Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par g2loq Aujourd'hui à 22:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 21:20

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Aujourd'hui à 18:55

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Aujourd'hui à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Aujourd'hui à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Hier à 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Hier à 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Hier à 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 192 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris5, Chris69, DOUDOU94, Dylan12, Etche, Gekko, mau, Panagil, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

2 participants

Aller en bas

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Empty Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

Message  g2loq Mer 21 Sep 2016 - 10:00

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro 365723366



Voilà à coup sûr un des bijoux technologiques vedettes de demain. GoPro, le géant américain de la caméra embarquée grand public, a dévoilé lundi 19 septembre 2016, deux nouveautés : une nouvelle caméra étanche et pilotable à la voix, mais aussi ... son tout premier drone.

Compact, l’appareil est un quadricoptère baptisé "Karma", dont le train d'atterrissage et ses bras se replient de manière à pouvoir le ranger dans une valise ou un sac-à-dos. Il sera piloté par une télécommande tactile et disposera d’un stabilisateur à 3 axes pour éviter les tremblements et autres saccades durant la captation vidéo.

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Drone-10
Zones de survol interdites, décollage/atterrissage, retour au point de départ, stabilisation de l’image, tient dans un sac à dos, contrôleur et autonomie de 20 mn

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Drone-11




Les caméras d'action GoPro Hero5 Black et Session, quant à elles, seront disponibles le 2 octobre:

Caméra Hero5 Black
La Hero5 Black représente le modèle le plus puissant de la gamme et se dote de nouvelles fonctionnalités destinées à en faciliter l'utilisation. Au rayon des nouvelles caractéristiques, la caméra se pare d'un écran tactile de 2 pouces et permet désormais d'enregistrer jusqu'en résolution 4K à 30 images/seconde et un mode ralenti avec 120 images par seconde en 1080. Mais on notera surtout l'arrivée d'un stabilisateur électronique qui se démarquait jusqu'à présent par son absence. Elle incorpore un nouveau système de réduction du bruit du vent. Elle est également équipée d'un GPS.
Les photos sont désormais en 12 Mo avec des modes rafale et accéléré, ainsi que de modes photos RAW et WDR.
Photos et vidéos seront également téléchargées automatiquement sur le cloud via Wifi et Bluetooth pendant la charge tandis qu'un système de commande vocale fait son arrivée dans 7 langues. Elle bénéficie également d'un contrôle simple à un seul bouton. Toujours fournie avec son boîtier étanche à 10 m, la Hero5 reste compatible avec tous les supports GoPro.

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Camera12

Caméra Hero5 Session
Annoncée à 429,99 €, la "Black" sera accompagnée d'une nouvelle version de la "Session" proposée à 329,99 €.
Plus petite et plus accessible, cette dernière reprend les mêmes évolutions que la Black, mais ne proposera que 10MP sur la prise de photos au lieu des 12MP. Elle est également dépourvue du GPS et des modes photo RAW et WDR.

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Camera13

Toutes les caractéristiques du drône 'Karma' sur CETTE PAGE du 'Repaire des Motards'
Toutes les caractéristiques des nouvelles GoPro sur CETTE PAGE du 'Repaire des Motards'

_________________
Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Rj8
 Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGINouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayNouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22111
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Empty Re: Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

Message  Invité Ven 26 Oct 2018 - 13:31

Salut tout le monde !!!!

Je remonte un peu le post car une nouvelle Gopro est sortie ( toujours en 3 déclinaisons,white,silver et black ) . Je me tâte a investir dedans pour pouvoir l'utiliser pour les vacances ( au ski par exemple) mais aussi pour vous faire de temps en temps quelques petites vidéos de ma future activité ( pour voir les joies de conduire en région parisienne lol! ). Je me laisse jusqu'au debut de l'année pour voir si j'investirai ou pas dedans Wink .

Les viéeos et les tests que j'ai pu voir sur le net ici et la montre que c'est vraiment une camera qui promet beaucoup de choses...

On verra bien... Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Empty Re: Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

Message  stefbzh22 Ven 26 Oct 2018 - 18:10

salut,

pour ma part j'ai une hero 4 silver, et j'en suis tres satisfait, je l'uitlise principalement au ski

et parfois sur la moto ou sortie VTT , et deja en 1080 60P, c une excellente qualite,

donc je suppose que la 5 ou la 6 doit etre encore mieux,

mais apres est ce que le jeu en vaut la chandelle,

++
stef
stefbzh22
stefbzh22
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Empty Re: Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

Message  Invité Sam 27 Oct 2018 - 9:10

La 7 est encore meilleure, mais je me laisse encore le temps pour voir si j'investirai dedans ou pas. Je vais peser le pour et le contre et je verrai bien.

En tout cas merci pour ton retour sur ta gopro actuelle ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro Empty Re: Nouvelle caméra et nouveau drône chez GoPro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum