Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par g2loq Hier à 22:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 21:20

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Hier à 18:55

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Hier à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Dim 5 Mai 2024 - 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche

legros

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harley road king

+6
Roger64
kuczynski
Didou57
patrick lille
DenisFont85
xav49
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Harley road king Empty Harley road king

Message  Harley Ven 26 Juin 2015 - 14:20

Bonjour à tous.
C'est fait:pour la premiere foisj'ai posé mon derrière sur une Harley,celle d'un copain venu me présenter sa nouvelle monture.superbe machine,couleur crème,valise cuir,chromes à foison bref belle finition.j'ai donc eu l'occasion de faire un(court)petit tour.bonne position de conduite mais à part les pieds en avant ,un peu déroutant. Boite un peu lente mais tenue de route plus que correcte.moteur en rodage donc conduite pépère ! Souplesse relative(évidemment ce n'est pas un 6!!)ET des vibrations partout!!!oui monsieur il y a un moteur dans ce cadre!ma conclusion du moment:très belle machine mais je ne suis pas prêt à renoncer à miss gold et sa souplesse légendaire !! No

Harley
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  kuczynski Mar 7 Juil 2015 - 10:07

Je roule régulièrement en compagnie de ces engins ( Road King ). J'ai essayé, je ne suis pas fana. Ceci dit ils ne sont pas enthousiasmés par ma Goldwing non plus. Chacun reste dans son camp  Very Happy. Celle du fond a les valises que tu décris. C'est du faux cuir, les fermetures à boucles  sont fausses également, dessous ce sont de vulgaires fermetures plastiques genre sac à dos. Quant à celle qui est au premier plan, plusieurs fois déjà le couvercle des valises s'est ouvert en roulant... Et ce n'est pas un montage sur charnières  What a Face. Les phares additionnels sont commandés par des interrupteurs modèle années 30... Bon j'arrête de dire du mal.


Harley road king 2 harley

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  xav49 Mar 7 Juil 2015 - 10:43

Nous sommes bien d'accord, ce sont deux univers différents, difficile de comparer, d'ailleurs la Gold ne se compare à aucune des autres motos :GIF34:

J'ai possédé dans ma jeunesse motarde un 1340 Softail Custom. Pour faire le kéké dans les environs c'était super. En revanche faire de la route les pieds en avant, sans un embryon de déflecteur, moteur monté à l'époque sans silent block, je ne le referais pas :GIF34:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  DenisFont85 Mar 7 Juil 2015 - 11:47

xav49 a écrit:Nous sommes bien d'accord, ce sont deux univers différents, difficile de comparer, d'ailleurs la Gold ne se compare à aucune des autres motos :GIF34:

J'ai possédé dans ma jeunesse motarde un 1340 Softail Custom. Pour faire le kéké dans les environs c'était super. En revanche faire de la route les pieds en avant, sans un embryon de déflecteur, moteur monté à l'époque sans silent block, je ne le referais pas :GIF34:

Loin de faire le kéké j'ai fait 70 000 km avec un 1340 softail "héritage". Il m'a emmené partout avec armes et bagages sans faillir. Il est vrai qu'il vaut mieux avoir un dos de 30 ans pour ce genre de machine.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Harley road king 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11009
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  patrick lille Mar 7 Juil 2015 - 13:06

Je n’ai jamais piloté ce type de motos mais je pense que le confort, la protection et la capacité de chargement ne valent pas la gold.
De plus avec une moyenne de 28 à 30000 kms/an je pense que ça ne peut pas rivaliser.
Pour mes vieux jours quand la moto sera un moyen de balades dominicales avec peu de kms.
J’ai  déjà le bouc gris et le ventre…..Il me manque les lunettes de soleil.

lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 15:01

Je suis étonné que personne ne fasse allusion à la consommation des HD 1340...

Un de mes amis en a une, pour le Week end only, sinon, ostéopathie hebdomadaire, et il tourne à 15L /100, sans pour autant allumer...

Les HD sont des motos plaisir, look, son, etc... En aucun cas de sont des grandes routières (position de conduite, protection, conso, etc).

Donc, les comparer aux Gold et autres moto grande routières est délicat pour le moins.

Ceci étant, loin de moi l'idée de critiquer une philosophie de moto, les HD ont une âme, c'est un mythe roulant, une symbolique très forte et, reconnaissons le, de sacré p**** de bêtes de collection !!

Voir même pour certaines, des œuvres d'art.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  DenisFont85 Mar 7 Juil 2015 - 16:21

Olila a écrit:Je suis étonné que personne ne fasse allusion à la consommation des HD 1340...

Un de mes amis en a une, pour le Week end only, sinon, ostéopathie hebdomadaire, et il tourne à 15L /100, sans pour autant allumer...

Pour avoir rouler avec un modèle 1340 softail pendant 8 ans, j'avais une consommation tout à fait raisonnable entre 6 et 7 litres avec pourtant la "rondelle" enlevée dans la pipe d'admission.
15 litres / 100 km je les faisait avec mon 1000 CBX honda 6 cylindres à 160/170 km/H

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Harley road king 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11009
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Didou57 Mar 7 Juil 2015 - 16:23

Olila a écrit:En aucun cas ce sont des grandes routières (position de conduite, protection, conso, etc).

Donc, les comparer aux Gold et autres moto grande routières est délicat pour le moins.


Salut olivier,

Pas trop d'accord avec toi sur la philosophie de ces machines qui ont traversé l'Atlantique pour insufler et incarner la liberté... c'était bien vrai du temps de James Dean ou de Easy Rider mais aujourd'hui, on est souvent plus dans la frime que dans le voyage les bras au vent... Je suis intimement persuadé que rare sont les vrais "bikers" qui sont capables de traverser la France avec leur monture pour une concentre ou pour les vacances...
Lorsque je voyage, j'en vois plus souvent sur des remorques que sur leurs 2 roues... Chacun son truc comme on dit..., d'ailleurs dans la famille des wingers, c'est pas beaucoup mieux sinon comment expliquer qu'on puisse encore trouver des Gold de presque 10 ans d'age avec seulement 35 000 kms au compteur ? 

Je n'ai jamais eu de Harley et ça ne me tente vraiment pas, mon épouse non plus, chacun ses choix.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Harley road king Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  kuczynski Mar 7 Juil 2015 - 17:04

Olila a écrit:Je suis étonné que personne ne fasse allusion à la consommation des HD 1340...
Oui mais le 1340 c'est une autre génération. Aujourd'hui toutes les "grosses" Harley sont équipées du 1700 à injection. Pour avoir fait des milliers de km avec eux je confirme que leur consommation est sensiblement égale à la notre.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 17:27

Il est vrai que Philippe (mon pote) a une HD qui a au moins 20 ans, comme ma 15.

Didou, je suis d'accord avec toi, j'ai du mal m'exprimer.

Pour faire court, une belle grosse HD dans mon salon, OK, mais sur la route, non. Le bruit et les vibrations me faisant fuir.... ce n'est pas le genre de moto qui me conviennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 17:43

Bonjour,
Avant de chercher la Goldwing, je lorgnais les "Roadking" et autres "Electraglide".
J'avoue que j'aurais préféré un des ces deux modèles à la 1500, mais bon, entre 10 et 15000 euros pour une occasion d'une 20aine d'année et 100 000  km  pale 
J'ai touché la Gold à 4500 euros et 65000 km, avec la grosse révision elle me revient à 5000 euros, ça laisse encore une marge de progression pour atteindre les 10/15000 euros.
la raison a été la plus forte, et surtout madame est ravie de l’accueil réservé au passager, ce qui était l'essentiel du cahier des charges.
Mais bon, un jour peut être Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 18:27

salut a tous
ayant été propriétaire d'un road king 1584 en stage 1 je peut vous dire que sa ne consomme pas énormément (7L) 

par contre point de vu
confort..............gold+1
tenue de route....gold+1
freinage.............gold+1
chargement........gold+1
facilité mécanique harley+1(sauf la perte de pièce en roulant)véridique par expérience
capital revente.....harley+1
quant au bruit .....harley (envoutant)
avis de mon épouse............."je t'interdit de changer la gold".....heuuuu!!!! je n'en avais pas l'intention chérie lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 18:28

J'ai aussi regardé du coté de chez HD... J'aime bien le look de la street glide (ou de la road king).

Le côté "bagger" me plait bien. Mais je n'ai jamais franchi le cap, quelque chose ne me convenait pas, difficile à expliquer.

Et puis la F6B est arrivée cheers  Et là, plus d'hésitation! Avoir une Goldwing est pour moi comme une sorte de rêve qui se réalise...

J'ai eu beaucoup de motos depuis mes 18 ans mais là j'ai trouvé chaussure à mon pied! Quel look et quel plaisir de conduite, un 6 cylindre!!

Je viendrai sans doute un jour à la "grande sœur" mais ça on verra plus tard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mer 13 Sep 2017 - 21:03

Salut les amis, allez personne ne relance depuis 2015 , comme j'ai un road-king, je me sacrifie. J'observe à vous lire dans ce post que les wingers n'ont guère d'appointance pour les harley, au mieux elles sont relativement esthétiques. Et bien Messieurs je pense que quelques éléments vous ont échappé. Vous parlez moto sur ce forum mais un Road- king, une Harley en globalité ce n'est pas une moto au sens que vous lui¨prêtez, c'est certes un deux roues motorisé mais aussi tout autre chose...que vous ne soupçonnez même pas Very Happy , tenez pour exemples, vous montez sur votre Gold et vous roulez, un road-king il vous porte, il vous accompagne, vous vous acheminez ensemble, vous le brusquez un peu trop il gronde, vous prenez une courbe trop vite il ondule, il vit...lui.. il ne suffit pas comme une Gold de l'acheter, un Road-king cela se mérite. Un Road-king c'est le cyclotron du deux roues, un accélérateur d'une infini puissance...mais pas de particules...non...bien mieux..de rêves ( American dream) vous tenez fermement son guidon car il faut tout de même un peu d'autorité, vous circulez sur la N 20 à Saulx les chartreux et bien à cet endroit vous sur vos montures sans âme c'est l'évidence vous roulez en vous faisant chier entourés de champs de patates et de poireaux...! en road- king en même lieu je suis sur la route 66, j'observe avec détachement Moutain- valley à l'horizon entouré d'étendues de cactus... Le Road-king comme Padre Pio il a le don d'ubiquité, je suis ici et là-bas en même temps, que peut offrir en contrepartie une pauvre Gold qui ne sait que rouler..vraiment peu de choses... Finalement le Road- king et je ne vois que cette image ultime à comparer,  c'est l'andouillette 5A du deux roues. Allez je vous laisse les amis et ne courrez pas acheter un Road-king, je vous l'ai dit...cela se mérite. Signé: ZINZIN (qui vient de se faire de nouveaux amis Very Happy )  Quant à Jean-Paul, cet a-midi il a vidangé sa belle Gold, il l'a choyée, astiquée et comme habituellement pour les grands parcours il va descendre avec à Angoulême...et ouais..la harley sur le mouillé c'est tout de même moins sécurisant et entre nous, mais surtout ne le répétez pas, la ferraille c'est plus chiant au retour à laver....Ciao les Bikers, ces débiles de Harleystes pensent que le terme leur appartient, aux states c'est un cycliste, vachement valorisant. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  kuczynski Mer 13 Sep 2017 - 21:12

zinzin a écrit:...vous circulez sur la N 20 à Saulx les chartreux et bien à cet endroit vous sur vos montures sans âme c'est l'évidence vous roulez en vous faisant chier entourés de champs de patates et de poireaux...! 
Tu sortais de la concession Harley de la Ville du Bois? Ben dis donc tu n'as pas été loin  Harley road king 1797587972 .
Bon ça va on prend quand même ton message au second degré vu que tu es quand même content de rouler sur un tracteur...  Very Happy.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Mer 13 Sep 2017 - 21:25

Salut,le triangle Ballainvilliers, Montlhéry, Marcoussis était auparavant terre de maraichers, donc la N20 les traversaient et si l'on veut du tracteur il est préférable de chercher du coté du V- twin que du six. Et bien évidemment le reste que de la déconnade, d'ailleurs comparer la Harley avec de l'andouillette, je pense que c'est édifiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Roger64 Jeu 14 Sep 2017 - 8:33

Harley road king 365723366

Les harley, c'est (parfois) beau et ça a un joli son...j'aime beaucoup la gueule des road king...
Mais moi aussi en Goldwing, j'ai parfois l'impression d'être sur la 66...rien d'étonnant...quand tu veux faire la route 66, on te propose souvent de louer une Goldwing plutôt qu'une Harley  Harley road king 2072541550...question de confort sûrement !

PS: Perso, j'adore les andouillettes ! surtout les andouillettes à la ficelle !

Harley road king 2606600304
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  chris 36 Jeu 14 Sep 2017 - 9:12

Harley road king 1599545396   et oui le resentie dont tu nous parle pour ton    HARLEY   et bien meme chose pour moi a 14 ans lorsque je sillonnais les routes des alentours avec mon sp 103............. Harley road king 909684948 Harley road king 909684948 Harley road king 909684948
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2057
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Jeu 14 Sep 2017 - 9:55

Salut Chris et Roger, c'est le propre du deux roues d'apporter ce ressenti de liberté et de rêve et ce quelque soit la monture...Gold..Harley ou autres, SP 103 certainement mais il faut avoir 14 ans. Pour info Mr Kuczynski sur ton post ou tu indiques que le Road-king classic du fond....le mien en l'occurrence... c'est du faux cuir...erreur... ce sont des sacoches rigides recouvertes de bonne et épaisse vachette, pour les boucles au demeurant très belles, effectivement elles sont factices et pour ma part j'apprécie les deux, Gold et Harley qui permettent de rouler différemment, enfin un point sur lequel mon Road-king est très au dessus de la Gold, son vieillissement, peinture et chromes sont d'excellentes qualité et le mien qui à 16 ans et 112.000 est état neuf, pas une écaille de peinture et pas un point de rouille. Il n'en est plus de même sur les plus récentes, nullement faute au constructeur mais à la législation, le chrome 6 ayant depuis été scientifiquement prouvé cancérigène, son épaisseur a dû être revue largement à la baisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Sam 21 Oct 2017 - 1:47

La comparaison entre un 6 ou 4 a plat GW est incomparable avec un V twin HD quel que soit sa cylindrée
je possède les deux et la gold est quand même la ....queen of the highway...
douceur de conduite, aucune vibrations, un son léger, un confort d'excellence une autonomie de fou en kilométrage
et pourtant j'ai énormément de plaisir a conduire ma 1200 FLH, bon c'est l'ancienne génération
 j'aime que les petites vieilles qui ont du caractère Razz
moteur rigide dans le cadre, cylindres en fonte, frein plus que moyen..... mais.... quel pied a 100 maxi
 car au delà un Shovelhead vous rappel vite fait a l'ordre, en septembre je me suis fait un trip de 550 km  dans les Alpes
tout par la RN a 90/100 de moyenne, une autre philosophie de la moto par rapport a la Goldwing qui avale l'asphalte
...Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Sam 21 Oct 2017 - 10:34





Pat83...j'aime que les petites vieilles qui ont du caractère Very Happy
Bonjour, j'ai dans le passé eu un pote également gérontophile, ancien séminariste,mais lui tapait dans du plus ancien que le Shovel...mini 75ans et de plus n'avait qu'une trentaine d'années à l'époque Very Happy  Entre Gold et Road-king ( comme toi j'aime bien les deux) si je devais choisir...?  pour le duo la Gold pour le confort passager...pour rouler toute l'année par tous temps la Gold pour sa protection et surtout ses qualités routières....et en vieux célibataire je préfèrerais mon Road-king , pour sa gueule que j'adore une fois bien accessorisé , son fun, le fait que ce ne soit pas une bécane en plastique, son bruit bien grave avec les supertrapp, bas il est moins lourd à l'arret bien que moins maniable en ville, il ne consomme pas plus, sa philosophie fait que l'on respecte facilement les limitations sans avoir l'impression de se trainer, sa fiabilité est équivalente mais le moteur ne tient pas 300.000, un twin ça cogne et enfin sa position de conduite me convient parfaitement ( Gold aussi mais jambes plus pliées) Ne cherchez en moi ni un Winger ni un pseudo biker, je me tape de ce genre de considérations, simplement un motard neutre circulant dans des tenues neutres, les Harley dans le dos avec des lettres de dix centimètres ce n'est pas pour moi, n'étant pas payé pour assumer la publicité de la marque Very Happy


Dernière édition par zinzin le Sam 21 Oct 2017 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  eddy tionspéciale Sam 21 Oct 2017 - 10:45

Pat83 a écrit:
 j'aime que les petites vieilles qui ont du caractère Razz

Macron aussi  ..oup's  Harley road king 2606600304

_________________
Harley road king Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6697
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Sam 21 Oct 2017 - 10:58

eddy tionspéciale a écrit:
Pat83 a écrit:
 j'aime que les petites vieilles qui ont du caractère Razz

Macron aussi  ..oup's  Harley road king 2606600304

Exact mais dans son cas il ne s'agit pas de déviance sexuelle, il s'est au vu de son statut de Président appliqué à lui même le dicton " la république est Mère de sureté " en épousant sa Maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 10:43

zinzin a écrit:
Bonjour à Vous...Tout-à-fait en accord avec Jean-Paul "Zinzin" & Pat83: La Road-King pour le look, la sonorité inimitable (& "copyright), pour le duo la Gold pour le confort passager...pour rouler toute l'année par tous temps la Gold pour sa protection et surtout ses qualités routières.... Ne cherchez en moi ni un Winger ni un pseudo biker, je me tape de ce genre de considérations, simplement un motard neutre circulant dans des tenues neutres, les Harley dans le dos avec des lettres de dix centimètres ce n'est pas pour moi, n'étant pas payé pour assumer la publicité de la marque Very Happy

"LA" solution, quand on peut se le permettre (...je sais : !!!), c'est de pouvoir garder les 2 :1 vieille (non...:"amortie"!) Harley Road-King "96" de 15ans pour le fun(court) en solo & Gold F6b pour le "long-courrier" ...!

Plus de voiture, sauf une petite Micra "pour Madame", le chien & les courses... !

Equipement "route-pluie" complet sur les 2 : pantalon-veste déperlants Richa, casque Shoeï Neotec modulable, gilet-airbag Hélite, gants été+hiver, bottes... (=pas "d'actionnariat" chez ces marques, mais, à mon sens, les meilleures en qualité...!).
Moi non plus, aucun "sigle géant" Harley ou Honda dans le dos de mon blouson ! (...à reconsidérer, bien entendu, si une proposition publicitaire(financièrement "majeure"!) émanait de l'un de ces 2 constructeurs (on peut toujours rêver, non...?).

P.S : d'accord, pour info, avec "Zinzin" : mes sacoches (amovibles) de Road-King sont bel-&-bien RECOUVERTES d'un bon, gros cuir noir qui se "patine" & vieillit bien au cours de sa vie...! (ne pas confondre avec l'autre Road-King avec valises en fibres!).
Bon, ben bonne route, quelle que soit la marque & modèle de "Votre" Chérie... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 19:06

Salut il ny a pas que les sacoches qui vieillissent bien...j'ai pris la photo il y a deux semaines, j'avais besoin de photos pour vendre la SC 47, n'en ayant ni de l'une ni de l'autre, j'en ai profité...cela fera des souvenirs. De 2001 achetée neuve  et 114.000 kms. Tu peux chercher pour trouver BM..Gold ou autres dans cet état au même âge. Les acces chromés sur ferraille ou alu billet chez Harley coûtent la peau du cul mais sont inaltérables avec un minimum d'entretien tout de même.    Cela fait apparemment plusieurs membres roulant avec les deux qui affichent....Harley road king 00817.un changement de la charte du forum n'est il pas à craindre...? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Harley road-king

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 19:56

Cela fait apparemment plusieurs membres roulant avec les deux qui affichent.....un changement de la charte du forum n'est il pas à craindre...? Very Happy[/quote]

... Pas "sectaire" : que ce soit en G-W, Harley ou toute autre marque, il n'y a que le plaisir qu'on se donne...
Les avis/critiques des "convaincus du citron", on n'en a plus RIEN à cirer !!!
De toutes façons, rappelez-vous bien que, quelle que soit votre "meule" vous n'avez, comme moi, que 2x 2 "timbres-poste" qui vous relient à la route ... !!! = prudence & "anticipation" de 49 à 2.350 Cc ...
Bonne soirée (tout de même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Dim 22 Oct 2017 - 23:54

zinzin a écrit:Salut il ny a pas que les sacoches qui vieillissent bien...j'ai pris la photo il y a deux semaines, j'avais besoin de photos pour vendre la SC 47, n'en ayant ni de l'une ni de l'autre, j'en ai profité...cela fera des souvenirs. De 2001 achetée neuve  et 114.000 kms. Tu peux chercher pour trouver BM..Gold ou autres dans cet état au même âge. Les acces chromés sur ferraille ou alu billet chez Harley coûtent la peau du cul mais sont inaltérables avec un minimum d'entretien tout de même.    Cela fait apparemment plusieurs membres roulant avec les deux qui affichent....Harley road king 00817.un changement de la charte du forum n'est il pas à craindre...? Very Happy
Je connais des gold de 20 ans et bien plus qui sont dans un état tout aussi irreprochable et pas que des gold d'ailleurs. + que la qualité c'est l'entretien qui fait la différence et l'usage aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Lun 23 Oct 2017 - 10:22


DRF:  je connais des gold de 20 ans et bien plus qui sont dans un état tout aussi irréprochable



Bonjour, j'ai les deux et ton affirmation pour la 1800 est strictement impossible ( les autres...du temps de ma grand-mère...! Very Happy )  il y a trop de pièces en plastique trop tendres sur la Gold et je ne vais pas vous apprendre.....ce que d'ailleurs vous avez fréquemment souligné sur ce forum, les éléments qui pêchent en terme de vieillissement., ma gold que je viens de revendre était globalement très belle , mais avait quelques mini stigmates imputés à ses onze ans et 109.000 kms que n'ont nullement MON road-king. Car je ne parle que du mien et des accessoires Harley et non des Harley en général, ayant à la commande fait remplacer tous les éléments perfectibles par des chromés et sur métal...( rayons de roues, moyeux et axes de roues, l'intégralité de la visserie et de la boulonnerie, supports marche pieds, supports échappements, fourreaux de fourches etc   etc , tout étant possible chez harley au vu du choix pléthorique proposé sur les catalogues. Alors..conserver une gold très belle oui...mais il faut remplacer et repeindre, sinon je réitère...impossible, quant au choix des accessoires pour embellir il est suffisant, mais pour améliorer c'est très peu peu étoffé. P/S  J'ai parlé road-king classic, car road-king standard et electra étant également en plastique, de la même cause découlent les mêmes effets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  didier Lun 23 Oct 2017 - 15:25

+1 pour DRF

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Invité Lun 23 Oct 2017 - 16:15

Ok et plus 50 si celà convient.... Very Happy  .au fait tu partages en même temps les deux...?  tant il est bien connu que l'accroche peinture sur plastique équivaut à celle sur métal et que les chromes sur plastique ont la même dureté que sur métal. Et puis...étant confronté à cet état de fait avec mes potes au gré des rencontres circuit où autres,  utilisateurs comme moi d'autos en plastique, TVR, Caterham, Lotus, Ac, Alpine, Marcos, Ginetta...etc...sommes nous dans l'hérésie totale à faire tous repeindre l'avant de nos caisses criblées d'impacts de cailloux, ( encore plus sur circuit où quand les mecs ressortent des bacs à sable, les cailloux collés dans les gommes tendres des slicks, c'est horrible)et  nos bas de caisse dénudés de peinture par l'abrasion des gravillons et celà tous les 2 ans afin de les garder propres, quand les caisses acier avec les mêmes qualités de peinture le font tous les cinq ans et avec des peintures moins dégradées. Et puis tu vas à l'encontre de ce qui se dit sur le forum, tout le monde sait que les accessoires plastic c'est correct...sans plus. J'argumente sur du vécu uniquement et sans partialité, d'ailleurs à quel titre le serais je...?, je vais chercher fin de semaine ma sc 68 chez outsider et j'ai fait monter 3500 balles d'access fumés  Mais je sais ce que j'achète....du plastic.....vieillissant moyennement bien. Et hormis la peinture carrosserie, roues, caches culbuteurs......non.....j'ai rêvé.......?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road king Empty Re: Harley road king

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum