Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Didou57 Aujourd'hui à 20:20

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par Didou57 Aujourd'hui à 20:17

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Canadian Man Aujourd'hui à 20:12

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 19:30

» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 400 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 385 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, bls76, capitainecave, chris5, Didou57, doudou36, Etche, Flip, g2loq, Kebra, leclair86130, mau, Sbeud, Spiderm42, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

3 participants

Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  g2loq Mar 27 Oct 2015 - 19:11

: :gif60: :

Vous pouvez participer en cliquant ICI au quiz et tirage au sort qu'organise, jusqu'au 10 Novembre, la prévension routière

Plus d'info dans CET ARTICLE du Repaire des Motards

Bonne chance !  Very Happy


Dernière édition par g2loq le Mer 28 Oct 2015 - 18:09, édité 3 fois

_________________
Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Rj8
 Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 9:58

salut Christian, c'est pas mal du tout, je l'ai fait et 10/10.

mais par contre je ne sais pas ou ils ont ete peché certaines questions, tellement c'est evident. :GIF28:

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  kuczynski Mer 28 Oct 2015 - 10:28

Comme dans tous les tests il y a les vraies réponses que l'on ferait suivant son intime conviction et les réponses dont on pense qu'elles correspondent à la nature du test.
Donc comme j'ai fais ça en réel et non pour avoir une "supposée" bonne note au test j'ai donc obtenu délibérément 2/10.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 10:43

Bonjour,

A voté !!
Vous pouvez donc arrêter, c'est moi qui vais gagner.

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  kuczynski Mer 28 Oct 2015 - 10:53

Etant donné qu'il s'agit d'une campagne de sensibilisation sur la protection et la visibilité des motards, ceux qui obtiennent 10/10 n'ont aucune chance de gagner puisqu'ils ont déjà "tout compris". Ceux qui vont gagner sont ceux qui ont obtenu de mauvaises notes et qu'il faudra donc motiver en leur offrant des packs de cadeaux   cheers .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  charpentier09 Mer 28 Oct 2015 - 11:13

: :gif64: : Christian, moi aussi je l'ai fait et 10/10.
On se demande ou ils vont chercher ses questions et réponses.
A+.

_________________
Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 15:04

Bonjour à tous,

Attention de ne pas les fâcher lol! car ce test n'est pas ce lui de la sécurité routière mais de la PREVENTION routière.
Celui de la SECURITE routière (et relatif aux 2RM) semble encore être accessible ICI

Tous les autres QUIZ de la Sécurité Routière: ICI

Et pour le coup, c'est l'occasion de se faire quelques piqûres de rappel dans certains domaines.

Rien à gagner par contre Embarassed

Bonne fin de journée
Christophe


Dernière édition par g2loq le Mer 28 Oct 2015 - 18:05, édité 1 fois (Raison : activation des liens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  g2loq Mer 28 Oct 2015 - 18:07

: : gif61: :  Christophe,

Ouups, au temps pour moi !

je vais changer le titre (et merci pour ceux de la Sécurité routière... ils sont déjà plus subtils)

Bonne soirée,

_________________
Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Rj8
 Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum