Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 12:23

» De retour ....
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:19

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, dany&marie, didier, Etche, felix32, g2loq, Gekko, Gold65, J456, Jan, kuczynski, LECONTE JOHN, legros, mau, NOCA, patrick lille, Rico72, Sbeud, True0_2, veralinux, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

+8
patrick lille
andrequébec
DenisFont85
Vax
gwpa
Didou57
GOLDY76
Gekko
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty arriere pas vilain !!sacoches vue forum usa

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 15:32

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 <a href=bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Sans_t12" />
tigroujean a écrit:salut, je vais mettre un petit pavé dans la marre, je trouve que Honda a pas trop mal reussi la partie centrale et avant, par contre je trouve que l'arriere est un peu "moche", juste derriere la selle.

cela n'engage que moi bien sur, les gouts et les couleurs!!!!!!

je pense que comme tu dis le confort est la, super pour toi.

profite en bien, c'est le principal.
bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 <a href=bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Sans_t11" />
bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 <a href=bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Sacoch10" />
[img]bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 2015_g10[/img]


Dernière édition par goldwing83 le Mar 11 Nov 2014 - 18:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:43

Eh, elle est superbe avec ces sacoches cuir...la classe ! J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  ledany Mar 11 Nov 2014 - 20:48

Des sacoches en simili cuir je crois, qui ne ferment pas à clé et qui se salissent à une vitesse supersonique. J'ai failli en acheter une paire à un type de Los Angeles qui les bradait à 350 $ mais il a tout fait pour m'en dissuader. Il les a eues suite au package US (1000 $ d'accessoires en plus de leur prix de vente à s'en décrocher la mâchoire de jalousie, sans parler de leur extension de garantie) et comptait les rendre au concess plutôt.

La couleur rouge vif est celle du modèle 2015, ils ne se sont pas cassé chez Rhonda Evil or Very Mad

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty re

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 21:02

ledany a écrit:Des sacoches en simili cuir je crois, qui ne ferment pas à clé et qui se salissent à une vitesse supersonique. J'ai failli en acheter une paire à un type de Los Angeles qui les bradait à 350 $ mais il a tout fait pour m'en dissuader. Il les a eues suite au package US (1000 $ d'accessoires en plus de leur prix de vente à s'en décrocher la mâchoire de jalousie, sans parler de leur extension de garantie) et comptait les rendre au concess plutôt.

La couleur rouge vif est celle du modèle 2015, ils ne se sont pas cassé chez Rhonda Evil or Very Mad
oui elle sont en carton pâte on peut même  les cuires au four "un régale" :GIF28: elles sont en "CUIR" mon grand!!
 pour le rouge  oui ça c est la couleur 2015 pas d erreur Shocked page 2 sur le lien dessous

http://powersports.honda.com/2014/gold-wing-valkyrie/accessories.aspx

CUIR SACOCHE (PLAIN) Nouvelle capacité de 24 litres construction robuste en cuir avec cadre intégré et base de plastique moulé pour plus de solidité. Pleine fleur panneau de gousset en cuir offre une protection contre la chaleur du tuyau d'échappement. Couvercle de fermoir aimant avec ouverture frontale et arrière. Chromé moulé Honda marque boucles à serrage rapide cachent pour un accès facile. Mesures 12.4 "H x 20.5" x 9 "D. sacoches Supports nécessaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 14:13

Vraiment magnifique ! Franchement, à ce prix, c'est une moto exceptionnelle qui devrait tenter beaucoup de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 9:46

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 <a href=bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 F6cdxo10" />
Edamuas a écrit:Vraiment magnifique ! Franchement, à ce prix, c'est une moto exceptionnelle qui devrait tenter beaucoup de monde.
merci Edamuas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  ledany Sam 27 Déc 2014 - 23:52

Sont bien gentils de faire la présentation de la F6c sur sol sec par des températures clémentes. En ce moment, avec les méga grosses pluyes, les routes détrempées, les températures en nette baisse, c'est une autre paire de manches. L'adhérence est assez précaire, les freins sont peut-être plus gros que sur la Gold mais à mon goût manquent de mordant et d'efficacité et l'absence de poignées chauffantes (malgré mes manchons) se fait assez cruellement sentir. Moralité : un petit saut en Bretagne par des températures assez proches de zéro ? Ça ne m'aurait posé aucun problème avec une teutonne mais avec la Rhonda Evil or Very Mad

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 8:12


bonjour aucun ressenti  de ce que tu cites  !! les freins super la tenue de route exemplaire peut-être est ce par ce que ici on est au sud même avec température ce jour de 5/6 degrés ! certes il faut savoir ce que l on veut ou on prend une goldwing pour les grands voyages ou on prend un f6c pour la balade chacune a ses avantages et inconvénients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  LOUG AVEL Dim 28 Déc 2014 - 9:14

: :gif60: : Merci pour ta video , bonne route avec ton monstre bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 2620413033

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty merci loug

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 11:27

LOUG AVEL a écrit:: :gif60: : Merci pour ta video , bonne route avec ton monstre bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 2620413033
 j adore "l humour" a la fin de cette vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  dagobert Dim 28 Déc 2014 - 16:14

Moi j aime avec ses sacoches, elle envoie. Et j adore le feu dans le garde boue arrière ça c top à mon gout

Belle machine même si cela ne va pas vers mes besoin actuels en moto.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  DenisFont85 Dim 28 Déc 2014 - 16:20

Très joli, j'aimerai bien comme troisième moto après la Gold et un BMW R12 GSA .... j'attend de gagner au loto :GIF34: :GIF34:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  kuczynski Dim 28 Déc 2014 - 17:15

ledany a écrit: ...Ça ne m'aurait posé aucun problème avec une teutonne mais avec la Rhonda Evil or Very Mad
Bon,peut-être rien à voir avec le sujet mais quelle est la signification de "Rhonda"???

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 17:52

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 2782311512
       Très belle machine,mais je préfère quand même l'ancien modèle,qui faisait un peu plus virile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  ledany Dim 28 Déc 2014 - 21:57

lol! lol! lol!

Ben je ne dois pas être normal parce que la question de la virilité liée à la motocyclette ne m'a jamais préoccupé  confused Quand on dit grosse moto petitebiteu, moi ça me fait rire bien sûr clown

La vidéo (des journalistes ou des vendeurs ?) ne dit rien quant à l'efficacité réelle des freins ou du grip sur route mouillée et froide. Tout ce que je sais pour ma part, c'est que sur le mouillé et froid comme en ce moment, je n'accélère jamais, même un tout petit peu parce que chaque fois que je me dis, bon, quand même, faudrait-là, peut-être, elle se met en virgule (et en ligne droite siouplaît). Même sur l'autoroute, bitume lisse, si j'ai le malheur de vouloir y aller de trois fois rien, je sens bien que le pneu décroche et se rattrape comme il peu (oui, comme il pneu : 2,9 à l'AR, et il n'a que 6 500 km). Hier encore, alors que la température n'était pas aussi basse qu'aujourd'hui.
Pour les freins : ils ne sont pas si merveilleux que l'abandon du freinage couplé soit une bonne idée. 345 kg tpf, faudrait voir à ne pas mégoter tout de même !

Rhonda ? Parce que je crois observer que plus la chose (le pays, le personnage, l'institution) fait peur ou impressionne et plus les journalistes ont tendance à presque surjouer les accents : Khomeini, la cuncolta, Angela Merkel, le FBI mais pas la CIA study Le demeuré de la vidéo dit bien Rhonda lui aussi, si je ne m'abuse ? Copieur !! drunken

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 21:44

Pour ce qui concerne la relation inversement proportionnelle, les lutteurs grecs antiques auraient alors pu rouler en Boss Hoss en toute légitimité.

J'ai subi deux dérobades avec ma F6B le premier jour où je l'ai utilisée, j'avais encore la poignée de la RT en référence. Depuis, plus jamais...Est-ce à mettre au compte du pneu ? ou peut-être plutôt de ma méfiance à tourner violemment la poignée ?

Quant à la moindre protection offerte par la F6C, c'est le prix à payer pour l'allègement, le look, le style épuré, le prix diminué. Comment pourrait-il en être autrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  dagobert Mar 30 Déc 2014 - 23:10

il n y a pas d anti patinage sur la F6B mais sur la RT il y est, c est peut être ça les dérobades que tu as connu
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  ledany Mar 30 Déc 2014 - 23:26

Déjà ça m'énervait sur la CTX 1300 et j'espérais que sur la F6c ça irait mieux Crying or Very sad (brêles neuves, pneus neufs).

Avec la K12R/GT, ça pouvait arriver que sur roue humide le pneu AR ripe en ligne droite à l'accélération mais je mettais ça sur le compte du Metzeler Z6 (d'autant que jamais le témoin de TC ne s'allumait). J'aimerais pouvoir dire que ça dérape à cause d'une accélération violente (comme un essayeur aime à le faire dit-il dans son essai de la F6c) mais même pas Shocked

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty re

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 18:58

ledany a écrit:Déjà ça m'énervait sur la CTX 1300 et j'espérais que sur la F6c ça irait mieux Crying or Very sad (brêles neuves, pneus neufs).

Avec la K12R/GT, ça pouvait arriver que sur roue humide le pneu AR ripe en ligne droite à l'accélération mais je mettais ça sur le compte du Metzeler Z6 (d'autant que jamais le témoin de TC ne s'allumait). J'aimerais pouvoir dire que ça dérape à cause d'une accélération violente (comme un essayeur aime à le faire dit-il dans son essai de la F6c) mais même pas Shocked
 décidément le sieur "ledany" ne ce fais pas a la f6c qui pourtant est génial! il poste sur un forum "US" ou j y suis par ailleurs. Et a aucuns moments il critique cet moto aurais t il peur des "ricains" lol ledany tu ne poste que des  critiques au sujet de cet moto  alors essaie de la revendre et n en parle plus merci et n oublies pas de poster toutes t es pensées négatives a propos de  "la goldwing f6c sur le forum "US" ça leurs feras très plaisir bonne année a toi :GIF21:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  ledany Jeu 1 Jan 2015 - 19:12

M'sieur Bernard, profitons de ce qu'il soit (encore) possible de faire des critiques de ceci ou de cela. Si tu considères que mes critiques sont infondées, dis-le, mais ce n'est pas la peine d'inférer ceci ou cela. Pour ma part, je raconte les surprises que j'ai avec la F6c et j'ai bien l'intention de la garder un certain temps, moi. Twisted Evil

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi - Page 3 Empty Re: bonjour voici la nouvelle que j ai depuis samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum