Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» cales guidon 2018+
par Vax Aujourd'hui à 18:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 378 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 358 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, dom77, Etche, g2loq, J456, jacgl67, jack 57, Jan, jcdu47, Kebra, matchless, Maxrunner31, patrick lille, Quicoju, Rico72, thierry930, THIERRYLK, True0_2, Vax, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La rallonge de Choupette est arrivée

+10
Maxrunner31
Canadian Man
dagobert
capitainecave
mauricexb
Costa Victor
LOUG AVEL
gwpa
Gekko
L'Pop
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  gwpa Ven 10 Mar 2017 - 17:24

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 4138970908 François

Merçi pour le tuto , il va surement servir à Pop , vu le poids en cubis de coing qu'il va maintenant pouvoir transporter : va valoir que le porte bagage soit costaux .

"Pour le  tuyau"  on t'invite Gé et toi bien sur en troglo pendant notre semaine gagnée en Touraine  .

gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  L'Pop Dim 12 Mar 2017 - 9:42

Bon heu , alors pour commencer bonjour .
Déjà , on va se calmer hein ... Oui , Pascal tu as gagné , mais vu l'etat ou tu m'as laissé ma cave la derniere fois ... 1 semaines ???? meme pas en reve ... Yolande oui , mais tu ne pourras venir la voire qu'une ou deux fois ! non parce que ... hein !!

Je vais démonter le porte bagage et le rendre à mon Phifounet car vu le boulot que François à fait pour être sur que les pieds ne traverse le top caisse et devoir le refaire entièrement , voir repeindre toute la moto afin de masquer les petites felures !!!

A part cela , retour de 2 jours avec des copains ... ( en voiture ... rho la honte ... ) sur l'ile de Noirmoutier ( parce que nous devions partir à Porto en avion mais les aiguilleur de ciel ne devant pas être asse payé ... en gréve ! ) , petite balade sur la plage , cheveux dans le vent , des bisoux sur la plage les yeux débordant d'amour , plateau de fruit de mer le soir , une nuit torr ..... mais heu , je m’éloigne de sujet !

Excuse Captain cave de te pourrir ton post avec mes .... rhaa quand même , c’était bien .... soupir ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Les Pop

_________________
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 1%20%2812%29


La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Lun 13 Mar 2017 - 22:43

Coucou les zouzous
Alors Pop on a peur de charger de trop Tonnerre mécanique, de devoir apporter le vin de coing à chaque visu. Le porte paquet tu le gardes ou tu en fais cadeau à qui tu veux, un cadeau c'est un cadeau. pour ma part, le mien tient le choc et n'a encore jamais causé de troubles au top case donc à méditer mon cher Philippe.
A part cela le montage du faisceau est fait et ce matin test en vrai sur la route et là surprise, la rallonge suit ....., j'ai l'impression de ne rien avoir derrière Choupette, il faut simplement prendre les trajectoires un peu plus larges et se méfier des horribles coussins berlinois ou autres dos d'âne. Reste à voir les tambours de la remorque, les vérins qui vont être à changer et ensuite test avec le chien pour finaliser le tout. Donc du bonheur....
Si les vacances cet été en Alsace se passent bien avec cet attelage on verra pour refaire une beauté avec une peinture l'hiver prochain.
Je suis donc heureux.
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Gekko Mar 14 Mar 2017 - 5:46

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 4138970908 ,

Tu vois mon Philou, je te l'avais dit que cette remorque c'est de la balle et que tu ne sentirai rien tellement elle est bien equilibrée. Ensuite il faudra etre vigilant pour bien repartir les masses lors de ton chargement. Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Sam 22 Avr 2017 - 19:07





Bon une petite vidéo de notre toutou dans la rallonge.
Elle apprécie moyennement donc on va refaire et petit à petit il faudra qu'elle s'habitue.

https://youtu.be/Xz3YODGl330
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  DenisFont85 Sam 22 Avr 2017 - 20:08

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2390903281

La pauvre chienne est terrorisée, elle ne voit pas ce qui se passe affraid affraid , c'est la crise cardiaque qui la guète Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Sam 22 Avr 2017 - 21:39

lol! La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2390903281  Denis. Non simplement inquiète pour cette première sortie. A refaire avec une remorque un peu plus chargée et en mettant son panier vers l'avant pour qu'elle soit plus à l'aise. Ou alors c'est ma femme qui prend sa place............... affraid
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  kuczynski Sam 22 Avr 2017 - 23:42

Ben on a de la peine pour elle. C'est bruyant, ça saute, pas de vue sur l'extérieur, ça ne semble pas idéal pour le transport d"un animal. D'autres vidéos nous montrent des toutous plus à l'aise sur le réservoir ou le top-case dans des sacs adaptés.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  dagobert Dim 23 Avr 2017 - 17:55

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2782311512
Oui je trouve cela quand même inconfortable pour ce petit chien. Je pense qu il stresse quand même un peu beaucoup. Je ne pensais pas que ce serait moins confortable dans une remorque par rapport aux sacs de transport.
Sinon la chargée plus pour assouplir un peu la suspension. Ce serait moins sec en secousses.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Dim 23 Avr 2017 - 19:43

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 4138970908  J'avoue que cela ne doit pas être marrant pour elle, mais avec le temps et une remorque mieux équilibrée je pense que cela le fera. Autre solution : le sac devant moi pour pouvoir la voir si elle ne se fait pas dans la remorque. Par contre, pas déçu de la remorque, à tester en grandeur nature cet été avec le séjour prévu en Alsace.
Et si vraiment cela ne va pas et bien il y aura une remorque en vente sur le fofo.
Bis
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Gekko Dim 23 Avr 2017 - 21:29

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2390903281  Philippe,

Il te reste la solution du sac sur le reservoir, comme tu as tout le matos necessaire. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  bls76 Lun 24 Avr 2017 - 11:08

Bonjour
Pour le transport, rien ne vaut un moyen ou l'animal voit ce qui se passe. Et nous n'avons pas vu un passage sur les dos d'âne . il va falloir lui mettre un casque.
Bruno
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Costa Victor Lun 24 Avr 2017 - 18:02

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2782311512 
Je pense qu'il lui faudrait des ouvertures vers l'extérieur et un grand panier vers l'avant plus des grilles de ventilation.

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 20160410

Aussi si tu peux mettre des roues plus grande, ça diminuerait un peu les soubresauts. 
Mais c'est du boulot car il faut reprendre les passages de roues.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Lun 24 Avr 2017 - 23:19

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2390903281  Victor. Bon je vois que les avis divergent quant à l'utilisation de ma remorque pour le transport de notre toutou. On va donc pour cet été la prendre avec nous devant dans son sac, au moins je pourrai la surveiller mieux. Pour le reste, en voyant ta remorque, et surtout le travail réalisé pour ce résultat, je me dis que pour moi, arrivé à un tel bijou n'est pas faisable par mes soins. Donc on va faire simple, la remorque pour les bagages et c'est tout.
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Gekko Mar 25 Avr 2017 - 16:29

capitainecave a écrit:La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2390903281  Victor. Bon je vois que les avis divergent quant à l'utilisation de ma remorque pour le transport de notre toutou. On va donc pour cet été la prendre avec nous devant dans son sac, au moins je pourrai la surveiller mieux. Pour le reste, en voyant ta remorque, et surtout le travail réalisé pour ce résultat, je me dis que pour moi, arrivé à un tel bijou n'est pas faisable par mes soins. Donc on va faire simple, la remorque pour les bagages et c'est tout.
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 365723366 Philippe,

Je pense que cela est plus sage et vu le gabarit de ta chienne, le sac ira très bien et ainsi tu ne vas pas la traumatiser et ainsi, tu auras plus de place dans la remorque pour ramener du Gewurtz aux copains...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Costa Victor Mar 25 Avr 2017 - 19:05

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 365723366   Philippe

En effet, ça représente quelques heures de boulot mais rien ne t'oblige à tout faire d'un coup.
En même temps si la p'tite Isis tient dans un sac de réservoir, tu l'auras toujours à l'oeil.
La mienne était un p'tit peu trop grosse pour ça ou le sac de top case sinon je n'aurais peut-être pas fait les fenêtres.
A part ça, on est pas gagas avec nos chienchien à sa mémère..    La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2072541550
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Dim 29 Juil 2018 - 8:56

Coucou les zouzous.
Des petites nouvelles de la remorque.
Depuis son achat, peu de choses ont été faites, mais là du changement.
Ce printemps avec l'aide de mon voisin, vérification des roulements : nettoyage et graissage, vérification des tambours et changement des cables de freins.
Puis ponçage du chassis et mise en peinture.

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1310

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1410

Deuxième partie : la caisse.
Petit passage au boulot et un peu de taf pour la carrosserie :

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1411
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1611
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1610

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1612

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1615
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1616

Récupération des pièces et assemblage du puzzel !

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1617
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1618
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1619

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1620
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_1621

Je pense que Choupette va être contente ..... Surtout quand on compare au début :

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Img_0510

Il ne reste que les feux à led à placer et le réglage pour le freinage.
Un essai dynamique bien sûr et en vacances ensuite en Dordogne bientôt.

A pluche
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  gwpa Dim 29 Juil 2018 - 9:11

à tous 

Perso je l'a trouve mieux en noire et gris ………. dans son jus d'origine  La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 3470530643

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Gif-an10


Mon Philippe , belle remorque que voila , y a plus que ta chienne  à convaincre que maintenant elle voyagera dans la remorque ….!!!!

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Pipera16   La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Cornem13
 
                                                       
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Dim 29 Juil 2018 - 9:18

Pascal tu es dur avec moi. je pensais la mettre en gris pour le jour où tu me fera cadeau de ta mobylette .... La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 2620413033
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  kuczynski Dim 29 Juil 2018 - 9:47

Peinture en cabine, tu ne te refuses rien  bounce. Beau résultat  Very Happy.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  capitainecave Dim 29 Juil 2018 - 9:52

Et oui c’est l’avantage du boulot dans un CFA. Autre avantage : un prix correct
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Invité Dim 29 Juil 2018 - 11:58

Bonjour,

Bien belle remorque !!! et je confirme grace à Philippe, ils font du super boulot au CFA.

https://photos.google.com/search/moto/photo/AF1QipPJNnPseMsfNfyU1-T3RjGpv6ycAKDSVVolY0gm

Merci encore Philippe.


Dernière édition par Nounours72 le Dim 29 Juil 2018 - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Suzu'Kid Dim 29 Juil 2018 - 12:24

Beau boulot, très jolie remorque……………….. cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  L'Pop Dim 29 Juil 2018 - 12:51

Oui enfin dans tout ca , je trouve qu'il n'y a que l'attache caravane qui est belle et bien montée
Oui je sais ... je te cherche mon Captaine !! La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 1797587972

Philippe

_________________
La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 1%20%2812%29


La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rallonge de Choupette est arrivée - Page 3 Empty Re: La rallonge de Choupette est arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum