Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 6:31

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par charpentier09 Hier à 21:12

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 19:09

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57

» Météo
par DenisFont85 Hier à 7:42

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:38

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 6:04

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Mar 14 Mai 2024 - 23:12

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 215 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude 38, eddy tionspéciale, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

balade autour du nord cotentin

+22
Alain27
naisamena
GOLDY76
Philgold
g2loq
nono_80
jean-marie-50
L'Pop
mauricexb
Plume
Gekko
Philou&No
DenisFont85
tizef
MarcV80
Costa Victor
dagobert
charpentier09
LOUG AVEL
jcdu47
bls76
capitainecave
26 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  GOLDY76 Dim 28 Fév 2016 - 19:33

balade autour du nord cotentin - Page 8 4138970908  à tous

JeanFi, heureux de vous compter parmi nous.    cheers

Vu que vous êtes entre les mains de Pascal et Jacky, vous êtes déjà bien entourés.  Very Happy

François, merci pour la modif du tableau, pas de souci pour le délai, nous ne sommes pas à la pièce.     lol!

A+ Dom

GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  dagobert Dim 28 Fév 2016 - 20:10

Dgépi a écrit:Bonsoir aux organisateurs de cette virée prometteuse,

Après un tour d'horizon avec Pascal "Gwpa" ma boussole s'est figée sur le Nord Cotentin. Je me suis donc inscrit et dans la mesure où il resterait une place je serais heureux de vous rejoindre. Je suis preneur également du couchage pour la soirée de vendredi.

Je fais le point avec Jacky "Nounours72" sur les modalités d'enregistrement.

Bonne semaine à tous.

Jeanfi.

Bonsoir Jeanfi
Aucun problème. Je peux te réserver une chambre. Par contre envoies moi en MP ton nom et prénom pour ton enregistrement.
J'irai demain si possible pour ajouter ta chambre à la liste.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 21:52

Rebonsoir GOLDY76 et dagobert,

Désolé, mais pouvez-vous me dire si vous avez reçu mes réponses en MP ? Je n'ai pas la certitude que les messages soient bien passés (bloqués en "boîte d'envoi" et non en "messages envoyés")

Merci balade autour du nord cotentin - Page 8 3544286960

Jeanfi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  MarcV80 Lun 29 Fév 2016 - 8:52

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366

Dominique,  n'oublie pas de faire une petite halte à Isigny pour son célèbre CARAMEL AU BEURRE SALE    .

C'est tellement bon.

Vivement notre prochain séjour dans cette région.

Marc
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 644
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Gekko Lun 29 Fév 2016 - 9:11

Salut les GO du Cotentin,

Ca y est, j'ai rajouté la colonne pour la visite du Redoutable, donc chacun peut rajouter son intention.

Nous nous sommes positionnés, mais tout dépendra de l'heure de celle-ci. Very Happy

Bonne semaine à tout le monde.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
balade autour du nord cotentin - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  gwpa Lun 29 Fév 2016 - 9:51

Gekko a écrit:Salut les GO du Cotentin,

Ca y est, j'ai rajouté la colonne pour la visite du Redoutable, donc chacun peut rajouter son intention.

Nous nous sommes positionnés, mais tout dépendra de l'heure de celle-ci. Very Happy

Bonne semaine à tout le monde.
balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 François ,

Merçi pour la création au tableau " visite du redoutable " comme vous inscription faite et même remarque .
Bonne semaine à tous .

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
balade autour du nord cotentin - Page 8 Pipera16   balade autour du nord cotentin - Page 8 Cornem13
 
                                                       
balade autour du nord cotentin - Page 8 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  xav49 Lun 29 Fév 2016 - 10:44

balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512
Eh ben, il s'en passe des choses sur ce post. Il faut que j'avise la Direction (Sophie)  balade autour du nord cotentin - Page 8 1797587972

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  dagobert Lun 29 Fév 2016 - 20:37

balade autour du nord cotentin - Page 8 2390903281 

Petit point sur les chambres :

- vendredi soir
Christian T
Francois P
Patrick C
Claude M
Philippe L-P
Pascal C
Victor C
Jean-Pierre E
Michel C
Jean-Philippe M

- dimanche soir
Patrick C

Je vous joins un lien qui vous permettra de voir les chambres en page 4. Petites photos mais qui vous montrent ce qui vous attend. La réfection des chambres date de 3 ans pour la première tranche. N'étant plus au conseil d administration je n'ai pas suivi la fin des travaux mais je crois que tout a été refait.
Vous aurez aussi l'ensemble des prestations hôtellerie et menus.

http://www.marineloisirs-cherbourg.com/images/hotellerie-restauration/CARTE%20DES%20PRESTATIONS.pdf

Merci pour ton action sur le tableau. Pour la cité de la mer j attends vos horaires d'arrivée pour vous prévoir une visite.

Voilà si j'ai oublié quelqu'un, vite vite, on a déjà le quart de l’hôtel pour nous. Very Happy

Bonne soirée

Sylvain

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  tizef Lun 29 Fév 2016 - 22:32

balade autour du nord cotentin - Page 8 4138970908  Utilisant régulièrement les services du Cercle Chantereyne pour des raisons professionnelles, je vous confirme la qualité de l'accueil et du séjour.  Nous y serons lors de notre retour d'Irlande le 1er juillet.  Ne laissez pas le bazar.....  balade autour du nord cotentin - Page 8 1816707101
Bonne  virée à tous.
@+ Laurent
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  LOUG AVEL Mar 1 Mar 2016 - 8:51

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366

:bienvenue:Pour la cité de la mer  , pas d'heure d'arrivée pour le moment , mais surement dans l'après midi , de te confirmer un peu plus tard , merci d'avance .

Bonne journée à vous lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Mar 1 Mar 2016 - 20:08

dagobert a écrit:balade autour du nord cotentin - Page 8 2390903281 

Petit point sur les chambres :

- vendredi soir
Christian T
Francois P
Patrick C
Claude M
Philippe L-P
Pascal C
Victor C
Jean-Pierre E
Michel C
Jean-Philippe M

- dimanche soir
Patrick C

Je vous joins un lien qui vous permettra de voir les chambres en page 4. Petites photos mais qui vous montrent ce qui vous attend. La réfection des chambres date de 3 ans pour la première tranche. N'étant plus au conseil d administration je n'ai pas suivi la fin des travaux mais je crois que tout a été refait.
Vous aurez aussi l'ensemble des prestations hôtellerie et menus.

http://www.marineloisirs-cherbourg.com/images/hotellerie-restauration/CARTE%20DES%20PRESTATIONS.pdf

Merci pour ton action sur le tableau. Pour la cité de la mer j attends vos horaires d'arrivée pour vous prévoir une visite.

Voilà si j'ai oublié quelqu'un, vite vite, on a déjà le quart de l’hôtel pour nous. Very Happy

Bonne soirée

Sylvain
Salut à tous,
Je ne me vois pas dans la liste des réservations pour les chambres du vendredi ? Trop discret sans doute ! Razz



TYDOM a écrit:
dagobert a écrit:balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512 

Ok les amis, je vous donne le tarif exact.  Chambre vraiment intéressante. Sur le second lien vous avez le tarif invité. 38€ la nuit chambre couple. Vous pouvez y manger aussi. C'est assez restreint au niveau horaire mais une grillade de qualité pour 11.50 € on voit pas cela partout. Personne n'a été déçu par ce cercle depuis que j y envoie du monde.

Lien de l hotellerie
http://www.marineloisirs-cherbourg.com/index.php/hotellerie-restauration/site-chantereyne

lien tarif chambre + tarif repas.
http://www.marineloisirs-cherbourg.com/images/hotellerie-restauration/tarifs%20SHR%202015.jpg

Par contre je dois réserver pour vous. Je recenserai des que vous serez fixés.
Amitié

Sylvain

Salut à tous;
pas eu le temps de tout lire mais s'il reste de la place pour le cercle marin, je réserve une chambre pour deux ! En tant qu'ancien marin, j'en salive déjà ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Costa Victor Mar 1 Mar 2016 - 20:16

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366

Je suis allé voir le site pour l'hébergement du vendredi soir.
Bah c'est royal.

Merci et encore merci.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  LOUG AVEL Mer 2 Mar 2016 - 14:51

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 à tous ,

une fois le tableau réalisé par des mains de maitre comme d'habitude , pas vrai François , nous ferons un récapitulatif pour l'heure du RDV pas trop tôt pour certains qui arriveront dans l'après midi .

Alors tous à vos marques la semaine prochaine

bon après midi lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  dagobert Mer 2 Mar 2016 - 18:02

Thierry (TIDOM)

Désolé et excuse moi pour cet oubli. Je n'ai pas vu le message te concernant. Embarassed
Erreur corrigée. Je viens à l'instant de t'en réserver une.  bounce 

Nous serons tout de même 10 couples plus Michel seul. Cela fera déjà un beau groupe pour manger et sortir le soir.

J'ai hâte les amis.

Amitiés

Sylvain et Sophie   Wink

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 6:05

SALUTATOUS ou Demat ou balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 ... bon là j'ai assuré. Je préfère ne pas m'inscrire pour la visite du redoutable, histoire de ne pas avoir de pression par rapport à l'horaire. Par contre il semble que nous ayons besoin de la présence de notre gentil GO pour l'arrivée au cercle. Merci donc de m'indiquer un horaire ou nous sommes sur de ta présence sur place. Je vais te laisser en mp un tel, si tu peux faire de même ce serait parfait. Bien amicalement à tous. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 20:10

balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512 Pour nous la suite débutera le lundi matin par une petite promenade en direction de Ste Marie du Mont ou nous séjournerons pendant 4 jours histoire de visiter la région et bien sur de faire des comparaisons avec la pluie Bretonne ... balade autour du nord cotentin - Page 8 1797587972  . Bon plus sérieusement je croise les doigts pour pouvoir profiter de cette magnifique région que nous ne connaissons pas. Ensuite ce sera direction Fontainebleau pour participer à un rassemblement avec les copains du Club. En claire ce sera une semaine difficile clown   drunken . Kenavo . Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  xav49 Jeu 3 Mar 2016 - 22:45

dagobert a écrit:Thierry (TIDOM)

Désolé et excuse moi pour cet oubli. Je n'ai pas vu le message te concernant. Embarassed
Erreur corrigée. Je viens à l'instant de t'en réserver une.  bounce 

Nous serons tout de même 10 couples plus Michel seul. Cela fera déjà un beau groupe pour manger et sortir le soir.

J'ai hâte les amis.

Amitiés

Sylvain et Sophie   Wink
Bonsoir Sylvain,
et ben tu nous as oublié nous aussi.

Non je déconne, aurais-tu la gentillesse de compter Sophie et moi dans ce superbe Cercle des Goldwingers disparus  pour le vendredi soir balade autour du nord cotentin - Page 8 1797587972
D'avance merci

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  GOLDY76 Jeu 3 Mar 2016 - 22:50

balade autour du nord cotentin - Page 8 4138970908  Sylvain
dagobert a écrit:Thierry (TIDOM)

Désolé et excuse moi pour cet oubli. Je n'ai pas vu le message te concernant. Embarassed
Erreur corrigée. Je viens à l'instant de t'en réserver une.  bounce 

Nous serons tout de même 10 couples plus Michel seul. Cela fera déjà un beau groupe pour manger et sortir le soir.

J'ai hâte les amis.

Amitiés

Sylvain et Sophie   Wink

Je pense que tu peux rajouter sans aucun problème, 2 couples supplémentaires car Nounours et moi seront de la partie.  Very Happy
Plus ont est de fous et plus ont rigoles! N'est-il pas   Question    balade autour du nord cotentin - Page 8 1968435548    balade autour du nord cotentin - Page 8 3311473282


A+ Dom

_________________
balade autour du nord cotentin - Page 8 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  LOUG AVEL Ven 4 Mar 2016 - 9:22

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 à tous ,

je crois que cette petite réunion du vendredi soir au cercle va peser dans notre sortie !!!!!!! ou làlà les maitres du jeu seront avec nous !!!! et bien chaud devant .

Heureusement nous aurons fait notre visite  du sous marin scratch avant l'embuscade !!!! bounce crée bleu non de bleu ça va être chaud .

Il faut se préparer à cette manœuvre de marins , et chanter quand la mer monte j'ai honte quand elle décent je l'attend !!!!!un vieux classique .

Merci Dom 76 merci Nounours 72 d'être avec nous .   lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 9:58

Hello les mecs ,

Comme dit l'ami Claude ce sera chaud bouillant le vendredi , vu les prix au bar (pas cher) dur dur ! balade autour du nord cotentin - Page 8 1353001645

Ché pas si le lendemain nous serons debout pour partir en balade !  balade autour du nord cotentin - Page 8 2620413033

A+ 
jp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  dagobert Ven 4 Mar 2016 - 13:10

balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512 

pas de problème pour des réservations supplémentaires. Jacky, Xavier et Thierry (TIDOM) vous pouvez m envoyer vos noms de famille en MP s'il vous plait. Je réserve tout de même et corrigerai une fois vos MP recus.

pour l'après repas j'avais prévu une sortie dans un bar sympas en s'y rendant à pieds bien sur. c'est pas loin. Very Happy 
Vous me direz votre préférence

amitiés
Sylvain

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  LOUG AVEL Ven 4 Mar 2016 - 13:38

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 Sylvain ,

Alors là ma Poule soit le bienvenue , un maitre de cérémonie pour l'après diner , un guide pour une petite sortie entre hommes ????? là je pense que ça ne va pas le faire !!! mais nous allons les préparer nos swingueuses balade autour du nord cotentin - Page 8 2072541550

Ce que nous allons appeler , une descente de marins cheers

Loug avel est partant , avec ou sans swingueuse affraid


Dernière édition par LOUG AVEL le Sam 5 Mar 2016 - 7:33, édité 1 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  dagobert Ven 4 Mar 2016 - 18:41

Trois chambres de réservées en plus.
- Jacky (Nounours72)
- Dominique (GOLDY76)
- Xavier (xav49)

Total de 14 chambres pour le vendredi soir.
Par contre le bar risque de ne pas être ouvert. Je dois voir le gérant pour une confirmation.
Le restaurant "Le Soleil Royal" ne dispose que de 24 places. J'aurai donc besoin de savoir si tout le monde mangera. En effet il y a aussi une grande salle de restaurant donc au pire je négocierai pour que nous puissions être dans cette salle la. Je pense que comme vous avez les menus, je vous demanderai deux semaines avant vos souhaits de repas. Ainsi cela permettra d'anticiper en cuisine et d'absorber le surplus même si ce n'est pas beaucoup au dessus des 24 couverts à l'origine.

Bonne soirée a tous

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 19:39

balade autour du nord cotentin - Page 8 2390903281 à tous,

Vous ne croyez pas que l'on allait vous laisser "festoyer" sans nous quand même   balade autour du nord cotentin - Page 8 1353001645

Mais on ne vous dira rien sur le déroulement de la ballade  

Dominique, sylvain, Jacky  balade autour du nord cotentin - Page 8 1585357471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Gekko Ven 4 Mar 2016 - 20:13

Jacky,

T'inquietes... nous aurons ce qu'il faut pour vous faire parler...  lol!  Mais je te rassure en douceur... Ou pas...  scratch balade autour du nord cotentin - Page 8 2072541550

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
balade autour du nord cotentin - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Ven 4 Mar 2016 - 20:24

Miam au cercle pour Pat56 (Patoch) et sa Duchesse .

Kenavo et merci à toi. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  LOUG AVEL Sam 5 Mar 2016 - 7:37

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 une demande , par ce que le Pascal ne fait rien pour réveiller les papilles balade autour du nord cotentin - Page 8 2072541550 nous prenons toujours avec nous notre BREVAGE local ? merci de confirmer les maitres de cérémonie .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  gwpa Sam 5 Mar 2016 - 8:10

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 à tous ,

Claude:
L 'hivers n'est pas encore terminée , certes il fait doux , laisse le temps au temps . Pas encore de bourgeons sur les cépages
.Aux possesseurs de remorques , assurez que vous remorques soient conformes à la législation :
il serait dommage de perdre " les fruits de la vigne sur la route "    balade autour du nord cotentin - Page 8 499069135

balade autour du nord cotentin - Page 8 Vjt7g110

Comme nous en avons pris l'habitude ( peut être une mauvaise , mais à ce jour aucun retour négatif )
  et bien sur avec l'accord de 03 GO , Sylvain , Dom.et jacky , je remettrai en service mon Halen bique roulant pour venir puiser dans vos chaix individuelles .

Ps : Luc,  comment à donner cette année " ta vigne Perrier " jocolor clown jocolor


Dernière édition par gwpa le Sam 5 Mar 2016 - 9:12, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
balade autour du nord cotentin - Page 8 Pipera16   balade autour du nord cotentin - Page 8 Cornem13
 
                                                       
balade autour du nord cotentin - Page 8 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 8:36

balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512

Pascal puisque tu sembles informé, 700 litres ça suffirait pour abreuver le troupeau sur un week-end??? Shocked
Désolé j'peux pas prendre plus dans mon tonneau à roulettes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  gwpa Sam 5 Mar 2016 - 8:47

Dgépi a écrit: balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366 balade autour du nord cotentin - Page 8 2782311512

Pascal puisque tu sembles informé, 700 litres ça suffirait pour abreuver le troupeau sur un week-end??? Shocked
Désolé j'peux pas prendre plus dans mon tonneau à roulettes Very Happy

balade autour du nord cotentin - Page 8 365723366à tous



Prometteur  "notre " Jeanfi " local " attention de ne pas  nous promettre des choses qui ne seraient pas  tenables . On aime bien prendre les gens au mots . lol!

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
balade autour du nord cotentin - Page 8 Pipera16   balade autour du nord cotentin - Page 8 Cornem13
 
                                                       
balade autour du nord cotentin - Page 8 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   balade autour du nord cotentin - Page 8 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Gekko Sam 5 Mar 2016 - 8:52

balade autour du nord cotentin - Page 8 4138970908 Jean Fi,

Heu comment te dire... lol!

On voit que tu ne connais pas encore la clique de joyeux drilles qui participent a cette sortie, car leurs descentes est effroyable... Moi je m'en fou, je ne bois que de l'eau..........extraite de la canne a sucre... balade autour du nord cotentin - Page 8 2072541550 Et puis en Juin dans le Cotentin, il peut faire chaud, faudra penser a se rehydrater serieusement, mais uniquement le Soir... Pour une question de securité... scratch

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
balade autour du nord cotentin - Page 8 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

balade autour du nord cotentin - Page 8 Empty Re: balade autour du nord cotentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum