Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 22:39

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Aujourd'hui à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Aujourd'hui à 18:45

» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Breizh971, charpentier09, Etche, Flip, Gold35, mauto78, nannou, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

achat remorque porte-moto d'occasion

+4
bruno94
g2loq
Didou57
bls76
8 participants

Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty achat remorque porte-moto d'occasion

Message  bls76 Lun 7 Mar 2016 - 14:57

Bonjour
Je souhaite acheter un porte moto d'occasion de marque tip top RGW 600 avec roue de secours et coffre. J'en ai trouvé un de 2010 =1800 € .
Question : Ne sachant pas s'il existe une côte argus, le prix est-il raisonnable ?
Merci
Bruno
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  Didou57 Lun 7 Mar 2016 - 15:49

Salut Bruno,

Je me suis permis de modifier ton titre pour éviter les confusions entre remorque moto et remorque porte-moto. De cette manière, tu auras des réponses plus précises. 

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

achat remorque porte-moto d'occasion Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  g2loq Lun 7 Mar 2016 - 15:51

achat remorque porte-moto d'occasion 4138970908

Salut Bruno,

Tu connais sans doute le prix du neuf -voir ICI par exemple, à propos de l'occasion, tu liras dans CE POST que Christian a payé moins de 1200 pour une avec des travaux à effectuer et que Gilles a payé 1700 la sienne quasi neuve. Il me semblerait que celle que tu as vue, de 2010, soit un poil trop chère. Bon, maintenant, si elle est juste à côté de chez toi, avec les accessoires et dans un état irréprochable...  C'est toi qui vois...  Wink


PS: Vu également une autre quasi neuve à 2000 Euros ICI

En espérant que ce message te soit utile, bonne recherche !

_________________
achat remorque porte-moto d'occasion Rj8
 achat remorque porte-moto d'occasion Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIachat remorque porte-moto d'occasion Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayachat remorque porte-moto d'occasion Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  bruno94 Lun 7 Mar 2016 - 17:24

Bonjour
je crois avoir vu cette remorque sur le boncoin et je m'y suis pris trop tard car le prix est raisonnable car il y a la roue de secours et son support et le caisson pour les accessoires et en plus elle avait un bel aspect. Il y a toujours moins cher mais c'est toujours trop tard donc pour ma part pas de souci.
Cordialement
bruno

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  LOUG AVEL Lun 7 Mar 2016 - 18:13

achat remorque porte-moto d'occasion 2390903281  tu regardes également les remorques MIL elles sont bien comme porte - moto , je te dis ça car je suis en plein dedans pour transporter mon Trike derrière la voiture  bien sur , il y a de bons choix . Tip top est très bien mais ne fait pas de remorques plus large , dommage . bon achat lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  didier Lun 7 Mar 2016 - 18:19

c'est surtout l’état général de la remorque qu'il faut prendre en compte
l’objet est rare en occase

hors sujet : j'ai assuré ma type top  contre le vol : 105e/an

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  charpentier09 Lun 7 Mar 2016 - 20:39

achat remorque porte-moto d'occasion 365723366  Bruno,


Je pense un peu comme Christian, elle me semble un peu chère, après il faut voir l'état, dans mon cas, j'ai été obligé de faire un gros nettoyage et de revoir l'électricité. J'ai même été obligé de "dissocier" le circuit lumière et feux stop dans les blocs optiques en supprimant le feu de brouillard et de recul pour éviter de les changer car la rouille avait en attaqué un qui avait une "grosse blessure".  
Est ce qu'elle est sur Lbc à ce prix ou tu l'a déjà négocié.
Chez un professionnel (à Cambrai) ou particulier?
Après peut être y a t'il une négociation possible devant la remorque quand le gars voit les billets €.
Pense à vérifier que c'est bien une avec carte grise, normalement le gars doit te donner le certificat de conformité, on me l'avait demandé pour mettre l'immatriculation à mon nom.
Le problème est qu'il y en peu en vente, ça n'aide pas pour faire baisser le prix.
Cordialement.

_________________
achat remorque porte-moto d'occasion Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  bls76 Mar 8 Mar 2016 - 8:37

Christian,
Elle est effectivement sur LBC. Le prix à été baissé de 100 € mais après discution , le vendeur n'est pas propriètaire de la carte grise ( c'est à un copain qu'il dit), veut que de l'espèce et comme il est revendeur de véhicule , je me suis rendu compte que son nom était sur un site de litige avec des clients.
Je ne vais pas la prendre
Bruno
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  charpentier09 Mar 8 Mar 2016 - 22:32

bls76 a écrit:
Elle est effectivement sur LBC. Le prix à été baissé de 100 € mais après discution , le vendeur n'est pas propriétaire de la carte grise ( c'est à un copain qu'il dit), veut que de l'espèce et comme il est revendeur de véhicule , je me suis rendu compte que son nom était sur un site de litige avec des clients.
Je ne vais pas la prendre
achat remorque porte-moto d'occasion 2390903281  Bruno,
C'est peut être sage de ne pas la prendre, mais en même temps je me doutais que le vendeur n'était pas le propriétaire, avec les professionnels c'est souvent le cas (ma question était pour confirmer).
Quand tu achètes une voiture d'occase, le garage n'est pas propriétaire non plus même si il y a les papiers de la reprise.
Cette remorque a sa propre immatriculation, donc tu peux savoir si elle est gagée avec un certificat de non gage même si il n'a pas de valeur de nos jours.
Avec l'immat, tu dois pouvoir faire une recherche mais il te faut le nom du propriétaire précédent.
Dans tous les cas, tu dois avoir la carte grise et en prendre possession avec l'achat.
Pour le paiement, mon vendeur aussi il voulait du liquide, il disait qu'il était super pressé et moi je l'ai trouvé un dimanche matin et elle était dans mon box quatre heures après sans vérifications particulières à part le non gage et la plaque sur la remorque (le fou !).
Pour ce qui est du certificat de conformité, si tu ne l'as pas, je peux te faire parvenir une copie, pas de soucis.
Tu es dans un cas ou tu peux négocier le prix plus que 100 € mais il y a quelques risques visiblement, en même temps si il a pignon sur rue, c'est facile de le retrouver.
Et aussi le risque que tout se passe bien.
Et tu as aussi la possibilité d'attendre une autre opportunité.
A toi de voir.
Cordialement.

_________________
achat remorque porte-moto d'occasion Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  Gekko Mar 8 Mar 2016 - 23:22

Et les gars, vous parlez de quoi... Shocked  d'une remorque moto, il faut arrêter de psychoter, quels sont réellement les risques encourus, il n'y a pas de moteur, juste un châssis, des roues, et de l'accastillage, mais normalement tu peux faire un contrôle visuel de quasi tout, hormis les roulements... 

Si tu as la carte grise et qu'elle n'est pas gagée ce qui serait surprenant pour une remorque, mais qui est facilement vérifiable et que le prix te va, moi je foncerai. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
achat remorque porte-moto d'occasion Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 0:21

https://i.servimg.com/u/f84/17/03/57/30/20150610.jpg

Acheté 1500€ a quelqu'un qui se reconnaitra (et oui il est de chez nous..) en superbe état,comme neuve.
C'est une superbe remorque a utiliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  didier Mer 9 Mar 2016 - 9:20

Gekko a écrit:Et les gars, vous parlez de quoi... Shocked  d'une remorque moto, il faut arrêter de psychoter, quels sont réellement les risques encourus, il n'y a pas de moteur, juste un châssis, des roues, et de l'accastillage, mais normalement tu peux faire un contrôle visuel de quasi tout, hormis les roulements... 

Si tu as la carte grise et qu'elle n'est pas gagée ce qui serait surprenant pour une remorque, mais qui est facilement vérifiable et que le prix te va, moi je foncerai. Wink
achat remorque porte-moto d'occasion 365723366
+ 1 , je partage la réflexion de Gekko
plus personne fait  confiance à personne dans ce pays !!!achat remorque porte-moto d'occasion Icon_pale

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  charpentier09 Mer 9 Mar 2016 - 22:04

Gekko a écrit:Et les gars, vous parlez de quoi... Shocked  d'une remorque moto, il faut arrêter de psychoter, quels sont réellement les risques encourus, il n'y a pas de moteur, juste un châssis, des roues, et de l'accastillage, mais normalement tu peux faire un contrôle visuel de quasi tout, hormis les roulements... 

Si tu as la carte grise et qu'elle n'est pas gagée ce qui serait surprenant pour une remorque, mais qui est facilement vérifiable et que le prix te va, moi je foncerai. Wink
achat remorque porte-moto d'occasion 2390903281  à tous,
Visiblement, en voulant aider Bruno je n'ai pas été assez clair.
Le fond de ma pensée était qu'à sa place j'irai voir la remorque et qu'après les vérifications d'usage tout lui convenait (y compris le prix), alors je la prendrai.
Mais en même temps, c'est difficile de dire "fonce", si après il y a un problème et qu'il ne puisse pas l'immatriculer.
Tout mon laïus était pour l'emmener à réfléchir sur sa décision première.

_________________
achat remorque porte-moto d'occasion Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  bls76 Jeu 10 Mar 2016 - 16:09

Bonjour
Merci pour les renseignements
Si dans vos connaissances , il y a une RGW 600 à vendre dans un rayon de 300 KMS du Havre , merci de me faire parvenir l'info.
Bruno
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  didier Jeu 10 Mar 2016 - 20:32

tu devrais la prendre

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat remorque porte-moto d'occasion Empty Re: achat remorque porte-moto d'occasion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum