Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Panix Aujourd'hui à 15:53

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08

» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52

» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09

» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22

» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 284 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, El_TiTeP, Etche, Flip, Gekko, GiLLeS93, gwpa, Kebra, kuczynski, Panix, Papififi, sky.fred, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Inter mute coincé (1500)

2 participants

Aller en bas

1500 Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:31

Bonjour a tous, je déterre se sujet car après avoir suivi toutes les procédures de tous les posts du forum ça ne marche tjr pas!
quand j'ai acheté ma gold le bouton étais coincé sur "mute", pas affolé j'ai mis de la wd40 rien, alors j'ai démonté, débloqué et donc plus affiché a l'écran que "mute" est enclenché et... ça ne marchais toujours pas donc je l'ai chuinté.... aucune différence.
Du coup je retourne sur le forum et je vois que ça pouvais venir des enceintes arrières, donc j’achète des neuves et comme je suis un gars qui fait les choses a moitié je remet a neuf même l'avant. aucun changement! alors je me suis dit c'est mon chuinte! je re-démonte la commande guidon dés'os complètement le bouton mute qui était gavé de wd40 et de poussière (d'ou le problème initiale, je vous conseille plutôt le silicone pour éviter cet amalgame!) je nettoie bien, lubrifie re-soude les fils... quand je l'actionne ça affiche mute ou non suivant la position mais aucun changement de volume! 
j'ai regardé pour acheté le bouton poussoir mute mais je ne trouve que le commodo complet a presque 70€ donc avant d'allez plus loin dans l'investissement j'aimerai savoir si quelqu'un a eu se soucis et connaîtrais mon soucis?.

je n'ai pas trouvé sur le fofo et ça fait plusieurs nuits que je fouille donc je serai étonner de trouver un sujet qui aborde se problème que je n'aurai pas lu... mais no body's perfect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Maxrunner31 Ven 9 Déc 2016 - 14:53

Bonjour,

Question bête mais qui arrive ! : avais tu mis un peu de volume?

A zéro on entend rien......
V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:15

bonjour maxime,
si je ne me trompe pas le bouton volume est le bouton marche que l'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et je le tourne a fond ! on entend rien au début puis plus je tourne plus c'est fort, mais ça reste faible! donc je pense que oui je met a fond Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:02

Salut,
J'ai eu un soucis proche du tiens sur ma 1500, mais c'était lié à mon câble de vitesse qui était cassé, j'ai roulé quelques temps en attendant mon câble de remplacement. En fait c'est le système qui permet de mettre le son plus fort quand tu roules plus vite, il y a un réglage avec 4 positions (AVC) Auto Volume Control, Hi, Mid, Low et Off . Le système mesurait une vitesse nulle donc le son était très faible.
Je penses que ton problème est différent, moi j'ai eu le bouton de mise en marche du régulateur de vitesse qui restait coincé sur ma 1800. Le gars de chez Honda m'a dit que c'était courant, il avait une manière de titiller le bouton avec l'ongle et ça le décoinçait. Le problème n'a pas été résolu et par la suite j'utilisais peu le régulateur.
Pour en revenir au début essaie de changer le paramètre AVC sur Off, et écoute ce que ça donne.
Je ne suis pas sûr que le WD40 suffise, si le contact se coince, je pense qu'il faut tout démonter et regarder de plus prêt le contact et le ressort.
Pierrot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 17:34

bonjour pierre, merci pour ta réponse, j'ai tout démonté, tout nettoyé et mis du produits a contactes, mon bouton va et viens sans problème et l'affichage indique "mute" quand il est enfoncé et ne l'affiche plus quand je le retire! 
mon cable de vitesse est bon car je vois la vitesse et mes kilométrage tourne, mais la moto est démonté donc je ne roule pas avec ! mais aucune différence de son quand je met mute ou non.
pour AVC je n'ai que AMB avec deux position mis ou non! j'ai testé avec les deux positions  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:21

Re Bonjour,
Tu as bien une 1500?
Je viens de repenser que j'ai eu le même problème que toi, parce que j'étais en  mode casque d'écoute au lieu de haut parleur.
Dans le manuel conducteur:
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/890601566705389/manuel_conducteur_1500.pdf
Bouton du haut au milieu.
Tu as aussi le bouton de commande de volume automatique (p59)
Tu n'as pas la prise pour brancher un casque sur l'intercom?
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:24

Cette page du forum donne d'autres liens vers des manuels, il y a aussi le schéma électrique complet de l'auto radio.

https://www.goldwingpartage.com/t81-manuel-1500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:34

oui j'ai deja chargé tout ces manuels, les intercoms fonctionnes mais pareil pas de volumes! peut etre l'empli du poste? mais comment le tester?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:38

Inter mute coincé (1500) 365723366 

Je pense que tu es en mode casque et pas en sortie HP

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:31

bonjour marc, quand je met mode casque je n'ai plus de bruit dans les hp et j'entend dans mon casque et lorsque je retire le mode casque ca repasse par les hp mais pas fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  capitainecave Ven 9 Déc 2016 - 21:19

Inter mute coincé (1500) 2390903281 Christopher
Taffoles pas trop, on testaras demain chez moi pour essayer de solutionner ton problème
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:56

Inter mute coincé (1500) 2390903281  philippe, merci a demain matin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 8:03

Bonjour a tous.
Bon apres avoir regardé avec philippe (encore merci a lui pour les conseils et surtout le bon acceuil Wink ) ce doit etre l emplie.!! Evil or Very Mad

Pensez vous que si je reprend les fils sorties des HP pour les faire passer par un emplie que je logerais dans le vide poche gauche ca fonctionnerais???
Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 8:35

Salut,
Personnellement je ne crois pas que ce soit l'ampli, si ça fonctionne bien en mode casque, et l'ampli cramé tu n'aurais rien du tout en sortie, mais je peux me tromper.
Tu peux essayer en effet en branchant un ampli extérieur, mais je ne conseille pas de brancher tes sorties HP sur l'entrée de l'ampli, ce n'est pas la bonne impédance et risque d'abimer l'ampli extérieur.
Avant de te lancer dans les frais, essaie d'emprunter un ampli extérieur et tu te fais un câble provisoire entre la prise casque et l'entrée de l'ampli extérieur. Mets le volume au plus bas et augmente progressivement.
Pierrot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 8:43

Bonjour pierre, merci pour ton conseil, en ce qui concerne le casque c'edt identique aux HP c'edt a dire un son faible qu'il y est mute ou pas de mis.
J'ai pensé a l'emplie a cause du faible son mais si un empli HS tu n'as plus de son en effet ce n'est pas lui alors..
Je n'y connais rien en sono etc.... Evil or Very Mad Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 8:56

Re Bonjour,
Je pense que tu as dû démonter complètement jusqu'à l'auto radio? Si oui, il faudrait que tu débranches les connecteurs, mettre un coup de spécial contact, puis les remettrent en vérifiant qu'aucun fil n'est coupé ou débranché. As tu un multimètre? il faudrait vérifier sur le fil d'arrivée du bouton Mute tu dois pouvoir trouver ou il est sur le schéma électrique, (si tu ne trouves pas, dis moi, je suis électronicien d'origine , je regarderais le schéma), entre la masse et cette entrée tu dois passer de 12 volts à zéro quand tu appuies sur le bouton Mute.
Pour lever complètement le doute sur l'auto radio, il faudrait que tu trouves quelqu'un avec une 1500 et inverser vos radio pour essai.
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Lun 12 Déc 2016 - 14:25

Re... j'ai demonté tout trois fois et a chaque fois j'ai mis un ciup'de bombe contacte Wink

Je n'ai pas d appareil pour ca je vais vois si le paternel en a un a defaut j'irai en acheter un.
Merci pour ton aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Idem

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 0:08

Inter mute coincé (1500) 2782311512 Chriswood, il semble que tu a le même problème que moi : https://www.goldwingpartage.com/t7351-manque-de-puissance-radio-1500
A tu trouvé une solution ?
Merci de me tenir au courant.
Bien a toi.  Inter mute coincé (1500) 2390903281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Invité Ven 23 Juin 2017 - 7:11

bonjour, non toujours pas trouvé ce qui cloche et je suis en pleine saison niveau taf donc plus le temps de m'en occuper!
j'ai changé les 4 HP, la radio complète coûte un œil donc je ne la changerai pas. je pense bricoler un empli/ lecteur mp3 / radio dans le vide poche gauche en reprenant les fils des HP car pour l intercom j'utile déjà des sans fils.  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Inter mute coincé (1500)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum