Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Stenoco Hier à 12:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 10:16

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:34

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Mer 8 Mai 2024 - 22:12

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

+8
Gekko
Philou&No
GOLDY76
Canadian Man
jclaudej
degphi
jcdu47
g2loq
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1800 [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:50

: :gif60: :  à tous, 
Je suis un peu en galère,  je suis en train de changer mes roulements de roue avant, enfin j'essaie.
J'ai démonté la roue, enlevé les caches poussière, et là je suis bloqué, impossible de sortir ces foutus roulements (foutus eux aussi).
Pas d'accroche à l'intérieur de l'axe, j'ai essayé avec tout ce que j'avais, impossible.
Alors si quelqu'un a une combine, une astuce, un truc quoi, ça m'arrangerait bien parce que je suis un peu dans la M. ..


Dernière édition par Didou57 le Lun 9 Nov 2015 - 13:30, édité 2 fois (Raison : marqué comme Resolu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  g2loq Ven 30 Oct 2015 - 14:05

: :gif65: :

Salut Alain,

Dans l'attente d'autres réponses, jette un coup d'oeil ICI (il y a aussi une vidéo)

Bonne bricole, Wink

_________________
[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Rj8
 [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  jcdu47 Ven 30 Oct 2015 - 14:10

Je ne saurai te répondre , car c'est une opération que je n'ai jamais faite tout seul , ne possédant pas d'arrache-moyeu ou autre moyen pour le faire .C'est une des rares que je m'abstiens de pratiquer.Ca doit être faisable en lui ''tapant sur la gueule ''' par l'intérieur , mais bon , avec le bon matos ,c'st plus pratique
Pour ce faire , j'amène donc ma roue chez Honda qui lui , possède les outils ci-dessous pour réaliser cette opération : 
 
Arbre de dépose de roulement 07746-0050100
Tête de dépose de roulement 07746-0050600
Mandrin 07747-0010000
Adaptateur, 42 x 47 mm 07746-0010300

Pilote, 20 mm 07746-0040500
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 14:47

: :gif64: : Pour l'avoir plusieurs fois, sur différentes motos, le plus dure est d'enlever le premier, le deuxième iras beaucoup plus vite, donc si pas beaucoup d'outillage, un gros tournevis ou une barre en acier et un bon gros marteau, passer la barre ou le tournevis a travers le premier roulement et frapper très fort sur le bord extérieur du l'autre roulement et le frapper en croix, c'est a dire commencer a un endroit et ensuite a l'opposé pour évité de mettre le roulement en travers ce qui pourrais endommager le logement du roulement et le rendre encore plus dure a sortir.
Voila j'espère que ça t'aidera, bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  degphi Ven 30 Oct 2015 - 15:28

Bonjour,
l'ayant fait, il et vrai que c'est particulièrement dur de faire bouger ces roulements.

J'avais suivi ce petit tuto (en anglais il est vrai) mais j'ai réussi ...

Il faut arriver à trouver une vis (ou tige filetée) de 22, de le couper au bout et d’écarter le bout avec un gros tournevis et taper (comme un malade). Et à force, ça sort.
Ce servir de l'ancien roulement pour remettre le neuf. Le tour est joué.

Voilà, bon courage.

_________________
[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Gold_b10 Mon jouet        [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Motofa13

degphi
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 16:32

Merci les gars pour vos réponses, rapides .

Jacky: j'ai vu aussi sur la revue technique les références des outils spécifiques mais si je le fais moi-même,  c'est justement pour éviter.             de l'emmener chez mon concess' (bon je sais pour l'instant ce n'est pas une réussite,  mais je n'ai pas dis mon dernier mot).

Pascal: j'ai essayé la méthode tournevis, l'axe se met bien un peu en travers mais pas assez pour avoir un épaulement suffisant, j'ai.                       niqué 2 tournevis en essayant de plier légèrement le bout pour que ça accroché mieux.

Philippe: pas mal le tuto et bien vu le coup de la vis de 22, je vais essayer de trouver ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  jclaudej Ven 30 Oct 2015 - 17:10

Bonjour Alain,

Un petit peu de W40 pour nettoyer et faciliter l'extraction, et beaucoup de patience pour éviter que ton roulement se mette en travers.
Le premier est plus difficile, parce qu'ensuite tu aura un meilleur accès pour attaquer le second.

Pour le remontage, mets tes roulement au congélateur, laisse bien refroidir, lubrifies la gorge et monte le rapidement.

Bonne chance
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 17:32

Bonjour Jean-Claude,
Merci du conseil, j'ai gavé les roulements de WD-40 et je vais laisser reposer toute la nuit, je m'y remets demain matin, parce là ça m'inerve et c'est pas bon  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 20:54

salut,
tu soudes une plaque sur la bague intérieure, tu retournes la roue, la pose sur des cales , passe un axe dans le roulement du dessus, cet axe viendra en appui sur la plaque soudée 
y a plus qu'a taper avec un bon gros marteau comme tu seras centré ça sortira droit

testé et approuvé en live ça marche bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 22:47

Merci du tuyau, sauf que je n'ai pas de quoi souder  :GIF29:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Canadian Man Sam 31 Oct 2015 - 0:11

cubilot a écrit:salut,
tu soudes une plaque sur la bague intérieure, tu retournes la roue, la pose sur des cales , passe un axe dans le roulement du dessus, cet axe viendra en appui sur la plaque soudée 
y a plus qu'a taper avec un bon gros marteau comme tu seras centré ça sortira droit

testé et approuvé en live ça marche bien
: : gif61: : 
Pour la soudure .... quelque fois, il peut arriver, lors de la soudure à l'arc ..., que se crée des point d'amorçage entre la cage extérieure du roulement et la jante .... Mad  donc ça bloque un peu plus le roulement ....

Donc passer un chasse goupille (une rallonge de cliquet, un jet métallique, ou tout autre "objet" avec le diamêtre adéquate ...) au travers du 1er roulement et le poser sur la bague intérieur du 2ème Rlt ...
Et avec des petits coups secs de marteaux en croix ou circulaires tout le tour ... cela finit toujours par se décoller ...
Surtout ne pas s'énerver .... Mad  si le Rlt est rentré .... il doit ressortir ....  :GIF34:

Courage
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 0:35

Al60 a écrit:Bonjour Jean-Claude,
Merci du conseil, j'ai gavé les roulements de WD-40 et je vais laisser reposer toute la nuit, je m'y remets demain matin, parce là ça m'inerve et c'est pas bon  Evil or Very Mad
: :gif65: :  mon cher Alain,

Oh !! mais reste "zen" !! tu vas tout péter pour un roulement ! :GIF28:

Bon c'est vrai si tu n'as pas d'extracteur de roulement !! c'est pas facile !

Et tu as essayé de mettre la roue entière au congélateur !! au froid, l'acier se rétracte !
Bon dis rien à Christine !! sinon tu vas te faire appeler "Marcel" et si elle le découvre et bien ... tu es mal ! :GIF28:

En espérant que tu y arriveras après une bonne nuit de sommeil !!

Bises à Christine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 1:58

RE : :gif65: : 

Tiens j'ai trouvé ce tuto !! c'est pour une 1500 mais c'est le même principe pour les 1800 !

http://www.unsersbandebikersdu67.com/2014/10/goldwing-changement-des-roulements-de-la-roue-avant.html

Intéressant car beaucoup de photos et vidéo et surtout de bonnes combines !!

Bon dimanche quand même !! :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 ça tourne en rond, là, non ?

Message  g2loq Sam 31 Oct 2015 - 3:35

Marc B. a écrit: 
....
Tiens j'ai trouvé ce tuto !! c'est pour une 1500 mais c'est le même principe pour les 1800 !

http://www....
Intéressant car beaucoup de photos et vidéo et surtout de bonnes combines !!
...

: :gif64: :

On en revient à la toute première réponse, là...  [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! HRzIrJ
On a dû faire le tour de la question...  :GIF34:

Tiens-nous au courant. Bon week-end  sunny

_________________
[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Rj8
 [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22124
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 8:57

: :gif65: :  et merci pour tous ces bons conseils,
Je vois qu'il y en a qui devrais se coucher plus tôt, passé une certaine heure y z'ont plus les idées très claires   scratch
De toute façon, je n'ai qu'un congélateur à tiroirs et ça ne rentre pas  jocolor

Aujourd'hui, je vais avoir du renfort, j'ai un viking qui débarque à la maison, à deux on va bien y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  GOLDY76 Sam 31 Oct 2015 - 10:02

Salut Alain

Jamais fait sur la gold ce genre d'opération, mais théoriquement l'entretoise centrale est légèrement plus petite en diamètre extérieur que le logement dans laquelle elle se trouve. Si tu possèdes un tube, ou quelque chose de similaire, qui ai un diamètre presque égal au trou de tes roulements, tu le rentres d'un coté à venir presque affleurer le second roulement et tu tapes latéralement sur ton tube pour déplacer l'entretoise. Cette opération devrait te permettre de pouvoir légèrement décentrer cette entretoise qui est bloquée entre les deux roulements et ainsi avoir accès au bord intérieur de l'un deux pour le chasser. 
Le second roulement sera très accessible, puisque tu n'auras plus l'entretoise qui te gênera pour le sortir.
Attention lors du remontage du dernier roulement, tu devras t'assurer que cette fameuse entretoise soit bien centrée lorsque tu viendras en appui dessus.
J.Claude a raison quand il te conseille de mettre les roulements neufs dans le congélateur, car le froid rétreint le métal, mais je pense que le temps que tu les montes et le fait de les prendre dans la main suffise à annuler le léger gain de ce rétreint.
Avec un viking dans le garage tu devrais y arriver! Twisted Evil Twisted Evil  Salues le pour moi au passage. [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 1353001645
Bon courage à vous deux.
Si tu as besoin, tu as le N° de la maison, évites le portable, j'y répond rarement. What a Face
A+ Dom

_________________
[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 10:32

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 2782311512
Il y a de nombreuses méthodes pour sortir les roulements de roues.Pour ma part,la roue démontée et prête pour l'extraction des roulement,j'utilise un décapeur thermique pour chauffer le logement du roulement en évitant de trop chauffer ce dernier,puis,je retourne la roue de l'autre coté et je tapote avec un tournevis,si c'est assez chaud,le roulement tombe tout seul,sans cogner comme un malade et risquer d'esquinter le logement du roulement si celui ci sort de travers comme c'est souvent le cas.
Ce système est utilisé par de nombreux mécano dans les garages.
Bien sur,il ne faut pas non plus chauffer a blanc,l’aluminium conduit très bien la chaleur et se dilate rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 roulement de roue avant

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 13:44

: :gif65: : Alain

Voici une méthode simple et peu coûteuse.

Un gros boulon du diamètre de l'essieu de la moto une bonne scie a métal et un tournevis et un marteau.

On refend le boulon côté filet, introduire le boulon du côté contraire du roulement a enlever, bien enfoncer le tournevis et taper sur la tête du boulon qu'on veux enlever.

FlyBoy2121 :GIF34:

Regardez les trois photos.

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Frontw16[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Frontw17[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Frontw18[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Frontw19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Didou57 Sam 31 Oct 2015 - 14:18

: :gif65: :  Michel !

Bravo pour les photos ! mieux que des mots ! 

Tu maîtrises maintenant !  [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 3605879242

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 roulement de roue avant

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 14:27

Bonjour Didou57

Méthode simple et peu couteuse et efficace, j'ai jamais essayer mais aux USA c'est populaire.
Oui pour les photos plus de problème.

FlyBoy2121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Philou&No Sam 31 Oct 2015 - 19:03

: : gif61: : pour les roulements , moi je fait avec ceci suivant de diamètre et jamais eu de problèmes . 
http://www.quincaillerie.pro/produit/p181601/heville_spit_grip_l_avec_collerette_6x30_mm_(boite_de_100)
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:56

: :gif64: :
Alors des nouvelles des roulements...
On dirait l'histoire du canard de Robert Lamoureux (je sais, c'est pas jeune) le dimanche soir, le roulement était toujours en place .
Pas moyen de sortir ce foutu satané b... de roulement. Même avec l'aide du viking dont je tairais le nom par respect pour son amour propre (il se reconnaîtra), pas moyen. On a essayé la technique du boulon fendu, et que neni. Demain je vais essayer le décapeur thermique et sinon restera la plaque soudée sur la cage intérieur ou le concessionnaire  Crying or Very sad
A suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Gekko Dim 1 Nov 2015 - 20:01

C'est moche Alain !!! Mais quand ça veut pas....ça veut pas... Wink

Courage, je t'aurais bien dit : " le fils rouge sur le bouton rouge et le fils bleu sur...." Tu connais la suite, mais pas sur que cela fonctionne :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:51

Bonsoir, les roulements de roues on peux parfois les "avoir" par le même principe que des vis ou des boulons récalcitrants. Une méthode qui peux aussi marcher consiste à les débloquer en les enfonçant un peu (1mm suffit) puis ça vient.! 
L'idée de chauffer en même temps légèrement le moyeux est excellente.
Toutefois la méthode couramment employée consiste à déplacer en force (en faisant levier dans l'un ou l'autre roulement, essayer les 2 cotés) d'un ou 2mm avec un gros et grand chasse goupille (30 ou 40cm voir +), l'entretoise centrale, puis taper alternativement de chaque coté la cage intérieur pour l'éjecter de façon rectiligne. 
Faut absolument insister fort, mais faire attention de ne pas "porter" sur les disques, vaut mieux les démonter dans ce cas là, et surtout ne pas oublier de repérer leur position initiale (6 possibilités), sinon gare au risque de voile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 0:30

Al60 a écrit:: :gif64: :
Alors des nouvelles des roulements...
On dirait l'histoire du canard de Robert Lamoureux (je sais, c'est pas jeune) le dimanche soir, le roulement était toujours en place .
Pas moyen de sortir ce foutu satané b... de roulement. Même avec l'aide du viking dont je tairais le nom par respect pour son amour propre (il se reconnaîtra), pas moyen. On a essayé la technique du boulon fendu, et que neni. Demain je vais essayer le décapeur thermique et sinon restera la plaque soudée sur la cage intérieur ou le concessionnaire  Crying or Very sad
A suivre....
: :gif64: :  Alain !

Alors là !! c'est vraiment un roulement récalcitrant !! Comme tu dis, il ne te reste plus qu'à le chauffer !

Mon pauvre Alain ! je crains que tu vas finir l'année sur la roue arrière !! :GIF28:   [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 9:52

Salut Marc,
tu as raison, mais pour l'instant, c'est plutôt le roulement qui commence à me chauffer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 10:06

Salut Alain
Alors comment va le roulement aujourd'hui ?  :GIF28:
Bises à Christine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Lun 2 Nov 2015 - 18:35

ça roule, ça roule.......!!!!
:GIF28: :GIF28: :GIF28:    [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:23

: :gif65: :
Mardi soir' les roulements sont toujours en place Mad , mais je ne désarme pas, demain j'essai autre chose  study 
Je l'aurais un jour, je l'aurais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Didou57 Mar 3 Nov 2015 - 22:54

: : gif61: :  Alain,

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 2716494172 [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! 695833097  tu ne mérites pas çà.... sinon, tentes un échange avec une roue en état...  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [Résolu] Roulements roue avant = AU SECOURS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum