Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:02

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:01

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 200 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris5, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, JPM01, Stenoco, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le village des PopuluS

+3
gwpa
Gekko
Plume
7 participants

Aller en bas

le village des PopuluS Empty le village des PopuluS

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 21:05

C'est un petit village encaissé au fond d'une vallée .... ils sont là les "PopuluS" et oui ... il n'est pas tout seul, il n'est pas unique .. ils sont un max, je sais je prend un risque ... j'ai os"i"é le dire sur le fofo. D'abord ils ont une coop, c'est bien la preuve qu'ils sont tous de la même famille, comment cela c'est pas dit ??? bon d'accord je veux bien entendre, mais de toute façon tout le monde le salut, il y a même quelques regards en "coing". Je peux même dire avoir croisé mon verre avec le créateur de cette étrange breuvage, un type avec le cœur sur la main mais la connerie dans la tête. Un spécial quoi, un particulier de l'esprit ... certes mais un faiseur de rêves.
Donc la rue principale longe une falaise avec de jolie maison en pierre de Touraine, elles ont toutes des caves, voir des grottes creusés à la petite cuillère ou un truc dans le genre. Pour certain c'est la maison qui s'enfonce dans la terre... ma Duchesse elle dit "troglodyte", je sais pas pourquoi elle m'appel comme cela, mais tant pis je vais la garder encore un peut. Quoi ? à oui, ce sont les maisons. Bon passons, Populu et la madame PopuluE et les enfants PopuluS ils m'ont organisés une bonne paillasse, paille au début, foin à la suite, pour finir au fond de la cave dans un bon lit bien douillet..
Ce fût une belle soirée, sous la tonnelle. Je confirme nous avions là une bonne nouillade, que du bonheur. J'ai d'autre part fait le nécessaire pour monter un dossier sérieux. NON ! je suis muet comme une carpe moi... je peux rien dire, et c'est pas la peine de me chauffer les pieds et me poser de multiples questions. J'ai oublié ! :GIF34: :GIF34: AH les amis ! la maîtrise de notre Populu devant un barbecue, l'exotisme de la saucisse face à une merguez bien décidé à ne pas laisser sa place. Rajoutons à cela le parfum des fromages, à la légèreté de la salade. Mais n'oublions pas les fraises, et surtout la chantilly qui semble être une tradition vu la rage de certaine à l'ingurgiter Shocked ... Bien sur j'ai quelques éléments permettant de certifier mes propos Rolling Eyes mais bon, c'est une copine je peux difficilement sortir le dossier... bien que :GIF34: Razz . J'ignore si je vais tenir !! Twisted Evil .
J'arrête là ! pour remercier la famille Populu pour ces quelques heures magnifiques et la gentillesse de tous. J'ai même retrouvé mon tas de plastique pour partir, ils n'ont pas eût le cœur de la démonter. Merci à vous, et la bise à la maitresse de maison que je n'ai pût saluer ce matin vu le départ matinale de ma pomme et du maître de maison. OK je ne parle pas du fiston qui lui attaque à 4h30, et oui ca bosse dure dans la famille. Merci de tout cœur, et amitié .... Au plaisir de se revoir. Kenavo. Pat56 dit "Patoch".


Dernière édition par Pat56 le Mar 5 Mai 2015 - 21:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Plume Mar 5 Mai 2015 - 21:14

Alors Patoch tu as pu lui prendre l'itinéraire? tu l'as photographié? On veut savoir quoi! tu ne vas pas faire ton breton!

_________________
le village des PopuluS Signat10le village des PopuluS Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Gekko Mar 5 Mai 2015 - 21:19

Excellent ce recit, mon Patoch, j'adore !!!! cheerscheerscheers

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le village des PopuluS Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Mar 5 Mai 2015 - 21:41

Oui, du Patoch dans toute sa splendeur  le village des PopuluS 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 4:48

: :gif65: : Patoch,

Pour ceux qui ne connaissent pas "LE POPULU",il serait bien de mettre des photos de cette espèce pour
se rendre compte de ce que tu as vécu Patoch...Je te plains quand même,je vois que ce n'a pas été facile pour toi.. :GIF34:
Tu t'en sors bien quand même!








Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  gwpa Mer 6 Mai 2015 - 7:10

: :gif64: : patoch

pas une séquelle ....... pas de mal de tête ? .....

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le village des PopuluS Pipera16   le village des PopuluS Cornem13
 
                                                       
le village des PopuluS Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le village des PopuluS Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le village des PopuluS Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 8:19

Effectivement, tous ne peuvent pas connaître le célèbre POPULU .. le voici donc celui qui harangua la foule des wingueurs dans les Alpes Mancelles shooté à la rillette de maquereaux de Dame Loug. Ne vous fié surtout pas à son air tendre et coquin, c'est un fief fouteur de M....  dés qu'il absorbe le restant de chantilly laissé par erreur par la Miss PopuluE :GIF34:
 
le village des PopuluS 20150510

Ce fût un plaisir de partager une bonne binouse... le problème c'est la mixture qui l'accompagna composé de restant de chaussettes de motard après un rassemblement sous une pluie bienfaitrice. Un truc rare, fabriqué peut être dans l'une des caves qui cerne la maison.
le village des PopuluS 20150511

Malgré un accord ... Nul foin, nul paille ... Mais une bonne literie au fond de la cave, j'ai passé la nuit à tenir la voûte :GIF34:
le village des PopuluS 20150513

Mais aussi à me battre contre une multitude de bestioles... difficile de se rendre compte, mais voici l'une des plus petites d'environ 40 cm, et moi j'avais uniquement mon laguiole .. No
le village des PopuluS 20150512

Alors non le mal de tête ne fût pas à l'ordre du jour, j'ai même perdu 300 g dans le délire du combat dantesque qui anima la nuit.

Bien sur .... et vous le comprendrez je ne puis dévoiler plus d'information la peur m'ayant fait perdre une partie de ma mémoire What a Face clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Gekko Mer 6 Mai 2015 - 8:31

Je confirme les dires de Patoch, quand tu vas voir Pop, ce n'est pas une simple visite, mais une vraie aventure qui ne laisse jamais indemne....  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le village des PopuluS Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  gwpa Mer 6 Mai 2015 - 8:53

: :gif65: :Patoch
Sont ils au moins , équipés de l'eau du gaz et  de l' électricité What a Face : What a Face affraid What a Face

Sinon faisons quelques choses pour " ses braves gens"  :
le village des PopuluS 3313860876 :  le village des PopuluS 3311473282  le village des PopuluS 3313860876

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le village des PopuluS Pipera16   le village des PopuluS Cornem13
 
                                                       
le village des PopuluS Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le village des PopuluS Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le village des PopuluS Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  GOLDY76 Mer 6 Mai 2015 - 13:14

Salut Patoche

Il serait très utile pour notre protection à tous, de définir très précisément sur une carte,ce lieu si étrange d'on tu parles, afin de ne pas tomber dans les filets de ces drôles de gens lors du visu! :GIF34: :GIF34: :GIF34: 

Enfin, le principal est que tu t'en sois sorti en n'y laissant que 300 grammes!   le village des PopuluS 3311473282 

A+ Dom

_________________
le village des PopuluS 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Gekko Mer 6 Mai 2015 - 14:16

Dom,

T'as raison, y a même un frigo en dégivrage qui trône dans l'allée du Chateau du Sieur Populu, bizarre ces gens là...  :GIF28: :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le village des PopuluS Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  chris 36 Mer 6 Mai 2015 - 19:46

non...non.....ni eau   ni  electricite..........mais un breuvage  que dije  un elixir...  a l'eau ou a la vapeur suivant les gouts..... le village des PopuluS 2606600304   

il faut arreter de ce moquer du sieur populu ..........car depuis quelques temps il est a l'alambic pour nous faire gouter le meilleur du meilleur     .. :GIF28:
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2067
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:15

chris 36 a écrit:non...non.....ni eau   ni  electricite..........mais un breuvage  que dije  un elixir...  a l'eau ou a la vapeur suivant les gouts..... le village des PopuluS 2606600304   

il faut arreter de ce moquer du sieur populu ..........car depuis quelques temps il est a l'alambic pour nous faire gouter le meilleur du meilleur     .. :GIF28:
Nul moquerie, du moins de ma part Neutral . J'ai passé une superbe soirée, pleine de sincérité et beaucoup d'humour. La vie à des moments d'exception, ces quelques heures en font parties.

A refaire... Amitié. Pat"och"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  L'Pop Mer 6 Mai 2015 - 21:47

Bon bha heu ... très flatté ... un POST pour nous tout seul , waouh !!
On vient de lire le Post entier avec toute la famille , et on est plié !
Un grand merci à toi Patoch pour cette soirée , nous avions fait un seul visu ensemble et ne pouvant pas toujours sympathiser avec tout le monde en un seul WE , c'est pas mal de se rencontrer comme ça , une soirée , une bouteille de rouge ... deux trois curly et la soirée est à nous .
Je ne vais pas faire l'apologie de notre amis pat , il mange proprement , sait se tenir à table ... bon à part quand tu sort les bières , a une conversation  un peu étrange parfois , avec des "kenova " ou "kergaradoc" un peu partout dans les phrases , mais en gardant bien le fil de la conversation ( faut rester concentré hein , quand même ! ) on arrive à le comprendre !!!
Un seul regret , ne pas avoir fait connaissance de la duchesse ... je crois qu'il n'a pas osé me la présenter ... il a eu peur et on peux le comprendre , le sexappeal tu l'as ou pas !
Afin de promouvoir mes osiers , mes saules tortueux , j'ai eu l'idée , plutôt que d’embaucher un mannequin c'est de le choisir pour ambassadeur de mes produits ... je me tâte encore ! Je ne sais pas si c'est à droite ou à gauche de la botte de tortuosa  mais ... y a quelque chose qui me chagrine !!!


 le village des PopuluS 00411
 
 
Ces bien grâce à ce forum que les rencontres aussi riches se produisent et j’espère continuerons !

Avant de partir , je lui ai passé devant les yeux  le stylo comme dans les" men in black " donc essayez pas de lui demander des renseignements sur le visu ( bha oui , il peut pas venir alors je lui ai tout raconté ) , il ne se souviendra plus de rien !!!

La famille Pop ... au grand complet !

_________________
le village des PopuluS 1%20%2812%29


le village des PopuluS Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  L'Pop Mer 6 Mai 2015 - 21:51

Gekko35 a écrit:Dom,

T'as raison, y a même un frigo en dégivrage qui trône dans l'allée du Chateau du Sieur Populu, bizarre ces gens là...  :GIF28: :GIF28:
P'tain , admet qu'on a pas d'bolle .. le jour du passage de la voiture GOOGLE , ma mère venait de me donner son vieux congèle ... ça fait bien !!! Shocked Shocked

Philippe

_________________
le village des PopuluS 1%20%2812%29


le village des PopuluS Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Gekko Mer 6 Mai 2015 - 21:52

Pop,

C'est vrai que, comme dans MIB, tu as un petit coté Will Smith.... De dos..... Dans le noir...  :GIF28: :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
le village des PopuluS Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 22:29

On ne sait jamais ce qu'il peut passer à coté ou au dessus.

Sur cette photo, par exemple, en haut à droite, on peut voir un planeur qui ne va pas tarder à se poser au Louroux (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à 15 km de chez Philippe)

le village des PopuluS 807981Capture

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  L'Pop Mer 6 Mai 2015 - 22:42

Ha la vache .... Vous voulez agrandir le terrain d’atterrissage ??? a première vu , ça plait pas à tout le monde ... fallait osé tout de même !!

Philippe

_________________
le village des PopuluS 1%20%2812%29


le village des PopuluS Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  jm62 Mer 6 Mai 2015 - 22:54

: : gif61: :  moi je dit que ce coin il est bizarre quand même ( méfier vous les gars du visu Twisted Evil  ) , c est pas a la MIB , mais plus a la Harry potterpulu , regarder le lien maps d écho Victor et faite tourner d un quart vers la gauche ,
https://www.google.fr/maps/@47.214494,0.506096,3a,90y,270h,87.23t/data=!3m4!1e1!3m2!1sIa5SYCyluJkeudc7ilOAFQ!2e0!6m1!1e1

 regardé les files électriques , ils sont coupés et ils tiennent en l air tous seul ensuite avancé chez sont voisin ,
https://www.google.fr/maps/@47.214645,0.505751,3a,75y,87.23t/data=!3m4!1e1!3m2!1sNVYyyKRnX-cl2VitCQP_-g!2e0!6m1!1e1

 dans la cour une voiture sens roues qui tient en l air toute seule , moi je vous le dit ce coin il est magique ou démoniaque a vous de voir , rester sur vos gardes les gars . :GIF30:   :GIF28:   le village des PopuluS 3311473282  .


Dernière édition par jm62 le Jeu 7 Mai 2015 - 12:42, édité 1 fois
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  gwpa Jeu 7 Mai 2015 - 7:21

EchoVictor a écrit:On ne sait jamais ce qu'il peut passer à coté ou au dessus.

Sur cette photo, par exemple, en haut à droite, on peut voir un planeur qui ne va pas tarder à se poser au Louroux (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à 15 km de chez Philippe)

le village des PopuluS 807981Capture

Eric

le village des PopuluS Martie10    le village des PopuluS 2372211

Des nuits de pleine lune , lorsque les chiens cessent d'aboyer , de sources locales : des soucoupes volantes viendraient se poser , oui sur ce terrain d'aérodrome ...... tout proche de chez Philippe et Nathalie  ?????

Mais pourquoi faire , récupérer de la soupe aux choux , surement pas  ou bien notre Pop exporte son sirop de coing dans la galaxie .

iL parait que ces "êtres étranges " se servent  de ce liquide comme carburant pour leurs........... soucoupes volants ?           affraid affraid

Dans la vie ,tout à un sens : Je commence à comprendre pourquoi sa " machine" s'appelle " Tonnerre De Feu "

le village des PopuluS 1292574280 le village des PopuluS 2185666865  le village des PopuluS 2735046500
Kiss à la famille Pop


Dernière édition par gwpa le Jeu 7 Mai 2015 - 11:50, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
le village des PopuluS Pipera16   le village des PopuluS Cornem13
 
                                                       
le village des PopuluS Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 le village des PopuluS Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   le village des PopuluS Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Jeu 7 Mai 2015 - 7:58

POPULU a écrit:Ha la vache .... Vous voulez agrandir le terrain d’atterrissage ??? a première vu , ça plait pas à tout le monde ... fallait osé tout de même !!

Philippe
Non, non, c'est sur le bord de piste, un copain qui s'est amusé avec la tondeuse.
Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que l'avion de l'IGN allait immortaliser son oeuvre.
Le truc a du rester moins d'une semaine, c'est le gros coup de bol.

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Invité Jeu 7 Mai 2015 - 19:50

Demat !

Bon bien sur il y a eût quelques dérapages dû à l'air particulier du villages des PopuluS. le syndrome lipous"sien" dû à une concentration de chantilly ce fût particulièrement violent pour moi, je vais donc communiquer très peut sur le sujet :GIF34: ..... Vous voyez comme je peux être extrêmement sensible et plein de bonnes intentions Twisted Evil Twisted Evil .
La première attaque fût extrêmement rapide .... Voici l'arme !

le village des PopuluS La_cha10

Puis le magnifique saladier de fraises vacilla à la vitesse du son... 
Maître Populu et ma pomme nous eûmes énormément de mal à sauver l'objet de notre convoitise. Le laguiole fit le reste, elle fût rapidement coupé en deux et nous remerciâmes notre protecteur et bienfaiteur Père Pop ULU le géniteur de celui qui hantent désormais nos sorties.

Un souvenir !
 le village des PopuluS 20150514

Kenavo. Pat56 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le village des PopuluS Empty Re: le village des PopuluS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum