Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 22:45

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Aujourd'hui à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Etche, Jan, mauto78, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alarme indispensable??????????

5 participants

Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Alarme indispensable??????????

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:03

Salut tout le monde
 Je passe demain signer le bon de commande et je voudrais savoir si l'alarme Honda qu'on me propose à 350 posée est indispensable, pratique , si elle fonctionne bien. J'ai vu sur le forum qu'il existe d'autres systèmes et mon assurance ne l'exige pas.
Merci à vous et bonnes vacances à ceux qui partent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  didier Ven 11 Juil 2014 - 14:21

j'en avais une(alarme) sur ma 1500(c'est loin) qui  m'a causé quelques soucis !!

depuis, pas équipé'

après , faut voir  ce que tu fais avec ta gold, si tu  fréquentes des lieux  "sensible", ça peut être un plus 

actuellement, 2 antivols mécanique pour ma moto 
bon week end

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  DenisFont85 Ven 11 Juil 2014 - 14:34

Si tu peux te l'offrir, fait le, c'est toujours mieux quand c'est monté d'origine et cela rassure quand tu la quitte des yeux. Le Goldwing est surtout sensible à la curiosités passants quand tu la laisse.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Alarme indispensable?????????? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  kuczynski Ven 11 Juil 2014 - 14:48

Tu devrais avoir une indication avec le sondage que je viens de lancer. Mais bon Le Chesnay c'est pas les Mureaux....

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  GiLLeS93 Ven 11 Juil 2014 - 14:53

j'en ai eu deux sur ma Pan 1300 , je m'en rappelle encore ....


 pale
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  GiLLeS93 Ven 11 Juil 2014 - 14:54

ton post en mal placé dans "présentation" , y va pas être content le chef ...

 Very Happy
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Emplacement du post

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 15:04

Désolée, je n'ai pas tout saisi pour l'emplacement des post, je ne pensais pas l'avoir mis en présentation.......

A domicile, elle sera  dans un garage privé en sous sol dans lequel un camion ne peut pas rentrer, mais c'est plutôt pour les voyages , quand il n'y a pas de garage même si on évite les endroits "sensibles.

Et mes excuses au "chef" Embarassed 
Paule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Didou57 Ven 11 Juil 2014 - 18:34

helmut4 a écrit:Désolée, je n'ai pas tout saisi pour l'emplacement des post, je ne pensais pas l'avoir mis en présentation.......

A domicile, elle sera  dans un garage privé en sous sol dans lequel un camion ne peut pas rentrer, mais c'est plutôt pour les voyages , quand il n'y a pas de garage même si on évite les endroits "sensibles.

Et mes excuses au "chef" Embarassed 
Paule
C'est pas très compliqué, il te suffit de réfléchir à ce que tu vas écrire et où mettre ton sujet pour une certaine logique... Toutes les questions sur la 1800 dans les rubriques "1800", pas difficile. Pour le reste, si il y a des choses à bouger, on y remédiera avec le modérateur.
Je te demanderais de faire un effort sur les titres des sujets, il suffit que ça résume ta demande.

C'est bon pour cette fois mais n'y revient plus....  lol!

Il ne nous est pas possible de te conseiller ou te donner un avis sur l'alarme qu'on te propose puisque tu ne donnes pas de référence...  Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Alarme indispensable?????????? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Invité Ven 11 Juil 2014 - 20:06

Helmut4 a eu son moment " blonde " en postant......

Attends, tu achètes une moto au prix fort et tu ne demandes rien en cadeau ??
Sur un véhicule neuf tu peux demander jusqu à 6% en accessoires offerts.
Si cette alarme te fait envie, conditionnes l achat de la moto à l octroi de certains équipements gratuits. ...
Sur ma 15, le side est une bonne alarme et la moto est gravée partout. .. Ça c est une bonne chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  GiLLeS93 Ven 11 Juil 2014 - 21:29

ça craint par chez toi dis donc s'il te faut tout ça ...moi qui croyait être au pire endroit !


 :GIF28:
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Didou57 Ven 11 Juil 2014 - 22:30

Je ne pense pas que ça craigne chez eux plus qu'ailleurs mais quand on lâche environ 30 000 euros, je pense bien qu'on puisse tout tenter pour empêcher le vol...
Pour ma part, j'ai dépassé le stade de la surveillance forcenée, j'ai arrêté de ne plus dormir pour surveiller toute les cinq minutes sur le parking de l'hôtel, essayer de me garer au plus près de ma table de café ou table de restaurant... C'est moche mais si ça doit arriver, ben ça se fera, malheureusement... mais en attendant, je veux continuer à vivre et profiter de mes sorties.

Ce qui me gêne le plus, ce sont les piétons et les sans-gênes qui se permettent de toucher, voir monter sur la moto pour "essayer", plutôt que d'aller chez un concess... et quand on les prend en flag, ils ne s'excusent même pas.Alarme indispensable?????????? 1473505319

Vous monteriez dans un cabriolet sous prétexte qu'il est décapoté ? Pas moi... on ne respecte plus rien...  Evil or Very Mad

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Alarme indispensable?????????? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  DenisFont85 Ven 11 Juil 2014 - 22:46

Didou57 a écrit:Je ne pense pas que ça craigne chez eux plus qu'ailleurs mais quand on lâche environ 30 000 euros, je pense bien qu'on puisse tout tenter pour empêcher le vol...
Pour ma part, j'ai dépassé le stade de la surveillance forcenée, j'ai arrêté de ne plus dormir pour surveiller toute les cinq minutes sur le parking de l'hôtel, essayer de me garer au plus près de ma table de café ou table de restaurant... C'est moche mais si ça doit arriver, ben ça se fera, malheureusement... mais en attendant, je veux continuer à vivre et profiter de mes sorties.

Ce qui me gêne le plus, ce sont les piétons et les sans-gênes qui se permettent de toucher, voir monter sur la moto pour "essayer", plutôt que d'aller chez un concess... et quand on les prend en flag, ils ne s'excusent même pas.Alarme indispensable?????????? 1473505319

Vous monteriez dans un cabriolet sous prétexte qu'il est décapoté ? Pas moi... on ne respecte plus rien...  Evil or Very Mad

Je suis entièrement d'accord avec toi Didier, lors de mes visites, je mets souvent la demi-housse, ce qui masque le tableau de bord et la multitude de boutons qui le constitue.
Je jette quand même un oeil quand elle est visible  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Alarme indispensable?????????? 100_0511



_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Alarme indispensable?????????? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 6:53

J'ai eu beaucoup de véhicules équipés avec des alarmes : 5 voitures et 2 motos ( BMW et Harley). j'ai voyagé partout en Europe , en Afrique, en Asie. Jamais les alarmes ne se sont déclenchées suite à une tentative de vol...
Mon expérience d'Assureur m'a démontré que lorsqu'un véhicule est ciblé, il sera volé quelque soit le moyen de protection. S'il s'agit de loubards de passage, le blocage de la direction est suffisant dans de nombreux cas.
Bien sur on peut toujours pensé que si le véhicule n'est pas volé, c'est grâce à l'alarme, mais ce qu'il serait intéressant de savoir:
Y a t-il des motards qui ont été victime de tentatives de vol de moto, avortées, suite au déclenchement de l'alarme.
Sur les véhicules "haut de gamme" l'alarme n'était pas exigée, le traceur OUI (indispensable pour suivre et retrouver le véhicule volé) par contre la télésurveillance à un coût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 17:39

le basque a écrit:Helmut4 a eu son moment " blonde " en postant......

Attends,  tu achètes une moto au prix fort et tu ne demandes rien en cadeau  ??
Sur un véhicule neuf tu peux demander jusqu à 6% en accessoires offerts.
Si cette alarme te fait envie,  conditionnes l achat de la moto à l octroi de certains  équipements gratuits. ...
Sur ma 15,  le side est une bonne alarme et la moto est gravée partout. .. Ça c est une bonne chose
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un lapin de six semaines Very Happy et on a eu bien plus que 6%
Nous l'avons samedi prochain, elle est bien jolie
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 17:46

Didou57 a écrit:Je ne pense pas que ça craigne chez eux plus qu'ailleurs mais quand on lâche environ 30 000 euros, je pense bien qu'on puisse tout tenter pour empêcher le vol...
Pour ma part, j'ai dépassé le stade de la surveillance forcenée, j'ai arrêté de ne plus dormir pour surveiller toute les cinq minutes sur le parking de l'hôtel, essayer de me garer au plus près de ma table de café ou table de restaurant... C'est moche mais si ça doit arriver, ben ça se fera, malheureusement... mais en attendant, je veux continuer à vivre et profiter de mes sorties.

Ce qui me gêne le plus, ce sont les piétons et les sans-gênes qui se permettent de toucher, voir monter sur la moto pour "essayer", plutôt que d'aller chez un concess... et quand on les prend en flag, ils ne s'excusent même pas.Alarme indispensable?????????? 1473505319

Vous monteriez dans un cabriolet sous prétexte qu'il est décapoté ? Pas moi... on ne respecte plus rien...  Evil or Very Mad
Je ne pensais pas que ça existait ce genre de personnes........Finalement nous nous contenterons de la chaîne et peut être du bloc disque en plus.
Pour l'instant j'en suis encore à réserver les hôtels en fonction du parking mais tu as raison il ne faut pas se pourrir la vie avec l'obsession du vol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme indispensable?????????? Empty Re: Alarme indispensable??????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum