Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 12:11

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Aujourd'hui à 12:09

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 11:32

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 9:56

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:13

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Aujourd'hui à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Aujourd'hui à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Aujourd'hui à 0:02

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Hier à 18:27

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Hier à 11:09

» Citations
par g2loq Hier à 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, Etche, GiLLeS93, No_Mad, NOCA, Pasyvite, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RDV annuel ?

+6
Gekko
Dédé
Churchill
g2loq
Didou57
GOLDY76
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 3:03

L'anticipation est nécessaire pour ce type de manifestation, le 15 Septembre me parait pas maĺ, cela permet a chacun d'être rentré de vacances ou autres pas encore partis de donner leurs avis.

La resa peut se faire en bloc au nom du forum et les règlements individuels avec également une date butoire pour la gestion des chambres ou autres, cela évite les avances de fonds.

Trouvons déjà la date commune, le lieu et le reste viendra au fur et a mesure.

Il est vrai que la Bourgogne semble relativement centrale et il doit y avoir des trucs sympas a visiter sans faire 400 bornes de ballades, non ? 

Le plus difficile dans l'organisation va être de trouver un hébergement commun, ce qui en effet semble l'idéal pour federer le groupe et permettre un maximum d'échanges Very Happy

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Mer 7 Aoû 2013 - 22:19

J'ai créé un nouveau forum pour continuer le sujet tranquillement, un peu à part... les invités n'ont pas accès à cette partie d'organisation, les membres validés y ont accès.
Après avoir reporté les localisations des 23 premiers participants, j'en arrive à cette carte et on pourrait situer le centre entre Bourges et Montluçon

  RDV annuel ? - Page 4 Carte_10

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Churchill Mer 7 Aoû 2013 - 22:51

Ben moi, ça me va... Chuis partant...

Mais dis-moi, ça ne tombe pas loin de chez notre ami ORAGUI.
Méfions nous, il pourrait reporter quelques réparations sur sa maison et se dire que ses potes Wingers peuvent arranger ça...affraid 
Si c'est le cas, je veux bien aider: Je m'installe avec mon cigare et un bon armagnac et je coordonne les opérations...:GIF30:
Je sais, je sais, ma bonté me perdra...sunny

P.S. Très bonne idée le forum uniquement visible par les membres enregistrés.
Il est fort notre Didou à nous...:GIF34:

_________________
RDV annuel ? - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  GOLDY76 Mer 7 Aoû 2013 - 23:23

Comme J.B, ça me conviens itou! cheers 

J'suis pas à 100 bornes près. RDV annuel ? - Page 4 2620413033 

Bravo Didou, bonne idée de mettre à part ce sujet! Twisted Evil 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Gekko Jeu 8 Aoû 2013 - 7:39

Tout pareil pour le lieu et le forum spécifique Very Happy Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
RDV annuel ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 8:03

bonjour a tous
Excellente idée Didou le principe du forum spécifique:GIF8:, de plus Le kilométrage pour ce rendre dans le secteur pré définie est raisonnable et pratique  
A+ patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Gekko Jeu 8 Aoû 2013 - 8:29

J'anticipe un peu, mais ce qui pourrait être sympa, une fois tout le "biniou" calé, c'est de faire la route a plusieurs motos, le chemin nous semblera moins long Very Happy 

Sans être 20 motos mais je vois bien des petits groupes de 5/6 motos qui se suivent et les arrêts techniques et café peuvent déjà permettre de faire connaissance, puisque c'est le but de la manœuvre :GIF34: 

Qu'en pensez vous, nous sommes déjà une poignée de bretons et on pourrait même retrouver des normands au niveau de Tours par exemple, non ? 

C'est une idée que je lance a la collégiale Razz

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
RDV annuel ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 8:30

Super pour moi aussi............bounce bounce bounce 
Pour ce qui est du bricolage j'suis un peux comme Churchill mais sans le cigare et l'armagnac, mais si il faut lui tenir compagnie j'apporterai un masque à gaz.........jocolor jocolor jocolor 

Pour être sérieux, la discrétion s'impose pour les dates définitives, nous sommes sur un forum ouvert.........Alors prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 10:34

@Didiou :   Il va falloir déposer caution pour les réservations et jusqu'ici, personne n'a signalé dans son profil qu'il était mécène ou gagnant du loto.
 
 
Non personne ne l'a encore signalé, mais il y a déjà des coming out : un fumeur de Havane, un buveur d'armagnac, un gargantua, un paresseux, 2 mains gauches...
heureusement, on ne peut pas concentrer autant de déficience en une seule personne.
SI !
 
 
Mais qui donc ?
 
 RDV annuel ? - Page 4 <a%20href=RDV annuel ? - Page 4 Miguel11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:25

Pour ce sujet, il me parait logique que nous soyons... "entre nous", pas que en discuter sur le forum "général" me gène, loin de là, mais j'estime qu'il y a un minimum d'investissement personnel pour participer à la discussion et donc la voir. 
Nous partagerons ensuite les photos de ce rassemblement avec les invités. Çà donnera peut-être envie de nous rejoindre... 

Churchill a écrit:Mais dis-moi, ça ne tombe pas loin de chez notre ami ORAGUI.
Remarquez que j'ai tout fait pour que les lignes passent loin de chez lui.... :GIF34: .. je ne veux rien imposer...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 14:46

RDV annuel ? - Page 4    Peu-être un peu trop loin pour certains d'entre-nous  ?   Envisageable uniquement fin de printemps, début été et vacances scolaires  à cause de la neige et classes vertes....   Quant à l'Allier il n'existe aucune capacité d'accueil de ce genre pour des groupes de plus de 20 personnes à part l'hôtel mais concilier hébergement et convivialité ce n'est pas le top. Par contre dans le Puy de Dômes, c'est possible... En ce qui concerne ma capacité d'accueil, bien que non limitée en espace, je n'ai pas (encore) la logistique qui permet d'assurer toutes  les prestations indispensables : restauration, hebergement, besoins hygiéniques ..
J'ai bien une adresse habituelle en demi-pension 35 € (+ de 25) par personne dans une résidence de vacances.
Mais c'est au Mont Aigoual dans le Gard.


Pas de préparation, pas de cuisine, pas d'organisateur, salle de jeux, wifi...... Breuvage personnel toléré.... Visite de l'observatoire possible, randonnée pedestre etc...


Ma famille réserve chaque année pour un rassemblement festif de 20 personnes et plus.



 http://www.causses-aigoual-cevennes.org/tourisme/centres-de-vacances/le-pont-du-moulin/


Peu-être un peu trop loin pour certains d'entre-nous  ?


Envisageable uniquement fin de printemps, début été et vacances scolaires  à cause de la neige et classes vertes....

RDV annuel ? - Page 4    Peu-être un peu trop loin pour certains d'entre-nous  ?   Envisageable uniquement fin de printemps, début été et vacances scolaires  à cause de la neige et classes vertes....   Quant à l'Allier il n'existe aucune capacité d'accueil de ce genre pour des groupes de plus de 20 personnes à part l'hôtel mais concilier hébergement et convivialité ce n'est pas le top. Par contre dans le Puy de Dômes, c'est possible... En ce qui concerne ma capacité d'accueil, bien que non limitée en espace, je n'ai pas (encore) la logistique qui permet d'assurer toutes  les prestations indispensables : restauration, hebergement, besoins hygiéniques ..
Quant à l'Allier, à part l'hôtel il n'existe aucune capacité d'accueil pour ce genre de regroupement de plus de 20 personnes. Mais concilier hébergement et convivialité ce n'est pas le top.
Par contre dans le Puy de Dômes, Les possibilités sont nombreuses...

En ce qui concerne ma capacité d'accueil, l'herbe ne manque pas (je devrais plutôt dire la verdure...), je n'ai pas (encore) la logistique qui permet d'assurer toutes  les prestations indispensables : restauration, hebergement, besoins hygiéniques ...


Mais dans 2 ans, avec l'aide de certains Wingers motivés et un peu d'Armagnac ça pourrait le faire ?

 RDV annuel ? - Page 4 <a href=RDV annuel ? - Page 4 Michel15" />RDV annuel ? - Page 4    Peu-être un peu trop loin pour certains d'entre-nous  ?   Envisageable uniquement fin de printemps, début été et vacances scolaires  à cause de la neige et classes vertes....   Quant à l'Allier il n'existe aucune capacité d'accueil de ce genre pour des groupes de plus de 20 personnes à part l'hôtel mais concilier hébergement et convivialité ce n'est pas le top. Par contre dans le Puy de Dômes, c'est possible... En ce qui concerne ma capacité d'accueil, bien que non limitée en espace, je n'ai pas (encore) la logistique qui permet d'assurer toutes  les prestations indispensables : restauration, hebergement, besoins hygiéniques ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  jclaudej Jeu 8 Aoû 2013 - 16:06

Je suis aussi partant pour cette rencontre Smile(si la date est possible pour ma moitié et moi même)
La distance n'est pas vraiment un problème avec notre fantastique machine à rouler Wink
Si cela ce passe un week-end je pense qu'un rendez-vous entre 400 à 500 km c'est possible pour nous.

Pour ce qui est des frais, pour éviter de mauvaises surprises aux membres organisateurs, je suis pour envoyer un chèque correspondant au minimum montant de frais d'annulation  Wink

@ +
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  g2loq Jeu 8 Aoû 2013 - 16:10

Une question essentielle me taraude: Y aura-t-il un service religieux (après les danseuses exotiques, s'entend Twisted Evil ):

RDV annuel ? - Page 4 Yii

Bon d'accord, je sors...:GIF34:

_________________
RDV annuel ? - Page 4 Rj8
 RDV annuel ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRDV annuel ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRDV annuel ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22137
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 18:10

Bien vu Didou !! Pour le forum spécifique.
Comme dis François ce serait bien de faire des petits groupes pour faire la route,c'est plus sympa
Pour tout est ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Jeu 8 Aoû 2013 - 19:35

Vous affolez pas les gars, on en est pas encore au départ ! Vous serez bien assez grands pour vous contacter pour vous grouper pour faire la route, on a bien  le temps pour çà...
Si besoin, on pourra créer des sujets spécifiques aux départs des différentes régions pour que les discussions n'interfèrent pas. 

@ ORAGUI : une bonne adresse semble-t-il et le concept quasi idéal si ce n'était la distance... ça arrangera les sudistes mais pour les nordistes que nous sommes, ça fait vraiment vraiment loin... quand j'en ai parlé à ma femme, elle m'a dit : "ok, deux jours pour descendre, deux jours pour remonter, votre visu va être rapide !" :GIF34: 

Je viens de refaire des simulations sur Googlemaps... je suis descendu un peu plus bas pour partager les kilomètres et le temps de route et j'arrive entre Montluçon et Riom.

Les parisiens seront les plus avantagé compte tenu de la situation de la capitale... pour ceux de la bordure extérieure, ça va faire du 600 kilomètres mini et pas loin de 7h00 de route (sans compter les pauses)... je crois pouvoir dire que Marc B. aura le plus de temps et de route à faire... quelle idée aussi d'habiter si loin ! lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 21:40

T'inquiètes pas Didou, les voyages forment la jeunesse !!
Je compte une journée de route, 2 jours sur place et 1 jour pour le retour.
Ma femme trouve que c'est loin, mais comme elle voudra pas que j'y aille seul, elle sera donc derrière moi comme d'hab. !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:56

Ben en fait, tu auras le plus de kilomètres à parcourir de par ta situation géographique où tu as peu d'autoroute "directes" qui permettent de couper à travers les montagnes... pour une fois, ce n'est pas une bonne chose...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  GOLDY76 Jeu 8 Aoû 2013 - 22:05

Hé Marc, J'ai une solution pour que le voyage semble moins long pour madame.
Tu pars tard le soir, elle s'endort, (facile pour nos moitiés dans leur canapé!) au petit réveil, tu auras fais une bonne partie du trajet.  :idea:  :GIF34: 

PS:Cette solution est valable pour tout le monde; j'ai déja testé! Twisted Evil 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Jeu 8 Aoû 2013 - 22:32

Moi j'aime pas trop rouler de nuit en voiture alors en moto, encore moins, surtout sur des routes que je ne connais pas...

Au fait, mes excuses à g2loq pour l'avoir volontairement "zappé" de mon calcul de centre... sa position à Cologne faussait trop la donne... Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  g2loq Jeu 8 Aoû 2013 - 23:39

Ben voilà voilà...Merci Cher Admin...
Mais, comme le soulignerait Oragui et fort des préceptes de Ludwig von Mises, je ne retiendrais que le singularisme méthodologique de la démarche plutôt qu'une quelconque singularité Very Happy 

Il n'empêche qu'il est vrai que cela commence à faire loin pour moi et que cela va dépendre si je peux descendre (en passant par la Lorraine) et en profiter pour continuer après sur Toulouse (avec l'ami Churchill si on fait pas trop de pauses cigare -mais peut-être fume-t-il derrière la bulle?) pour un break en famille ou si je dois rentrer directement. Trop tôt pour le dire aujourd'hui. Mais pas d'inquiétude, je suis toujours d'accord pour un ou deux acomptes comme je l'ai dit auparavant. Very Happy  -et je ne voudrais pas manquer les danseuses exotiques :GIF34: 

Bonne route

_________________
RDV annuel ? - Page 4 Rj8
 RDV annuel ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRDV annuel ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRDV annuel ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22137
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 0:49

GOLDY76 a écrit:Hé Marc, J'ai une solution pour que le voyage semble moins long pour madame.
Tu pars tard le soir, elle s'endort, (facile pour nos moitiés dans leur canapé!) au petit réveil, tu auras fais une bonne partie du trajet.  :idea:  :GIF34: 

PS:Cette solution est valable pour tout le monde; j'ai déja testé! Twisted Evil 

A+ Dom
Tu as raison mon cher Domi, cela marche très bien en voiture, mais en moto c'est pas la même musique !! Moi ça me dérange pas de rouler la nuit, mais ma douce ne voudra pas. Elle aura trop peur !! :GIF34: :GIF34:
Déjà qu'elle est pas rassurée le jour !! alors pense la nuit !! Même si nos engins sont des canapés roulants, ma femme dormira jamais !! ou alors je me fais curé si ça arrive !!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 8:31

Pour ma part, j'adore rouler la nuit en moto par nos belles nuits d'été...moins de monde, moins de chaleur et le silence en dehors du doux feulement du 6 cylindres...Que du bonheur...
Seul souci...le lendemain toute la face avant casque et moto est recouverte d'insectes suicidaires attirés par la lumière des phares.
Pour l'endormissement de la passagère, là ce n'est pas elle qui a peur mais moi...j'aurais peur qu'elle tombe si elle s'endort et elle m'a dit plusieurs fois qu'elle avait failli s'endormir derrière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Gekko Ven 9 Aoû 2013 - 9:05

Roger,

C'est un fait, en été les moustiques adorent nos montures qui plus est la nuit, pour ce qui est de tomber, je ne pense pas que ta douce risque grand chose derrière toi ? Elle est maintenue par son dossier et si tu as toi même un dossier pilote cela renforce ce principe.

Pour avoir fait l'expérience a maintes reprises avec madame, qui s'endormait profondément sur l'autoroute, elle n'a jamais bougé Very Happy , je le voyais aux automobilistes qui me doublaient en se marrant, au vue de la position de sa tête :GIF34: .

Elle dormait même derrière moi sur le VFR et sans top case What a Face

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
RDV annuel ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty un bon compromis

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 11:35

Voilà un gîte qui répond à tous les critères de raisonnabilité : central, tarif dans la très bonne moyenne, proche autoroute, proche de votre serviteur (en cas de ressources de proximité pour des besoins spécifiques et d'urgence), repas correct.


C'est une structure que j'utilise fréquemment dans le cadre de ma profession.
 
http://www.grandsgites.com/gite-03-chateau-petitbois-1598.htm
http://www.chateau-du-petit-bois.fr/


Les chambres doubles sont rares et elles sont les plus souvent constituées de deux lits individuels.
 Cette structure offre une capacité de 32 chambres ce qui devrait je pense, se rapprocher statistiquement du nombre des inscrits au final.
J'ai contacté 7 sites pour comprendre leur fonctionnement sur l'Allier et le Puy de dômes, selon l'arbitrage final si le regroupement se fait sur l'Auvergne, je peux toujours me déplacer pour visualiser les lieux, négocier les tarifs et faire une petite vidéo au passage.


Quelque soit le point de croix sur la carte de France, chacun peut se faire une idée en visitant activement le site web le plus exhaustif, je pense  sur les structures d'accueil et faire ses commentaires :  http://www.grandsites.com

 Attention, j'entends partout me dire que c'est maintenant qu'il faut réserver..... Auquel cas, ce sera pour 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  g2loq Ven 9 Aoû 2013 - 12:07

Bravo Michel, on peut dire que tu te démènes Very Happy

Perso, je suis tout feu tout flammes à l'idée de s'y rendre et ferais bien feu... d'artifice de ce petit bois :GIF34:


Dernière édition par g2loq le Ven 9 Aoû 2013 - 12:12, édité 1 fois (Raison : OK pour moi)

_________________
RDV annuel ? - Page 4 Rj8
 RDV annuel ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRDV annuel ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRDV annuel ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22137
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:13

En effet, du beau travail en peu de temps. Je suis allé sur le site et ça à l'air sympathique...........bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Didou57 Ven 9 Aoû 2013 - 12:26

Alors là, Michel , bravo ! Très bien situé !

Je trouve même que leur prix en pension complète n'est vraiment pas excessif. Cela libérerait d'une grande contrainte qu'est l'intendance et la préparation des repas. 
Le site est à la hauteur de nos montures... Rolling Eyes , c'est ... royal ! 
Pour deux nuits, nos épouses ne nous tiendrons pas rigueur de l'éloignement si on est pas dans le même lit mais dans la même chambre ! Wink

 
ORAGUI a écrit:Attention, j'entends partout me dire que c'est maintenant qu'il faut réserver..... Auquel cas, ce sera pour 2015.
C'est pour cela qu'une date butoir au 15 septembre serait plus que raisonnable, ça laisse le temps aux derniers d'y réfléchir ou de rentrer de congés... quoique je pense que tout le monde est au courant de ce projet et qu'il ne devrait plus manquer grand monde...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

RDV annuel ? - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 12:52

bonjour a tous
excellent et très réactif , le site semble sympa, 
 la distance a parcourir raisonnable, madame va pouvoir dormir et encore me mettre des coups de casque :GIF28:


Dernière édition par patrice.14 le Ven 9 Aoû 2013 - 12:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty deuxième étape

Message  Invité Ven 9 Aoû 2013 - 13:51

Un positionnement sur la durée du séjour (2-3-4 jours) et de la période (mai ou juin) serait très utile pour discuter sur une base réalisable.
     
                                 période 1                  jeudi    01/05/2014    dimanche 4 mai 2014
                                        période 2                    jeudi    29/05/2014    au dimanche 1 juin 2014
                                                période 3                     vendredi  06/06/2014    au lundi 9 juin 2014


                                                 autre période souhaitée :....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Churchill Ven 9 Aoû 2013 - 13:53

Humm, ça sent bon le week-end d'enfer avec les potes...cheers 


Vivement le 15 septembre qu'on puisse se décider pour une date et faire les réservations.

Bravo, Michel, de nous avoir trouvé LE lieu.
Mais, en même temps, on n'en attendait pas moins de toi... :GIF34:

_________________
RDV annuel ? - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Churchill Ven 9 Aoû 2013 - 13:58

ORAGUI a écrit:Un positionnement sur la durée du séjour (2-3-4 jours) et de la période (mai ou juin) serait très utile pour discuter sur une base réalisable.
     
                                 période 1                  jeudi    01/05/2014    dimanche 4 mai 2014
                                        période 2                    jeudi    29/05/2014    au dimanche 1 juin 2014
                                                période 3                     vendredi  06/06/2014    au lundi 9 juin 2014


                                                 autre période souhaitée :....................
Il me semble que, à la première page, Didou a mis le sondage pour les dates.

Je crois qu'il faut impérativement 4 jours pour permettre à ceux qui habitent loin un jour pour venir, un pour rentrer et 2 sur place pour picoler, oups, non, je voulais dire pour discuter...Embarassed
Ensuite, le week-end du 29 mai au 1er juin me semble être celui qui permettra, peut-être, une météo plus favorable.
Il faut y penser dans les coins reculés de notre ami Michel...
Les corbeaux passent sur le dos pour ne pas voir la misère... :GIF34:
D'ailleurs depuis quelques saisons, ils ont compris, ils ne passent plus...!

Ca y est, je me suis définitivement fait un ami indéfectible...:GIF28:

_________________
RDV annuel ? - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

RDV annuel ? - Page 4 Empty Re: RDV annuel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum