Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Aujourd'hui à 18:55

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par g2loq Aujourd'hui à 18:24

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Aujourd'hui à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Aujourd'hui à 7:37

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 5:11

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Hier à 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Hier à 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Hier à 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 272 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, dany&marie, Etche, g2loq, George, Gold65, Kebra, Marco13, patrick lille, Pépé69, sebdu10, sergio67, THIERRYLK, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

4 participants

Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 11:44

Bonjour à tous,

Ben voilà. 10 jours que j'ai sortis ma belle du concessionnaire, et déjà 1000 km. Et vous donne mes premières impressions

Quelle moto bon sang!!!!...
Moi qui sortait ravis de la HONDA 1200 crosstourer DCT, et avait peur d'être un peu déçu, comment dire!!!!

Je suis de plus en plus enthousiasmé par cette machine.....Une bombe dans un canapé!!!!

Quelle tenue de route, quelle puissance.....Mes impressions au départ était l'apparente difficulté à piloter une machine de ce genre, vu l'impressionnant physique du gabarit...Et puis non!!!!......Je suis scotché de l'étonnante facilité de pilotage, qui justement peu se révéler trompeur pour des pilotes en herbes.

Le son du moteur n'est pas du bruit.......C'EST UN ORCHESTRE SYMPHONIQUE!!!!!!

Et que dire bien sûr de la position de pilotage, du freinage....Et le design.....

Je vois la plupart des gens s'arrêter et la regarder quand elle est garée.......

Je pense qu'il n'existe pas mieux, même aussi bien sur le marché de la routière....C'est bien la REINE!!!

J'ai un ami qui a laisser la Gold pour l'électra.....Et bien il est déçu!!!....il va laisser tomber pour reprendre la Gold

Seul petit bémol( mais vraiment tout petit).....Pas de prise allume cigare...Monsieur Honda SVP, ne soyez pas ridicule pour une moto de cet acabit.
Et pense aussi que la boîte auto avec double embrayage serait des plus utile.......C'est une merveille de mécanique et de souplesse, pour l'avoir testé sur mon ancienne.

Voilà, beaucoup de de ballades programmées en perspectives avec Madame, à cause de la GOLD:

Les lacs Italiens
La toscane
L'écosse

Et bien sûr barouder dans tte la France

Goldwinnement vôtre

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 11:52

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 365723366 Christian
Bienvenue chez nous .

Profitez bien de cette super moto (elle n'a pas que des avantages.....)mais c'est un réel plaisir de la piloter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 11:56

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 365723366  Heureux qu'elle te plaise!  Wink  ...sous le petit coffre gauche du carénage il y a un connecteur qui te permet de brancher des accessoires tels qu'un allume cigare ou autre équipement, il y a beaucoup de "surprises" dans cette grosse machine, il te faudra le temps de les découvrir, n'oublie pas de te servir de la fonction "recherche" du forum!  Wink
Bonne route avec ta belle et prudence, surtout au poids a l’arrêt ....c'est le plus dur a appréhender quand on est novice sur la Gold!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Wild-Weasel Ven 30 Sep 2016 - 12:11

Bonjour a tous,

Première balade ce week-end dernier en Beaujolais, avec notre nouvelle monture arrivée il y a une grosse semaine.....qu'ajouter a la description de notre camarade Cricri.....pas grand chose, ha si Madame est aux anges, et la prise en mains compare au K1200 LT est d'une simplicité, autant je n'aurai pas mis la BM entre toutes les mains,mais la.

D'accord avec la prise 12 volts, le concessionnaire de Clermont-Ferrand en a installé une gracieusement avec l'optimetre.

Moi une chose me gène quand même........c'est l'emplacement du bouton des warning.......j'ai essayé tous le week-end de les allumer avec le tibia.......quelle idée, en cas d'urgence tu oublies.....

voila...révision de 1000 semaine prochaine...a un peu plus.

A vous croiser ou vous accueillir sur l'Auvergne si l'un ou plus de vous passent.....

Appel de phare

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 635
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  DenisFont85 Ven 30 Sep 2016 - 12:13

Wild-Weasel a écrit:

Moi une chose me gène quand même........c'est l'emplacement du bouton des warning.......j'ai essayé tous le week-end de les allumer avec le tibia.......quelle idée, en cas d'urgence tu oublies.....

Franck

En parcourant le forum, tu verras que certain ont réussi à le faire déporter au guidon.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11009
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 12:36

yves79 a écrit:IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 365723366 Christian
Bienvenue chez nous .

Profitez bien de cette super moto (elle n'a pas que des avantages.....)mais c'est un réel plaisir de la piloter
Merci Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Ven 30 Sep 2016 - 16:00

Thunder a écrit:IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 365723366  Heureux qu'elle te plaise!  Wink  ...sous le petit coffre gauche du carénage il y a un connecteur qui te permet de brancher des accessoires tels qu'un allume cigare ou autre équipement, il y a beaucoup de "surprises" dans cette grosse machine, il te faudra le temps de les découvrir, n'oublie pas de te servir de la fonction "recherche" du forum!  Wink
Bonne route avec ta belle et prudence, surtout au poids a l’arrêt ....c'est le plus dur a appréhender quand on est novice sur la Gold!  Wink

"V"
Merci thunder,

Oui c'est le poids, mais déjà le crosstourer ne faisait que 20 kg de moins, et le centre de gravité était plus haut.

C'est également délicat dans les virages sérrés à très très basse vitesse

Merci pour les conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  g2loq Ven 30 Sep 2016 - 22:26

Wild-Weasel a écrit:.....

Moi une chose me gène quand même........c'est l'emplacement du bouton des warning.......j'ai essayé tous le week-end de les allumer avec le tibia.......quelle idée, en cas d'urgence tu oublies.....

....

Hello Wild,

Le post auquel pensait Denis est celui-ci

Cheers,  sunny

_________________
IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Rj8
 IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22110
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 0:35

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 2390903281   Christian, c'est étonnant, juste avant de RE signer Gold Forever, j'ai fait un petit essai d'une Pan, et surtout de la Crosstourer, Euro4, afin de ne pas mourir idiot dans la découverte du Fameux DCT, et si ce n'était le croisement de la Carpe et du Lapin ? c'est sur avec la Gold, elles n'ont rien en commun, mais j'ai beaucoup apprécié le Système DCT.
Mais sortant d'une F6C, a l'inverse de toi, il aurait vraiment fallu changer de philosophie !

Je suis étonné pour le bouton de Warning ? sur la B ils ont eu un sursaut de génie de le mettre sur le commodo droit, je suppose qu'il est a la place du bouton de feux AB sur la C ? a gauche sur le clavier.
Pour l'allume cigare, rien de plus simple, sur ma B le précédent propriétaire avait eu l'idée aussi d'en mettre un, mais l'emplacement était plus que bizarre ?

  IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER P1060413
  Étonnant non ? en utilisation, une fois enfiché, l'accessoire dépasse ? je doute de l'étanchéité, et a l'intérieur, ça prenait le peu de place qu'il y'a ?



IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER P1060412
Il suffit juste de le déplacer, car il y'a suffisamment de place a l'intérieur, il y'a le connecteur pour.



IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Img_2030
 Démontage de la B a G ? en déclipsant la baguette sur le coté gauche, après il faut appuyer sur les 4 clips, et tu as accès aux  divers connecteurs.

Bon bricolage, pour tout détails supplémentaires, je pense que la solution ici tu trouvera !  IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER 1797587972 

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 8:41

Merci Yankee

Moi le DCT j'en ai été vraiment accros. Au point d'hésiter à reprendre le crosstourer avec la nouvelle boîte
    
Ce système est vraiment d'une précision diabolique quand on passe en mode sportif, rétrogradation au juste moment, passage des vitesses en douceurs....Vraiment, je regrette qu'il ne l'ai pas installé sur le Gold...mais il paraît que cela devrait venir avec le modèle 2017, car toute une autre conception du moteur..     Aujourd'hui, j'ai démonté le vide poche gauche et dessous j'ai trouvé des connections, mais....ba ba ba quelle merde!!!........quelle est le connecteur 12 v et quel le connecteur son radio ect....Vraiment galère, je n'y comprends rien!!!!!...A plus et merci
                                                          CRICRI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 8:44

Je dirais simplement que pour le prix de l'engin, ben cela aurait été bien sympas et commercial d'équiper de ce genre de truc....Mais c'est avec ttes les marques pareil. Chaque fois le petit truc qui va choquer

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 11:02

Je croyais ne pas avoir de photo du branchement, mais en agrandissant celle la



IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Prise_10

Si ça peut t'aider, on voit le connecteur blanc avec la grosse gaine de protection en plastique transparent.


Dernière édition par Yankee le Sam 1 Oct 2016 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Mik Sam 1 Oct 2016 - 11:50

Salut Christian
Bienvenue au club des amoureux de cette machine, quelle soit 15 ou 18, le plaisir est incommensurable.
Le top de la GT, tant pour le pilote que la passagère.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 14:05

Mik a écrit:Salut Christian
Bienvenue au club des amoureux de cette machine, quelle soit 15 ou 18, le plaisir est incommensurable.
Le top de la GT, tant pour le pilote que la passagère.
Bonjour MIK

Complètement d'accord avec toi

Christiab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER Empty Re: IMPRESSIONS DE NOUVEAU GOLDWINNER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum