Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

2 participants

Aller en bas

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Empty Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

Message  g2loq Jeu 29 Sep 2016 - 16:58

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série 2782311512 

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Bmw-al13
c.f.: moto-station.com

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

Protection du haut du corps, mais également liberté de mouvement, l'Airbag Alpinestars intégré aux nouvelles vestes et blousons BMW est sans fil, ni capteur sur la moto. Sécurité pratique pour pilote ET passager !


L'Alpinestars Tech Air Street Airbag, dérivé des systèmes employés par les pilotes de Moto GP, est un airbag routier pour le moins high-tech. Basé sur la dernière version de l'algorithme maison, il détecterait avec précision l'imminence d'un danger via ses capteurs directement intégrés à la veste ou au blouson du pilote, comme du passager.


@Tous: voir l''Alpinestars Tech Air Street Airbag ICI (présentation, prix 2015 etc etc..)

@Denis et @Xavier : Dans cet article la présentation de son dérivé installé par Motorrad...  Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série 1797587972

Car, chers Denis et Xavier, cette année, ce système de pointe s'installe dans certaines références BMW Motorrad 2017, par l'intermédiaire d'un gilet Airbag (parfaitement intégré) qui se gonfle complètement en 25 millisecondes et protège le dos, les reins, la poitrine et les épaules, zones les plus exposées en cas d'accident.

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Bmw-al11

BMW Motorrad Street Air 2017 par Alpinestars : Points clés


- protège en cas d'impact, de chute ou de perte de contrôle. En roulant, comme à l'arrêt, au cas où par exemple une voiture viendrait percuter la moto par derrière

-fonctionne via des détecteurs indépendants, la veste n'est pas reliée à la moto par un fil déclencheur

-Instantanément prêt à l'emploi. Pratique pour le pilote et le passager, pour pour ceux qui changeraient souvent de moto

-le système Alpinestars Tech-Air peut être employé sur route et hors des sentiers battus, sans réglages spécifiques

-le boitier est totalement étanche

Les nouvelles vestes BMW Motorrad de la gamme équipements 2017 employant l'Alpinestars Street Airbag marquent la première collaboration entre les deux marques européennes. Disponibles pour hommes et femmes, elles seront présentées sur le salon Intermot la semaine prochaine.

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Bmw-al12

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Bmw-al10

_________________
Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Rj8
 Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVeste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVeste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Empty Re: Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

Message  DenisFont85 Jeu 29 Sep 2016 - 17:12

Salut Christian,

J'ai lu tout cela chez Mr BMW en attendant que ma révision se fasse. Il faut connaître les tarifs, le prix de la révision obligatoire et la remise en état après déclenchement.
Le système doit être maintenu en charge, fini les longue journée de 10 heures de route !!!!.

J'ai un copain qui a déclenché sont gilet en montant à la dernière sortie. Gilet tradi avec déclenchement filaire et bonbonne de CO2. Il est arrivé sur un accident ou un tracteur à versé tout son blé, impossible de contrôler la moto et il s'est couché sans bobo.
Une nouvelle cartouche et le gilet replié et c'est reparti comme en 14 !!!!


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11019
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Empty Re: Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

Message  g2loq Jeu 29 Sep 2016 - 17:42

DenisFont85 a écrit:
1) ... Il faut connaître les tarifs, le prix de la révision obligatoire et la remise en état après déclenchement.


2)...Le système doit être maintenu en charge, fini les longue journée de 10 heures de route !!!!...

Salut Denis,

Tu es la voix de la sagesse  Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série 1797587972

1) On peut déjà se faire une idée des coûts en se basant sur les coûts mentionnés dans le lien sur l'article de base en 2015
-ouvrez les guillemets:
Alpinestars préconise un contrôle d'entretien du système Tech-Air tous les deux ans au tarif de 199,95 €. En cas de déclenchement de l'Airbag, le contrôle du système, le remplacement des coussins gonflables et le remontage dans le filet coûte 499,95€ 
-fermez les guillemets

2) c'est un fait à considérer lors de débats sur le sujet tels que l'on peut lire dans CE POST

Bonne soirée

_________________
Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Rj8
 Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVeste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVeste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22155
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série Empty Re: Veste BMW Street Air par Alpinestars : L'airbag en série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum