Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Aujourd'hui à 10:08

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 10:02

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 9:35

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 8:26

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Hier à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Hier à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Hier à 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Hier à 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Hier à 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Hier à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Dim 12 Mai 2024 - 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Dim 12 Mai 2024 - 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Dim 12 Mai 2024 - 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Dim 12 Mai 2024 - 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 293 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, Bigou, boris-jc, chris 36, Etche, Filou33, Flip, g2loq, George, gil77, jacgl67, Pépé69, Quicoju, sky.fred, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouveau detecteur de radar

5 participants

Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty nouveau detecteur de radar

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 19:38

Bonjour,
Certains d'entre vous connaissent ce produit ?
Fiabilité?
Risques encourus ?
Ou autres...
Si vous avez un avis,je vous écoute
Merci



Devise: €

nouveau detecteur de radar 2 Français


Ma liste d'envies

nouveau detecteur de radar Motorsocket-logo-1469619256
 0034687193431 nouveau detecteur de radar Whatsapp-motorsocket




Panier
(vide)

Connexion


Produits




















> Pro 68 XRI Euro Fr


nouveau detecteur de radar Pro-68-xri-euro-frDévelopper


Pro 68 XRI Euro Fr
Détecteur de radar indétectable haute performance pour l'Europe.
229,00 €
TTC



Imprimer
AddThis Sharing Buttons
Share to FacebookShare to TwitterShare to Google+Share to Plus d'options...
Ajouter à la liste de souhaits



- Le Pro-68XRi Euro Fr c'est la dernière génération de détecteurs de radar.Le Pro-68XRi Euro Fr a été spécialement conçu pour détecter les radars  européens. Ce modèle de haute performance a une portée de détection très importante. Ses nouveaux composants électroniques lui confèrent une sensibilité exceptionnelle.
Le modèle "Euro Fr" a été modifié pour détecter les nouveaux radars mobiles embarqués en France.
-TRAITS
- HAUTE PERFORMANCE de détection.
- Ka MODE PLUS- Détecte les fréquences Ka suivantes: 34,0 GHz, 34,3 GHz et 35,5 GHz
- LASER- Détecte pistolets laser EUROPÉENNES (Traffic patrouille XR, Riegl, Jenoptik, Laveg, Laveg, Truspeed et plus). -Fréquences laser sélectionnables.
- BANDE X / K- Ces bandes disposent d'un filtre  pour réduire les fausses alertes.
- BANDE  Ka- dispose de 3 niveaux de traitement du signal supplémentaire, pour  augmenter sa fiabilité.
- AFFICHAGE VISUELLE- Fournit differentes alertes visuelles . La puissance du signal est  indiquée par un chiffre (1-9)
- MODE POP ™-Haute sensibilité pour detecter des faibles signales de radar
-  Détecte sur 360º
- 3 MODES  VILLE- Pour éviter des fausses alertes..
- VISEE OPTIQUE LASER- ANTENNE de haute sensibilité, vous offre une meilleure portée de  détection.
- ALERT ™- Caractéristique exclusive de Whistler qui teste votre vigilance sur les longs  trajets
- DIM / DARK MODES- Pour réduire l'éclairage de l'écran. En mode nuit l'écran s'eteint pendant une alerte, reste alors hors tension pendant 20 secondes avant de retourner à la configuration normale. 
- PRIORITÉ D'ALERTE- Affiche le signal plus forte qui est détecté
- MODE SAVER- Enregistre les paramètres personnalisés lorsque l'appareil est éteint
- ECONOMISEUR DE BATTERIE- Le détecteur s'éteint automatiquement si vous oubliez de le  faire.
- SYSTEME D'ALERTE DE SÉCURITÉ ™ -Vous tient informé d'où les émetteurs de sécurité  routière sont situés.
-INDÉTECTABLE électroniquement. (discrétion garantie)
- CARACTÉRISTIQUES DE L'UNITÉ
- Couleur: Noir
- Puissance : 12V
- Garantie: 3 ans

- ACCESSOIRES INCLUS:
• Kit support pare-brise
• Dash Pad.
• Cordon d'alimentation allume cigare.
• Hardwire Kit cablage 12v (Option prise directe de la batterie)
Mode d'emploi en Français.
-LASER
- Détecte les laser qui fonctionnent à une longueur d'onde  de 800-1000nm.
 - FRÉQUENCES de détection:
 10,500 à 10,550 GHz X Band
 24,050 à 24,250 GHz K Band
 33,400 à 36,000 GHz Ka SuperWideBand
- DÉTECTE 100% de radars: Fixes, embarqués, laser, infrarouge, Gatso, et plus.


6 autres produits dans la même catégorie :




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:






Mon compte




Informations sur votre boutique


  • Motorsocket
  • GALILEO 278 2-a
    08224 Terrassa
    España
  • Appelez-nous au : +34 687193431
  • E-mail : [email=%69%6e%66%6f@%6d%6f%74%6f%72%73%6f%63%6b%65%74.%63%6f%6d]info@motorsocket.com[/email]


Suivez-nous







Lettre d'informations










  • Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour directement sur votre boîte de réception




2016 Motorsocket. Tous droits réservés.
Aviso legal / Avis légal / Legal disclaimer / Avviso Giuridico


Nous utilisons les cookies propres et de tiers pour analyser et mesurer l'utilisation de notre site Web afin d'améliorer nos services. Si vous continuez la navigation, nous envisageons d'accepter son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  eddy tionspéciale Sam 3 Juin 2017 - 19:57

nouveau detecteur de radar 2390903281   Bonsoir serge cette marque est réputée pour être fiable en détection de radars, par contre ce produit est absolument interdit en france, donc verbalisable. Il existe de nombreux dispositifs de contrôle, par exemple les jumelles , le policier ou gendarme va te "viser" et appuyer sur le bouton de mesure ce n est qu a ce moment que tu pourra savoir que tu as un contrôle et un temps de réaction de moins d une seconde pour freiner en catastrophe. ces appareils viennent de l étranger donc si tu ne reçois rien si ça ne marche pas etc  aucun recours possible, enfin si tu reçois ton appareil qu il fonctionne mais que tu te fais controler avec là grave grave, amende suspension de permis et saisie possible du véhicule en tous cas de l appareil.  Reste raisonnable a la limite le "Coyote" encore autorisé mais efficace et respect des limitations perso je roule sur les grandes routes pour 90 a 100, 110 avec les yeux partout et sur autoroute j essaie de ne pas dépasser 140,145 compteur. Amitiés d un ancien bleu (mais gentil)
                                                                              nouveau detecteur de radar 14_1413
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6715
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 6:32

nouveau detecteur de radar 2782311512

tu as raisons Eddy, les jeux n'en vos pas la chandelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  GOLDY76 Dim 4 Juin 2017 - 8:22

nouveau detecteur de radar 4138970908  à tous

+1, tout comme toi Eddy, je roule dans le raisonnable en compagnie de WAZE tout de même!  Suspect

Cela ne m'a pas empêché de me faire prendre au mois de mars, par une voiture qui circulait dans le flot de véhicule que j'ai doublé. 108 pour 90.  What a Face

C'est le jeu ma pauvre lucette!  drunken

A+ Dom

_________________
nouveau detecteur de radar 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  eddy tionspéciale Dim 4 Juin 2017 - 9:13

nouveau detecteur de radar 2782311512       Bonjour a tous , perso une seule fois a moto  76 pour 70  affraid

            nouveau detecteur de radar 14_1010
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6715
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  Falkor207 Dim 4 Juin 2017 - 10:10

Bonjour,
J'ai un ami qui a ce genre d'appareil... il détecte tous les radars, y compris les sas d'entrée des magasins avec portes automatiques... Sa tour de contrôle (sa femme) l'appelle:"où ça? où ça?" En ville, il ne peut pas l'utiliser...
Mais ça a peut être évolué...
Je sais que maintenant, il a un coyote. Mieux? Peut être...
Appels de phares
Bertrand

Falkor207
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 87
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  xavlan Dim 4 Juin 2017 - 10:30

eddy tionspéciale a écrit:    Amitiés d un ancien bleu (mais gentil)
                                                                              nouveau detecteur de radar 14_1413
Confirmation de tout ce qu'a dit Eddy par un gentil "blanc" retraité... Embarassed
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 17:29

nouveau detecteur de radar 365723366 
Ni bleu ni blanc et gentil aussi nouveau detecteur de radar 1797587972 J'utilise Waze en voiture plus pour le coté précision des délais de trajet que information radar et rien en moto. Ensuite, je respecte du mieux que je peux les limitations et parfois je perds mais dixit GOLDY76 :"c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Si tu roules vite tu passes ton temps en mode stress ("ou ça? ou ça?") et ce n'est pas (plus) pour moi. Si je suis passé en GOLD ( avant Kawa 1400 GTR) c'est pour profiter différemment de la moto.

A+

Xavier RGX77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  Invité Mar 6 Juin 2017 - 17:44

nouveau detecteur de radar 2390903281 
De l'utilité d'un détecteur de radar quand on utilise un régulateur de vitesse.
C'est contradictoire de vouloir utiliser ce genre d'ustensile électronique détectable, quand on a la possibilité de réguler sa vitesse.
Depuis 2005 , je roule à 90 % au régulateur, et comme je sais que l'état va prendre mes sous dans ma poche, je reste confiné derrière les panneaux de signalisation.
Maintenant, je crois que c'est assez français comme comportement de rouler au delà de la vitesse non verbalisable.
D'un autre coté, il faut bien justifier les salaires et les prises d’intérêts liés aux amendes.
Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  ledany Mar 6 Juin 2017 - 21:08

Dans tous les pays européens que je connais (et aussi les USA), quand le chat n'est pas là les souris dansent. Vous avez le droit de respecter les limitations et c'est vrai qu'avec la GW, c'est plus facile qu'avec une mob énervée (MT10, GSXS 1000 par exemple). Je connais le refrain de l'Etat qui s'engraisse sur le dos des automobilistes et je parie qu'avec la privatisation des radars, la chansonnette va reprendre de plus belle. 
Vous avez le droit de faire la gueule pour la verbalisation de quelques km/h au-dessus de la limite (je crois comprendre qu'il y a une marge en France, alors qu'en Suède par exemple il n'y a pas de marge du tout) parce que ça ne fait jamais plaisir mais ça serait pas mal que vous ne soyez pas dupes de ce refrain.

Si un Etat essaie de faire respecter les limitations de vitesse, c'est parce que tous nous savons que la vitesse est un facteur agravant. Personnellement, j'aime autant que l'automobiliste qui est en train d'envoyer des SMS à 90 km/h ne le fasse pas à 110 ; et s'il le fait à 130, qu'il ne le fasse pas à 160 Embarassed

Parmi ceux qui disent que l'Etat s'engraisse sur le dos des automobilistes, je serais curieux de savoir combien ont jamais regardé la balance entre ce que rapportent les amendes et le coût social des blessés et des tués. Non seulement le nombre de tués est très élevé et c'est franchement absurde (se tuer en bagnole en 2017, alors qu'elles sont de plus en plus protectrices, c'est très khon), mais ce que vous appelez l'Etat avait tendance jusqu'à une date récente à minorer le nombre de tués sur la route (date de l'acident + délai). Je crois que le délai d'inscription après l'accident a été augmenté, je n'en sais rien, je n'ai rien à voir avec les deux stars de la répression routière. Le coût social des accidents de la route est sans commune mesure avec ce que les amendes rapportent, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier. C'est non seulement un problème économique mais aussi un problème de santé publique.

Dimanche dernier, je suis allé à Pontoise par l'A15 qui est une autoroute que je n'aime pas parce que les gens y roulent franchement très vite (plus vite que moi, c'est dire ! Evil or Very Mad) et dans le sens banlieue-Paris, j'ai vu deux cartons en moins de 15 km, du genre la bagnole l'avant embouti contre le rail central, à l'équerre. Pleine journée, sol sec, circulation assez dense, ils terminent leur dimanche à l'hôpital (dans le meilleur des cas). jocolor

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

nouveau detecteur de radar Empty Re: nouveau detecteur de radar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum