Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Flip Aujourd'hui à 8:43

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 8:34

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 8:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:12

» [résolu] regime moteur au ralenti
par chris 36 Aujourd'hui à 7:43

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:36

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 7:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 6:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:45

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Didou57 Hier à 18:53

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 17:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 14:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 11:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 8:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 6:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 6:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 5:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 17:48

» Module Stroboscope
par Scoubidou Mer 24 Avr 2024 - 15:38

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 24 Avr 2024 - 11:27

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 314 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 296 Invités :: 3 Moteurs de recherche

capitainecave, chris 36, doudou36, Doudou_gold, El_TiTeP, etchelaurent, Flip, g2loq, hb45, jacgl67, jack 57, jclaudej, mau, Maxrunner31, nannou, Panagil, Popi13, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pare brise Vstream

+21
jacgl67
charpentier09
Philou&No
jack 57
Hayadada
El_TiTeP
patrick lille
Pany59
xav49
DenisFont85
g2loq
jclaudej
GOLDY76
chris 36
jcdu47
LOUG AVEL
brousses
Didou57
ecureuil40
GiLLeS93
kuczynski
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  DenisFont85 Jeu 24 Juil 2014 - 5:55

Je reviens vers vous, les serveurs du forum sont restés inaccessibles pour moi toute la soirée.

Comme prévu, j'ai effectué ce jour un aller retour Fontenay le Comte / Périgueux pour me faire installer un nouveau par-brise Vstream Spécial Edition. 
Pour quoi spécial édition, puisqu'il bénéficie d'origine de l'aérateur et que sont épaisseur est porté à 6 mm.


Par-Brise origine:


pare brise Vstream - Page 3 Dsc_1911


Ce matin départ vers 07H30 avec mon par-brise d'origine monté pour que je regarde limite au dessus. Température de 20° donc mon petit blouson d'été a été utilisé avec son insert fourni.
Arrivé 10H40 


Dépose et pose du nouveau par-brise et le support du camarade Xav49 qui trouve aisément sa nouvelle place.


Le "spécial édition" qui reçoit un traitement d'origine mais non à vie contrairement à ce que certain pourrai laisser croire est fourni avec un flacon et chiffon de "Rain Zip" pour traiter à nouveau le par-brise.
D'après les indications reçus, le "Rain Zip est un produit "rain X"   mais en plus puissant. On m'a fortement déconseiller de le mettre sur un par-brise d'origine ou une visière de casque. 
Si quelques septique veulent tester, je tiens le flacon à leur disposition pour essayer.


pare brise Vstream - Page 3 2014-022


Déjeuné sur place et à 14H00 retour sur Fontenay.






J'ai décidé de le faire en trois fois 80 km pour tester plusieurs hauteur d'utilisation


- je pars donc avec le Vstream en positon max basse:
Je sens une différence au niveau des bras mais rien de plus.


pare brise Vstream - Page 3 2014-023


- premier arrêt et mise en position intermédiaire:
Toujours mieux au niveau des bras, moins de bruit dans le casque donc meilleur perception de la musique sans que le niveau soit augmenté (logique).
Aucune déformation au niveau vision quand on regarde à un ou deux mètre devant la moto. Un déformation apparait si l'on veut regarder en dessous de l'aérateur, chose qui n'a aucun intérêt.
En position intermédiaire, je regarde au loin au dessus du Vstream et devant à travers.
Une personne de 1,78 regardera dessus sans problème en position basse.


- dernière arrêt et passage en position haute:


pare brise Vstream - Page 3 2014-024


pare brise Vstream - Page 3 2014-025


Mon regard est à ce niveau constamment à travers le par-brise. Vision aucunement altérée.
Protection complète de la tête et roulage visière ouverte même à des vitesse inavouable (en dépassement).


A ce niveau la protection est très bonne mais le blouson d'été sous 30° n'est plus dans les courant d'air et j'ai eu bien chaud.


L'intérêt de ce Vstream est donc de l'utiliser en regardant à travers pour bénéficier de la protection totale. Je me suis assurer de pouvoir regarder dessus au cas ou, il n'y a pas de problème même en position intermédiaire.
Le nettoyage des insectes à l'eau au retour c'est fait plus facilement que sur l'ancien. Peut être du au traitement pluie.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 6:09

Merci Denis,
SUPER compte rendu , je t’appellerai surement pour voir ton installation avant de faire poser le mien, ci cela ne te dérange pas, nous sommes presque voisin.

Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 6:20

Bonjour Denis,
Tu es donc emballé par ce pare-brise, avec les premières gouttes il aura fini de te convaincre. Tu as raison, ce n'est pas Rain X mais Rain Zip qui est fourni avec.
Voici quelques photos du montage avec le support Xavmount. J'ai rajouté un collier car avec le poids du GPS il a tendance à prendre du ballant. En plus j'ai collé un support de badge télépéage, qui est pas trop mal détecté au péage. Si tu testes la protection du coté de la bourgogne ou du jura suisse fais moi signe. 

pare brise Vstream - Page 3 20140710

pare brise Vstream - Page 3 20140711

pare brise Vstream - Page 3 20140712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  DenisFont85 Jeu 24 Juil 2014 - 7:27

yves79 a écrit:Merci Denis,
SUPER compte rendu , je t’appellerai surement pour voir ton installation avant de faire poser le mien, ci cela ne te dérange pas, nous sommes presque voisin.

Bonne route

Je te propose même de l'essayer avant de prendre ta décision.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pare brise Vstream - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 7:51

Sympa ,je te tiens informé après les vacances ,merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  chris 36 Jeu 24 Juil 2014 - 10:38

pour info.....je possede le vstream depuis 8000 kms; avec en plus le support gps de xav . mesurant seulement 1.71 m je roule en permanence avec le pb en position haute ( a 200 kms compteur visiere casque ouverte ; donc super protection )
petite modif de ma part du a ma grandeur , j'ai monter le support de gps dans l'autre sens pour une bien meilleur vision de la route .
pour ce qui est de la pluie ;, c'est mieu que le pb d'origine mais sans beaucoup plus...........
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2054
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  DenisFont85 Lun 28 Juil 2014 - 6:35

J'ai testé à nouveau mon par brise hier matin vers 10H30. Température déjà élevée, en ouvrant au max l'aérateur centrale, celui-ci étant plus haut qu'un par-brise d'origine, un bon flux d'air nous arrive dessus. Tant mieux je commençait à chercher pour installer la clime  lol! lol! 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pare brise Vstream - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  El_TiTeP Lun 28 Juil 2014 - 16:29

Salut Denis,

DenisFont85 a écrit:D'après les indications reçus, le "Rain Zip est un produit "rain X"   mais en plus puissant. On m'a fortement déconseiller de le mettre sur un par-brise d'origine ou une visière de casque. 
Si quelques septique veulent tester, je tiens le flacon à leur disposition pour essayer.

J'utilise sur un par-brise d'origine et sur visières sans aucun souci si ce n'est l'application pas toujours évidente à faire de façon uniforme.
Dans tous les cas, c'est efficace à partir de 70 Km/h. Mais application à renouveler régulièrement ne serait-ce qu'en raison des insectes à décoller il faut nettoyer le par-brise ce qui élimine le produit.

PS: si tu ne veux pas garder ton flacon, et si tu ne trouves pas preneur en mains propres, je te le prends.  :GIF34: 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

pare brise Vstream - Page 3 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  DenisFont85 Lun 28 Juil 2014 - 16:37

J'ai trouvé une vidéo qui montre bien la mise en place du produit qui rend opaque le par-brise et qu'il faut ensuite lustrer pour que ce dernier redevienne transparent.

https://www.youtube.com/watch?v=YhYss8f_QMw


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pare brise Vstream - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Hayadada Mar 29 Juil 2014 - 9:00

Moi je l'ai essayé ce we, vu que je savais que j'allais faire des km sous la pluie, vendredi après midi nettoyage du pare brise et application Rain Zip.
Il est vrai qu'on gagne énormément en vision, par contre j'ai eu droit à un ballet de goutte sur le par brise.
je roulais entre 90 et 100 km/h.
Les petites gouttes montaient sur le haut du pare brise et ce transformaient en grosses gouttes pour redescendre sur le bas du pare brise.
Par contre sur la visière du casque pas très efficace, même avec le PB en position basse et mes 1m75 je n'avais pas assez de vent pour chasser l'eau de la visière. Je sortais la tête du PB de temps en temps et hop plus d'eau.

En même temps ce we, j'ai testé le Pin lock sur mon Néotec.
Alors ça c'est top, mm sous le big orage, visière complètement fermée, pas de buée.

_________________
pare brise Vstream - Page 3 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 9:16

ou peut on trouver du RAIN ZIP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Hayadada Mar 29 Juil 2014 - 9:21

yves79 a écrit:ou peut on trouver du RAIN ZIP ?

oui bien sur, chez GR il y en a et surement moins cher chez d'autres.
Chez GR

_________________
pare brise Vstream - Page 3 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:04

pare brise Vstream - Page 3 Fetespere
j’hésite entre la version normal ( 195€) et la version special edition (332€), je trouve le tarif du second particulièrement excessif pour juste un passage a  6mn d’épaisseur (c est carrément énorme)
j'en avais installé un sur ma 1500 (normal avec la petite bouteille de rainzip), l'amelioration sous la pluie etait evidente, protection aussi un peu mais une déformation visuel sur la partie basse (peu genante)
ma question est : la version normal vibre t'elle vraiment trop ?
si ou a partir de qu'elle vitesse ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 21:48

je viens aussi de l'installer

moi j'aime bien, c'est effectivement facile de rouler casque ouvert a haute vitesse (j'ai un Shuber C3 modulable)

par contre ma femme a l'arrière ne vois pas de changement, et c'etais mon premier criter d'achat, que ma femme est moins de Turbulance, donc je suis partagé

mais en revanche c'est un tres bon produit, la qualité est la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:05

version normal ou "spéciale" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 22:18

special , pardon j'ai oublié de préciser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  DenisFont85 Sam 6 Déc 2014 - 7:07

dzb68 a écrit:je viens aussi de l'installer

moi j'aime bien, c'est effectivement facile de rouler casque ouvert a haute vitesse (j'ai un Shuber C3 modulable)

par contre ma femme a l'arrière ne vois pas de changement, et c'etais mon premier criter d'achat, que ma femme est moins de Turbulance, donc je suis partagé

mais en revanche c'est un tres bon produit, la qualité est la

Pour ma part j'ai fait l'achat du par brise Vstream édition spécial pour ma protection personnel et j'ne suis satisfait. En effet c'est moi qui conduit depuis des années. Mon sac de sable depuis 31 ans (SDS) Annie, s'équipe en fonction de la météo. elle est doté d'un casque modulable et le mets en version intégrale dés que l'on roule à un certain rythme. Ayant connu un certain nombres de moto différente, elle ne fait pas la difficile sur la Goldwing :GIF34: :GIF34: .
Elle se souvient encore des deux ou trois fois où elle est monté derrière le Husqvarna 610 SMS, il n'y a pas photo.
Pour les courants d'air elle possède plusieurs Buff (tour de cou) en diverses matière.
Comme je fais de la moto 50 % en solo, vous comprendrez mon raisonnement. Je précise, je fais la vaisselle sans gants et je ne me plaint pas lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant pare brise Vstream - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  jack 57 Ven 30 Jan 2015 - 13:31

bonjour, je viens de changer mon pare brise sur ma 1500 par un vstream mais plus moyen de regler la hauteur en relevant les deux leviers de reglage.

faut-il faire une modif, si qelqu'un peut m'eclairer!

merci  jack
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  kuczynski Ven 30 Jan 2015 - 18:49

Si c'est comme sur la 1800 il faut que la crémaillère soit correctement positionnée.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 19:15

sur la 1500 je ne me souviens pas de problème particulier pour le réglage mais l'installation est elle très pénible et minutieuse (peut etre la ton soucis)
sur la 1800 c'est carrément plus chiant, pas le montage mais le réglage ..
en tout cas, pas de combines particulières a part comprendre ce que l'on fait (si je serres trop ici , ça va bloquer la bas etc etc et etc)

mes conseils sont a prendre avec des "pincettes" puisque des personnes qui ne savent pas réaliser ce que je partage de mon experience critiquent mon droit a ne pas payer un truc facile a faire par la plupards des gens .

au départ, un forum c'est de l'entraide ou de l’échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  g2loq Ven 30 Jan 2015 - 19:58

Salut Jacky,

sur CE TUTO  il y a une photo (la dernière) qui montre la position des cinq vis et des cuvettes lors du remontage

Si cela peut t'aider  Wink

_________________
pare brise Vstream - Page 3 Rj8
 pare brise Vstream - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIpare brise Vstream - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaypare brise Vstream - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 20:13

Bonsoir pour une 1500, ce pare brise VSTREAM ancien ou nouveau modèle (je ne connais pas les différents modèles et références) est-il réellement plus efficace en terme de courant d'air au niveau du casque de la passagère, c'est vraiment mon GROS PROBLEME à résoudre actuellement (je tiens à la santé de ma petite mère).?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  LOUG AVEL Sam 31 Jan 2015 - 7:21

: :gif60: : Jacky , pour le vstream , perso j'ai fait poser l'edition speciale plus epais d'une part , pour ce qui est de la protection au vent , je peux te confirmer que ce pare brise tiend la route , des essais fait sur des autoroutes en Pologne à une tres grande vitesse , avec la visiere du casque non fermé (noland )  pas un poil de remou meme ^pour le  passager .

Voila ce que je peux te confirmer sur ce pare brise V stream  Edition Speciale , car il y a un autre modele

Superbe , je t'encourage à choisir ce modele lol!


Dernière édition par LOUG AVEL le Sam 31 Jan 2015 - 14:14, édité 2 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 8:43

Bonjour,
je peux aussi confirmer la qualité du Vstrem édition spéciale, protège très bien du vent même a plus grandes vitesse et très rigide, mais ma passagère ne sent pas trop la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  jack 57 Sam 31 Jan 2015 - 9:01

bonjour merci pour vos commentaires, pour l'instant pas moyen d'essayer ce fameux vstream  dans ma region il y a neige et verglas .

pour repondre a g2loq comme le pare brise est plus epais,je pense que les 5 vis sont un peu trop courtes ce qui empeche le pare brise de coulisser.

je pense que les possesseurs de 15 qui ont monté un v stream ont du avoir le meme probleme.
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 9:07

Sur le 15 la version spécial ne permet plus de manipuler le Pare Brise sans un gros effort

Il n'a aucun impact sur le passager que ce soit sur la 15 ou la 18

Il à une plus grande résistance au vent, et permet un meilleur écoulement de l'eau par sa forme.

Enfin, il ne se raye pas

C'est tout et c'est déjà pas mal.

Conseil: version simple avec ou sans aérateur suivant ta taille (- de 1.8 avec aérateur conseillé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  kuczynski Sam 31 Jan 2015 - 9:16

RESCATOR a écrit:Il à une plus grande résistance au vent, et permet un meilleur écoulement de l'eau par sa forme.
Enfin, il ne se raye pas
C'est tout et c'est déjà pas mal.
Non ce n'est pas tout... Le gros plus c'est de pouvoir remplacer éventuellement un vieux pare brise d'origine à 508€ par un pare brise neuf en polycarbonate pour moins de deux fois moins cher Very Happy .

PS : je viens de vérifier le prix du pare brise des modèles 2012 et +. Verdict : 1222€. Là ça tourne au ridicule parce que si pas mal d'entre vous avaient évoqué des différences au niveau suspension ( mieux ), peinture ou plastiques ( moins bien ), personne à ma connaissance n'avait évoqué la présence d'un nouveau pare brise.


Dernière édition par kuczynski le Sam 31 Jan 2015 - 9:39, édité 2 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 9:36

Bien vu mais moi je ne peux pas dire ça ! (pub)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 21:51

Salut à tous ,
Après la pose la semaine dernière d'un vstream "spécial édition" essais hier sur une balade de 420kms. Position idem à celui d'origine ( vision légèrement au dessus du pare-brise ). Un peu moins de bruit et de turbulence qu'avec l'origine que j'avais équipé d'un spoiler donc bilan plutôt bon au niveau du casque. Meilleure protection du buste et des bras, quasi plus de remous, là c'est du tout bon. Il ne vibre pas et la vision a travers est excellente. Il n'y a guère que quelques irisations avec le soleil mais rien de gênant. J'attend maintenant de voir ce que cela donnera pour la passagère. Au bilan aucun regret de l'origine.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  GiLLeS93 Mar 10 Mar 2015 - 8:33

j'ai vu ça dimanche Sylvain , maintenant j'attends ton retour aprés avoir roulé  entre les voitures et sous la pluie ... ( tu sais , quand les gouttes d'eau collent à la bulle Very Happy )
bounce
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Invité Sam 11 Avr 2015 - 10:11

Salut,

Je viens d'installer un vstream Spécial Édition et testé sur 30 km une fois bien réglé il a l'air super efficace, on verra bien dans le temps

bonne route
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pare brise Vstream - Page 3 Empty Re: pare brise Vstream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum