Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités :: 3 Moteurs de recherche

asc3636, chris 36, domi 35, gil77, guillaume692, jef34, JPM01, Kristof_Diy, Philguy, RicoRé, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Aller en bas

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Empty I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Message  g2loq Ven 18 Nov 2016 - 17:31

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 75098734


Idée cadeau de Noël ? -Vous nous raconterez...

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 30426610


I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Captur17
c.f.: Motoservices.com

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Novembre 2016 - I-Way élargit son offre. Après la F1, la voiture de rallye et l’avion de chasse, le complexe dédié à la simulation sportive va proposer des simulateurs de Moto GP. Sensations garanties ?

I-way est un grand complexe de loisirs basé à Lyon. Depuis plusieurs années maintenant, c’est le lieu de rendez-vous des passionnés de simulations sportives. On y trouve plusieurs simulateurs de Formule 1, mais aussi de voitures de Rallye, des protos d’endurance et plus récemment d’avion de chasse. La particularité de ces simulateurs, c’est d’être conçus autour de véritables véhicules montés sur des vérins pour rendre les plus réalistes possibles les sensations. Hormis pour l’avion de chasse pour une raison évidente : difficile d’acquérir et de monter sur vérins un F18 Hornet. En revanche, la cabine de pilotage est extrêmement fidèle à l’originale et l’écran sphérique disposé devant rend l’expérience très puissante.

Dès le mois de janvier 2017, I-Way va accueillir 4 nouveaux simulateurs dédié à la Moto GP. Chaque simulateur sera composé d’une moto de course taille réelle, d’un écran de plus de 3,5 m de diagonale, d’un système de son surround (100 dB max) et surtout d’une plateforme de mouvement permettant d’incliner la moto à 60°. Pour rendre l’expérience la plus réaliste possible, la plateforme est capable de simuler aussi les accélérations et les freinage (y compris les freinages de trappeurs) et surtout, elle intègre une soufflerie qui simule le vent relatif en fonction de la vitesse.

Pour vous donner une idée du niveau d’exigence en matière de réalisme du complexe I-Way : la simulation de Moto GP a été conçu par Alex Crivillé (champion du monde 500 cm3 en 1999) et Javier Ullate (actuel mécanicien de Jorge Lorenzo chez Yamaha et mécanicien pendant 25 ans en championnat du monde moto avec le Honda HRC.

La session de 3 x 4 mn de pilotage sera vendue au prix de 59 € mais nul doute qu’un système de pack sera prochainement disponible sur le site i-way.fr  comme c’est déjà le cas pour la F1 ou le Rallye. 
I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 18854415  I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 1783211
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Empty Re: I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 18:24

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 365723366

Je l'ai testé il y a 2 ans et franchement c'est top comme complexe. C'était un cadeau de ma femme et franchement, si j'ai l'occasion d'y retourner, je testerai la moto  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Empty Re: I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Message  g2loq Ven 18 Nov 2016 - 18:35

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 2390903281

Salut Arnaud,

Les 4 simu motos ne seront installés qu'en janvier prochain, mais rien ne t'empêche de te faire offrir un kit "bons de Noël" avant cela...  I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! 1797587972
Il y a de grosses promos en ce moment, telles que tu peux lire sur ces pages de leur site.. Wink  

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Smiley17

_________________
I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Rj8
 I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGII-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayI-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Empty Re: I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 22:51

Salut Christian,

Je suis un peu loin mais je vais regarder les promos de Noël.  On étaient parti sur un week end avec les beaux parents. Mon beau père l'avais fait avec moi ( cadeau de ma belle mere).  J'y suis repassé cette été à Lyon pendant mes vacances  Wink

Bonne nuit à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP ! Empty Re: I-Way : et maintenant, un simulateur de Moto GP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum