Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chounig, chris 36, dan82, Filip78, Filou33, Flip, g2loq, gwpa, jack 57, jeff21160, JJ, LEPEQUIN, Maxrunner31, PATVIC, siber69, thierry marchand, thierry86, toupeyo, Zaras

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

célébrer le Nouvel an deux fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

célébrer le Nouvel an deux fois

Message  g2loq le Jeu 29 Déc 2016 - 12:07

...Ben moi, avec ma GL  je peux aller prendre une coupe chez Churchill, Papymoto, Peter31, Marc31, Maxrunner31, Fifi18 et même Gibrat...  
... avant que les keufs m'arrêtent en me faisant souffler dans le ballon. 

Publié le 29.12.2016 à 11:31

Une société de jets privés propose de remonter le temps et de célébrer le Nouvel an deux fois

FETES Avec un décalage horaire de 19 heures entre Los Angeles et Sydney, il est possible de visiter ces deux villes au cours de la même soirée…

C’est une expérience unique que propose une plateforme en ligne de réservations de jets privés. Pour profiter pleinement du Nouvel an, la société PrivateFly propose aux clients de célébrer deux fois le passage à la nouvelle année. Une manière un peu particulière de remonter le temps…

Les voyageurs prendront place à bord du G650, le jet le plus rapide sur longue distance. Sa vitesse de pointe est de Mach 0,95, juste en dessous du mur du son.

19 heures de décalage entre Los Angeles et Sydney

La plateforme explique qu’avec un décalage horaire de 19 heures entre Los Angeles et Sydney, il est possible de faire escale dans ces deux villes au cours de la même soirée. Et ainsi de faire doublement la fête. « Cette fabuleuse expérience n’est possible qu’en jet car les délais sont extrêmement courts et les horaires des compagnies aériennes impossibles à coordonner pour cet itinéraire », explique l’entreprise sur son site internet.
Ce voyage pour remonter le temps n’est toutefois pas à la portée de tous. Selon le site de PrivateFly, il faut en effet débourser 10 817€ par personne (prix basé sur l’affrètement de l’avion entier : 194 700€ pour 18 passagers).

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: célébrer le Nouvel an deux fois

Message  xavlan le Jeu 29 Déc 2016 - 12:52

@g2loq a écrit:

il faut en effet débourser 10 817€ par personne (prix basé sur l’affrètement de l’avion entier : 194 700€ pour 18 passagers).
Ah ouais....quand même... What a Face
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Thunder le Jeu 29 Déc 2016 - 13:23

...Ces fêtes commerciales m'ont toujours bien fait rigoler!   Fête des cloches a pâques, noêl, st nicolas, nouvel an, st valentin...etc,  vidange assurée du portefeuille avé le sourire (niais) s'il vous plait! ... pour des beuveries et des grosses bouffes au resto sans compter les cadeaux inutiles (que l'on retrouvent dès le lendemain en vente sur le net) , avec l'aide bien sûr des merdias idiovisuels et du bourrage de crâne publicitaire qui te tape sur le système 24 hr sur 24! Evil or Very Mad  ... a devenir dingue! What a Face Razz Rolling Eyes  Nul doute que la société Privatefly (des malins ceux la) trouvera toujours des imbéciles pleins aux as pour débourser autant de pognon ( qui serait bien plus utile pour aider les SDF et autres nécessiteux ) rien que pour se saouler la gueule 2 fois de suite en polluant la planète (G650: 13 tonnes de carburant / 9.000 km a mach 0.85) mais aussi et surtout pour montrer aux manants prolos et a la piétaille de la classe moyenne qu'on pète allègrement dans la soie et qu'on roule sur l'or ...  Evil or Very Mad

(C'était mon C.D.G. du jour)  Wink

Dernière édition par Thunder le Jeu 29 Déc 2016 - 16:08, édité 1 fois

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Jeu 29 Déc 2016 - 16:00

@Thunder a écrit:

(C'était mon C.D.G. du jour)  Wink

Tu as raison moi je m'abreuve de la chaine découverte et des trappeurs en Alaska .... ça c'est de la vie nature.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Baroudalsace le Jeu 29 Déc 2016 - 19:09

Je me marre si il y a une grève surprise du personnel au sol, le bouzin à 200000€ pourra même pas décoller

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  GIBRAT le Ven 30 Déc 2016 - 9:47

@g2loq a écrit:

...Ben moi, avec ma GL  je peux aller prendre une coupe chez Churchill, Papymoto, Peter31, Marc31, Maxrunner31, Fifi18 et même Gibrat...  
... avant que les keufs m'arrêtent en me faisant souffler dans le ballon. 

Ce serait avec plaisir !
Bon réveillon. 
Gibrat
GIBRAT
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut