Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 10:22

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:08

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 10:08

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Pesentation
par Lycan Aujourd'hui à 9:34

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» De retour ....
par Jife Aujourd'hui à 8:59

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon. Trouvé
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Sam 27 Avr 2024 - 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Sam 27 Avr 2024 - 9:50

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 262 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, chris 36, didier, DOUDOU94, Etche, etchelaurent, J456, Jan, jclaudej, jp bacantes 59, LECONTE JOHN, mau, naisamena, Ninou, Rico72, Sbeud, Scoubidou, THIERRYLK, toupeyo, veralinux, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

4 participants

Aller en bas

1800 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 19:54

Bonjour a tous.
Gros probléme sur ma 2012...l'afficheur clignote sans arret topcase ouvert alors qu'il est fermé,meme en ayant débranchée la prise sous le bloc serrure topcase,le pire est que quand je passe une vitesse,l'afficheur devient normal mais plus de son de radio ? ? ? ?,il faut que je réouvre mon top pour que le son revienne,mais l'afficheur défaut également,en position accessoires,tout est ok Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 ...AU SECOUR.....je pars en vacances mercredi prochain..pas bien de me faire ça.
J'ai bien sur controlé les cablages droit et gauche de chaque coté du couvercle et pas de coupure,tous les relais sont ok....suis dans un goufre...

Quequn aurait-il eu vent de ce probléme

Philo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 20:06

Bonjour, le couvercle du top case est il dur a fermer? as tu mis des tampons en caoutchouc pour protéger la peinture? l'ensemble de la tringlerie de fermeture (a l'arrière du top case) est il bien fixé? tes crochets de verrouillage (crochets du couvercle) sont ils bien fixés et surtout bien réglés? il suffirait peut être de les descendre légèrement d'un ou deux mm pour régler le problème (j'ai eu le cas sur la mienne sur un coffre latéral)
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 20:12

salut Alain
J'ai tout verifié de ce coté et je ferme les verrous manuellement avec un tourne vis,si ce n'etait que ça je serais heureux,mais ! ! ! ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  g2loq Lun 8 Aoû 2016 - 20:50

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366

Salut Philippe,

Je n'ai pu que trouver pour toi CE POST qui parle d'un problème similaire, mais qui malheureusement finit un peu en queue de poisson

M'enfin, peut-être te sera-t-il utile ?

Bonne soirée

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Rj8
 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  GOLDY76 Lun 8 Aoû 2016 - 21:18

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 4138970908  Phillippe

Ton problème ressemble fort à un bug!  Suspect

Dans un premier temps, je débrancherais la batterie une petite heure, ça ne coûte rien d'essayer.

A+ Dom

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:47

J'ai parlé des "tampons" en caoutchouc de protection car quand j'ai placé les miens le couvercle était vraiment dur a fermer et même fermé, l'écran indiquait "coffre open", la solution a été d'enlever les deux arrières et de ne laisser que les deux de devant (près des HP) ...  le problème était résolu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  jcdu47 Lun 8 Aoû 2016 - 22:15

J'ai eu ce problème que j'ai résolu ( si c'est le même) en mettant les micro rupteurs hors-jeu . Les fameux micro switchs .
Regarde donc si en appuyant sur ces deux switchs ( sans avoir à fermer manuellement les loquets ) le problème ne se résolve pas . 
Et dans ce ça, fais comme moi , squeeze-les .Certes je n'ai plus de signalement de top-case ouvert , mais , en gros , je m'en br. . ..
Précision, je ne sais pas si ma manip. peut interférer dans le fonctionnement de la télécommande car je ne l'utilise jamais .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  g2loq Lun 8 Aoû 2016 - 22:26

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366

Oui Jacky, je plussoie:

En quelque sorte, si le problème n'est qu'un problème d'indication  -la fermeture étant assurée- et que les réglages ou lubrifications n'y font rien, il faut détromper le système, soit en appliquant ta méthode ou bien en déconnectant le(s) fils rouge(s) d'un/des switch(s) comme le disent les sites US (voir le post que je cite plus haut)

Bonne soirée

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Rj8
 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 23:46

Je vais y regarder demain une fois de plus,sachant que j'ai toujours le probleme meme si je débranche la grosse prise arriere et la prise pres de la boite a relais..j'ai meme essayer de débrancher la batterie et de mettre les deux fils en contact 5 mn pour tout décharger mais rien....ça devient gonflant cette affaire,je vais devoir la passer a la valise....je vous tient au courant pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  g2loq Jeu 11 Aoû 2016 - 9:21

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366

Alors, Philippe, tu l'as débranché ce fil rouge ?

Bonne vacances la semaine prochaine  sunny

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Rj8
 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  xav49 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:41

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366
vu la répétition avec peu d'explication sur les causes qui ont pu amener à ce dysfonctionnement, je pense qu'un passage à la "valise" devient incontournable. Mais sans résultat garantie, mais il faut au moins essayer  Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 21:42

Salut Christian
Toujours pas résolu et mon cons est en vacances...je verrais ça a la rentrée,pour l'instant j'ai branché le fil marron et rouge (celui qui donne l'info topcase ouvert..!.) a la masse,ça me permet d'écouter la zikmu en roulant,sauf que j'ai toujours l'image du top ouvert qui clignotte.... Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 210717176 ..allez,jeudi départ vers le jura pour une 10zaine de jours...on verra ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Top case

Message  Invité Dim 14 Aoû 2016 - 0:42

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366 Philo 59

Je sais que tu as fait beaucoup de vérifications a se jour, mais a tu vérifier les deux U sur le couvert du top case,  si il ne serait pas dévisser ou lâche, ou serait t'ils déplacer.
Tu pourrait faire un essaye, les enlever et les les rentrer dans le logement a font, et voir si l'alerte disparais ??

FlyBoy2121 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 1797587972
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? S-l22510



FlyBoy2121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 15 Aoû 2016 - 15:09

:bonjourhie:Michel
C'est bien ce que j'ai verifié en premier et comme j'ai tout démonté...GRRRR...je suis a la recherche de la diode qui se trouve sur le circuit du point mort,pas moyen de la localiser...si quelqu'un pouvait m'aider,c'est peut etre elle qui a grillé lors du court circuit car tout se passe comme si je restait toujours dans cette position ? ? ? il faut que je teste un max et la valise ne pourra rien me dire la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 15 Aoû 2016 - 15:25

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366 Philo59

Je ne suis pas très calé en contrôle électronique, mais si tu es fort en Anglais, vas te mettre membre sur
www.gl1800riders.com, et soumet ton problème a un membre qui est (techdude2000)
dans électronique des GoldWing 1800, il est ''Fort'' en contrôle, il règle beaucoup de problèmes sur le site.
Moi j'ai un GoldWing 1800 2003 j'ai pas beaucoup d'électronique.

FlyBoy2121 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  g2loq Lun 15 Aoû 2016 - 16:15

philo59 a écrit:Salut Christian
Toujours pas résolu et mon cons est en vacances...je verrais ça a la rentrée,pour l'instant j'ai branché le fil marron et rouge (celui qui donne l'info topcase ouvert..!.) a la masse,...

Salut Philippe,

Si j'ai bien compris, les sites dont je te parle dans le lien plus haut ne disent pas de le mettre à la masse mais de le débrancher, simplement.

Pour te faire une opinion, t
Tu peux les lire aussi en tapant "goldwing 1800 trunk open" dans la recherche Google:

résultats:

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 2016-016

Bonne chance  sunny

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Rj8
 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Lun 15 Aoû 2016 - 17:03

Salut Christian,je sais bien qu'il faut faire le contraire mais dans ce cas,des que je passe une vitesse,le son est coupé mais le tableau de bord affiche bien le lecteur.....je vais voir sur les sites dont tu parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  g2loq Mer 17 Aoû 2016 - 9:55

Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? 365723366

@philo59

Bonjour Philippe,

Débrancher le fil rouge suffit à annihiler l'alarme, si tu n'avais qu'un soucis du mécanisme de fermeture venant des switches ou bien les crochets, par exemple.

Jean-Marc a eu la gentillesse de venir re-renseigner son post ICI pour t'aider: Tu as sans doute, en sus, un problème avec quelques diodes. 
Jean-Marc t'explique très bien tout cela et te guide vers la solution

Je te laisse aller lire son message (ICIsunny

Bonne journée

_________________
Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Rj8
 Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIndicateur topcase toujours clignotant...? ? ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 19:55

Merci Christian,dommage que le sujet sur lequel tu me renvois est fermé car jean marc aurait pu m'aider,je vais essayer css controles,j'ai changé la diode de point mort (cachée derriere le radiateur droit )et maintenant je ne peux plus demarrer en prise et le moteur stoppe quand je passe une vitesse bequille ouverte.(il etait temps,ça m'a joué de mauvais tours dont 2 fois la moto qui demarre premiere enclanchée...ça fait tout drole )..par contre toujours la zik qui se coupe des que j'enbraye,elle ne fonctionne qu'au point mort...et pas de cruise controle...mais je n'ai pas dit mon dernier mot.Je viens de faire la sortie de la Faites a st mére et faire 900kms dans ces conditions est un peu galére.Pas facile a trouver mais ça va daller comme dis l'autre.Bonne soirée
Philo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 20:28

Jean Marc,si tu lis ce message,je n'ai pas de continuité dans mon fil MR/RGE.. quel réparation as-tu fais pour remédier a ce probléme
Philo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Indicateur topcase toujours clignotant...? ? ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum