Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 11:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:53

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:23

» xavlan du 62
par Etche Aujourd'hui à 8:16

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Etche Hier à 10:36

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 255 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Etche, g2loq, gil77, Gold65, matchless, Scoubidou, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hommage à la liberté d'expression

+20
chris 36
Alain27
g2loq
didier
Gekko
LOUG AVEL
Dédé
DenisFont85
Mik
patrick lille
charpentier09
papygold
capitainecave
jack 57
GOLDTH
PapyMoto
Philou&No
jclaudej
Didou57
xav49
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Alain27 Jeu 8 Jan 2015 - 18:25

Didou57 a écrit:Salut Claude,

Est-ce que quelque chose n'est pas clair dans mon message ? 

Ne m'obligez pas à fermer ce sujet ....

Ben, il me semble que oui...
La liberté d'expression
A+

Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:07

mon coeur est triste, nous vivons un moment de l'histoire française, rien ne sera plus jamais comme avant (sauf la betise qui continuera inexorablement)

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 15010810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:26

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Unname10


Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Img_2910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Didou57 Jeu 8 Jan 2015 - 21:45

Alain27 a écrit:
Didou57 a écrit:Salut Claude,

Est-ce que quelque chose n'est pas clair dans mon message ? 

Ne m'obligez pas à fermer ce sujet ....

Ben, il me semble que oui...
La liberté d'expression
A+
Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet. 
Donc si vous n'êtes pas capable de comprendre, je ne peux plus rien pour vous... je crois qu'il est inutile d'insister plus longuement.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 23:26

Didou57 a écrit:
Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet. 
Donc si vous n'êtes pas capable de comprendre, je ne peux plus rien pour vous... je crois qu'il est inutile d'insister plus longuement.

ce n'est pas grave, ce qui compte ce sont les émotions que les gens expriment, forcement en ce moment nos limites se dilatent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 5:35

Mauvaise journee, mauvaise nuit, je vais me reveille et tout seras comme avant
j irai chercher mon charlie hebdo au kiosque et je prendrai plaisirs a voir les dessins de gents que
j aime .
non, tout n est pas comme avant, mes yeux pleurent pour des gents qui etaient librent, droles, politiquement incorrectes,  mais bon dieu qu ils étaient bon !!!
je suis libre, dans un pays libre et ce n est pas des fous qui se font manipuler par de plus fous 
qui doivent commender notre liberte de pensée et de jugement
ils doivent bien rire la haut entre les dessinateurs de charlie, coluche et bien d autres grands penseurs quand ils voient la connerie humaine
pensées pour les familles
je viens de faire un petit drapeau, je suis charlie, que j ai mis sur la gold et qui j espere restera longtemps pour ne jamais oublier

jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  L'Pop Ven 9 Jan 2015 - 6:53

Didou57 a écrit:
Alain27 a écrit:

Ben, il me semble que oui...
La liberté d'expression
A+
Non, ce que certains n'arrivent pas à comprendre c'est le mot "hommage" qui est placé avant "liberté d'expression" et c'est celui-ci qui nous réuni dans ce sujet. 
Donc si vous n'êtes pas capable de comprendre, je ne peux plus rien pour vous... je crois qu'il est inutile d'insister plus longuement.
Exacte ! pas besoin d'insister plus longuement ...... !
Le moment est déjà asses difficiles comme cela !
Mon fils m'a demandé si je voulais venir avec lui à Paris Dimanche pour la marche , une marche ??? tu veux dire heu .. à pied sans moto ??? ca se fait ca ???
Pour la première fois de ma vie , je vais faire une marche blanche à Tours ... et sans ma Gold !!!
Respect pour ceux qui reste !!!

La famille Pöp .... au grand complet !

_________________
Hommage à la liberté d'expression - Page 3 1%20%2812%29


Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 7:00

Condoléances à toutes les familles de chacune des victimes et gestes de réconfort à l'égard de notre patrie, notre liberté et notre identité Nationale si gravement menacées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 8:00

Mais qu est ce que c est que ces chipoteries de cour d école !!! Nous sommes tous des CHARLIE 'S et nous devons faire front au lieu de se chamailler sur une explication de texte....
Tant que les hommes seront divisés la bête avancera !!!

Mon maître CABU m a initié L amour du dessin .moi qui avait arrêté  mes dessins acidulés   ....je reprends le crayon à 6 coups ......
Je vous donnerai la primeur de mes croquis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  DenisFont85 Ven 9 Jan 2015 - 8:23

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Crayon10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Hommage à la liberté d'expression - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Dédé Ven 9 Jan 2015 - 9:26

Bonjour à tous,

Bien sûr que nous sommes tous touchés car notre Idéologie est frappée, 
nos réactions sont légitimes envers deux "individus" qui tuent pour aller abattre des personnes assises autour d'une table un crayon à la main
puis se rendre vers un policier blessé à terre et l'abattre à bout portant.
Voilà juste quelques mots pour rendre hommage aux victimes et affirmer ma solidarité à leurs proches et à ceux qui ont vécu ça.
Nous faisons et ferons face.

_________________
Dédé  Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Drapea11Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 10:12

le basque a écrit:Mais qu est ce que c est que ces chipoteries de cour d école !!! Nous sommes tous des CHARLIE 'S et nous devons faire front au lieu de se chamailler sur une explication de texte....


c'est tellement vrai Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 13:24

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 _10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 17:23

A leur façon brutale, radicale, stupide ils sont les successeurs de ceux qui ont jugé Galilée. Hier et aujourd'hui , ennemis du savoir , de la connaissance du libre arbitre , de la Liberté. Ils ne font plus partie de l'humanité, ils sont  retombés aux rangs des barbares de toutes les époques. Charb , Tignous, Wolinski, Cabu et tous les autres, toutes sont des victimes de cette barbarie, ils n'ont jamais renoncés à restés libres, impertinents , et tellement humains. Tous les Hommes libres sont en deuil et en larmes aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 17:30

Les Barbares sont mort et je ne les pleurerais pas, mais la pertes de "nos amis" de Charlie nous laissera inconsolable Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 17:43

Justice est faite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty la liberté d'expression je suis Charlie

Message  LOUG AVEL Ven 9 Jan 2015 - 17:55

la liberté d'expression

Parfois détruire , souvant construire , toujours servir


Dernière édition par LOUG AVEL le Ven 9 Jan 2015 - 18:00, édité 2 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Gekko Ven 9 Jan 2015 - 17:55

En effet, ils sont partis comme ils ont commencé leur barbarie du 07/01

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  didier Ven 9 Jan 2015 - 18:01

Bravo aux forces de l'ordre
hommage aux victimes

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  g2loq Ven 9 Jan 2015 - 18:06

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 15010911

Et plus tard...
Au-delà de l’indicible chagrin suscité par toutes ces morts injustes {à Charlie-Hebdo} il est à craindre qu’une fois le soufflé médiatique et émotionnel retombé, le dessin de presse d’opinion ne se retrouve dans le triste état où il était avant ce drame.
Faut-il rappeler que tous les médias qui s’épanchent sur le tragique sort de Charlie Hebdo ne publient que très rarement des dessins (…et en publieront sans doute encore moins), et que très récemment,Charlie Hebdo et Siné mensuel ont du lancer un appel aux dons auprès de leur lecteurs pour continuer à paraître.
La presse et les médias ont beau se présenter comme les ardents défenseurs de la liberté d’expression, force est de constater que le dessin n’y prend sa part que lorsqu’on met le feu à un journal ou qu’on assassine une rédaction.
La caricature, le dessin satirique, ont de tout temps dénoncé par le rire les abus de pouvoirs, les injustices, les intégristes de tout poils, les travers de nos sociétés, le meilleur hommage que l’on puisse rendre à Charb, Cabu, Honoré, Wolinski, Tignous, c’est d’inciter la presse à favoriser en permanence ce moyen d’expression.
A part entière et en toutes libertés, comme ils le faisaient à Charlie.
Ils ne seront pas morts pour rien.
f.f.
Rédacteur en chef Urtikan


Amis, quand vous passerez chez votre libraire...

_________________
Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Rj8
 Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIHommage à la liberté d'expression - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayHommage à la liberté d'expression - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:07

Je souhaite féliciter les forces de l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Alain27 Ven 9 Jan 2015 - 18:08

4 morts de plus a la porte de Vincennes..
Et il faut fermer sa gueule....
Les Barbares sont mort !!!!!!!!
la liberté d'expression, sera et restera.
A+

_________________
Une autre passion  Hommage à la liberté d'expression - Page 3 3605879242  Hommage à la liberté d'expression - Page 3 3605879242  Hommage à la liberté d'expression - Page 3 3605879242  Hommage à la liberté d'expression - Page 3 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:42

la liberté d'expression et de parole dans notre pays doit perdurer qui qu' Il arrive.
Des vies humaines perdues pour rien.
Une couverture médiatique et une compassion de l'opinion publique nationale et internationale légitime.
L'histoire ne retiendra cependant pas à sa juste valeur la disparition des membres des forces de l'ordre qui pour la majorité de la population sont payes pour ça.
Je suis charlie d'accord mais je suis avant tout flicard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:55

coup de chapeau aux forces de l'ordre!!!! Hommage à la liberté d'expression - Page 3 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:56

J'ai suivi les deux interventions en direct sur internet, je suis triste pour les malheureuses victimes tuées par ces crapules dégénérées a Charlie Hebdo et Porte de Vincennes sans oublier la malheureuse jeune policière, mais je tiens a féliciter les forces de l'ordre pour leurs interventions et leur savoir faire, opérations risquées mais menées a la perfection, bravo les gars!!!
Je présente a nouveau mes condoléances a tous mes amis Français Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  chris 36 Ven 9 Jan 2015 - 19:02

coup de chapeau aux forces de l'ordre..............surtout ne pas ceder devant ce genre de situation............
il faut leurs faire face ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2068
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 19:40

Pour les forces de l'ordre : Bravo et merci

Maintenant, car il faut que Charlie continue, pensez à prendre Charlie en kiosque régulièrement voir à vous abonner, car malheureusement dans six mois ont n en parleras presque plus.

il faut que ce journal continue et à nous (hommes libres et fiers de son pays et de sa liberté de pensée) de le soutenir, aujourd’hui, demain et toujours

PS : allez voir sur ebay la connerie et la cupidité de certain, taper Charlie hebdo et vous verrez le prix de certains numéros (les vautours sont partout)
je les ai pourries par mail en leur expliquant ma façon de voir (je sais cela ne sers à rien, mais ça défoule)

Jeff

Si vous avez une solution pour faire un fanion " je suis Charlie" qui puisse résiste sur la gold (vent, pluie), je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  GiLLeS93 Ven 9 Jan 2015 - 19:44

" ils ont voulu tuer un journal , ils sont morts dans une imprimerie "


Charlie
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 19:55

Un comble pour des crétins certainement illettrés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  L'Pop Ven 9 Jan 2015 - 20:47

WHITEGOLD a écrit:Un comble pour des crétins certainement illettrés...


+1

La famille Pop

_________________
Hommage à la liberté d'expression - Page 3 1%20%2812%29


Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 21:02

Félicitations à toutes les forces de l'ordre pour leur efficacité et leur courage.
La justice est passée. 
Encore une pensée pour toutes les victimes de ces massacres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à la liberté d'expression - Page 3 Empty Re: Hommage à la liberté d'expression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum