Rechercher
Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGPpar Panix Aujourd'hui à 15:53
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:08
» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 14:12
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52
» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09
» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22
» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 303 Invités :: 3 Moteurs de rechercheArno, chris 36, Claude 38, easy rider, Etche, Gekko, GiLLeS93, Gold65, jclaudej, Panix, sky.fred, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Puisque récemment quelques-uns se sont intéressés à ce type de moto-(neige)...
Et puis, la photo et vidéo du moteur plairont à pas mal aussi...
par Alexis Ferrant | 06.02.2017 à 14:30
Un turbo pour les motoneiges Yamaha
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux dans la poudreuse
Les constructeurs japonais ne versent pas uniquement dans la moto ou le scooter, tous proposent des véhicules différents, de l'auto au quad en passant par le jet ski. Parmi ses différentes gammes, Yamaha conçoit ainsi des motoneiges.
Si leur commercialisation reste assez confidentielle en France en raison des difficultés pour exploiter ce type de véhicule dans le pays, le constructeur ne manque pas d'idée pour le développement de ses machines. Le millésime 2017 de la marque aux trois diapasons a particulièrement évolué avec le lancement de la gamme Sidewinder.
Les Sidewinder sont déclinés dans une multitude de modèles B-TX, L-TX, M-TX, R-TX, S-TX et X-TX bénéficiant chacun de déclinaisons différentes. Toutes les machines reposent sur le même châssis SRV, mais se différencient par trois modèles de suspensions différents, huit types de chenilles dans 5 longueurs possibles. De quoi offrir à chacun la possibilité de trouver le modèle qui lui convient le mieux.
Mais ce qui fait la force de ce millésime 2017 et des Sidewinder, c'est le moteur turbo Genesis 180. En effet, comme son nom l'indique, ce trois cylindres de 998 cm3 est accompagné d'un turbo capable d'envoyer quelque 180 chevaux. Pour sûr, les sorties enneigées seront sportives.
En France, Yamaha distribue les B-TX, X-TX et M-TX. Les différents modèles sont accessibles entre 16.680 euros et 17.880 euros.
Vidéo - le fonctionnement du moteur turbo Genesis
Disponibilités / Prix
Prix : A partir de 16.680 euros
Plus d'infos sur les motoneiges
Site : www.yamaha-motor.eu
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
, c'est clair que ça doit envoyer, merci pour l'info
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Et surtout ce n'est pas bruyant quand on vient passer des vacances à la neige
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Voila en action (version 270 ch ...)
ça décoiffe
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
Sujets similaires
» Fin du bridage à 100 ch
» Nantes (et ailleurs) :les scooters à moteur thermique interdits dans le centre-ville piétonnier
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Mise au point de la DSCR à propos du contrôle technique
» Quel bridage sur 1800
» Nantes (et ailleurs) :les scooters à moteur thermique interdits dans le centre-ville piétonnier
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Mise au point de la DSCR à propos du contrôle technique
» Quel bridage sur 1800
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|