Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 19:06

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris 36, cidji, dagobert, eddy tionspéciale, Etche, Flip, J456, JBT, mau, naisamena, NOCA, Pépé69, Roupnel, Scoubidou, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68

Aller en bas

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Empty [résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68

Message  François Lun 1 Mai 2017 - 10:40

Bonjour à tous,
Ayant voulu profiter de la fête du 01 Mai pour monter mon alarme, je rencontre un problème pour trouver le bon fil sur le relai FI IGN pour faire ma coupure moteur.
Le schéma électrique de la goldwing 2012 ne correspond pas du tout avec les schémas des doc atelier qui concernent eux les modèles antérieurs.

Ainsi voici sur la photo ci dessous la photo du couvercle de la boite relai:

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Imag0720


et ci dessous le relai concerné encadré en rouge avec ses fils...dont les couleurs sont évidemment différentes des schémas électriques connus :


[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Imag0810


sur les dits relais, aucune indication permettant de différencier contact et bobine.
l'un de vous a t il un schéma electrique pour les 2012 et + ? sinon j'envisage de demonter le coupe circuit pour vérifier la continuité et trouver ainsi le fil qui m'intéresse....mais si je peux éviter ce démontage je suis preneur.
Par avance merci.

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Empty Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68

Message  mau Lun 1 Mai 2017 - 11:15

Bonjour,

suivant la position de ton relais sur son support, pour la bobine tu auras une valeur de résistance en ohms, au niveau du contact suivant qu'il soit ouvert au repos la bien sur tu n'auras aucune valeur ton multimètre affichera 1 et si il est fermé au repos tu auras 0 ou 0,001 ou quelque chose de proche. Voilà bon courage à toi.

Mau



[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 18448638[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Drapea39[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Img_2039
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 700
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Empty suite

Message  François Lun 1 Mai 2017 - 11:18

Bonjour, 
Merci mais je viens de trouver ça sur internet...
cela devrait coller.

https://i.servimg.com/u/f58/10/07/30/23/10645310.jpg

Merci encore

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Empty suite et fin blocvol

Message  François Jeu 11 Mai 2017 - 9:18

Bonjour,
Pour clore le sujet, je viens vous faire un petit retex.
Alarme finie de poser ce week-end avec petites frayeurs ( ayant mis ma batterie à plat à force d'essais, j'ai cru avoir fais une bêtise mais heureusement non...mes branchements étaient bons et une recharge de la batterie a remis tout d'aplomb)
Seul soucis à la mise en service, l'alarme se déclenchait immédiatement comme en bike jacking et les télécommandes étaient inopérantes.
J'ai suivi la notice en essayant de désactiver le bike jacking...pas facile de bien coordonner les appuis sur le bouton poussoir de programmation mais j'ai fini par y arriver.
Mais les télécommandes étaient toujours inopérantes ! affraid
J'appelle donc blocvol (service très pro et personne au téléphone très sympa...) qui me dit qu'il faut d'abord synchroniser les télécommandes (ce qui n'est pas écrit dans la notice)...je suis donc la procédure...réussi à en synchroniser une mais pas les 2...on est censé entendre un bip quand la télécommande est synchronisée...walou...
Bon, enfin....mon pager fonctionne...l'alarme aussi...la fonction tilt aussi...me reste plus qu'à réessayer la manip pour synchroniser la 2 ème télécommande.
D'après le technicien, il faut que je vérifie que mon 12v contact n'est pas temporisé ce qui expliquerait que j'ai du mal au moment de faire la programmation. Pourtant je me suis piqué sur le + qui alimente la bobine du relais 20A horn/cligno. A mon sens il n'est pas temporisé. Je vais vérifier avec une lampe témoin....redémontage de selle en perspective.
Sinon, concernant la portée du pager, ça à l'air très efficace. Du 2 ème étage de mon immeuble, j'arrive à activer ou désactiver l'alarme de la moto qui est dans mon garage à une cinquantaine de mètres.
Voilà pour le retour.
Merci encore.

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68 Empty Re: [résolu]Pose Alarme BLOCVOL suite et fin...j'espère ! lol - Question schéma électrique SC68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum