Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 376 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 363 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Etche, J456, jack 57, Kebra, patrick lille, Quicoju, Rico72, Terramarique, THIERRYLK, True0_2, Vax, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour Visu Nice

+9
xav49
Peter31
g2loq
jcdu47
jclaudej
Gekko
Churchill
L'Pop
PapyMoto
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Retour Visu Nice

Message  jcdu47 Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Bon , il fallait bien que ça s'arrête un jour . . . 
Tout d'abord un grand MERCI à tous les G.O.
L'organisation était parfaite , les ballades nous ont tous permis d'en prendre plein les yeux et de partir avec les boules de ne pas habiter dans la région et la maison de Marc et Annick . Cela dit , on leur a tous promis de venir squatter chez eux durant les beaux jours ! ! ! 
Après une semaine de visu ( eh oui , nous sommes partis dès lundi  histoire d'être à l'heure ) nous avons rejoins nos pénates cet après-midi ;
Beau temps jusqu'à Béziers et après la pluie et les bouchons jusqu'à 50 kms de Toulouse . Malgré tout , une bonne moyenne dès que ça roulait . . . 

Je pense que d'autres posts ( avec photos pour mettre les boules à ceux qui n'ont pas pû s'y rendre ) vont suivre en compte-rendu de ce visu .
Je réitère donc mes remerciement à Marc et Annick ainsi qu'au reste du staff organisation , Didier et Sylvie , Alain et Touira  , sans oublier Patrick , même s'il roule en GS . Tout était PARFAIT !  

Et je dis merci aussi à tous les G.M. qui se sont donnés rendez-vous si bas en France . L'ambiance était excellente .

Merci à Régis pour sa gentillesse et à Marion pour avoir veillé à ce que mon verre ne soit jamais vide . . .

P.S: Ma gold remercie celle de Didier pour l'avoir réveillée à la sortie des gorges du Verdon ! ! !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Invité Dim 8 Mai 2016 - 23:13

Retour Visu Nice 2390903281 
 Après une étape à Roquebrune sur Argens

Bien rentré du Visu, sous les trombes d'eau de Montpellier à Narbonne, puis brouillard jusqu'à Carcassonne et enfin du vent en rafale jusqu'à Toulouse.mais la tête remplie d'excellent souvenirs de visages désormais identifiés, 

Bravo aux organisateurs, Marc et Annick  et une amicale pensée à ceux qui les ont aidés dans le déroulement des sorties.

Merci encore et impatient de voir les photos et vidéos de ces merveilleux moments

A bientôt Marc et marie Ange  cheers  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Invité Lun 9 Mai 2016 - 2:22

Retour Visu Nice 365723366  les Amis !!

Bon bien rentré à la maison !! (6km) lol!  et content de savoir que la plupart sont bien arrivés chez eux ! les dernier repartent lundi matin et leur souhaite bonne route !

Donc ce fût un superbe long WE et remercie tous les participants car sans eux on aurait pas fait grand chose ! et aussi grand merci aux GO (Didier-Sylvie, Alain-Touria et Patrick) pour le bon déroulement de ces balades !!

On a été ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres et bien sur de revoir les anciens.

Bon maintenant il reste plus qu'à mettre toutes les photos en ordre et de faire le C.R. de ce long WE riche en paysages et en parties de rigolade !!


P.S. @ JCdu47: Pas de problème Jacky tu peux venir "skater" la maison si tu nous ramènes des pruneaux et du "grain d'amour" !!   Retour Visu Nice 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Invité Lun 9 Mai 2016 - 6:27

Retour Visu Nice 4138970908  à toutes et tous!!
Quel week-end  !!!!
Que de belles rencontres!!!!
Que de belles retrouvailles !!!!
Quelle ambiance !!!!!
Merci à toutes et tous d’être venu nous rendre visite dans notre lointaine contrée


jcdu47 a écrit:P.S: Ma gold remercie celle de Didier pour l'avoir réveillée à la sortie des gorges du Verdon ! ! !
oui elle se sont lâchées nos bestioles Retour Visu Nice 3605879242 ,et il y en a une qui y a laissé son pneu !!!!! Retour Visu Nice 1325451310


Dernière édition par bering06 le Lun 9 Mai 2016 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  PapyMoto Lun 9 Mai 2016 - 10:53

Bonjour à tous,

Tous pareil pour le retour des Toulousains mais avec une une escale à Castelnaudary, famille oblige.

Merci pour cette convivialité enrichissante, ces magnifiques paysages, ces moments de franches rigolades, et ces routes qui, par moment,  m'ont dégourdi les roulements et décrassé les soupapes.

Vivement les prochains visus.

Philippe et Anne


Dernière édition par PapyMoto le Jeu 12 Mai 2016 - 19:10, édité 1 fois
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  L'Pop Lun 9 Mai 2016 - 12:53

Salut Marc ,
vous avez bien réceptionné mon colis ??

Les Pop

_________________
Retour Visu Nice 1%20%2812%29


Retour Visu Nice Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Lun 9 Mai 2016 - 14:08

Retour Visu Nice 365723366 à tous,

Moi aussi, je suis bien rentré de ce très sympathique visu.
Juste un peu avant tout le monde ayant eu une urgence impromptue... Twisted Evil

Bref, un grand merci à Annick et Marc pour l'organisation sans faille.
Pour le poème d'Annick également et pour tout le travail que cela a dû générer.
Il suffisait de rouler et de mettre les pieds sous la table... Le bonheur, quoi.. Retour Visu Nice 1797587972

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Lun 9 Mai 2016 - 14:09

POPULU a écrit:Salut Marc ,
vous avez bien réceptionné mon colis ??

Les Pop
Et alors, Populu, tu ne sais plus te servir des MP?.... Retour Visu Nice 2072541550

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Gekko Lun 9 Mai 2016 - 14:14

Salut JB,

Tu as perdu notre Cricri national en route, il est absent des ondes depuis le Visu de Nice, ou il se remet de ses émotions ?  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour Visu Nice Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Lun 9 Mai 2016 - 15:30

Salut François,

Aux dernières nouvelles il est bien rentré bien que trempé...
Après, je lui tire un sacré coup de chapeau... Comme sa Gold n'était pas (encore) assurable, il a fait le trajet avec nous avec sa vielle BMW K100 toute pétaradante...!!
C'est quand même beaucoup moins confort qu'une Gold...

Peut-être met-il la dernière touche à ses revues de presque qui cartoone... et qui manquent bien!!

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Gekko Lun 9 Mai 2016 - 15:38

Churchill a écrit:Salut François,

Aux dernières nouvelles il est bien rentré bien que trempé...
Après, je lui tire un sacré coup de chapeau... Comme sa Gold n'était pas (encore) assurable, il a fait le trajet avec nous avec sa vielle BMW K100 toute pétaradante...!!
C'est quand même beaucoup moins confort qu'une Gold...

Peut-être met-il la dernière touche à ses revues de presque qui cartoone... et qui manquent bien!!
JB,

Quand on aime... Very Happy la route en K100 faisait allusion au côté émotion en question...  lol!  J'imagine bien que cela a dû le changer, mais il appréciera d'autant, dès qu'il va pouvoir de nouveau chevaucher sa belle, après tant de turpitude administrative  Retour Visu Nice 1797587972

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour Visu Nice Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  jclaudej Lun 9 Mai 2016 - 17:01

Bonjour,

Pour rassurer les GO's nous sommes arrivé dans le Jura en naviguant entre les montagnes  de Nice à Premanon. Routes fabuleuses entre Nice et Digne les Bains (route Napoléon).
Fantastique visu avec une équipe au top.
Demain il nous restera 490 km pour rentrer à la maison.

Bises à tous.

Joëlle et Jean-Claude
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  L'Pop Lun 9 Mai 2016 - 18:01

Churchill a écrit:
POPULU a écrit:Salut Marc ,
vous avez bien réceptionné mon colis ??

Les Pop
Et alors, Populu, tu ne sais plus te servir des MP?.... Retour Visu Nice 2072541550

Salut Churchill ,
effectivement , j'aurai du le faire en MP !

Alors , on se revoi....... non , je te le fais en MP !!! Retour Visu Nice 1797587972 Retour Visu Nice 1797587972 Retour Visu Nice 1797587972

Philippe

_________________
Retour Visu Nice 1%20%2812%29


Retour Visu Nice Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  jcdu47 Lun 9 Mai 2016 - 18:53

Bjr la famille Pop….
Oui , Annick a bien reçu le colis .Elle en était toute ''gaite''. . Et l'apéro a fait son effet aussi . On a bu à votre santé . . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  g2loq Lun 9 Mai 2016 - 20:34

Retour Visu Nice 2390903281

Bien rentré dimanche, un peu trempé ... Mais c'est surtout le moral qui était douché avec le retour dans la réalité quotidienne: On était si bien "coucounés" pendant ce séjour; Tout préparé au top: les balades, les pauses, les repas, la détente dans la merveilleuse maison d'Annick et Marc... Tout était parfait ! Vraiment un grand merci à Annick, Marc et les GOs qui ont fait un boulot fantastique !
Cela me laisse du vague à l'âme : Il faut vite que je revoie quelques uns des participants les plus proches, pour une petite roulade ensemble! C'est une si bonne thérapie les virées entre potes ! J'attendrais quand même l'immatriculation de ma GL, ma vielle BeuMeu m'a mis un peu raplapla...

Bonne soirée à tous  Very Happy

_________________
Retour Visu Nice Rj8
 Retour Visu Nice Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRetour Visu Nice Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRetour Visu Nice Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Invité Lun 9 Mai 2016 - 20:57

Retour Visu Nice 2390903281 A tous. Super rassemblement,premier visu pour nous,ambiance de folie....bravo a tous d'etre venue jusqu'a nice...meci encore a mon masseur..qui se reconnaitra..je te remercie,tu as un don..je n'ai plus ma douleur...vous etes  bien rentré dans vos regions respectives.  A bientot, kiki et touria




Super motard....super ambiance....cheersRetour Visu Nice 1816707101Retour Visu Nice 2072541550Retour Visu Nice 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Peter31 Lun 9 Mai 2016 - 21:08

Retour Visu Nice 2390903281  à tous,

Voici un petit ressenti de notre escapade à Nice,organisation sans faille de la part de ANNICK et Marc,
ils avaient tout prévu dans les moindres détails(ils ont du y passer du temps...) donc un GRAND BRAVO
et un GRAND MERCI à eux et à leurs amis du coin (Didier et Sylvie?, Alain et Touria, Patrick et Jean Michel
avec sa rutilante Gold 1200)pour ce qui est des balades on en a pris plein les yeux mais vu tous les "virolos"
qu'il y avait il ne fallait pas perdre de vue la route sinueuse à souhait.Pour le reste,de belles rencontres,
des bons repas(sobre à midi mais un peu plus arRosé le soir(n'es-ce pas les filles...),des superbes Goldwings
aussi belles les unes que les autres et deux superbes Trikes et des personnes très sympa.


Pierre et Fiorella
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  L'Pop Lun 9 Mai 2016 - 21:12

jcdu47 a écrit:Bjr la famille Pop….
Oui , Annick a bien reçu le colis .Elle en était toute ''gaite''. . Et l'apéro a fait son effet aussi . On a bu à votre santé . . . .

Merci Jackie , bien contant que vous l'ayez bien reçu , c'est le principale !

Philippe

_________________
Retour Visu Nice 1%20%2812%29


Retour Visu Nice Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Invité Mar 10 Mai 2016 - 1:40

Retour Visu Nice 4138970908  les amis !

@ Churchill:
merci pour ton ressenti ! le plaisir était bien partagé !! dommage que ton séjour a dû être écourté ! c'est que partie remise !

@ G2loq:
Content que tu sois bien rentré. De plus un grand bravo à toi d'avoir fait l'effort de venir en "K100" ! c'est pas le confort de la Gold !!. J'espère que tu va bientôt retrouver ton "canapé roulant", je pense que c'est en bonne voie !!
En tout cas, on a tous bien apprécié ton "demi-tour" sur place avec ta K100 !! Si on pouvais faire pareil avec nos Gold !! lol! 

@ Peter 31:
Merci à toi Pierre et avons bien apprécier notre première rencontre. Au moins avec Marc 31, on se sentait moins seul avec nos 3 GL1500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  xav49 Mar 10 Mai 2016 - 12:35

Retour Visu Nice 4138970908 les amis du Visu 
Bien rentrés aussi hier soir après 12h de route dont une bonne partie sous la pluie.

Justement la pluie n'avait pas été réservée par nos GO du Sud, qui ont assurés comme des malades, aux petits soins pour nous GM, parfois un peu exigeants  Embarassed

Nous avons bien sûr apprécié les paysages grandioses qui s'offraient à nous. Mais nous avions aussi l'impression d'être en vacances avec l'odeur dégagée par les pins et la douce chaleur d'un début de mois de mai Méditerranéen. Même si ma machine est habituée aux routes Bretonnes parfois plates et rectilignes, elle a apprécié les 1255 virages et les 53 kms de dénivelés (j'ai pas compté Retour Visu Nice 1797587972 ) durant ces 3 jours.

En parlant de chiffres et à la demande d'Annick Very Happy  voici les statistiques relevées par mon Tomtom
Vendredi distance parcourue 350 kms - 7h33 de conduite - vitesse moyenne 44km/h
Samedi  distance parcourue 217 kms - 5h19 de conduite - vitesse moyenne 40km/h 
Vendredi distance parcourue 210 kms - 5h11 de conduite - vitesse moyenne 40km/h

Force est de constater que d'un visu à l'autre notre population de GO-GM est assez homogène. C'est-à-dire pas très sérieuse en soirée (surtout les filles avec le petit rosé) mais très responsable en conduite.

Une nouvelle fois un grand MERCI aux GO Didier et Sylvie , Alain et Touira  , Patrick, Marc et Annick qui pour ces derniers sont restés dimanche avec le petit groupe restant pour nous accompagner en Italie.


Sophie & Xavier

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  jclaudej Mar 10 Mai 2016 - 16:38

Ça y est après quelques douches sur la route du retour entre Prémanon et les bouchons de l'IDF nous sommes au chaud.
Après les 2700 km parcouru durant ce visu, notre monture va prendre une bonne douche et rester au repos pour les 2 prochaines semaines.

La monture n'est pas la seule à devoir récupérer de nos belles balades et nos soirée tardive ou nous avons bien rigolé.

Churchill, j'ai proposé que tes collègues Toulousains t'apportent un gros morceau de Brie.
Mais comme ils se sont dégonflés (peut-être l'odeur), c'est Annick et Marc qui ont récupérer ta part lol!

@ Bientôt pour la prochaine visu  Retour Visu Nice 1797587972
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Mar 10 Mai 2016 - 18:08

jclaudej a écrit:
Churchill, j'ai proposé que tes collègues Toulousains t'apportent un gros morceau de Brie.
Mais comme ils se sont dégonflés (peut-être l'odeur), c'est Annick et Marc qui ont récupérer ta part lol!
Ah, les enfoirés... Twisted Evil
Bon, je vais devoir distribuer quelques boites... Retour Visu Nice 2072541550

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty bien arrivé à la maison ce soir

Message  LOUG AVEL Mar 10 Mai 2016 - 21:55

Retour Visu Nice 2390903281 à vous tous ,

ouf , après 1250 kilomètres d' aujourd'hui mardi , le papy son trois roues et tout ce qui va avec , bien arrivé à la maison .

Après ce que vous avez déjà passé comme commentaires , je ne peux que dire Merci Annick Merci Marc , oui se fut superbe et comme le dit Xavier , il a tout comptabilisé !!!! il est bon ce Potos !!!!! le nombre de virages ......impensable ,  les trois roues ont tenus le pavé dans ses montagnes , quel plaisir , et pour finir lundi après midi nous avons fait le mont Ventoux nous n'en avions pas assez   mais en voiture car la haut bonne mère il ne faisait pas chaud avec les pieds dans la neige et une température de 7 ° et un vent !!!!!! 

ceci dit QUE DU BONHEUR  vous avez oublié l'Italie les Potos !!!!! 

Annick et Marc vous avez réalisé un travail énorme , après analyse de la situation et avec tes anges gardiens la totale !!!!!  Alain va mieux parfait j'en suis heureux j'ai fait ma B A , au moins je ne serais pas venu pour rien .

Il reste maintenant les photos , et tout le reste de cette sortie magique .

Le papy va faire un gros dodo demain encore du Taf lol!  

très heureux également pour avoir mis des visages sur des pseudos , de rencontrer des bons motards comme nous les aimons . 

Merci les Niçois de votre Accueil maintenant à charge de vous satisfaire dans notre région l'an prochain 2017  , vous avez tous compris notre RDV en Vendée , bientôt plus de détails       kenavo claude loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Mer 11 Mai 2016 - 15:38

Retour Visu Nice 4138970908

Bon, j'ai un peu de temps alors je vais en prendre pour vous raconter comment Annick et Marc nous ont reçus.

Marc a préparé la logistique: L'hôtel avec un garage fermé, s'il vous plait. Non seulement on était tranquille pour nos belles mais en plus, le matin elles n’étaient pas humides...
J'avais donc emporté ma housse pour rien Retour Visu Nice 1797587972
La chambre, très agréable avec un petit balcon pour fumer mon havane... Retour Visu Nice 3579105648  Tout le confort et un petit déjeuner bien confortable avant de prendre la route.
Les repas, puisque nous étions en demi pension étaient dignes d'un très bon restaurant. Et croyez-moi, pour ceux qui connaissent mon tour de taille, avec la nourriture, je ne rigole pas... Retour Visu Nice 1094680642

Je suis étonné de la faiblesse du prix que nous avons payé pour de telles prestations.

Ah si, j'oubliais... pour être sûr que nous soyons bien, Marc avait fait venir une compagnie de gendarmes pour assurer notre sécurité...
Le top, je vous dis Retour Visu Nice 3605879242

Et Annick... Ah Annick qui nous concocté un poème magnifique de bienvenue.
Il faut savoir que chacun avait un petit livret personnalisé avec sa photo, son pseudo et son prénom + un flyer à installer derrière le pare brise façon rallye de Monte Carlo...
Quel boulot...
Dans le livret, en plus du poème d'Annick, l'histoire très intéressante de Nice et... Oh et puis zut, vous n'aviez qu'à venir... Retour Visu Nice 1797587972

Et que dire de la journée passée chez Marc et Annick où nous n'avions plus qu'à mettre les pieds sous la table et boire du rosé... Claude et Marion s'en souviennent... lol!
Certes l'endroit est splendide mais je reste ébahi par le travail réalisé. Les quiches provençales, la tapenade faite par la mère d'Annick, et la viande cuite au barbecue par Marc...
Vous en avez l'eau à la bouche.... Et ben, vous n'aviez qu'à venir. Retour Visu Nice 1797587972 Retour Visu Nice 1797587972

Bref, vous l'avez compris: Annick et Marc: MERCI, MERCI, MERCI

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Gekko Mer 11 Mai 2016 - 15:55

Contents pour vous, en effet, au vue des lectures, tout le monde étaient aux anges de leur Visu, du coup la seule chose que je peux confirmer, c'est ton tour de taille...  lol!

Oui, je sais, c'est moche...  Retour Visu Nice 2072541550

Retour Visu Nice 2606600304

Mais c'est aussi cela l'effet FGI, des copains qui se retrouvent et qui passent de bons moments ensemble dans différents endroits de France...  cheers  sunny sunny

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour Visu Nice Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Churchill Mer 11 Mai 2016 - 16:06

Ouais, mais nous c'était mieux qu'ailleurs... Retour Visu Nice 2072541550 

Retour Visu Nice 1480254509

_________________
Retour Visu Nice 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Gekko Mer 11 Mai 2016 - 16:17

Churchill a écrit:Ouais, mais nous c'était mieux qu'ailleurs... Retour Visu Nice 2072541550 

Retour Visu Nice 1480254509
Que nenni, si tu voyais mon tour de taille... Il paraît que la Courmayeur a coulé à flot...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour Visu Nice Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  bls76 Mer 11 Mai 2016 - 17:51

La Courmayeur , cela me rappelle quelque chose. c'est une eau à la couleur brunâtre qui coule au alentour de Rennes. Le seul problème , c'est que la source s'épuise assez rapidement en fonction des bêtes qui s'abreuvent.
Bruno
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Gekko Mer 11 Mai 2016 - 18:02

bls76 a écrit:La Courmayeur , cela me rappelle quelque chose. c'est une eau à la couleur brunâtre qui coule au alentour de Rennes. Le seul problème , c'est que la source s'épuise assez rapidement en fonction des bêtes qui s'abreuvent.
Bruno
Bruno,

Tu sais bien, tout ce qui est bon, est souvent rare...  Rolling Eyes  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour Visu Nice Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Alain27 Mer 11 Mai 2016 - 18:09

Et la goyave Retour Visu Nice 3605879242

_________________
Une autre passion  Retour Visu Nice 3605879242  Retour Visu Nice 3605879242  Retour Visu Nice 3605879242  Retour Visu Nice 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Retour Visu Nice Empty Re: Retour Visu Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum