Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 274 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Arno, chris 36, Claude 38, easy rider, etchelaurent, Gekko, jack 57, jclaudej, mau, Panagil, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et si on se racontait notre première monture

+4
didier
grardchris
Didou57
Mik
8 participants

Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Et si on se racontait notre première monture

Message  Mik Jeu 8 Sep 2016 - 20:06

Bonsoir tout le monde
C'est en lisant la présentation de Gérard (Aquilair582) où il y fait état de sa MTZ 125, 
que ma mémoire, pourtant en berne depuis avril, est entrée en ébullition. 
Et depuis une heure, nombre de souvenirs me sont revenus à l'esprit, eh oui, c'était ma première... 
Que de bons souvenirs.

C'était au milieu des années 80. 
Un ami, découragé par un problème de boite de vitesse, m'avait donné, quand je lui ai parlé de mon intention de passer le permis moto, une MZ 250 en pièces détachées (Surtout la boîte) et en caisse.

Moi qui ne connaissais que la mécanique Malagutti, Gitane Testi et Zundapp (50 CC) de mon adolescence, je m'y suis attelé. 
Le principe de la MZ étant quasi-similaire à celui des précitées, j'ai entamé une restauration fonctionnelle, bien que minimaliste.
J'avais à l'époque trouvé un fournisseur en banlieue Strasbourgeoise, de pièces de la marque qui ressemblait à tout sauf à un concess. 
Pignons et rondelles de remplacement acquises en ce lieu pour quelques sous, j'ai remonté la belle.
Assez compliqué à l'époque, faute d'internet et autres forums, puits sans fond de renseignements bien utiles à ce type d'opération.

Je n'ai pas de photo car je ne vous apprendrai pas qu'en 85, les numériques n'étaient pas monnaie courante Wink, quoiqu'en fouillant dans mes vieux albums photo, peut être une éventuelle polychrome...

Une ch'tite photo du même modèle et de même couleur glanée sur la toile...
Et si on se racontait notre première monture Mz-25010
C'était ça la bête. 
A l'époque, celle où les R/60 se négociaient pour une bouchée de pain, 
d'autres se seraient cachés mais moi, j'en étais fier et elle avait un atout, elle était gratuite.

Un nouveau mode de vie a alors débuté, de nouveaux copains, copines, recherche d'un look, d'un style, s'en sont suivis veste aviat., Climax et bol, look d'enfer.
Les coups de frim. devant les bistrots, 
démarrages virils au premier coup de Kick sous les yeux de potentielles futures conquêtes Embarassed
Ca a duré près de deux ans et déjà, un besoin de confort, acquisition d'une CB 200.
S'en sont suivies une Yam 3 1/2 YR5, une 1000 CBX, une Z 750 de 1982, une 1100 GPZ 1ère série, une 1000 GTR, une Djebel, une 650 XJ, une 900 XJ, une MT 01 avant le graal actuel.   

Et voilà, ça fait du bien de repenser à tout ça Wink.

Allez, faites vous plaisir les amis, au suivant.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Didou57 Jeu 8 Sep 2016 - 20:56

Et si on se racontait notre première monture 365723366   Bonne idée çà ! je sens qu'on va rigoler et que des souvenirs vont remonter.... 

Ma première mobylette

Et si on se racontait notre première monture MBK-51-mobcross-1979-moteur-mono-2-temps-refroidi-par-air-carbu-Gurtner-allumage-volant-magn%C3%A9tique-graissage-par-m%C3%A9lange-MBK-Saint-Quentin-Aisne-Picadie-France-Europe

ma première moto après le permis 

Et si on se racontait notre première monture 35s_KTa0a8MniGln2ZbLkhKv3KqNU35yOmyhL7xsuK_SA9coN5GyhtecvXQ-KpWmO3o9EI6ahCKBvaI=w1600-h900-rw-no

250 XLS Honda, sympa pour commencer mais difficile de dépasser les 90 km/h et les poids-lourds....  Rolling Eyes

Suivant !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Et si on se racontait notre première monture Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18037
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  grardchris Jeu 8 Sep 2016 - 21:11

C'est vrai que sans vivre dans le passé, un petit coup de nostalgie est bien agréable.
Pour ma part, c'est l'année 1975, le permis en poche (un aller-retour et 3 huits devant l'examinateur), en sortant d'une Malagutti supercinque, ma première moto est une CB 350 Honda vert métal (bicylindre) que j'ai achetée à un copain. Le blouson de cuir acheté d'occase aussi, à un autre copain, des gants Furygan orange et noir neufs, un casque Shoei S-20 neuf, et avec tout ça j'étais le roi du monde ! Mais étrangement, si je me souviens bien de la tenue de route un peu "tortillante" dans certains virages de chez moi, par contre je ne me souviens pas avoir énormément roulé avec cette moto, qui a fini sur la route après m'avoir envoyé voler sur un lampadaire (de ma faute, chien fou sur une machine "puissante") et remplacée par une moto française à 3 cylindres deux temps.
Je n'ai pas de photo non plus (à l'époque, le coté souvenir ne m'effleurait pas), j'ai pioché celle-ci sur le Net.
Et si on se racontait notre première monture Cb_35010

Et pour ceux qui veulent savoir comment étaient les intégraux Shoei de l'époque, voici le même que le mien.
Et si on se racontait notre première monture Casque10
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 565
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  didier Jeu 8 Sep 2016 - 21:40

Bonsoir

je risque d’être long !!

en fin d'année 1974, mon père décide de ranger sa motoconfort D45S , de 1952,(nous l'avons toujours) et de s'acheter une Honda 125 SL orange !!!

Quelques semaines après cet achat, il a eu la sublime idée d'en acheter une seconde, à crédit ... pour moi !!! verte cette fois.
fini les cyclos ( solex,cady,bb3v Peugeot)  une fois la licence A1 en poche (9 12 1974), j'enfourchais la liberté !!
j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette 125 sl, je l'adorais !!!
22 mois après,33000 kms parcourus, pas mal de chutes et un piston changé sous la tente,  je la vendais  , non sans avoir un pincement au cœur, pour passer  à une cylindrée supérieure (350 rd Yamaha)

les années ont passées, sans que j'arrive à l'oublier !! comment oublier son 1er amour , sa 1ere moto !!!

dans les années 80,une fois installé,un boulot fixe, je me décidais de la retrouver !!! j’écumais alors  tous les  journaux, tous les gratuits, j'appelais chaque vendeur de SL 125, en espérant que !!
j'en ai ramené  plusieurs, au grand dam de mon ex épouse, qui aurait certainement préféré que je collectionne  les fèves !!!
En 1998, moto  toujours pas retrouvé et voila que  mon père échange  bêtement sa Honda sl 125 contre un portail automatique !!!!
les années passent, sans succès,sans retrouvaille,  snif !!
fin 2004, entre Noël et jour de l'an, une annonce sur internet attire mon attention
a vendre Honda 125 sl de 1974 , verte,dans le Rhône
je zoome sur la photo, examine  la machine  , scrutant les moindres détails
mon cœur tape,un peu plus fort,un peu plus vite car je sens que cette fois...
je me décide à téléphoner au vendeur  au bout d'une heure , c'est un professionnel de la moto
"bonjour,j'appelle pour votre Sl à vendre,pouvez vous me donner sa date de 1er immat et son numero ??"
la réponse est immédiate

c'est bien elle, ma  SL 125 verte !!

le lendemain, je fonce sur Amplepuis , je la retrouve, seul, son moteur a changé !!
28 ans se sont écoulés depuis notre séparation, elle a beaucoup moins changé  que moi !!lol!!
nous repartons ensemble
je lui offrirais  un train de pneus neufs  et c'est tout, elle reste dans son jus !!
plus jamais, je ne m'en séparerais, elle fait partie de ma vie

quelques mois passent et je me lance un nouveau challenge: retrouver celle de mon père
ça sera bien plus rapide:
ayant amassé des tas de pièces de mono Honda, je passais régulièrement des annonces
en 2006,un vendeur potentiel se présente à la maison, il a besoin de pièces pour sa SL orange
je lui raconte  mon histoire de retrouvaille et mon envie de retrouver celle de mon père
la description qu'il me fait  de la sienne  m'interpelle
étant voisins, seulement séparés de quelques kilomètres , je me rends chez lui et bingo,je retrouve la Sl orange de mon père, je la récupère  pour quelques euros et un moteur en vrac !!
elles sont maintenant ensemble , dans  mon garage
il me semble les entendre se raconter leurs aventures pendant ces longues années de séparation
je les adore

merci de votre attention

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Mik Jeu 8 Sep 2016 - 23:39

Bien belle histoire que la tienne Didier.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Invité Ven 9 Sep 2016 - 6:52

Et si on se racontait notre première monture 365723366  à tous

permis à 17 ans, suite à l'envie suscitée par mon frère ainé, qui bricolait le vap de ma mère, puis la 125 motobécane culbutée du père
abandonnée sous un tas de poussière et de toiles d'araignées.
Une fois passé le cap du dépoussiérage, et remise en route du berlingot (ça c'était la partie de mon frère), il a fallu lui donner un air plus
moderne dans le but d'aller au lycée avec, pour frimer un peu.
Elle était marron café au lait, et le siège était un tansad triangulaire avec les deux gros ressorts en dessous.
Alors première modif, dépouiller complètement le guidon pour le retourner les poignées vers le bas, c'était l'époque des guidons bracelets
puis remontage. La plus grosse manœuvre comment trouver une selle sans argent. Ni une, ni deux, dessin de la forme sur une planche épaisse
plantage de gros clous dans les angles et mise en forme d'un fer plat chauffé au blanc dans la chaudière à charbon! Un fond de selle en tole, un bout de mousse
un bout de skaï et quelques rivets tubulaires et voilà la selle, biplace, Môssieur, s'il vous plait!!
Un pott de peinture rouge et un pinceau ont terminés la transformation.

Le problème de cette pétrolette résidait dans l'absence de fiabilité de la bobine d'allumage, mais ça 'était compter sans l'ingéniosité du frangin. On cherche un atelier de bobinage, chouette, il y en a un à Draveil, et le tour est joué. Il a fallu trouver une deuxième bobine, pour en avoir une d'avance avec soi, car elle pouvait lâcher n'importe quand sans prévenir. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'est trouvée arrêtée, on voit la trappe de la bobine ouverte, quand je suis parti à l'armée les deux autres frangins plus jeunes n'ont pas suivi le mouvement.
Cette moto est partie l'année dernière en arriège, transportée par mon plus jeune frère pour aller rejoindre la collection d'un amoureux qui retape des anciennes pétrolettes. Je n'ai pas de nouvelles, mais j'en demanderai à mon frangin.

C'était du temps où il y avait encore des robinets d'essence et un carbu qu'il fallait "titiller" pour remplir la cuve à dégueuler, avant de pouvoir mettre un coup de kick!! L'avantage, c'est qu'il n'y avait pas besoin de marche arrière!!

Voilà, elle a été remplacée par la BMW R 60/5, mais ça c'est une autre histoire, et comme dirait Denis: " avant je roulais en BM, mais ça c'était avant!"

Bonne journée et trouvez un mouchoir pour récupérer la petite larme qui pointe son nez au coin de l'œil!!


Michel





Et si on se racontait notre première monture Motbyc11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Et si on se racontait notre première monture

Message  Invité Ven 9 Sep 2016 - 14:17

Et si on se racontait notre première monture 4138970908

Puis que le sujet est lancé, voici la présentation de "Denise", ma 1ère moto et ma 1ère Gold ...


Mais qui est Denise ? En fait, l’ancien proprio de ma GL 1100 l’avait baptisé de ce prénom. Une idée tordue venant d’un duo d’humoriste québécois « Les Denis Drôlet », deux mongols habillés en brun genre année 1970, brun assez similaire à la moto. Il a donc trouvé drôle de la nommer ainsi comme une hypothétique cousine de ces deux fêlés.

Je l’ai acheté pour son état général et son kilométrage (129.000 kms), la couleur je m’en accommode vu que l’hiver prochain, elle sera démontée et repeinte au complet.  Je pense la mettre en noir lustré avec un petit logo intégrant le drapeau breton (origine paternel) et celui du Québec. Elle sera rebaptisée « Breizh » pour les mêmes raisons.

Là où j’ai un problème, c’est que lorsque je me suis déplacé pour l’achat, mon ami, qui a passé le permis en même temps que moi était présent, ainsi que nos conjointes. Du coup, à chaque fois que l’on se parle, les gens me demandent des nouvelles de Denise !

Je vais devoir vivre avec une Goldwing bipolaire Twisted Evil

Informations :

Honda Goldwing GL 1100 1983 Interstate (DX je crois en France à l’époque)
Dernière année avant la 1200. Elle a le frein au pied intégré AR et un disque AV, l’autre disque AV à la poignée droite. Suspensions à air mais sans le compresseur intégré.  
Les jantes 11 branches sont des 16’’ et 17 ‘’ au lieu des 17’’ et 19’’ des modèles précédents.
Moteur 1085 CC, 81 ch à 7000 Tr/mn. Boite 5 vitesse (5ème overdrive).

Et si on se racontait notre première monture GL_1100_Interstate_1983_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Invité Ven 9 Sep 2016 - 15:02

Et si on se racontait notre première monture 365723366
Cà doit être une tradition alsacienne que de se donner les motos en caisse.

Pour moi, çà a été une suzuki vanvan 90, un don d'un camarade de classe en pièces que j'ai remonté avec les moyens du bord. 
Drôle d'impression que de rouler avec un engin aux pneus aussi large que haut, surtout dans les ornières ...

Je lui en ai fait voir la pauvre, avant de la céder gratuitement également à je ne sais plus trop qui pour passer à une CB 400 four.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  DenisFont85 Ven 9 Sep 2016 - 17:20

Et si on se racontait notre première monture 365723366

Comme je ne suis pas plus vieux que mon père Et si on se racontait notre première monture 1797587972, ma première vrai moto fut une Honda CB 250 bleue acheté à Papeete en décembre 1979 à un mécano de Faré Ute qui rentrait sur la métropole.
Mes premières expérience (à part celle du permis commencé en métropole) motardesque libre se sont donc déroulées sur la route côtière qui borde l'ile de Tahiti.

L'avantage, c'est que j'ai eu avec la copine qui apparemment était très attachée à la moto Very Happy Very Happy .

Si je trouve des photos, je ferait un ajout !!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Et si on se racontait notre première monture 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Plume Sam 10 Sep 2016 - 8:21

DenisFont85 a écrit:

L'avantage, c'est que j'ai eu avec la copine qui apparemment était très attachée à la moto Very Happy Very Happy .

Si je trouve des photos, je ferait un ajout !!!
oui oui oui Denis on veut la photo de la moto  Et si on se racontait notre première monture 2960180147

_________________
Et si on se racontait notre première monture Signat10Et si on se racontait notre première monture Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  kuczynski Sam 10 Sep 2016 - 10:49

J'étais prêt à me lancer dans ce post mais en fait il y en a un qui traite déjà du même sujet sur le forum... Ca serait de la répétition Very Happy .

https://www.goldwingpartage.com/t1425-j-ai-eu-des-motos-mais-ca-c-etait-avant

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  DenisFont85 Sam 10 Sep 2016 - 11:26

kuczynski a écrit:J'étais prêt à me lancer dans ce post mais en fait il y en a un qui traite déjà du même sujet sur le forum... Ca serait de la répétition Very Happy .

https://www.goldwingpartage.com/t1425-j-ai-eu-des-motos-mais-ca-c-etait-avant

En effet, heureusement que tu veilles aux grains Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Et si on se racontait notre première monture 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Maxrunner31 Sam 10 Sep 2016 - 15:00

kuczynski a écrit:J'étais prêt à me lancer dans ce post mais en fait il y en a un qui traite déjà du même sujet sur le forum... Ca serait de la répétition Very Happy .

https://www.goldwingpartage.com/t1425-j-ai-eu-des-motos-mais-ca-c-etait-avant
Et si on se racontait notre première monture 365723366

Ha non pas d'accord ! Ici on parle que de la première ! lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  kuczynski Sam 10 Sep 2016 - 15:21

Ben oui mais comme dans l'autre post on parle des précédentes y'a à coup sûr la première...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Mik Sam 10 Sep 2016 - 22:49

Salut Patrice, tu chipotes là  lol!lol!
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  kuczynski Sam 10 Sep 2016 - 22:56

Pas faux  Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Invité Mar 13 Sep 2016 - 9:44

Et si on se racontait notre première monture 2782311512 , que d'histoire. moi rien de bien extraordinaire. ma première une suzuki 600dr de 1987, acheter en 1996 avant le permis. bien que majeur j'ai acheter et passé le permis contre la volonté de mes proches qui me disait de passer le permis voiture (beurk passé par obligation professionnelle en 2000) et que la moto c’était dangereux. lorsque le garage et venu me la livré il m'a montré comment la démarrer (vive le kick  scratch ) . une fois le concessionnaire parti je me suis dit allons faire un tour, donc après une demi heure de kickage dans le vide, j'ai eu la brillante idée d'utiliser la descente devant chez moi pour la démarré, comme un gros con en première affraid . je lâche l'embrayage gros coup de gazzz et elle démarre..... en weelhing (rien a voir avec les diversion de l'auto-école) maîtrise a la chance de cocu, car je monte sur le trottoir et passe en weelhing entre le poteau EDF et le mur du voisin (un vrai mouchoir de poche)j’arrive a poser la roue je sais pas comment et la je me suis dit demi tour et direction les routes de campagne ( agricole 10t) a petite vitesse en serrant les fesses. par la suite je me suis beaucoup amusé a regardé les copains et les cousins a essayer de la démarrer, quand il en pouvaient plus les poumons qui crachaient le feu ,les mollets endoloris et les tibias bleui fier au possible, me regardaient et me disaient "chais pas , elle doit être en panne", moi je montais dessus avec un large sourire et la démarrai d'un coup de kick( bin oui avec le temps l’expérience est venu) Et si on se racontait notre première monture 1816707101 .  aujourd'hui elle a était repeinte en noir équipée super-motard et roule du coté de Lens. Et si on se racontait notre première monture Numyri10
Et si on se racontait notre première monture Numyri11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se racontait notre première monture Empty Re: Et si on se racontait notre première monture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum