Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par jerome 166 Aujourd'hui à 21:31

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:21

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 15:02

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 272 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cad, chris5, Etche, jacgl67, jerome 166, Jife, mau, VintageBiker, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

+9
LOUG AVEL
patrick lille
mauricexb
Didou57
xav49
g2loq
Gekko
DenisFont85
GiLLeS93
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Mer 2 Déc 2015 - 9:06

bonne visite !

si vous avez le temps de tester le nouveau casque de chez Shark ...(Evo One)

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Mer 2 Déc 2015 - 19:52

...repris du Post "salon de la moto" :

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Img_2019

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Img_2020

---Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Img_2021


essayer le Shark c'est bien mais votre avis ?

lol!
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  DenisFont85 Mer 2 Déc 2015 - 20:14

GiLLeS93 a écrit:essayer le Shark c'est bien mais votre avis ?

lol!

Je vais laisser Xavier et François donner leur avis. Moi je me suis fait une balafre en l'esseyant, je pense avec le cable antivol .....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Gekko Mer 2 Déc 2015 - 20:33

Pour repondre a la question de Gilles :

- esthetiquement tres bien au niveau exterieur
- je trouves les mousses plus enrobantes vs mon dernier essai, il ne me fait plus une tete de Calimero Very Happy , la responsable marketing presente, avec qui nous avons echangé nous a confirmé le travail sur la calotte interne. Il enveloppe bien, donc les bruits devraient etre mieux filtrés
- La manipulation de la mentonniere n'est pas aisée a mains nues, alors avec des gants...Shocked 
- le prix en Noir ou Blanc : 399 € et dispo dans les magasins depuis peu
- je dois avouer qu’il est pas mal et j'aime bien la mentonniere qui pivote completement a l'arriere, mais j'ai des doutes quant a sa fiabilité dans le temps...  Neutral 

Voili, voila... Gilles rien ne vaut un essai pour te rendre compte toi meme des evolutions... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Mer 2 Déc 2015 - 21:04

Merci François , et pardon de t'avoir envoyé au casse pipe Denis  Very Happy


Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  g2loq Mer 2 Déc 2015 - 22:39

: : gif61: :

Bonsoir Gilles,

J'ai créé un post séparé pour le sujet et y ai transféré les posts depuis le sujet "Salon de la Moto PARIS du 01 au 06 Décembre 2015"


Peut-être d'autres voudront-ils le compléter plus tard  Wink

_________________
Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Rj8
 Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes nouveaux casques de chez Shark (evo One) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes nouveaux casques de chez Shark (evo One) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22129
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  xav49 Mer 2 Déc 2015 - 23:09

Je suis d'accord avec François sur l'analyse.
Nous avons signalé à cette charmante marketeuse après nos essais répétés que le bouton qui sert à débloquer la mentonnière n'était pas suffisamment proéminent pour assurer une bonne préhension digitale. 
Lorsque l'on est en position mentonnière en arrière, il faut aller chercher loin derrière ce bouton, et en situation de conduite ce n'est pas aisé avec un gant.

Dernier point sur lequel il faut un essai là aussi, lorsque nous avons voulu rabattre le filtre solaire, celui-ci a cisaillé nos nez en position basse.
Pas de test de décibel en situation disponible afin de comparer avec d'autres marques, dommage....

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Didou57 Jeu 3 Déc 2015 - 9:51

xav49 a écrit:Dernier point sur lequel il faut un essai là aussi, lorsque nous avons voulu rabattre le filtre solaire, celui-ci a cisaillé nos nez en position basse.
Salut Xavier,

Sur ce point, je peux amener mon expérience des anciens modèles en te disant que si tu te fais abîmer le nez, c'est que le casque est trop en avant. 
Çà c'est le problème avec ce casque, on a du mal à le positionner du premier coup. En général, je l'enfile puis je descends la visière solaire et je le repousse vers l'arrière suivant la position de la visière sur mon nez. 
On a tendance de le mettre sur le crâne en visualisant le bord supérieur juste au dessus des yeux alors qu'il se porte plus en arrière... C'est un coup à prendre.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  xav49 Jeu 3 Déc 2015 - 10:53

Bonjour Didier,

C'est un coup à prendre, je veux bien te croire.
Mise à part se problème de bouton pas très facile pour le déblocage de la mentonnière, ce casque est bien tentant et en plus c'est Français de Marseille, con!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  mauricexb Jeu 3 Déc 2015 - 11:01

Salut Didou

Et au niveau du bruit tu as des retours? Connais tu la mesure pour lequel il est vendu en db?

Bien cordialement
mxb

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  xav49 Jeu 3 Déc 2015 - 11:06

mauricexb a écrit:Salut Didou

Et au niveau du bruit tu as des retours? Connais tu la mesure pour lequel il est vendu en db?

Bien cordialement
mxb
Salut Maurice,
comme dit plus haut "Pas de test de décibel en situation disponible afin de comparer avec d'autres marques, dommage...."  


Le comparatif décibels produit est la "Base line" de Schuberth dixit la responsable produit
En d'autres termes ce comparatif c'est un des slogans majeurs de de la marque allemande sur lequel il est peut-être difficile d'apporter des éléments probants selon les situations d'utilisations.


Dernière édition par xav49 le Jeu 3 Déc 2015 - 11:12, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  mauricexb Jeu 3 Déc 2015 - 11:10

Salut Xav
Certes mais Didou a possédé ou possède encore ce type de casque et est donc peut être à même de faire un retour sur le bruit ressenti, même si ce n'est pas exactement le même modèle Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Didou57 Jeu 3 Déc 2015 - 11:34

Salut Luc,

Le bruit n'a jamais été un critère que je prends en compte car j'ai toujours de la musique ou la radio dans mon casque. Je précise que je roule toujours en position "jet", et on est bien à l'abri derrière nos pare-brises de Gold donc le bruit du vent est très atténué.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Jeu 3 Déc 2015 - 13:50

un avis contre maintenant ! Very Happy
si tu veux un casque silencieux : pas bon . J'ai eu le 1 (il partait en pièce celui ci ...) , le 2 et essayer le 3 : même résultat. J'ai fini par prendre un Schuberth J1 qui est un casque ouvert et malgré cela plus silencieux .Attention je ne dis pas que lorsque l'on met un Schuberth on entre dans une bulle , l'isolation phonique est au dessus du lot , nuance.L'Evo One est la dernière évolution de l'Evoline , meilleur dans tous les domaines .Si c'est vrai : j'achète !!!

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Gekko Jeu 3 Déc 2015 - 14:11

GiLLeS93 a écrit:un avis contre maintenant ! Very Happy
si tu veux un casque silencieux : pas bon . J'ai eu le 1 (il partait en pièce celui ci ...) , le 2 et essayer le 3 : même résultat. J'ai fini par prendre un Schuberth J1 qui est un casque ouvert et malgré cela plus silencieux .Attention je ne dis pas que lorsque l'on met un Schuberth on entre dans une bulle , l'isolation phonique est au dessus du lot , nuance.L'Evo One est la dernière évolution de l'Evoline , meilleur dans tous les domaines .Si c'est vrai : j'achète !!!

Wink
Gilles,

Fais juste gaffe si tu le prends, il fait des balafres, Denis en a fait les frais hier matin... ou alors il est très maladroit...  lol!, en fait il était ému par la conseillère fort sympathique...  jocolor

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  mauricexb Jeu 3 Déc 2015 - 14:42

hello à tous

Forts intéressants ces échanges et retours d'expériences pour se faire une idée pour l'achat imminent d'un casque.
Pour le Shark, effectivement je note que le bruit en intégral est important. 
Perso je recherche un casque modulable,silencieux, avec écran solaire et prévu au niveau des oreilles pour mettre des intercoms. Ceci étant seul un essai peut dire si le casque qui nous plait sur le papier correspond à notre morphologie... Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Jeu 3 Déc 2015 - 15:03

il avait mis le casque à l'envers ?????

:GIF28: 

merci pour votre sacrifice en tout cas !
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Jeu 3 Déc 2015 - 15:08

oui Maurice le mieux est d'essayer , les essais motomag peuvent t'aider un peu .Leader actuellement dans le monde du silence relatif : Schuberth C3 et Shoei Neotec , à venir un Sena révolutionnaire Présenté ICI
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Gekko Jeu 3 Déc 2015 - 16:35

GiLLeS93 a écrit:oui Maurice le mieux est d'essayer , les essais motomag peuvent t'aider un peu .Leader actuellement dans le monde du silence relatif : Schuberth C3 et Shoei Neotec , à venir un Sena révolutionnaire Présenté ICI
Gilles,

Je te rejoins pour le Neotec, je ne le changerai pour rien au monde, même pour les beaux yeux de la responsable marketing SHARK  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Ven 18 Déc 2015 - 17:28

essai ce soir de l Evo One , comment décrire le système de fermeture sans grossièreté ?... scratch 

allez l'essayer AVANT Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 2735046500 de l'acheter sur internet


Arrow



ps: la vendeuse voyant mon J1 m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je passe mon chemin ...
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  patrick lille Ven 18 Déc 2015 - 18:46

Je l'ai essayé aussi au salon et il me plaît bien.
Chez un accessoiriste de Lille, pas en magasin avant fin janvier.

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Ven 18 Déc 2015 - 19:19

ah bon ...

dis moi c'est si loin que ça Lille ? faut que tes accessoiristes sortent un peu 

il est disponible ici  :GIF28:
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  LOUG AVEL Sam 19 Déc 2015 - 9:24

: :gif65: : à tous , Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 3163312395 le Pere Noel est passé , un peu en avance ,

Comme je l'ai expliqué , j'ai fait cet achat Evoline Series 3 Evoline Pro Carbon avec 15% de remise , il me revient à 424.15 € MOTO EXPERT Le Mans 72100 . Merci Pascal .

Partie Jet / intégral , pour moi , il est superbe , reste une situation à vérifier , la visière ouverte sur grande distance , il semblerait que le vent accroche , pour les écouteurs , la position est bonne dans le casque , au passage des branches de lunettes  dans le casque RAS , un bon compromis .

Garantie 5 ans .

Voici donc mes premières remarques .

De vous souhaiter par cette occasion un joyeux Noel Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 2158491261 et à plus .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  dagobert Sam 19 Déc 2015 - 10:38

: :gif60: : 
Pour l'EVO LINE je possède le 2. Ce casque est confortable tres agréable au niveau de cette mentonnière qui le transforme en JET. Jamais eu de soucis sur la mentonnière ou son maniement. Pour le bruit je dirais comme DIDOU. Vu nos vérandas on ne ressent pas grand chose.
Alors le défaut. C'est tout simplement l'étanchéité. Je me retrouve avec énormément d'eau sur l’intérieur de la visière. Très rapidement on ne voit plus rien. C est à un point que depuis quelque temps je prends mon Schubert s'il risque de pleuvoir. mm avec mon 125  XMAX.
Ce défaut est pour moi très négatif.

Pour bien descendre la visière pense a mettre du silicone liquide régulièrement sur le joint caoutchouc en haut. Sinon la visière ne descend pas a fond.

Pour le poids jamais eu a m'en plaindre même s il fait 500 gr en plus que les plus léger.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  DenisFont85 Sam 19 Déc 2015 - 12:28

dagobert a écrit:

Pour le poids jamais eu a m'en plaindre même s il fait 500 gr en plus que les plus léger.

500 gr c'est énorme pour un casque ....

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Poids_10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Sam 19 Déc 2015 - 12:52

chacun voit midi à sa porte ; le ressenti dépend du casque précédemment possédé 

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  dagobert Sam 19 Déc 2015 - 19:30

Denis

2kg le bestiau lol. Mais franchement on le sens pas; sauf sur une Ri ou 1000 cbr lol
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Lun 28 Déc 2015 - 9:22

Info fiable recueillie ce week end , vous en faite ce que vous voulez :
N'achetez pas ce casque (evo one)sans l'essayer et vérifier son bon fonctionnement .Un ami est allé le tester  chez un gros accessoiriste parisien et à rencontrer les mêmes problèmes que moi  .Le revendeur a "avoué" ne pas faire de vente ( 2 seulement et il s’attend à les voir revenir ...) ; Beaucoup de  personnes sont intéressées pourtant et viennent l'essayer mais le système de fermeture de la mentonnière ne fonctionne pas ou mal  ; le commercial de la marque va être rappelé .

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Gekko Lun 28 Déc 2015 - 10:24

Gilles,

C'est exactement ce que nous avons constaté avec Xav et Denis au Salon et que nous avons indiqué de suite à la responsable marketing qui nous le faisait essayer, Xav a eu toute la misère  du monde pour redescendre la mentonnière et la verrouiller...

 Le problème est que les casques concernés sont déjà en magasin donc en effet, mieux vaut attendre qu'ils fassent les modifs nécessaires pour une bonne utilisation Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  GiLLeS93 Mar 8 Mar 2016 - 18:27

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) 2390903281

Deux mois sont passés , je suis retourné voir l'Evo one ( buté le gars ...). Il faut dire que Schuberth ne me fait pas de nouveau J1  Crying or Very sad

Donc nouvel essai et , oh miracle , la mentonnière fonctionne avec facilité ! Shocked   le vendeur de team axxe m'explique comment faire , limpide.Curieux quand même ...je me souviens avoir essayer à plusieurs reprises dans plusieurs magasins et de m'être battu comme un chiffonnier pour faire fonctionner la mentonnière .
Nouveau magasin , nouvel essai ,  les 4 en exposition (faut pas mollir) : nickel . On pourrait avancer qu'ils commencent à être rodé vu qu'ils sont en expo , celui de team axxe était neuf ...
 Shark serait il intervenu sur les casques discrètement comme l'avait Shoei sur les Neotec ?
Si cela se confirme , ce sera le remplaçant de mon J1 

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux casques de chez Shark (evo One) Empty Re: Les nouveaux casques de chez Shark (evo One)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum