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[résolu]Problème Intercom N-Com B5
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Problème Intercom N-Com B5
Je reviens vers vous au sujet de cet intercom, parce que j'ai un petit soucis d'utilisation.
Je m'explique :
- La dernière mise à jour du Firmware à été effectué non sans peine sous Windows 10.
- J'ai acheté dernièrement un nouveau GPS Garmin Navigator VI que je dois "coupler" à mon casque.
- La méthode de couplage est simple; à partir du module éteint appuyer 2 Sec sur "On".
Le problème aujourd'hui c'est que le module ne s'arrête plus puisqu'il se mets en veille automatiquement. Donc pas de possibilité d'entrer en mode "couplage".
Le SAV N-Com brille par son absence malgré le passage par la case " contact du site ". Pas de n° de téléphone SAV à pouvoir joindre.
Donc si vous posséder le même matériel ou un modèle similaire et que vous savez comment entrer en mode "Couplage / setting " quand le GPS est en veille ou mieux savoir forcer l'arrêt complet du module, n'hésitez pas à vous manifester.
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DenisFont85- Membre incontournable !
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Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5
Salut Denis,
Peut-être pourrais-tu contacter la centrale du casque ? (si besoin de + d'infos sur la vidéo ci-dessous)
https://www.youtube.com/watch?v=_0NvH4lzjPk
Apparemment, pour entrer en mode couplage avec un appareil, il ne faut pas appuyer sur 'on' 2 secondes, mais maintenir appuyé jusqu'à ce que les voyants clignotent...
PS: Tiens-nous au courant et n'oublie pas de mettre le message en 'résolu' éventuellement
Dernière édition par g2loq le Mar 4 Avr 2017 - 10:06, édité 2 fois (Raison : ajout PS)
g2loq- Co-administrateur
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Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5
g2loq a écrit:
Salut Denis,
Peut-être pourrais-tu contacter la centrale du casque ?
J'y ai pensé quand j'ai vu la vidéo. Je n'ai pas osé le casque et l'intercom ne venant pas de chez eux.
g2loq a écrit:
Apparemment, pour entrer en mode couplage avec un appareil, il ne faut pas appuyer sur 'on' 2 secondes, mais maintenir appuyé jusqu'à ce que les voyants clignotent...
J'ai bien essayé de maintenir le bouton longtemps mais après 20 minutes je fatigue , le soucis c'est qu'il faut le faire l'intercom à l'arrêt et le miens ne s'arrête pas sinon après une semaine sans le toucher à ce qu'il parait.
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DenisFont85- Membre incontournable !
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Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5
J'ai reçu ce matin une réponse de N-Com-it, "il faudrait essayer de débrancher et rebrancher le connecteur batterie(blanc)celui-ci se trouvant à l’intérieur du boitier noir,
sur la carte électronique."
En clair, il faut que je déconnecte la nappe qui vient au boitier (voir photo ).
Mon soucis est que le boitier est collé au double face et qu'il faut démonter le casque pour y accéder. Comme j'ai mis le casque en "quarantaine" j'espère que ce dernier après 10 jours d'inactivité se sera éteint.
Je ne clos pas pour l'instant le sujet pour pouvoir vous donner des nouvelles.
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DenisFont85- Membre incontournable !
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Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5
Cela à l'air simple d'utilisation ton système... je crois que j'ai bien fait de passer chez SENA...
Gekko- Modérateur
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Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5
Gekko a écrit:Cela à l'air simple d'utilisation ton système... je crois que j'ai bien fait de passer chez SENA...
Tu as raison François. J'ai ressorti le J1 et son Sena SMH10r. Je l'utiliserai dimanche pour descendre avec Annie déjeuner sur St Palais à moto.
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DenisFont85- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 22/08/2013
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résolu
Je viens de faire un essai après 8 jours d'inactivité. Le module s'était bien mis en arrêt complet mais en appliquant la procédure du manuel pas moyen de rentrer en mode couplage.
J'ai donc procédé au démontage du casque, calotte et pourtour plastique noir pour accéder à la nappe de connexion. J'ai réussi à la retirer facilement mais la remettre n'est pas évident avec des gros doigts.
Avec du calme et de la patience j'ai enfin réussi. Un nouvelle essai à été fructueux cette fois ci. Le fait de déconnecter la nappe à bien fait une RAZ sur le module.
J'ai pu coupler mon nouveau GPS au casque Nolan, paré pour la prochaine balade. Cela fait que mes trois casque et intercom BMW / Sena / et N-com sont opérationnel à ce jour
problème réglé.
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DenisFont85- Membre incontournable !
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