Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Lavige vous salut
par Lavige Aujourd'hui à 18:33

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par toupeyo Aujourd'hui à 17:52

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par toupeyo Aujourd'hui à 17:48

» Rappel clignotant dans les feux de top case
par scalzojl Aujourd'hui à 17:46

» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
par LucSkiAilleurs Aujourd'hui à 16:47

» Joints couvercle pompe à eau et carter avant
par laurentg Aujourd'hui à 15:59

» JEU du Numéro
par tigroujean Aujourd'hui à 15:46

» Météo
par tigroujean Aujourd'hui à 15:43

» Mousse de fourche
par tigroujean Aujourd'hui à 15:33

» Changer le coffre arrière gauche
par jclaudej Aujourd'hui à 15:21

» Les premiers 100 km.
par kuczynski Aujourd'hui à 15:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par hf1961 Aujourd'hui à 13:05

» GL 1100. 2 cylindres tournent moins fort.
par Philledoc Aujourd'hui à 10:33

» Vos casques
par jack 57 Hier à 20:50

» Moteur sorti, quels joints changer ?
par atis Hier à 20:40

» support moteur GL1000
par laurentg Hier à 19:42

» Avis d'expert sur occasion sidecar
par Didou57 Hier à 15:59

» Le radar anti-bruit "Medusa" pour les deux roues-motorisés arrive
par dagobert Hier à 15:32

» petite réflexion
par Filip91 Hier à 12:41

» [Résolu] Jeu d'un galet tendeur GL1000
par gsxr1135 Hier à 12:27

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, Baroudalsace, Churchill, Didou57, Dom26, dom71, eric53, fifi18, flute39, Franck77, Gekko, grardchris, gsxr1135, jacgl67, jack 57, JACQUES 62, jcdu47, jclaudej, kuczynski, Lavige, lok1200rs, MarcV80, marcô83, Maxrunner31, Mich'80, philbert, Philgold, phiphi 60, puntcho, scalzojl, sergio31, spirit63, Thunder, toupeyo, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Aller en bas

Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Message  g2loq le Lun 6 Fév 2017 - 16:22


Puisque récemment quelques-uns se sont intéressés à ce type de moto-(neige)... 
Et puis, la photo et vidéo du moteur plairont à pas mal aussi... 


par Alexis Ferrant | 06.02.2017 à 14:30


Un turbo pour les motoneiges Yamaha

Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux dans la poudreuse

Les constructeurs japonais ne versent pas uniquement dans la moto ou le scooter, tous proposent des véhicules différents, de l'auto au quad en passant par le jet ski. Parmi ses différentes gammes, Yamaha conçoit ainsi des motoneiges.

Si leur commercialisation reste assez confidentielle en France en raison des difficultés pour exploiter ce type de véhicule dans le pays, le constructeur ne manque pas d'idée pour le développement de ses machines. Le millésime 2017 de la marque aux trois diapasons a particulièrement évolué avec le lancement de la gamme Sidewinder.

Les Sidewinder sont déclinés dans une multitude de modèles B-TX, L-TX, M-TX, R-TX, S-TX et X-TX bénéficiant chacun de déclinaisons différentes. Toutes les machines reposent sur le même châssis SRV, mais se différencient par trois modèles de suspensions différents, huit types de chenilles dans 5 longueurs possibles. De quoi offrir à chacun la possibilité de trouver le modèle qui lui convient le mieux.

Mais ce qui fait la force de ce millésime 2017 et des Sidewinder, c'est le moteur turbo Genesis 180. En effet, comme son nom l'indique, ce trois cylindres de 998 cm3 est accompagné d'un turbo capable d'envoyer quelque 180 chevaux. Pour sûr, les sorties enneigées seront sportives.

En France, Yamaha distribue les B-TX, X-TX et M-TX. Les différents modèles sont accessibles entre 16.680 euros et 17.880 euros.

Vidéo - le fonctionnement du moteur turbo Genesis



Disponibilités / Prix
Prix : A partir de 16.680 euros

Plus d'infos sur les motoneiges
Site : www.yamaha-motor.eu

_________________

 
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
avatar
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 7836
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Message  Filip91 le Lun 6 Fév 2017 - 19:13

,  c'est clair que ça doit envoyer, merci pour l'info  Very Happy
avatar
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 360
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Message  DenisFont85 le Lun 6 Fév 2017 - 19:32

Et surtout ce n'est pas bruyant quand on vient passer des vacances à la neige

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
avatar
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 7013
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Message  Canadian Man le Mar 7 Fév 2017 - 14:04

 

Voila en action (version 270 ch ...)



ça décoiffe
avatar
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 558
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum