Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 259 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, charpentier09, DOUDOU94, Etche, Gold65, matchless, mau, Panagil, Pascal78, Scoubidou, Wild-Weasel, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transport d'enfant sur une Goldwing

+2
phil 59
Hayadada
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 19:53

bonsoir,

est ce que les cales pieds, ne gène pas madame ou autre personne plus grande que tes filles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Ven 3 Mai 2013 - 22:01

FAB a écrit:bonsoir,

est ce que les cales pieds, ne gène pas madame ou autre personne plus grande que tes filles?

J'ai testé que la position haute avec 2 adultes et aucune gène.
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Mer 8 Mai 2013 - 13:38

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 20130511

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 20130510

Voila récupéré les pièces hier après midi (anodisation - noir brillant)

Par contre les protections sur les sacoches, je ne sais pas si elles vont rester bien longtemps, elle ne tiennet pas beaucoup, en plus je n'ai pas vraiment trouvé la postion parfaite pour qu'elles épousent parfaitement la forme des sacoches...

Il me reste à trouver 2 petits capuchons noir pour cacher la tête de vis bichromatée ou des vis noirs...
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 10:53

Belle réalisation bravo Smile cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 19:05

Bonsoir,
J'ai cru lire que les casques motos pour enfants n'étaient pas adaptés voir dangereux car trop lourd et en cas d'accident, les cervicales des gamins ne tiennent pas...qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Lun 20 Mai 2013 - 22:08

Il est vrai que ça fait lourd pour leurs petites cervicales.

Moi j'ai opté pour un jet avec une visière pour les protéger des insectes ou toutes autres projections, plus léger qu'un intégral.
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 21:39

J'ai un ami grenoblois qui roule en Gold Wing 1800 (une Deluxe 2010) et qui transporte sa fille de 6 ans tous les matins pour l'emmener à l'école. Il utilise un siège enfant moto qui comporte des repose-pieds réglable en hauteur ce qui permet de pallier le souci de l'emplacement des plateaux de la Gold ! (voir ICI).

La place passager et sa configuration unique en son genre est aussi la raison de mon intérêt pour la Gold Wing, car je vais devoir transporter mon fils en plus en plus souvent et je souhaiterais le faire de la manière la plus sûre et confortable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 6:01

Intéressant ... Je n'avais pas connaissance de cet accessoire... et oui ! moi j'ai une petite fille dont les yeux brillent devant ma mob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 10:11

je déterre le sujet

en vous lisant au sujet de vos transport de vos enfants, je me posais les même questions, car je suis sur que mon grand (5ans) va vouloir venir,

et j'aimerai lui faire se plaisir de faire des petites ballades 


connaissez la taille d'un enfant pour qu'il touche les pied sur les cales pieds sans a avoir a adapter tout cela?

surtout qu'en lisant le texte de loi mis sur le topic, l'age mini est de 5ans, et du coup pas besoin de sangles, et autres accessoires

merci

+
stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 10:16

FAB a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui ont des doutes,

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Dsc_0015

Allez mon gros c'est parti! cheers

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 2013-010
c le veector ce systeme,

ce que je trouve pas facile c le reglage pour l'enfant, car tu dois monter sur ta moto avant lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 12:48

Non, je monte après lui..

J'ai fait les réglages la première fois et c'est tout.

1- je pose la platine sur mon siège
2- mon fils enfile son Harnais, monte sur la moto
3- J'attache les deux sangles a son harnais
4- Je chevauche, je vérifie que je suis bien assis sur la platine
5- c'est parti mon gros!!!!Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 2620413033 

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:23

FAB a écrit:Non, je monte après lui..

J'ai fait les réglages la première fois et c'est tout.

1- je pose la platine sur mon siège
2- mon fils enfile son Harnais, monte sur la moto
3- J'attache les deux sangles a son harnais
4- Je chevauche, je vérifie que je suis bien assis sur la platine
5- c'est parti mon gros!!!!Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 2620413033 

Cordialement
ok merci de l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 21:19

je reviens vers toi fab,

ton fils n'a pas de repose pied?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 21:37

Non, mais t'inquiète, il est bien calé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Lun 26 Mai 2014 - 19:46

Ce we, 1ère grande balade avec ma fille de 7ans
Elle avait déjà l'habitude de faire des balades 1h à 2h histoire de faire 1 ou 2 cols de ma belle région   
Mais là, samedi, l'objectif était de faire un allé retour en Maurienne, plus de 350km.
La maman était assez retissant, mais ma fille très enthousiaste de faire une surprise à la mamie et surtout de passer la journée sur la moto avec son papa chéri  Embarassed  .
La maman a cédé   pale  
 
On est parti à 10h30, vu qu'il y a pas mal de travaux dans la région, il y a des gorges qui sont complètement fermées.
Alors on est passé par Megève, col des saisies, Albertville, et après tranquillos par la nationale pour rejoindre Saint Michel de Maurienne.
Il y a quand mm eu, deux pauses pipi (normale c'est une fille lol) à la 2ème, on en a profité pour déjeuner.
La mamie fut super contente de pouvoir jouer une partie de l'après midi avec ça petite fille, le retour c'est effectué par Chambéry, seulement une pause pipi lol, retour à la maison vers 19h30 avec le sourire jusqu'aux oreilles pour tous les 2.
 
Coté consommation, je suis passé sous la barre des 6 litres aux 100km (360km avant que la lampe s'allume)
 
Une chose est sur, on va recommencer très vite   lol!

_________________
Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  ecureuil40 Lun 26 Mai 2014 - 22:51


 
Coté consommation, je suis passé sous la barre des 6 litres aux 100km (360km avant que la lampe s'allume)
 
Une chose est sur, on va recommencer très vite   lol!
Voilà une belle sortie et une fifille bien fière probablement!
Mais côté conso, je te tires mon chapeau!! j'y suis jamais vraiment parvenu!! je suis au mieux à 320 avant d'allumer, mais là je me fais distancer par des Harley tellement je roule cool!!
Mais comme je préfère un peu arsouiller, je suis à 270 le plus souvent!! kilomètres!! bien entendu!! mais bon! elle a 120 000 kil ma p'tite vieille!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 3:17

Bonsoir,

J'ai monté mes enfants sur des GoldWing à partir de 2 ans

Sur le 1er trajet (6km), le moutard s'est endormi; Arrêt, béquille latérale en retenant le petit paquet avec ma main gauche, Main gauche occupée avec
le pitchoun, main droite avec le portable pour un taxi; dépôt du bambin chez la voisine, puis retour taxi à la moto pour la rentrer au bercail et apéro avec les voisins qui m'avait changé la couche  lol! 
Une autre fois, fin Mars sous la neige, j'ai eu très peur car un bruit persistant m'alertait et je pensais que le moteur était en train de rendre l'âme. Lorsque je me suis arrêté, j'ai pu constaté que le casque de mon petit passager était rempli de buée et que c'était......ses ronflements persistant dans le micro de l'intercom qui m'avaient inquiété.



Je me suis intéressé à la législation sur le sujet en 2001 sur une 1500.

A l'époque que disait la loi :

a°) Que l'enfant devait posséder l'équipement obligatoire à sa taille.
b°) Qu'il devait toucher les cale pieds d'origine.
c°) Que la moto devait être équipée d'une siège enfant pour moto.


Et les forces de l'ordre (notamment motocyclistes) connaissent très bien ces points.


point a : j'ai acheté un casque KIWI taille 48 avec une facture salée a l'époque (depuis, plusieurs fabricants font des tailles enfants à des prix plus raisonnable). Le problème en bas âge est l'endormissement et il était important que le casque soit le plus léger possible, ce qui était le cas par rapport à la moyenne des casques à l'époque
point b : j'ai fabriqué des cales en balsa afin que les bambins puissent prendre appui en cas de freinage et je réglait avec les cales pieds réglables en hauteur; hélas cette fonction n'existe plus sur les cales pieds des 1800 et beaucoup de passagères s'en plaignent. (au tout début, les jambes ne pendaient même pas dans le vide, elles étaient allongées  sur le siège passager de part et d'autre du dossier pilote (j'avais un dossier pilote avec une tige en fer plantée dans la selle). Vis a vis de la loi, j'ai triché; J'ai bien dû me faire contrôler une dizaine de fois, jamais en infraction mais juste parce que pour certains représentants des forces de l'ordre, les journées sont longues...... J'ai expliqué le principe d'appui en cas de freinage et je n'ai jamais été verbalisé.
point c : A l'époque le seul siège homologué pour la France était d'origine Allemande et il était impossible de l'installer sur une Goldwing : En effet, il s'agissait d'un siège en plastique moulé avec dosseret avec des sangles a passer sous la selle et 2 sangles en V se clipsant sur le siège et "fixant" l'enfant a siège. Ce système permettant ainsi au bambin d'avoir un dossier pour subir l'accélération le tuait en cas de chute car il ne pouvait pas s'éjecter. Moralité, tu démontes ton top case complètement (vive la F6B!!!) et tu change les sangles qui sont 10 fois trop petites pour faire le tour d'une selle de Gold. Je n'ai pas acheté ce siège (mais j'avais toujours la doc dans les sacoches que je produisait lors de chaque contrôle)

En plus, j'ai fait fabriquer sur mesure au Vieux Campeur (75005 PARIS) un système de sangles, une partie en sangle tissé, l'autre en élasthanne renforcé qui se prenait sur le porte paquet et sur les poignées passagers, de sorte qu'en cas d'endormissement, l'enfant soit retenu, mais qu'en cas de choc, il puisse s'éjecter. (J'utilise toujours ce système avec mon fils de 11 ans sur les grands trajets car.....il dors toujours)


Dans les textes, aucune notion d'âge (c'est aberrant mais c'est comme ça, vous pouvez sortir votre bambin de la maternité avec un casque à sa taille.....)

Selon les pays Européens, la loi n'est pas la même; Notamment pour l'âge (de mémoire 10 ans minimum en Norvège et 12 ans et 1,40 minimum en Autriche).


Mais quoi de plus beau que ta progéniture qui chante les contines sorties du MP3  a tu tête dans le micro et de ce petit commentaire qui est sorti un jour de l'intercom :"Papa, c'est bien la moto avec toi Very Happy " (c'est pas pout autant qu'il faut faire Paris-Marseille, poignée dans l'coin !)

Ca fait probablement parti des émotions les plus fortes que j'ai connu avec notre machine fétiche....


Si vous êtes motards dans l'âme, vos enfants le sentent; Alors faîtes les profiter quand vous le sentez !


Amitiés.


AVEREL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Mer 15 Juil 2015 - 12:48

Bonjour à tous,
Peut être aussi cette possibilité.
http://www.veector.fr/Documentations/fr/etriers_easa.pdf
Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo mais le principe de maintien par "cale-pied" reste gage de stabilité pour le petit passager :-)
Un système tout aussi adaptable en utilisant les poignées de maintien de la moto.
Je vais pour ma part me pencher dessus, la moto étant livrée en septembre et mes deux de 8 et 6 ne cessant d'en parler :-))
Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 18:54

Bonsoir à tous,
Bon.... Je viens de commander les étriers évoqués supra.
19€50! Pour le prix, je peux au moins faire office de "testeur" sans "remuer dans les brancards" si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Je ne suis pour autant pas très inquiet sur l'efficacité du dispositif pour avoir récupéré quelques avis d'utilisateurs sur la toile.
Vous n'aurez un retour de ma part qu'à la rentrée.

Bonne fin de soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 12:06

Edit,
Je viens de reprendre mon post afin de remettre les photos à l'endroit.
J'ai tourné à droite 4 fois pour revenir à l'endroit et tout fonctionne scratch.


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je n'ai pas encore la moto en ma possession et ne peux donc pas vous proposer une démonstration digne de ce nom.
Pour autant, je mes suis livré ce matin à un petit test (en appartement... ba oui lol!) de mise en place avec mon gamin de 8 ans (toujours volontaire lorsque le sujet évoqué est la moto Very Happy

Voici quelques photos (très sommaires) mais qui illustrent bien le principe des étriers proposés.

Je vous rassure tout de suite, en temps normal, mon gamin ne fait bien évidemment pas de moto en short ni même en basket Evil or Very Mad.

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Img_4712

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Img_4711
L'assise du tabouret est ici de 35cms
Je vous laisse imaginer sa mise en place sur la selle de la moto.

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Fullsi11
Il reste encore de la marge concernant les réglages

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Fullsi12
Hauteur des jambes de mon cobaye :GIF34:

Un système PAS CHER DU TOUT destiné à palier à l'absence de reposes pieds pour un passager.

Pas encore essayé sur la gold mais j'ai aujourd'hui toutes les raisons de ne pas être trop inquiet quant à sa mise en place sur la selle de nos motos.

Prochaines photos en septembre sauf si un volontaire veut s'arrêter boire un godet à la maison. Les photos pourront alors être prises sur son vélo :GIF28:


Dernière édition par Christophe78 le Ven 31 Juil 2015 - 12:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Didou57 Ven 31 Juil 2015 - 12:22

Salut Christophe,

Si tu as pris la photo en couchant ton appareil, le logiciel de ton ordi la met à l'endroit... il faut que tu couches ta photo vers la droite pour qu'elle nous apparaisse correctement. 
Enregistres une copie dont tu te serviras, cela n'impactera pas l'originale.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 13:04

Merci Didou57,

J'ai essayé plusieurs choses. J'ai réussi, c'est le principal lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Ven 31 Juil 2015 - 19:45

Bonsoir Christophe,
J'ai bien peur que ton accessoire va frotter contre les caches latéraux voir même les pieds de ton fils contre les sacoches vu que ce n'est pas rigide. Crying or Very sad
Je profite de ce petit message pour vous faire un retour sur mon installation.
Cette année, j'ai baissé d'un cran, mes filles de 6 et 8ans reposent bien leurs pieds dessus.
Ils sont montés en permanence sur la moto et ils ne gênent pas un passager adulte.
Ca fait juste un truc à enlever pour accéder sous la selle Suspect



_________________
Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  g2loq Sam 11 Juin 2016 - 11:09

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 2782311512

Les beaux jours approchent et certains d'entre nous pensent peut-être à un baptême moto d'un petit enfant (et oui, vu notre moyenne d'âge... Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 1797587972 )

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 11914_10

J'ai voulu relancer ce post et ses solutions apportées par plusieurs membres, il y a déjà quelque temps et qui ont pu échappé à nos nouveaux compagnons.
Et peut-être y-a-t-il d'autres avis et retours disponibles aujourd'hui ?  Wink

J'en profite pour rappeler ces deux des articles de Moto-Station sur le sujet:

- celui-ci sur la loi vis-à-vis du sujet: ICI

- celui-ci sur le choix des casques: ICI

Bonnes balades !

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 37442411

_________________
Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Rj8
 Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGITransport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayTransport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Hayadada Sam 11 Juin 2016 - 23:03

Bonsoir,
je profite de ce petit déterrage pour vous faire un petit retour de mon installation.
Ca fait 3 ans que je l'utilise régulièrement. A l'époque mes filles avaient 4 et 6 ans.
Les cales pieds étaient à la position tout en haut.

Cales pieds fermés :

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Ferme10

Ouvert

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Ouvert10

Pour accroître la sécurité de mes filles, j'attache les 2 accoudoirs l'un par rapport à l'autre à l'aide d'uns sangle de sac de sport avec des crochets en plastique.
Les accoudoirs ne sont pas arrêtés en rotation et j'ai ma grande fille qui a tendance en s'endormir quand elle est en voiture ou en moto.

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Sangle10

Au mois d'avril, à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes filles, j'ai fait faire un baptême en Goldwing à tous les participants.
Pour l'occasion, j'avais fixé une caméra sur mon épaule droite pour filmer mon passager avec retour de l'image au guidon en temps réel.
Ils sont tous repartis avec leur petite vidéo souvenir.
Je pense refaire la même installation pour le jumbo de demain...

Bon we

_________________
Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'enfant sur une Goldwing - Page 2 Empty Re: Transport d'enfant sur une Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum