Rechercher
Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79par etchelaurent Aujourd'hui à 12:54
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 12:52
» Promotion Gold bagger (En Slovaquie)
par Scoubidou Aujourd'hui à 12:34
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Aujourd'hui à 11:32
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 11:27
» Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Canadian Man Aujourd'hui à 11:11
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Aujourd'hui à 10:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:12
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:36
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Aujourd'hui à 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 8:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:45
» porte vide poche passager
par Dapi Hier à 19:24
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 16:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 13:09
» Dans le secret des freins en MotoGP
par g2loq Hier à 10:01
» xavlan du 62
par Full black Hier à 8:47
» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Hier à 8:07
» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Hier à 7:22
» problème de démarrage - électricité 1500
par copernic Mer 24 Avr 2024 - 19:48
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Etche, etchelaurent, Gold65, mau, NOCA, Panagil, Sbeud, tomcat59, True0_2, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
De la SC47 à la SC68 2017
2 participants
Page 1 sur 1
chgt de monture
Bonjour les Gold-women et Gold-men
Aprés 84000 km de bon et loyaux services j'ai laissé partir ma gold rouge avec un petit pincement au coeur. J'ai succombé à une noire et grise neuve 2017 (immat décembre 2016), apparemment la dernière qui se trouvait chez honda france (il en reste en concession).
J'ai hésité a attendre la 2018 mais pas de regret, on verra dans 4/5 ans.
J'ai donc été cherché man nouvelle gold samedi soir 25 mars.
Mardi dernier révision des 1000 (ça ne traine pas).
Aprés 1500 km, un premier bilan.
Moteur, elle n'est pas bridé et je ressens un vrai gap :
plus onctueux, plus souple et plus fort partout, je ne pensais pas que la différence serait aussi marquée.
Suspensions, mieux amorties, surtout l'arrière au profit de la tenue de route et du confort.
Radio, le son est là aussi bien meilleur (je suis pas fan de la radio en roulant mais pour les liaisons chiantes ça permet de passer le temps.
La selle, ma femme me dit que la place arrière est mieux avec un meilleur maintien du dos.
Nous sommes donc un couple heureux et comme les vacances se profilent, on va bien s'amuser en juin dans les alpes du sud.
J'ai toujours ma F6C qui me régale à chaque sortie, aujourd'hui c'est avec elle que je vais à ST Valéry sur Somme voir la colonie de phoques qui y demeure.
Bonne journée à tous.
Frédéric.
Aprés 84000 km de bon et loyaux services j'ai laissé partir ma gold rouge avec un petit pincement au coeur. J'ai succombé à une noire et grise neuve 2017 (immat décembre 2016), apparemment la dernière qui se trouvait chez honda france (il en reste en concession).
J'ai hésité a attendre la 2018 mais pas de regret, on verra dans 4/5 ans.
J'ai donc été cherché man nouvelle gold samedi soir 25 mars.
Mardi dernier révision des 1000 (ça ne traine pas).
Aprés 1500 km, un premier bilan.
Moteur, elle n'est pas bridé et je ressens un vrai gap :
plus onctueux, plus souple et plus fort partout, je ne pensais pas que la différence serait aussi marquée.
Suspensions, mieux amorties, surtout l'arrière au profit de la tenue de route et du confort.
Radio, le son est là aussi bien meilleur (je suis pas fan de la radio en roulant mais pour les liaisons chiantes ça permet de passer le temps.
La selle, ma femme me dit que la place arrière est mieux avec un meilleur maintien du dos.
Nous sommes donc un couple heureux et comme les vacances se profilent, on va bien s'amuser en juin dans les alpes du sud.
J'ai toujours ma F6C qui me régale à chaque sortie, aujourd'hui c'est avec elle que je vais à ST Valéry sur Somme voir la colonie de phoques qui y demeure.
Bonne journée à tous.
Frédéric.
Invité- Invité
De la SC47 à la SC68 2017
Félicitations Frédéric pour l'acquisition de ta nouvelle monture. Une F6B et une Goldwing, le choix du roi, il ne manque que la GS
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: De la SC47 à la SC68 2017
Bonsoir, tout compte fait, j'ai poussé jusqu'au Tréport, j'ai déjeuné au Magellan, une table sympa, poisson frais et prix digeste.
Au fait, pourquoi mettre mon post précédant dans la rubrique revues techniques ? La logique m'échappe.
Je trouvais que le mettre dans ma présentation était approprié.
Pas de problème, juste un questionnement.
A + sur les routes
Au fait, pourquoi mettre mon post précédant dans la rubrique revues techniques ? La logique m'échappe.
Je trouvais que le mettre dans ma présentation était approprié.
Pas de problème, juste un questionnement.
A + sur les routes
Invité- Invité
Re: De la SC47 à la SC68 2017
Bonsoir Frédéric,
Merci pour ta remarque...
Je m'étais plantu en enlevant ton message de la présentation (où l'on aurait eu du mal à retrouver ce raconté du passage au modèle 2017)...
Voilà, je l'ai mis dans le sujet des 1800...
Bonne soirée
Merci pour ta remarque...
Je m'étais plantu en enlevant ton message de la présentation (où l'on aurait eu du mal à retrouver ce raconté du passage au modèle 2017)...
Voilà, je l'ai mis dans le sujet des 1800...
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Personnalisation de SC68 Black & Grey
» pare-brise bas - Retex SC47 / SC68
» Support bouchon d'essence SC68
» Pneus pour nos belles (1800)
» Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?
» pare-brise bas - Retex SC47 / SC68
» Support bouchon d'essence SC68
» Pneus pour nos belles (1800)
» Une SC68 ou bien une SC79 DCT ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|