Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Hier à 18:28

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 12:11

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:32

» Météo
par Panagil Hier à 9:13

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 177 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Etche, guillaume692, NOCA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

3 participants

Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  g2loq Lun 9 Juin 2014 - 18:30

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 0i1d

J'ai cherché des traces de notre passage (Visu) dans le coin-coin local
 Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Ah1
Circulez, y-a-rien à voir...
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 7k3s

Sauf...Trouvé cet article...
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 6z5l

Et on aura grandi à ce point-là l'année prochaine ? C'est Michel (Oragui) qui va être content  :GIF34: 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2014/05/31/les-acteurs-locaux-associations-et-entreprises-invites-a-organiser-des-rassemblements-a-moulins_11024218.html

Ben dis-donc, Didou, jusqu'où s'arrêterons-nous ?   Rolling Eyes 

Ou me suis-je encore trompu dans ma lecture?
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Rta7


Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 18q6

_________________
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Rj8
 Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22136
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Lun 9 Juin 2014 - 18:36

Christian,

Je pense que tu es tombé sur un scoop mais pas pour nous, pour la Fédération, ils ont du déjà planté les jalons pour l'an prochain après Aix.  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:38

Et si c'est ça finie la vie de château! Bonjour le chapiteau mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Lun 9 Juin 2014 - 18:42

Cyril,

Nous concernant c'est juste même pas envisageable car pas du tout l'esprit du fofo...  Mad

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 19:58

Je suis d'accord avec toi François mais vu le nombre de participants cette année et le succès rencontré par le visu, il y a de fortes chances pour que l'année prochain il y ait plus de participants ce qui signifie à terme plus de difficultés pour trouver un hébergement approprié correspondant au but recherché..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Lun 9 Juin 2014 - 20:54

Cyril,

Oui, tu as raison pour le nombre de participants, c'est sûrement la raison pour laquelle nous limiterons encore l'année prochaine le nombre de participants, pour que cela reste gerable pour chacun et surtout en toute sécurité  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:09

Effectivement pour les fédérés ce sera Moulin l'année prochaine. Ils ont deux ans et demi d'avance.

Par contre François même si je partage votre façon de voir les choses cela reste aussi une utopie de vouloir rassembler pour partager, échanger d'un côté et limiter l'accès de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Didou57 Lun 9 Juin 2014 - 21:11

Vous savez, moi les grands rassemblements c'est pas mon truc, alors à organiser, même pas la peine... Vous m'avez déjà fait le coup de me refiler l'organisation du premier, à l'insu de mon plein gré, tant qu'on reste sur cette base, ça me convient, plus ça change toute la donne...

Sur cette édition, ORAGUI nous a trouvé le château du Petit Bois qui combinait l'hébergement, la restauration, le prix mais qu'en sera-t-il la prochaine fois ?
Ne pas oublier que plus de motos veut dire plus de sécurité. A une vingtaine de motos c'est gérable, au dessus, il faudra des stoppeurs, sans doute prévenir les autorités, etc.
En arriver là ne m'intéresse pas, autant dans l'organisation que dans la participation... Ok si on reste un groupe restreint, pas sûr que je signe pour un gros rassemblement...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Lun 9 Juin 2014 - 21:24

Cyril,

C'est toujours la difficulté quand on grandi...  Rolling Eyes Mais je partage l'avis de Didier pour l'organisation, c'est du boulot, des responsabilités, et plus tu as de participants, moins tu partages car tu ne vois pas tout le monde... C'est un peu comme le jour de ton mariage, c'est toi qui est a l'honneur, mais en profites tu a fond pour autant ?  Suspect 

Et puis pour se voir et partager, nous avons les sorties locales, régionales a l'initiative des uns et des autres, ainsi chacun peut y trouver son compte en fonction de ses disponibilités.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:04

Entièrement d'accord, Mais le visu c'est LE RASSEMBLEMENT de l'année.lol.
Les sorties locales, régionales nous permettent de nous rencontrer les uns et les autres sur mosquées régions ou à proximité et le visu permet de tous se retrouver.
Enfin c'est l'image que je me faisais au fil des posts.
Évidemment plus il y a de participants et plus l'organisation et la gestion sont complexes.
Autant je trouve sympa de pouvoir se retrouver dans un coin sympa comme coup l"avez fait récemment autant le plan chapiteau ne me branche pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Lun 9 Juin 2014 - 22:13

Cyril,

On ne fera pas dans le plan chapiteau ce n'est pas la philosophie, si l'an prochain, nous remettons cela, l'esprit sera le même, c'est la Didou Touch'... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 6:22

salut à tous

rien empêche de se retrouver à moulin pour l'inter et faire les ballades entre nous comme il a été fait lors de l'inter d'aix

ou les régions ou bande d'amis  faisait leurs ballades ensembles et se retrouvait pour les activités   ( ballade lumineuse , feux d'artifice visite de

la boutique Gold Rider et boutique vêtements spécial Goldwing , les shows , voir toutes les gold , concourt d'élégance etc etc   

j'ai été manger le soir avec David ; ont était de notre coté sans rien demander à personne  et après ont c'est joint à la parade le soir

sans débourser les 90€ par personne !!!!!!

à méditer

ps : à quoi sert nos fanions  ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Gekko Mar 10 Juin 2014 - 6:37

Philippe,

En effet, tout est possible, tout est envisageable, le seul souci sera la date, qui tombera en même temps, si nous remettons le couvert en 2015 pour FGI car c'est un des seuls we de 4 jours assurés dans l'année...  Wink  mais nous n'en sommes pas là pour l'instant...  Rolling Eyes 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 13:33

Je suis 200% d'accord avec Didou et et Francois sur leurs propos.

Effectivement il est difficilement envisageable de faire un rassemblement à 100 Gold !! 
Pour moi, l'objectif premier du Forum est de partager, et à 200 personnes il est impossible de voir et partager avec tout le monde.
Je suis conscient que l'année prochaine on ne pourra pas prendre tout le monde !! La sécurité avant tout !! Et oui dans la vie il faut faire des choix, parfois difficile mais il faut les prendre.

Pour le Visu 2015, je suis prêt à m'en occuper, pour laisser du temps libre à Didou et Didounette !  Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 2185666865  Mais je tiens à ce qu'il reste dans le même esprit que celui de 2014 !! 

De toute façon on a le temps pour en discuter tous ensemble ! Rien est figé à ce jour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Didou57 Mar 10 Juin 2014 - 16:05

patrolcbr a écrit:Cyril,

On ne fera pas dans le plan chapiteau ce n'est pas la philosophie, si l'an prochain, nous remettons cela, l'esprit sera le même, c'est la Didou Touch'... lol!
bof, on ne peut pas dire "Didou's Touch", c'est un choix raisonné, en accord avec mes principes et celui du forum qui est, je vous le rappelle, un forum et non un club.

J'ai ouvert celui-ci pour créer des liens, pas pour organiser de gros rassemblements sinon il faut avoir et se donner les moyens de réaliser çà.

La convivialité doit rester le maître-mot sur ce forum.

Philippe69 a écrit:ps : à quoi sert nos fanions  ????????

Je ne comprends pas le sens de ta question...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  g2loq Lun 30 Juin 2014 - 14:46

g2loq a écrit:Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 0i1d

J'ai cherché des traces de notre passage (Visu) dans le coin-coin local
 Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Ah1
Circulez, y-a-rien à voir...
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 7k3s

Sauf...Trouvé cet article...
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 6z5l

Et on aura grandi à ce point-là l'année prochaine ? C'est Michel (Oragui) qui va être content  :GIF34: 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/moulins/2014/05/31/les-acteurs-locaux-associations-et-entreprises-invites-a-organiser-des-rassemblements-a-moulins_11024218.html

Ben dis-donc, Didou, jusqu'où s'arrêterons-nous ?   Rolling Eyes 

Ou me suis-je encore trompu dans ma lecture?
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Rta7


Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? 18q6

a y-ai... L'office du tourisme a mis en ligne cette page cette semaine.
Cela confirme l'info de 'la Montagne' en donnant des conseils de visites, hébergements...

http://www.allier-auvergne-tourisme.com/activites/a-moto/rassemblement-des-goldwings-club/activites-et-hebergements-a-moulins-5732-1.html
...Mais nous, on avait Michel et Sylvie  Very Happy  merci encore a tous deux !  cheers 

Pour Info

_________________
Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Rj8
 Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22136
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Didou57 Lun 30 Juin 2014 - 16:08

Ce qui est sûr c'est que nous ne trainerons pas dans ce coin l'année prochaine à la même période.... en tout cas, pas moi...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ? Empty Re: Mille Goldwing à Moulins l'année prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum