Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 19:06

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 312 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris 36, dagobert, eddy tionspéciale, Etche, Flip, J456, JBT, mau, naisamena, NOCA, Roupnel, Scoubidou, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Renseignements pour vente de ma 1800 gold

4 participants

Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 14:48

Bonjour à tous , un petit mot pour vous demander un conseil , suite à la vente de ma 1800 gold.
Suite à mes problèmes de dos et le poids imposant de ma machine , j'envisage de revendre ma goldwing pour aller voir chez BM.
Ma gold est de juin 2010 et elle n'a que 26 000 km a son compteur. En option , il y a le porte paquet , les feux de trottoirs ainsi que l'alarme.
Elle est flambant neuve et le concessionnaire BM m'en propose 17 500 euros si je prends une BM neuve.
Pensez vous que le prix soit honnête par rapport à la machine ou alors il faut que j'en demande un peu plus voir demander une remise sur la BM.
C'est vraiment une super machine avec son six cylindres mais la raison de la santé l'emporte et il me faut quelque chose de moins lourd. 
Merci encore pour vos réponses et bonnes routes à tous avec vos six.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 15:06

Bonjour, je pense que c'est honnête vu que toute la gamme GoldWing à une cote en baisse très importante depuis plusieurs semaines.

Ce qui ne SERAIT pas honnête consisterait à te proposer un K1600 car maniabilité, poids et position de conduite pour quelqu’un qui vend une Gold pour des raisons de mal de dos , tu vas y perde au change, mais je précise sur un K16 

Maintenant sur les autres BM faudrait l'avis d'utilisateurs de série R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Didou57 Sam 12 Juil 2014 - 15:20

Je te rejoins sur cette remarque Didier, on a déjà pas mal parlé de ce soucis K1600 vs Goldwing... helmut4 quitte une K16 pour la Gold pour des problèmes de poids trop haut perché, je ne pense pas que ça aide tes soucis de dos... 

Pour ce qui est du prix de l'occasion, consultes les différents sites de ventes d'occasions et fais une moyenne, tu auras le niveau de prix du marché.
De toute façon, le concess ne va pas te faire de cadeau avec une occase de la concurrence...  Neutral

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 16:05

Merci pour vos réponses aussi rapides.
Je partirai pour une 1200 RT LC ( bicylindre ) qui est très maniable et plus légère que la 1800.
Par contre , petit bémol , livraison pas avant mi octobre due au gros problème de suspensions pilotées et rappel de tous les amortisseurs arrières sans exception .
Je vous en dirai plus lorsque je reviendrai de la concession.
Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  chris 36 Sam 12 Juil 2014 - 17:52

perso detenteur d'une 2010 , achat en fevrier avec 57000 kms a 17500 euros....
voila si cela peu t'aider................. Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2056
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  DenisFont85 Sam 12 Juil 2014 - 22:12

La reprise semble très correcte de la part d'un professionnel sur une moto de 4 ans. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta future R 1200 RT LC, c'est une très bonne machine si on fait abstraction de leur petite interdiction de rouler provisoire pour changement de l'amortisseur arrière.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Renseignements pour vente de ma 1800 gold 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Dédé Sam 12 Juil 2014 - 23:27

bsr, sur la bavaroise tu auras plus d'appui sur les bras et donc le dos légèrement penché vers l'avant ce qui est bien moins fatiguant sauf avoir ceinture abdomidale performante par contre la béhème est nettement plus haute, faudra lever la patte pour monter dessus, eu info problème de pont sur modèle livré à l'administration vers 40000 km, sinon c'est une teutone, elle a des qualités mais ça reste un flat moderne certes mais flat tout de même, toutefois grandes qualités de routières peut être cher à l'entretien?

_________________
Dédé  Renseignements pour vente de ma 1800 gold Drapea11Renseignements pour vente de ma 1800 gold Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 17:47

Plutot que de changer , si tu aime ta Gold

Moins cher de rajouter cela:

https://www.youtube.com/watch?v=tn918TAtxHw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Changer pour BM?

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:20

Bonjour Phiphi
Voilà mon humble avis de sac de sable qui a fait beaucoup d'essais et beaucoup discuté avec mon pilote; nous abandonnons la K16 parce que beaucoup trop lourde à l'arrêt ,aussi très tentant de dépasser le raisonnable et la fiabilité de la marque n'est plus ce qu'elle était; la RT que tu envisages est très maniable et se place devant la Gold, se béquille d'une seule main avec une incroyable facilité. Par ma part, j'étais très mal à l'arrière, on glisse sur la selle inclinée vers l'avant ; j'ai rencontré beaucoup de personnes qui  l'ont fait changer.
Les problèmes importants sur la nouvelle LC sont très mal gérés, as tu penser à regarder dans les concessions s'ils n'y avait pas encore d'anciens modèles à liquider?
Bonne chance et surtout trouve un bon toubib qui te règle le problème de dos
Paule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  DenisFont85 Mar 15 Juil 2014 - 18:12

helmut4 a écrit:
Les problèmes importants sur la nouvelle LC sont très mal gérés,
Paule

Une fois ce soucis d'amortisseur résolu, la 12 RT LC est une excellente machine avec toutes les dernières innovation prisent à sa grande sœur la K 1600. Aujourd'hui je vendrai la Gold, se serait pour celle là. Le seul Hic pour moi, c'est qu'il n'y a rien à bricoler dessus.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Renseignements pour vente de ma 1800 gold 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Nouvelle Bm LC

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 19:15

Il est vrai que toute cette technologie, c'est super et je vais la regretter c'est aussi une source d problèmes, c'est comme les voitures , plus il y en a........et si tu veux bricoler tu trouveras sûrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 19:58

Moins mal au dos en BM qu'en Gold? Bizarre, ça... Il me semblait que l'idéal c'était la position sur la Gold avec un dossier pilote. Je ne connais pas la LC, mais la RT ne m'avait pas convaincu plus que ça! Et puis, comme dit Helmut4, pour le passager c'est pas le même confort. Je constate toujours le regard envieux vers la Gold des passager(e)s de RT sur les aires d'autoroute... 
Reste le poids à l'arrêt.
Bon enfin, j'imagine que tu as longuement essayé et comparé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  DenisFont85 Mar 15 Juil 2014 - 20:16

De toute façon ce ne sont pas deux motos à comparer, puisque elles ne sont pas sur le même segment. La K 1600 et la Gold oui, la rt non, rien à voire au niveau dynamique sur la route.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Renseignements pour vente de ma 1800 gold 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 21:33

Merci à tous pour ces messages de soutien et aujourd'hui même , je viens de laisser ma belle gold chez le concessionnaire BMW et HONDA de TOULON en attente de ma RT LC qui arrivera mi octobre.
Ce matin , je n'ai pu m'empêcher de reprendre des photos de ma magnifique  gold et même , j'ai demandé que mon amie me film pour mon départ pour la dernière fois.
C'est quand même avec tristesse que je regarde ce soir la place vide qu'elle occupait et il y a comme un gros vide .
On s'y attache presque comme à une personne tellement elle nous donne du baume au cœur et une fois dessus , on a vraiment l'impression qu'elle nous sera fidèle jusqu'au dernier jour  et nous emmènera au bout du monde.
Voila , en tout cas c'est fait , maintenant il faut tourner la page mais je sais et j'en suis persuadé , elle ne m'en voudra pas et elle est déjà prête a faire le bonheur de quelqu'un d'autre pour rouler encore des décennies.
Je vous tiens au courant pour la suite avec la livraison de ma RT ( qui est plus facile pour moi à mettre sur la trajectoire dans les cols des alpes et la position un peu plus sur les avants bras me soulage le dos ) qui me sera livrée dans 2 mois et demi.
Pour ceux qui sont dans le var ou les alentours ,et qui seraient intéressés par un model 2010 avec pleins d'options , vous pouvez la voir chez Honda TOULON.
Merci encore à tous et bonne route avec vos 6 pattes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour vente de ma 1800 gold Empty Re: Renseignements pour vente de ma 1800 gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum