Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, BLACKBIRD38, bls76, chris 36, chris5, dany&marie, ecureuil40, eddy tionspéciale, Etche, hercule, Kebra, Panagil, patrick lille, Rico72, thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

5 participants

Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 20:06

Bonsoir,
J'ai un indicateur rapport engagé et un chargeur de batterie à monter sur ma Goldwing 2012.
Certains d'entre vous les ont ils montés et peuvent ils me donner des conseils pour démonter tout ce qui est à démonter dans le bon ordre pour intégrer l'indicateur de rapport sous une grille hp avant et la meilleure solution pour faire ressortir le cable à demeure du chargeur. Photos bienvenues.
Merci.
Roger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Didou57 Mer 5 Juin 2013 - 22:17

Pour le témoin de vitesse je ne peux te dire car pas encore franchi le pas mais pour la prise Optimate, il n'y a pas de soucis pour la faire sortir discrètement par l’ouïe à côté de la batterie, du côté gauche. Il te faut démonter la selle pour ôter le cache et accéder à la batterie.

Je suis pas contre un bon tuto pour la pose de l'indicateur de vitesse engagée...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Churchill Mer 5 Juin 2013 - 22:47

Pour la prise, tant qu'à avoir démonté la selle, j'ai prolongé le câble jusqu'au top case.
Un petit trou, et hop, ma prise est au fond du top, discrète et tout et tout.

Pour l'indicateur de vitesse engagée, je vote, moi aussi pour un tuto bien détaillé...

_________________
optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  jclaudej Mer 5 Juin 2013 - 23:01

Churchill a écrit:Pour la prise, tant qu'à avoir démonté la selle, j'ai prolongé le câble jusqu'au top case.
Un petit trou, et hop, ma prise est au fond du top, discrète et tout et tout.

Pour l'indicateur de vitesse engagée, je vote, moi aussi pour un tuto bien détaillé...

Idem pour l'optimate il ressort dans la valise gauche Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 0:04

Bonsoir à tous,

Pour la prise de l'optimate par l'ouïe à côté de la batterie c'est impeccable et facile à installer, le cache latéral gauche pour accéder à la batterie se dépose sans démontage de la selle.
En ce qui concerne l'indicateur de rapport engagé, il faut déposer la selle. Le branchement se fait sur la prise diagnostic de couleur rouge située derrière le bloc relais. Par contre pour l'afficheur il te faudra trouver un autre emplacement car sur les modèles 2012 derrière la grille hp il y a un tweeter qu'il n'y avait pas sur les modéles antérieurs.

Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 17:25

Angel95 a écrit:Bonsoir à tous,

Pour la prise de l'optimate par l'ouïe à côté de la batterie c'est impeccable et facile à installer, le cache latéral gauche pour accéder à la batterie se dépose sans démontage de la selle.
En ce qui concerne l'indicateur de rapport engagé, il faut déposer la selle. Le branchement se fait sur la prise diagnostic de couleur rouge située derrière le bloc relais. Par contre pour l'afficheur il te faudra trouver un autre emplacement car sur les modèles 2012 derrière la grille hp il y a un tweeter qu'il n'y avait pas sur les modéles antérieurs.

Cdlt.
Bonsoir,
Merci à toutes et tous pour ces infos.
En ce qui concerne l'emplacement de l'afficheur sur la 2012, j'ai lu je ne sais plus où qu'un winger a réussi à l'installer néammoins sur une gold 2012 derrière le HP...au lieu de le mettre dans l'emplacement du tweeter, il l'a mis legèrement plus bas et collé sur le coté avec l'adhésif double face livré en supplément avec le GS PRO.
Je vais tenter de le mettre au même endroit et je ferais un tuto photo.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 22:55

Bonsoir,
Voilà c'est posé !bounce

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Img_3410

En voyant la photo je viens de me rendre compte qu'il faut que je redémonte l'ensemble grille des HP car en remontant, un fil passe devant le HP sous le tweeter gauche...What a Face
Dans le week end je fais un tuto photos...cela n'a pas été si évident que cela car je n'avais pas de doc technique sur le démontage et me suis inspiré de ce que j'ai lu ici ou là sur les forum...enfin....je n'ai rien cassé et j'ai été prudent face à la "légèreté" des systèmes de clips...il ne doit pas être bon de démonter trop souvent...pour une moto de ce prix...vraiment léger...


Dernière édition par Maximevespa le Jeu 6 Juin 2013 - 23:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Churchill Jeu 6 Juin 2013 - 23:08

Joli montage.
Il va falloir que je m'y mette.
Tu avais proposé un tuto... Je suis vraiment preneur... Very Happy

_________________
optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  GiLLeS93 Ven 7 Juin 2013 - 8:52

je suis preneur aussi !

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  LOUG AVEL Mar 25 Fév 2014 - 16:37

Churchill a écrit:Pour la prise, tant qu'à avoir démonté la selle, j'ai prolongé le câble jusqu'au top case.
Un petit trou, et hop, ma prise est au fond du top, discrète et tout et tout.

Pour l'indicateur de vitesse engagée, je vote, moi aussi pour un tuto bien détaillé...

Bien Jean Bernard si loin !! mais s'est une bonne idée , moi je l'ai fait sortir dans la valise de gauche pas d'humidité a venir car le capuchon part parfois ...

Pour l'indicateur de vitesses pas encore pret , mais !!!!j'ai fait autrechose  optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro 3470530643 l' éclairage à leds rouges dans les deux sorties d'échappements du type Kuryakyn , pour le moment que cinq leds livrés et montés , il me manque la derniere ,  pas mal du tout mais livraison 15 mars dépot en allemagne du fournisseur en france ....elle à un beau C.. la gazelle bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro Empty Re: optimate 6 et indicateur rapport engagé gs pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum