Rechercher
Derniers sujets
» Thierry de LA CIOTATpar g2loq Aujourd'hui à 13:08
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:03
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58
» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par Jife Aujourd'hui à 11:45
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13
» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04
» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50
» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26
» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16
» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45
» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26
» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01
» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41
» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 346 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris5, Chris69, Claude 38, Dadou, dany&marie, dom77, Etche, etchelaurent, GiLLeS93, jacgl67, JPM01, Kebra, mau, NOCA, patrick lille, Pépé69, teurteul73, thierry
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration d'une GL1000 de 1975
Page 1 sur 1
Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif60: :
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
Dernière édition par g2loq le Jeu 29 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois (Raison : ajout info re Gazaille)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Salut, et merci !!
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif65: : Victor
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Dernière édition par pdavid2200 le Ven 30 Oct 2015 - 6:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Bonjour,
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Invité- Invité
Sujets similaires
» Restauration d'une GL1000 de 1979
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» 1000GL2 une restauration de plus
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» 1000GL2 une restauration de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|