Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:40

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 8:45

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:01

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 240 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, boris-jc, christian38, DOUDOU94, Etche, felix32, g2loq, Gold35, jacgl67, jack 57, Panagil, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

+5
Canadian Man
ident14
Filou33
Gekko
LOUG AVEL
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Sam 21 Jan 2017 - 14:18

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 4138970908  L'POP ,

Bon ben petite modif de programme ... il va falloir que tu / vous nous supportiez un peu plus que prévu (tout le WE en fait)

En effet, j'avais prévu un WE chargé ... bounce   bounce  ... 2 événements en même temps ....

American Tours Festival avec le concert ZZTop ...  Vendredi et 1/2 samedi

et Le Mans Classic Moto ...  1/2 Samedi et Dimanche ...

Mais comme le Mans est annulé, ce sera avec grand plaisir que nous resterions avec vous pour la total des festivités  Wink Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972 

Voili voilà je rectifie doodle ...

Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mer 1 Fév 2017 - 19:25

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2782311512


On a une idée dèja pour le logement parce que tout va se remplir vitesse grand "V" je pense. Moi j'ai regardé des maisons d’hôtes mais vous pensez à quoi ?

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mer 1 Fév 2017 - 21:15

Canadian Man a écrit:Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 4138970908  L'POP ,

Bon ben petite modif de programme ... il va falloir que tu / vous nous supportiez un peu plus que prévu (tout le WE en fait)

En effet, j'avais prévu un WE chargé ... bounce   bounce  ... 2 événements en même temps ....

American Tours Festival avec le concert ZZTop ...  Vendredi et 1/2 samedi

et Le Mans Classic Moto ...  1/2 Samedi et Dimanche ...

Mais comme le Mans est annulé, ce sera avec grand plaisir que nous resterions avec vous pour la total des festivités  Wink Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972 

Voili voilà je rectifie doodle ...

Salut Philippe , désolés , j'avais enfumé ton post . Pas de problème pour la "canadienne " man .... p'tain , elle est bonne hein ??

On se tiens au courant .

Ba alors mon bon Dagobert , on vieillie ? une chambre d'hote ??? t'es un motard ou quoi ??? tu veux pas un relais château non plus ???
Dans la Canadienne .... avec le man ! Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mar 14 Fév 2017 - 19:51

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2782311512

Bon L'POP sache que moi je hais les canadiennes... je n'ai jamais campé et j'ai horrreur de ça. Ca me donne des boutons Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972
Je ne suis pas équipé en tente du fait de mon gout pour le...dur Wink

Donc si tu as quelque chose en maison d hôte prêt de chez toi je suis intéressé. Sinon donnes moi ton adresse en MP que je cherche ce qu'il y a autour de chez toi.

Sophie vous dirait que je n'ai jamais voulu camper à sa grande désolation.

MERCI hein

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mar 14 Fév 2017 - 21:09

Salut Sylvain , j'ai peut être quelques chose pour toi , je te tiens au courant très vite .

Ca me fait penser en écrivant ton nom que quand j'étais jeune , j'avais un copain qui avait le même prénom que toi et qui s’appelé DEWEART , et très souvent on lui disait : si le vin est bon , j'en prendrai deux verres .
Hé .... hein , hé .... Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242  ????

Comment hors sujet ????

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 21:14

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281 POP
Dis moi, pour nous c'est bon? et en MP tu me dis le coût c'est tout à fait logique

BIZZZZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mar 14 Fév 2017 - 21:53

L'Pop a écrit:Salut Sylvain , j'ai peut être quelques chose pour toi , je te tiens au courant très vite .

Ca me fait penser en écrivant ton nom que quand j'étais jeune , j'avais un copain qui avait le même prénom que toi et qui s’appelé DEWEART , et très souvent on lui disait : si le vin est bon , j'en prendrai deux verres .
Hé .... hein , hé .... Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242  ????

Comment hors sujet ????

L'Pop

Merci Pop. Oui effectivement Deweart je connais mais pas avec ce prénom. ET moi Deweart c est pas assez hein...

Merci Philippe

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mer 15 Fév 2017 - 19:41

Coucou les loulous ,
bon , Sylvain , bonne nouvelle . Mes voisin ont bientôt fini leurs gite ( le miens avance tout doucement , je veux dire heu ... tres doucement )
Le leurs devrait être fini pour le mois de Juin donc ... il pourrait vous accueillir ... .... .... désolés mon fils vient d'arriver ... c'est leurs de l'apero !

A demain ! ( bah oui hein .... la famille ! )

L Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mer 15 Fév 2017 - 19:50

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 365723366

Merci PHILIPPE. tu nous diras comment faire pour réserver. Moi en plus je veux juste un lit un plafond et un WC pas loin. J'ai la vessie percée  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mer 15 Fév 2017 - 21:21

Suite et fin .... du message ! hip ... drunken drunken
Donc , les voisins ont deux chambres de libre , pour l'instant les prix ne sont pas encore au point mais ... ils sont motard donc ...
Si tu veux savoir si les chambres sont bien , Didou et Trooper ont déjà testé ! et d'autres qui se reconnaitrons ( je me souviens plus qui ... ) pale pale pale
Je te resserve déjà une chambre ???? si oui , pour les autres , il en reste encore une , et peut être même plus ... avis aux intéressés .

Pour Nounours , si tu veux toujours une place pour ta toile , comme pour les autres , c'est évidement avec plaisir et évidement gratuit  ( manquerais plus que cela soit payant ... ) Bassines comprise !

On se tient au jus pour la suite

Les Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mer 15 Fév 2017 - 21:28

g2loq a écrit:Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 75098173

Salut à tous,

Pour ne pas s'y perdre, je proposerais de créer un tableau où on pourrait également indiquer si on veut arriver la veille (et balade l'aprem Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Smiley62 + soirée) ou même rester un jour Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 V_cop198 de plus après tout, il y a pas mal de choses à voir dans le coin... Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 35813221

Donc, tableau dans ce style: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Git11

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Captun10 
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Cartyu10

Après, on pourra toujours affiner pour la logistique, suivant la fréquentation... Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Clind116

Ce doodle est à renseigner sur ce lien : http://doodle.com/poll/cdwtvisx8srg686z

Je rajoute le même lien dans le tout premier message du sujet Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 V39

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 56077640


Donc ... tu viendrais Christian ???

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 21:32

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281 ,

Merci POP, nous on est des adeptes de la toile de tente incluant tout le confort qui va avec,  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  g2loq Jeu 16 Fév 2017 - 9:14

L'Pop a écrit:
g2loq a écrit:... ... ...


Donc ... tu viendrais Christian ???

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Pannea13

Eh ben non, l'ami, malheureusement.

(tu peux voir que je n'ai rien coché pour moi dans le doodle que je vous ai proposé:

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Chez_l10

J'aurais aimé vous revoir, mais je ne suis pas sûr de ma dispo à ces dates et je n'aime pas trop les foules...

à une autre fois... Et pour des balades ! Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 V11

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 V_copa17

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Rj8
 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22157
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Mar 6 Juin 2017 - 23:56

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281  L'POP ....

Juste pour dire à tous que j'ai trouvé l'engin pour assurer la "logistique"

 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Dsc03711



   Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Dsc03712
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Ven 30 Juin 2017 - 17:26

Rhaaaaaa , Alléluia ... alléluia !
Tout d’abord  , Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 365723366 . Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu voir mes copains du forum . Boulot , travaux , réoperation de la main et pour conclure , impossible de me reconnecter chez moi .... enfin , au forum ... chez moi quoi . 
Mots de passe non valide , plus de connexion à internet , fait chier . En plusieurs semaines , de temps en temps ... rien à faire . Une seule réponse , ils m'aiment plus , ils veulent plus de moi les gredins . Un mail un Didou pour retrouver ma connexion , " bah j'peux pas , chuis pas chez moi" ... ( rhaa l'excuse foireuse ) , Gekko ... désolés , j'ai plus la main ... ) Ha mais je vais pas me laisser faire ... j'ai des droit sur ce forum ,  ( qui a dit que j'ai juste le droit de fermer ma g... ??? )vous allez pas me foutre au placard comme me ca !
Un dernier recoure   G2LOQ , j'ai nommé Christian . Lui seul m'aime , lui seul saura se souvenir de ma bonté , beauté .... grandeté ( granté ... hum , chuis pas sur que ca se dise d’ailleurs ) Un SMS , 2 ou 3 mots d'amours et me revoilà ... tu es bon Christian ! . C'est que j'avais plein de chose à vous raconter moi . Bon alors comme je vois que vous piaillez tous ( si si , je le vois bien ... ) je vous le fait dans le désordre : opération de la main , pus de nouvelles de " plume " de Goldy , et tout les autres , moto en panne , Marc B ... ca va toujours ? des photos d'une visite à mon boulot de 70 3 cylindre Suzuki , qui vient alors réellement pour lAmerican Tours ???
Nounours en toile , Canadian man et  Lady 33 dans le gite du voisin ou en toile ? Dagobert , désolés , tu avais dis quoi ? François et Gé , vous prenez toujours la deuxième chambre ??? Philou 33 , on te voit ? et ... c’était tout ??
Redonnez moi vos besoins en nuitées les copains .

Alors c partit : Je rédige mon post pour mes problèmes sur tonnerre mécanique . A plus !

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Gekko Ven 30 Juin 2017 - 17:49

Salut mon Pop, Le retour de Dieu jocolor

Nous n'irons pas à L'American Tours, les ZZ Top ne branchent pas Gé plus que cela, donc la chambre est libre pour qui veut.

Amusez vous bien les amis  cheers

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Ven 30 Juin 2017 - 18:24

Bon bah j’espère que quelqu'un prendra la place , parce que les voisins se sont manier à finir les travaux pour cette date !
Il y a des candidats ?

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Ven 30 Juin 2017 - 20:40

Salut Pop  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281,

Pour nous cela devient compliqué, j'ai les places mais Pimprenelle a un problème aux mains "les carpiens" et aussi aux cervicales, je suis intéressé par la chambre car en toile ça ne vas pas être évident et surtout, tout dépend de son état de santé pour venir.
Je te tiens au jus rapidement de notre décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  ident14 Ven 30 Juin 2017 - 21:09

Merci d'excuser mon intrusion dans ce sujet mais j'ai l'impression d'un retour de 45 ans en arrière : ZZ top / Nounours/ Lpop / Gekko / Canadian man  voir même Dagobert (excuser  les oublis) des trucs d'ados de lycée d'après BAC !
J'aimerais m'inscrire mais j'ai les 90 ans de mon beau-père dans le Beaujolais et j'organise avec mon épouse donc présence obligée car je l’apprécie beaucoup .
C'est quoi carpiens et cervicales ?
Ok bon ZZ top en 1972 y s'avait pas la barbe!
Passez tous un excellent weekend et buvez un verre ( ou plus) à ma santé.

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Ven 30 Juin 2017 - 21:55

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 365723366  Coucou L'Pop,

Bon ben bien content de lire de tes news ...
Alors pour moi je suis toujours du voyage .... bounce  et j'aurai la toile dans les valises (comme annoncé précédemment) au cas ou  scratch  

Mais pour ce qui concerne Lady Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1591778845  , c'est un peu plus compliqué cause pb santé (précisions de vive voix) ....
Je te passe mon Tel en MP

A+
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Ven 30 Juin 2017 - 22:17

Bon après discussion avec ma Pimprenelle Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 709173541 ,vu ses problèmes de santé, je viens seul et prend la chambre libre de ton voisin 
si quelqu'un d'autre veut venir, j'ai une place à vendre demi tarif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Ven 30 Juin 2017 - 22:43

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281  Nounours

Bon je vois que cela va être une virée en "célib ....." pour pas mal d'entre nous  ....
Pour la place de concert, je suis preneur (les ventes étaient terminées quand j'ai voulu réserver ... Mad  )

  a +
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Ven 30 Juin 2017 - 22:46

Ok, je te garde l'entrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Canadian Man Ven 30 Juin 2017 - 22:58

Re Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2390903281 

Merci Nounours
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Sam 1 Juil 2017 - 10:07

ident14 a écrit:Merci d'excuser mon intrusion dans ce sujet mais j'ai l'impression d'un retour de 45 ans en arrière : ZZ top / Nounours/ Lpop / Gekko / Canadian man  voir même Dagobert (excuser  les oublis) des trucs d'ados de lycée d'après BAC !
J'aimerais m'inscrire mais j'ai les 90 ans de mon beau-père dans le Beaujolais et j'organise avec mon épouse donc présence obligée car je l’apprécie beaucoup .
C'est quoi carpiens et cervicales ?
Ok bon ZZ top en 1972 y s'avait pas la barbe!
Passez tous un excellent weekend et buvez un verre ( ou plus) à ma santé.

Salut Jean François , pfff laisse tombé les 90 ans de beau papa , viens plutôt avec des vieux jeunes motard . Tu vas te faire chier la-bas et en plus y a rien à boire . Je te garde une toile ??? Tu prends quoi au p'tit dej ??

Pour les autres , les deux chambres sont prise et à la limite , j'ai encore un lit . Dagobert ... tu fais quoi ???

L'Pop

_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  ident14 Sam 1 Juil 2017 - 10:45

Merci L'Pop mais tout est déjà prévu avec  jeunes et moins jeunes des 4 coins de l'hexagone.
Ce sera pour une autre fois.

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Sam 1 Juil 2017 - 14:03

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2782311512

Après avoir communiqué avec l'POP national je vous informe que je maintiens ma présence parmi vous. Nous fêterons ma retraite, puisque aujourd'hui je suis sur ma première journée de retraite.
 
Par contre Phil en lisant tes soucis pour récupérer ta connexion, je crois qu'ils ont voulu t'évincer avant ta prise de pouvoir. Ne te laisse pas faire on te soutien  Twisted Evil  Twisted Evil  Merci Christian de nous permettre de garder L'POP en notre sein  Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  L'Pop Mar 4 Juil 2017 - 17:21

Dagobert , Nounours , Canadian man , n'oubliez pas d'apporter vos ... vos ... rhoo p'tain , je me souviens plus !
On se recontacte !


  • Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Img_0348


_________________
Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1%20%2812%29


Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mar 4 Juil 2017 - 18:19

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 365723366
Ok Philippe on va y penser ce trop c.. de ne pas en profiter...

J'ai un rendez vous à 10h20 vendredi. Je pense partir vers 11h30. Le GPS de la gold me donne 3h30 max pour le trajet. Donc vers 15h00 à Tours.
On se retrouve tous sur le site de l'Américan tour ou chez toi Philippe ?

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Invité Mar 4 Juil 2017 - 18:26

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 365723366 à tous,

Je ne vais certainement pas oublier la bouée  Very Happy
De mon coté je n'arriverai pas avant samedi fin de matinée, je ne suis pas à la retraite MOA Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 1797587972.
Même question, sur place ou chez toi POP ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  dagobert Mar 4 Juil 2017 - 20:40

Ben nounours m'es toi en retraite. Tu verrais comme c'est bien.... Razz 

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304 Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 2606600304

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival - Page 2 Empty Re: Rock et moto : concert des Insus et ZZ Top à Tours - American Tours Festival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum