Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Aujourd'hui à 13:59

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Aujourd'hui à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Aujourd'hui à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Aujourd'hui à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Chris69, Etche, Maxrunner31, No_Mad, Pasyvite, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

+11
jm62
chris 36
charpentier09
LOUG AVEL
andrequébec
capitainecave
DenisFont85
g2loq
Didou57
dagobert
mauricexb
15 participants

Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Canadian Man Dim 30 Aoû 2015 - 12:21

: :gif65: : , Appels de Phare à vous tous

Veuillez m'excuser mais parler de moi n'est pas un exercice que je maîtrise .... surtout par l'intermédiaire d'un clavier ....


Voilà  je suis Philippe avec plus d'un demi-siècle derrière moi ....


j'ai arrêté de compter depuis très longtemps ... parce que d'une part ça change tout le temps; et puis la notion d'age est avant tout dans la tête .....
(même si certaines fois les articulations tentent un rappel quand je me lève .. LOL drunken )

bon la date est 1956 ... c'est écrit sur le papier clown 

Une vie bien remplie et qui n'est surtout pas un long fleuve tranquille ...

A mon retour du Canada, j'ai planté mon Tipi à Albi dans le Tarn (mais il est venu le temps de regarder à nouveau vers l'horizon ...)

Avec plus de 500.000 kms aux compteurSS, j'ai usé plusieurs montures ..... en commençant (après une mob) par une 125 ( Ts suzuki .... ouuuhhh c'est loin) ..... jusqu'à 1200 (x2) ; 


Je viens depuis l'année dernière de franchir le pas avec celle qui m'amènera jusqu'au bout de la route,  Long long way ....                                  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 1480254509 

Passionné de Photos, de vent et de vagues (le Tarn est bien sec ...), il m'arrive très souvent de mettre le contact sans savoir exactement où les roues vont m'emmener ... une carte plutôt qu'un GeuPeuSeu..., j'ai tendance à cruiser à l'instinct ... et, pour moi, le plus court chemin pour aller à un endroit n'est surtout pas la ligne droite ...... même si au final je n'arrive pas là où j'avais prévu car la route empruntée m'a fait découvrir d'autres merveilles et/ou d'autre rencontres ....

Et je mettrai une prochaine fois, si vous le souhaitez ..., un texte que j'ai écrit qui donne une image réaliste.
Précision .... je ne suis pas un acharné de l'écran :GIF29: (mais je ferais un effort), et je n'ai pas de téléphone greffé à mon oreille jocolor

Voilà, je pense que le principal est dit .... et je reste ouvert à toutes vos questions ....

Good ride for All and see you later
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 12:45

bienvenu sur ce forum et au plaisir de se rencontrer sur les routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  mauricexb Dim 30 Aoû 2015 - 13:14

Hello, la bienvenue sur le forum.
N inquiète pas 1956 ne fait pas tomber la moyenne d'age du forum lol! 
Quant à ta monture, sur ton avatar, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un modèle du futur : tu es donc peut être un extra terrestre, ce que je te souhaites finalement car, hormis sur ce forum, les gens ne sont pas sympas en ce moment je trouve Evil or Very Mad le stress de la rentrée ou de l'hiver qui se pointe  Question 
cdlt
mxb

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  dagobert Dim 30 Aoû 2015 - 13:38

: :gif60: : 

:GIF25:  à toi Philippe sur le Forum. Je vois effectivement quee tu as un 1500 de l avenir 19992 sacrée année lol!

bonne route a toi
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Didou57 Dim 30 Aoû 2015 - 13:53

Bonjour et bienvenue sur ce forum Philippe ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Ah le Canada... j'y vais justement mardi ! Merci pour cette présentation (j'ai supprimé l'autre sujet), prends ton temps, connectes toi au forum quand ça va pour toi, pas d'obligation ni de restriction. Juste se rappeler que si on fait la démarche de s'inscrire, c'est pour partager un minimum. 
Tu peux voir que les membres sont taquins, mais gentils, attentifs et intéressés, presque rien ne leur échappe... 

Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Bienvenue à Philippe, alias Canadian Man

Message  g2loq Dim 30 Aoû 2015 - 13:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum Philippe ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.


Eh ben voilà -voilou, merci d'avoir pris sur toi pour dépasser ta peur du clavier :GIF34:  
N'écoutes pas les taquins à propos des erreurs de typo, ce sont quand même des bons compagnons de Forum Very Happy 
Moi aussi, j'aime souvent partir un peu au hasard pour un plein ou plus; La seule chose qui me chagrine alors, est que je n'ai personne avec qui partager mon bonheur Sad Pour la mer et le vent, il te faudra mettre le cap au Sud vers Port-Leucate et la Franqui, le paradis des kite-surfers, pour les vagues en plus, ce sera un peu plus loin cap à l'Ouest vers Biarritz et Anglet. Ne t'inquiètes pas, il y aura dans les deux cas des Forumeurs pas très loin pour te tenir compagnie.  cheers 
Je te souhaite de bonnes balades et de belles rencontres sur notre forum  sunny


Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Kp7eb09ag


Dernière édition par g2loq le Dim 30 Aoû 2015 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Typo)
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22121
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  DenisFont85 Dim 30 Aoû 2015 - 14:58

: :gif60: :

:GIF25: à toi philippe :GIF19:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 15:23

: :gif60: : et  :GIF25: Philippe ! pour quelqu'un peu adepte du clavier, ta présentation est claire et sympatoche ! au plaisir d'un visu, peut-être ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  capitainecave Dim 30 Aoû 2015 - 15:39

: :gif60: :Philippe. Donc une 15, un Philippe, que du bon tout cela. Bienvenue sur ce forum
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  andrequébec Dim 30 Aoû 2015 - 15:47

Bienvenue Philippe du futur !  Je suis aussi au Canada, Québec, à Laval mais de Sherbrooke.
 Tu verras, ce forum est ce qu'il te faut.  Bye.

_________________
Le stress...n'existe pas !
andrequébec
andrequébec
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 308
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 15:53

 : :gif64: :bienvenue cher ami !! 
millésime pilote voisin du mien ( un jeunot quoi ) ,déconneur en plus  ,une 15 comme la mienne ( dorée à l'or fin aussi ? ) que du bon !


tu vas voir que tu seras bien en Midi Pyrénées.....


Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 28526410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 16:58

:GIF25:  SUR LE FORUM PHILPPE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  LOUG AVEL Dim 30 Aoû 2015 - 18:19

: : gif61: : et bienvenue sur le forum lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  charpentier09 Dim 30 Aoû 2015 - 18:46

: :gif64: :  Philippe,
et  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 87623123 sur le forum.
Bonne route avec ta 15.

_________________
Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  chris 36 Dim 30 Aoû 2015 - 18:47

: :gif64: :  et  :GIF25: a toi..... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2060
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 18:51

:GIF25:  Philippe ,
Je viens d' arriver aussi et tu vas voire c' est LE forum de la goldwing ici ... Avec des gens super sympa et des mines d' infos .Compte tenu de tes goûts la Bretagne aurait été un meilleur point de chute, moi c' est mon rêve. Gold , photos , embruns, et age on a pas mal de point communs.
Amuse toi bien , et a+
Amicalement
Sylvain 71

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  jm62 Dim 30 Aoû 2015 - 22:48

: :gif60: :  et Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 87623123 à toi philippe Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 664934971 .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  nono_80 Dim 30 Aoû 2015 - 23:02

:GIF25: sur le forum Philippe  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 23:15

:GIF25:  Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Merci à tous

Message  Canadian Man Lun 31 Aoû 2015 - 12:24

: :gif60: : 
Merci à vous tous pour votre accueil ....

 petite précision, j'adore le sud ouest et en particulier le pays basque
Nota : Il y a 15 jours j'ai fait Bayonne/Mourenx (ma maman y habite ....)
         90 kms par route normale ....
         hé bien résultat (en passant par pleins de petites routes et crêtes    254 Kms et 5 heures
 avec Pottiocks et moutons au milieu de la "route"  ..... Balade superbe
       
Je suis souvent sur Nantes car ma fille et ses deux soleils (qui m'ont redonné le gout de vivre .... pale )
y habitent ..... et ils sont très content de voir leur  "Papy de la neige".
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Alain27 Lun 31 Aoû 2015 - 15:08

:GIF25: sur le fofo

_________________
Une autre passion  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 3605879242  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 3605879242  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 3605879242  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:38

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 87623123 sur le fofo  Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Costa Victor Mar 15 Sep 2015 - 11:59

58 ans, papy et ça veut jouer les jeunes?

Allez, j'rigole Philippe, te fâches pas quoi.

Bienvenu à toi et profites bien de ta mobylette.

Tu verras qu'ici il y a pas mal de gamins puis l'âge n'est qu'un détail.
Moi j'en ai 51 et un physique de 70 ou + (infarctus, AVC, colonne vertébrale ferraillée, jambon de gauche à la traîne, canal carpien qui foire et ongles incarnés) mais j'ai le cerveau lent, je suis même parfois puéril surtout avec ma meule.
On a que l'âge qu'on s'donne.

Bonne visite du forum et bonnes promenades.

Victor.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis ...??!  euh bonne question ....[Canadian Man] Empty Re: Qui je suis ...??! euh bonne question ....[Canadian Man]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum