Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 11:33

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Canadian Man Aujourd'hui à 11:11

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

» Module Stroboscope
par Scoubidou Mer 24 Avr 2024 - 17:38

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 292 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bls76, chris5, El_TiTeP, Etche, etchelaurent, Flip, g2loq, Kebra, mau, Maxrunner31, Papififi, PapyTof29, patrick lille, Sbeud, Scoubidou, thierry930, tomcat59, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

demarrage a froid

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1500 demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 11:15

Bonjour a tous ,.
He bien .ma.belle.commence deja a.me.faire.des.miseres....

Vendredi j ai voulu aller faire un.tour ,.ca.fesais quelques jours quelle n avait pas.tourner 
Impossible.de.demarrer ! et au bout de deux trois essais , ca sentais fort l essence , et la.batterie 
Commencais a faiblir . 
J.ai demonter la.batterie ( eau/acide) , oupsss il manquais a peut pres.la moitiier d.eau !!

J ai refais le.nv un coup de charge , et 1 h plus tard la moto est partie du premier coup ! 
J ai.rouler 70 bornes ( dont une partie a 140 kms) me suis arreter plusieurs fois , la moto repartais 
Au quart de tours , jme dit ! C est bon .

Et ce matin ( il ne.pleut pas ) rebelote !! Aucune explosion , forte odeur d essence , et batterie 
Qui n.en.peut plus

Je.precise ,la.moto dort dehort ,mais est bacher, je.met le.starter a fond ( peut etre une.erreur de ma.part !? ) . 
Bref  fauf que je trouve la.bonne combine pour demarrer a froid

Dans l.attente de.vos retours d experience ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  g2loq Lun 14 Nov 2016 - 11:24

demarrage a froid  75098727

Bonjour Eric,

S'il te plait, relis et corrige tes messages avant de les envoyer (utilise la touche 'prévisualiser'). 
demarrage a froid  Pannea14

Si la lecture est pénible, cela n'encourage pas à vouloir répondre... demarrage a froid  Clindo17 

demarrage a froid  2a3z10  demarrage a froid  36499511

Sinon, pour ma part, je te conseillerais de démonter et faire tester ta batterie. Tu peux également brancher un petit chargeur de maintien, genre optimate lorsque tu la bâches, le soir.  Neutral

_________________
demarrage a froid  Rj8
 demarrage a froid  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIdemarrage a froid  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaydemarrage a froid  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 12:07

Bonjour, si ta batterie était a moitié vide et que tu as complété avec de l'eau ça vaut dire que ton taux d'acide est très bas, de plus, c'est très mauvais de laisser les éléments "a l'air"...ils s'oxydent , je pense que ta batterie est en mauvais état et le fait que la moto couche dehors n'arrange pas les choses car le froid a pour effet de diminuer sa puissance  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 12:12

g2loq a écrit:demarrage a froid  75098727

Bonjour Eric,

S'il te plait, relis et corrige tes messages avant de les envoyer (utilise la touche 'prévisualiser'). 
demarrage a froid  Pannea14

Si la lecture est pénible, cela n'encourage pas à vouloir répondre... demarrage a froid  Clindo17 

demarrage a froid  2a3z10  demarrage a froid  36499511

Sinon, pour ma part, je te conseillerais de démonter et faire tester ta batterie. Tu peux également brancher un petit chargeur de maintien, genre optimate lorsque tu la bâches, le soir.  Neutral
Desoler j ai ecrit depuis mon telephone , et j ai de gros doigts autant pour moi ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  g2loq Lun 14 Nov 2016 - 12:19

demarrage a froid  365723366

ô tempora, ô morales ...

C'est quand même mieux avec un antique PC et une correction automatique...

exemple:

"Desoler j ai ecrit depuis mon telephone , et j ai de gros doigts autant pour moi ,"


"Désolé, j'ai écrit depuis mon téléphone et j'ai de gros doigts, au temps pour moi"


Bon... la rançon des temps modernes....  Mad 


lol!

_________________
demarrage a froid  Rj8
 demarrage a froid  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIdemarrage a froid  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaydemarrage a froid  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 12:35

Thunder a écrit:Bonjour, si ta batterie était a moitié vide et que tu as complété avec de l'eau ça vaut dire que ton taux d'acide est très bas, de plus, c'est très mauvais de laisser les éléments "a l'air"...ils s'oxydent , je pense que ta batterie est en mauvais état et le fait que la moto couche dehors n'arrange pas les choses car le froid a pour effet de diminuer sa puissance  Wink

voila je suis sur un pc ,

donc ! oui j ai remis de l eau déminéralisé !  je ne sais pas depuis combien  de temps la batterie était comme ca !?

mais bon elle a bien entrainer le moteur ce matin ,(mais pas longtemps ....) Suspect

une batterie faiblarde peux empechée le démarrage ?

et surtout cette impression que la moto se "noie" assez vite pour le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 12:37

g2loq a écrit:demarrage a froid  365723366

ô tempora, ô morales ...

C'est quand même mieux avec un antique PC et une correction automatique...

exemple:

"Desoler j ai ecrit depuis mon telephone , et j ai de gros doigts autant pour moi ,"


"Désolé, j'ai écrit depuis mon téléphone et j'ai de gros doigts, au temps pour moi"


Bon... la rançon des temps modernes....  Mad 


lol!
?? Suspect t est sur de ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 12:37

demarrage a froid  365723366 

J'ai eu une 1500, jusqu'au printemps 2015,
le starter à fond, tu as intérêt, ne change rien.
Soit ta batterie est super bien chargée et récente, je dirai pour une moto qui couche dehors pas plus de 3 ans,
c'est tout petit une batterie, pour un très gros moteur. Soit après 3 coups de démarreur elle sera vide, et pour démarrer la moitié de charge ne
SUFFIRA JAMAIS.
Donc où tu achètes une batterie neuve, ou tu la branche systématiquement EN PERMANENCE tout le temps qu'elle ne sors pas sur un chargeur d'entretien
photo ci jointe, et là, tu n'auras aucun problème de démarrage. Il te suffit d'acheter un appareil comme ça, de brancher les deux fils en permanence avec la
borne de raccord munie d'un détrompeur, ensuite tu n'as plus qu'à déclipser ton enjoliveur du côté batterie et brancher la borne du fil de l'appareil, laisser charger
sans l'enlever, l'appareil est auto suffisant et s'occupera de ta batterie tout seul.

Une fois démarrée de chez toi, tu démarreras toujours sans problème dans la journée, mais le soir rebranches le chargeur, ça prend 1 minute 25 secondes.

Le mien, est un OPTIMATE 3+

Cordialement,   Micheldemarrage a froid  Optima10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Wild-Weasel Lun 14 Nov 2016 - 12:47

Salut

De puis 3 motos, 2 BMW et la le Gold, optimate de rigueur.....en effet avec les mémoires de la moto, le froid....c'est une sécurité pour démarrer tranquille, de plus ces appareils n’abîment pas les batterie, travaillant en cycle

A bientôt

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  g2loq Lun 14 Nov 2016 - 12:55

eric53 a écrit:
g2loq a écrit:
...

"Désolé, j'ai écrit depuis mon téléphone et j'ai de gros doigts, au temps pour moi"
?? Suspect t est sur de ça ?

Eh oui !  demarrage a froid  1797587972 J'en suis sûdemarrage a froid  1797587972


Dixit " " Bescherelle ta mère" : 


« Autant pour moi » ou « au temps pour moi » ?


On entend tout et son contraire sur « Autant pour moi » et « Au temps pour moi ». Il est grand temps de mettre les points sur les « i ». Préparez-vous à étaler la culture que vous allez acquérir. Oui, bordel !

« Autant pour moi »

Vous pouvez tout à fait utiliser cette expression, mais pas lorsque vous souhaitez vous excuser. « Autant pour moi » peut être utilisée lorsque vous voulez dire : « La même chose pour moi ! », quand vous voulez prendre la même pinte de blonde que votre ami(e)


« Au temps pour moi ! »

Voilà la version correcte !

Elle vient de l’armée : l’injonction militaire de l’époque était « Au temps !« , où le « temps » représentait le moment-clé selon lequel tout le monde faisait l’exercice, pour garder le rythme.

Cette expression « Au temps ! » signifie qu’il faut donc reprendre depuis le début, selon le bon rythme. C’est d’ici que vient l’expression que nous connaissons tous : « Au temps pour moi« . Cela veut simplement dire « je me suis trompé, désolé, on reprend depuis le début.« 


Qu’en dit l’Académie Française ?

Pour l’Académie Française, il faut écrire « Au temps pour moi ». Maintenant, vous savez, et vous allez l’apprendre à tous vos amis.

--- Fin de citation  demarrage a froid  1797587972

_________________
demarrage a froid  Rj8
 demarrage a froid  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIdemarrage a froid  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaydemarrage a froid  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 13:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Wild-Weasel Lun 14 Nov 2016 - 14:45

Bonjour

Si c'est un chargeur/intelligent permanent entretien batterie c'est bon, pas un chargeur lambda qui tuera ta batterie.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  jcdu47 Lun 14 Nov 2016 - 17:37

Bsr
Perso sur mon 18 , j'utilise celui-là . No pb depuis 4 ans !
http://www.ebay.fr/itm/Chargeur-batterie-moto-Harley-Davidson-yu-power-yuasa-YPC09A12MC-/150998760521?hash=item23283a3c49:g:tTEAAMXQAoNRImwr


Cela dit , quand j'avais mon 15 , j'avais connu qqs pbs de batteries qui ne tenaient pas trop dans le temps ( 3 à 4 ans en moyenne ) J'avais remédié à tout ça en mettant une batterie de voiture dans la sacoche droite . J'ai vendu ma 15 avec sa batterie voiture de 8 ans d'âge qui marchait encore très bien  . . . Je précise qu'à l'époque , je ne mettais pas de chargeur/maintien de charge comme celui indiqué plus haut .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 18:18

Wild-Weasel a écrit:Bonjour

Si c'est un chargeur/intelligent permanent entretien batterie c'est bon, pas un chargeur lambda qui tuera ta batterie.

Franck

hum !! il n y a rien d indiquer a propos de "maintient" sur la boite , juste "chargeur intelligent "

je suis rentrer et j ai brancher la twingo de la miss sur la moto , hé bien j ai bien galérer pour démarrer !! Evil or Very Mad

il a fallu que j attende que la twingo (moteur en marche) , recharge un minimum la batterie du 15 et sa a commencer a tousser (le starter a peine a moitier) , et au 2 ieme coup c est parti .

je pense que la batterie est hs !! merd ... un appareil de maintient ,  une batterie .... et j ai pas encore fait la carte grise !! 

ca commence fort le goldwing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 18:50

demarrage a froid  2782311512

je vais te donner un bon conseille fait comme moi, ne démarre plus à froid, et investi dans un déménagement dans le sud

demarrage a froid  3311473282

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 20:14

bob83150 a écrit:demarrage a froid  2782311512

je vais te donner un bon conseille fait comme moi, ne démarre plus à froid, et investi dans un déménagement dans le sud

demarrage a froid  3311473282
erff.. desoler j'suis allergique au sud !! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 RE demarrge a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 20:36

Bonsoir à tous . demarrage a froid  2390903281


       Pour éviter ce genre de problème une batterie neuve + un chargeur de maintient.
Elle est couverte avec quoi ,pour passer un hiver dehors je suppose qu'il faut une bâche
spécifique?
    Bonne soirée à  tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 22:14

puntcho a écrit:Bonsoir à tous . demarrage a froid  2390903281


       Pour éviter ce genre de problème une batterie neuve + un chargeur de maintient.
Elle est couverte avec quoi ,pour passer un hiver dehors je suppose qu'il faut une bâche
spécifique?
    Bonne soirée à  tous.
une bache spécifique ? ..ben non !! une bache du camion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Lun 14 Nov 2016 - 23:16

bonssoire g2loq demarrage a froid  365723366 

tue a due etre proffff de francais dans le tant non???

lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 demarrage a froid

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 9:45

Bonjour à tous!

« Si l'Académie le dit, c'est que c'est probablement la bonne hypothèse, non ? »

Oui mais… On peut trouver aussi :
« Outre que la date d'apparition n'est visiblement pas connue du tout de nos vénérables académiciens, on ne trouve pas, dans la littérature ancienne, de trace écrite de ce au temps ... ! avec le sens de notre expression, sauf à partir du début du XXe siècle seulement (chez Roland Dorgelès en 1923, par exemple).
Alors nous allons quitter le cercle des académiciens pour passer à l'ellipse.
En effet, si on admet la graphie autant pour moi, on imagine aisément, vu le genre de situation où elle est utilisée, qu'elle est une forme elliptique de quelque chose comme « tu as commis une erreur et tu mérites des critiques, mais j'en ai autant pour moi, puisque j'ai commis la même ». On pourrait donc le prendre comme une sorte de moquerie, accompagnée d'indulgence, adressée à soi-même à propos d'une chose qu'on n'aurait pas faite complètement comme on aurait dû. »
Mais au fait, quel était le sujet ?
- demarrage a froid
Autant pour moi…



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 11:24

Bon !!  expressions Francaise et problemes electrique , sont de rigueur , Smile

Je revient sur mon petit soucis , du coup je me suis commander un optimat 6 
Pour etre peinard .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Mar 15 Nov 2016 - 12:33

Bonjour, bonne idée mais remplace d'abord la batterie si tu ne veux pas d'ennuis plus tard sur la route ou lors d'une halte loin de chez toi, un autre conseil si tu veux garder ta machine en bon état, trouve lui un abri ou un garage, les Gold n'ont pas étés conçues pour coucher dehors continuellement et par tous les temps, même sous une bâche, l'humidité fera des ravages ...enfin, c'est mon humble avis!  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 20:53

Slt  demarrage a froid  4138970908

Simple la batterie est hs point achète une batterie au gel
24 ah le top et un chargeur régulateur  laisse la au chaud .

Pour le démarrage starter a fond tu touche a rien d'autre a part le bouton start du 
démarreur  demarrage a froid  2072541550

Cdt 
André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 5:27

dede34 a écrit:Slt  demarrage a froid  4138970908

Simple la batterie est hs point achète une batterie au gel
24 ah le top et un chargeur régulateur  laisse la au chaud .

Pour le démarrage starter a fond tu touche a rien d'autre a part le bouton start du 
démarreur  demarrage a froid  2072541550

Cdt 
André
bonjour !!

ce matin  l optimat , me donne la batterie moyennement bonne (voyant jaune alllumer ) 

pour le demarrage , c est exactement ce que j avais fais !! mais elle c est noyer vitesse grand "V" 

je vais réesayer aujourdhui , je pense quand meme a des bougies pas en bonne forme  ,et a un réglage synchro pas terrible ..


tu as une référence pour la batterie 24 ah ?, je n est trouver que des 20 ah moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 batterie 24 ah

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 9:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 9:43

Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avec une batterie un poil faible sur ma 1500, le démarreur entrainait bien le moteur, mais la moto ne démarrait que lorsque je relâchais le bouton.
Je suppose que le démarreur consommait tellement qu'il n'y avait pas assez de tension pour provoquer l'allumage.
Mon astuce consistait à donner des coups de démarreur que pendant 2 secondes espacés d'une 10 zaine de secondes et ma fois j'arrivais à démarrer.
Le replacement de la batterie à changé radicalement la donne, le moteur est entrainé beaucoup plus rapidement et ça pète le feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  jcdu47 Sam 19 Nov 2016 - 9:59

Bjr
Je le redis : mets une batterie ( 40/45Ah) de voiture dans ta sacoche et c'est la fin de tes problèmes!
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  g2loq Sam 19 Nov 2016 - 10:14

marcô83 a écrit:...
J'ai eu quelques soucis avec une batterie un poil faible sur ma 1500, le démarreur entrainait bien le moteur, mais la moto ne démarrait que lorsque je relâchais le bouton.
Je suppose que le démarreur consommait tellement qu'il n'y avait pas assez de tension pour provoquer l'allumage.
...
demarrage a froid  Qvl9ym15

Une lecture intéressante sur l'entretien des batteries: ICI [Le Repaire des Motards] demarrage a froid  Clindo21

extrait:
"Le voltage n'est pas le seul élément à considérer, puisque le démarrage a besoin d'un ampérage minimal. Le CCA - Cold Crank Ampair - indique justement l’intensité maximale que l’on peut tirer de la batterie pendant une période de 30s. Il conditionne la capacité à pouvoir démarrer un moteur.
Ainsi, une batterie peut tout à fait être capable de garder un voltage aux environs de 12V mais être incapable de fournir l'ampérage suffisant pour démarrer la moto. C'est ce qui est arrivé à ma batterie... au bout de 10 ans. Le voltage se maintenait bien à 12V, les phares s'allumaient correctement moteur éteint, mais incapable de démarrer.
A noter qu'une batterie dite de 12V doit fournir, chargée 12,6V. Elle peut être rechargée à 12,4V. Elle est considérée comme déchargée à 11V (et à fortiori en-dessous)." ...
demarrage a froid  V_copa34

_________________
demarrage a froid  Rj8
 demarrage a froid  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIdemarrage a froid  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaydemarrage a froid  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22060
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 12:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 12:20

marcô83 a écrit:Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avec une batterie un poil faible sur ma 1500, le démarreur entrainait bien le moteur, mais la moto ne démarrait que lorsque je relâchais le bouton.
Je suppose que le démarreur consommait tellement qu'il n'y avait pas assez de tension pour provoquer l'allumage.
Mon astuce consistait à donner des coups de démarreur que pendant 2 secondes espacés d'une 10 zaine de secondes et ma fois j'arrivais à démarrer.
Le replacement de la batterie à changé radicalement la donne, le moteur est entrainé beaucoup plus rapidement et ça pète le feu.
idem pour moi la dernière fois !! le moteur "toussais" une fois que je relâchai le bouton du démarreur !

par contre !! tout a l heure j ai remonter ma batterie , la moto au premier coup (starter a fond) n a pas tousser
j ai réessayer une deuxième fois ,  mais !! avec le starter a 1/3 , Bingo !! ça a démarrer direct !! et !! ça n a pas sentie l essence comme l autre jour  .

j ai un filtre a air style "kn" je l ai su que quand j ai contacter le garage qui a fait la dernière révision , (ils m ont envoyer la facture que le vendeur avait paumer) ,

donc une arrivée d air plus "libre" a priori , je ne sais pas si ça joue sur le démarrage a froid !!?

donc !! ça et sans doute ma batterie pas en grande forme  ! ceci explique cela ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: demarrage a froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum