Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 327 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Filip78, Panagil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liliane Bétencourt est partie

+10
dagobert
Costa Victor
L'Pop
kuczynski
tizef
gwpa
MarcV80
Didou57
mauricexb
DenisFont85
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:54

si un tiers de son pognon est donner a l Afrique ils vont pouvoir enfin bouffer a leur faim ,  et construire de vrai pays démocratique , 


bref c est pas moi qui verserai une larme ..


SALUT LA VIEILLE !! ET BON VENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 10:13

Ben non, si elle avait donné un tiers de son argent à l'Afrique, les gens crèveraient encore de faim puisque beaucoup de présidents et ministres auraient bien vite détourné ces fonds.

J'ai appris à l'école que les terres africaines regorgeaient de métaux précieux, pétrole et autres ressources. Les africains ne sont pas plus cons que les autres mais la majorité des pays est étranglé par des gouvernements qui ne pense qu'à eux et à une corruption généralisée.

Juste quelques exemples :
http://observers.france24.com/fr/20141223-parc-automobile-mirobolant-presidence-gabonaise-bongo-ferrari-mercedes
http://www.20minutes.fr/societe/1988107-20170102-biens-mal-acquis-fils-president-guineen-juge-detournement-fonds-publics
http://afrique.latribune.fr/politique/2017-09-11/zimbabwe-un-rapport-accablant-sur-le-detournement-de-l-argent-du-diamant-par-le-regime-de-mugabe-749797.html

Je ne blâme pas les gens devenus riches par le fait d'avoir travaillé, je blâme les politiciens qui s'engraissent avec mon argent et les trafiquants en tous genres qui truandent les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 14:31

Bonsoir, à réflexion simpliste, commentaire simpliste.....40 milliards d'euros fortune de Liliane......1,3 milliards d'africains soit 30 euros par habitant, diviser par trois....soit 10 euros.....! Ils ne vont pas se nourrir, ils vont se gaver à ce compte là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  DenisFont85 Ven 22 Sep 2017 - 14:53

Liliane Bétencourt est partie  2782311512

Moi je dit qu'elle repose en paix. Elle a fait en sorte que cette société reste encore Française alors qu'elle aurait pu la laisser partir un grand groupe de font de pension américain.




_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Liliane Bétencourt est partie  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Ven 22 Sep 2017 - 19:21

Liliane Bétencourt est partie  365723366

Moi je dis que tous les jours des personnes meurent sans que personne ne s'en émeuve.
Bah pour elle c'est pareil, j'suis pas ému.
Comme quoi le fric ne rend pas éternel...
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 20:26

DenisFont85 a écrit:Liliane Bétencourt est partie  2782311512

Moi je dit qu'elle repose en paix. Elle a fait en sorte que cette société reste encore Française alors qu'elle aurait pu la laisser partir un grand groupe de font de pension américain.



jsuis pas sur quelle est eu depuis pas mal de temps , son mot a dire sur loréal et la façon de gerer cette entreprise ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Ven 22 Sep 2017 - 20:28

Frère Laurent a écrit: 

Je ne blâme pas les gens devenus riches par le fait d'avoir travaillé, je blâme les politiciens qui s'engraissent avec mon argent et les trafiquants en tous genres qui truandent les autres.


idem !! j ai un gros doute quelle soit devenu riche grace a ces petites mimines ....du boulot comme ca qui rapporte autant .. jsuis preneur , plutot que de me faire chier dans un atelier ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  L'Pop Ven 22 Sep 2017 - 20:36

Coucou , et bin moi je dis qu'on devrait pas parler d'elle comme ca parce que elle à quand même était prisonnière , retenue dans la foret et qu'elle à pas du être heureuse et qu'elle a du en chier à ne manger que du manioc pendant vachement longtemps , et que je pensais qu'elle n’avait pas 94 ans  et que et bin .. et bin elle aurait pu y rester et que ....hein ??? à merde , Liliane ??? Liliane bettencourt ??? quelle c.. , je croyais que vous parliez de Ingrid .. autant pour moi !

L'Pop

_________________
Liliane Bétencourt est partie  1%20%2812%29


Liliane Bétencourt est partie  Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 2:25

Ben çà m'a pas coupé l'appétit. Ce qui est certain c'est qu'elle n'est pas morte d'un burn out ou d'un accident du travail, elle a quasi rien foutu si ce n'est faire frucitifier son blé ce qui vu la somme amassée est un travail colossal.
Bon vent dans un ailleurs possible, elle ira sans doute rejoindre De Margerie au paradis ou au purgatoire des friqués
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  mauricexb Sam 23 Sep 2017 - 9:08

Bonjour

Désolé de ne pas être d'accord avec certains Very Happy .

Chacun fait de sa vie ce qu'il peut, ce qu'il veut, avec ses qualités, ses défauts, son point de départ qui bien évidemment n'est pas le même pour chacun, certains diront même que la chance intervient, ce que je réfute car je suis persuadé que la chance se construit et pour le petit peuple que nous sommes (même pour ceux du forum qui ont le plaisir d'être taxés ne serait-ce que sur la première tranche de l'ISF Very Happy ) la plus grande valeur à cultiver est le travail. C'est ce qui permet de construire son avenir intellectuel et matériel.

En France il vaut mieux faire pitié qu'envie Twisted Evil . En effet souvent les gens qui ont "réussi" sont jalousés. Cependant il est possible à tout le monde de faire 70h de travail par semaine et à ce moment on gagne plus qu'à faire 35h.

Ceux qui ont de l'argent sont mal vus par les autres...C'est une constante chez nous, pas chez les Américains.

Tout ça pour dire quoi scratch ?
Que, pour paraphraser un des intervenants, effectivement beaucoup de gens disparaissent chaque minute et cela ne nous émeut pas. Il est vrai qu'un Homme ne peut porter la misère du monde et que la disparition de Mme Bétancourt m’indiffère totalement mais pas jusqu'à écrire des jugements aussi péremptoires que certains qui sont inscrits ici et qui font plutôt montre  d'un humanisme très minimum Rolling Eyes . Indifférence, compassion, empathie,...ou plus si affinité, à chacun de choisir mais il me semble, personnellement, que les propos acariâtres ne devraient pas être de mise car ils pourraient alors être reportés sur des situations plus à nos niveaux : jugement porté sur celui qui a une gold neuve alors que les autres ont une gold plus ancienne, celui qui a.... alors que ...Donc que penser d'un rassemblement moto ou chacun (ou certains) mesure le poids financier de ceux qui sont en face pour porter un jugement sur la personne réelle qui se trouve derrière cette image? scratch

Désolé les gars pour cette réflexion qui ne vise personne en particulier et qui j’espère ne blessera personne Rolling Eyes . C'est juste mon sentiment, exprimé car  le ton de ce sujet me met mal à l'aise, même si, attention , je suis conscient que nous ne sommes pas dans un monde de bisousnours et si je ne me pose pas du tout en moralisateur Very Happy Chacun  est comme il est et a le droit de voir différemment des autres, c'est bien ces différences qui font la richesse d'un groupe Very Happy

Bien cordialement à tous
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 9:41

Liliane Bétencourt est partie  2782311512
Moi perso, ce n'est pas sa fortune qui me dérange, ni le fait qu'elle soit née avec.
Ce qui me gêne un peu ce sont les éloges qu'on lui fait.
Certes elle a fait fructifier tout ça mais si on compare le pourcentage d'impôts sur le revenu qu'elle payait et celui d'un ouvrier, il y a de quoi être un peu aigri pour certaines personnes qui ont du mal à faire vivre leur famille et même parmi ses employés.

Je n'ai vraiment rien contre ceux qui on des fortunes à condition de ne pas prendre les employés pour du bétail ou du "matériel humain"car ce sont les employés qui font aussi qu'il y ai des patrons et vice versa.
Ensuite, il y a la question de la citoyenneté, la moindre des choses que l'on puisse faire pour son pays et ses co citoyens serait de ne pas dissimuler son fric ailleurs et de payer ses impôts et là vous verrez que les patrons ou les gens fortunés seraient certainement plus respectés car ceux à qui on veut retirer 5 € l'APL en ce moment ils s'en battent les reins de Liliane B et des autres.

Personnellement, je ne me plains pas de mon sort car en cas de coup dur, je peux vendre ma gold et ma maison (que j'ai construit moi même) comme beaucoup de gens et j'ai la chance de payer des impôts mais ça a mis du temps .

Tout ça pour dire que les gens qui réussissent (en admettant que la réussite soit forcément posséder des fortunes démesurées) ne me déragent pas, tout dépend du chemin qu'on emprunte pour ça.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Didou57 Sam 23 Sep 2017 - 9:43

Liliane Bétencourt est partie  365723366


Ah ! enfin des paroles mesurées... on se demandait si ce sujet devait être censuré ou pas. Nous avons eu les réactions épidermiques qui s'imposent mais effectivement, je rejoins la position de Luc (mauricexb) sur la tempérance à apporter sur la vie des uns et des autres. 

Tout géhéliste est supposé être nanti pour pouvoir rouler avec une moto de plus de 24 000 euros. Rolling Eyes  Alors ? D'accord c'est le prix du neuf mais allez le faire comprendre à un smicard même si vous l'avez acheté d'occase... 

Et on ne choisi pas forcément sa vie suivant où on est né. Tant mieux pour ceux qui naissent avec une cuillère en argent, et pour les autres ? ben va falloir se lever tôt le matin... 

On ne va pas refaire le monde de toute façon.. 

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Liliane Bétencourt est partie  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  mauricexb Sam 23 Sep 2017 - 10:00

Bonjour Victor

Oui d'accord aussi avec ce que tu dis, notamment sur ton désaccord sur les éloges. Pour ma part je ne parlais que de la forme des propos tenus sur le forum et ce qu'ils sous-tendent. Very Happy 

Bonjour Didier,
oui dur d'être administrateur et de savoir jusqu'où laisser la parole libre. L'avantage sur ce forum est que l'ambiance générale est à la gentillesse et aux propos mesurés. Ce qui fait que les sujets, même un peu "chauds" se régulent d'eux même Very Happy

Bonne journée à tous (pour moi après un vol grandeur hier, des vols RC cet AM Very Happy )

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 10:22

mauricexb a écrit:Bonjour Victor

Oui d'accord aussi avec ce que tu dis, notamment sur ton désaccord sur les éloges. Pour ma part je ne parlais que de la forme des propos tenus sur le forum et ce qu'ils sous-tendent. Very Happy 

Bonjour Luc.

De mon côté je suis d'accord avec le fait que si on ne se met pas au boulot....
C'est évident qu'on a rien sans rien.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  MarcV80 Sam 23 Sep 2017 - 10:32

Liliane Bétencourt est partie  365723366 Luc, 

Je suis curieux !! Tu as volé sur quoi hier ? et aujourd'hui quel genre de modèle rc  vas tu faire voler?
Marc
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 644
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 10:41

Et ben si moi sa fortune me gène car ce n'est certainement pas en travaillant comme un dingue , en ayant des compétences hors normes, des facultés intellectuelles colossales que l'on arrive à amasser une fortune aussi monstrueuse. On parle ici de la femme la plus riche du monde et qu'à t elle fait pour çà ? Elle est pas allé sur Saturne , elle n'a pas sauver l'Humanité, inventer le mouvement perpétuel ou fait, produit quelque chose qui aurait eu un impact sur le bien de notre monde. Et c'est là tout le problème ou file des fortunes à des types pour taper dans un ballon, à ceux qui s'enrichissent en appauvrissant les autres ou en bousillant la planète pour leur propre profit ou celui d'une minorité voir même comme Liliane en ayant rien foutu de sa vie. Et dans le même temps un pilote de ligne est taxé de privilégié. Ou est l'équité, l'exemplarité, le modèle. Cette société est en pleine déliquescence, en fin de course et ils ne faut pas s'étonner d'avoir d'un côté des Trump capable de déclencher une guerre si cela sert ces intérêts ou celui de ses copains et de l'autre des dingues prêt à tout bousillé en se proclamant d'une religion.
Bon week end
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  gwpa Sam 23 Sep 2017 - 10:51

Liliane Bétencourt est partie  4138970908     à tous 

NOn de zeus Liliane à cassée sa "pipe " 

Liliane Bétencourt est partie  A540d410

comment vais je faire pour ma teinte maintenant !!!!  Liliane Bétencourt est partie  1473505319

Liliane Bétencourt est partie  3311473282

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Liliane Bétencourt est partie  Pipera16   Liliane Bétencourt est partie  Cornem13
 
                                                       
Liliane Bétencourt est partie  Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Liliane Bétencourt est partie  Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Liliane Bétencourt est partie  Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 10:55

gwpa a écrit:Liliane Bétencourt est partie  4138970908     à tous 

NOn de zeus Liliane à cassée sa "pipe " 

Liliane Bétencourt est partie  A540d410

comment vais je faire pour ma teinte maintenant !!!!  Liliane Bétencourt est partie  1473505319

Liliane Bétencourt est partie  3311473282
L'Oréal paske vous l'avalez bien.   Liliane Bétencourt est partie  1797587972
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 11:06

Même mort les riches font parler d'eux ! Des enfants, des vieux, des femmes, des hommes meurent chaque jour par milliers, de misère, de soif, de faim, de violence, de la guerre et on préfère épiloguer sur une vielle carne qui a passé sa très longue vie à profiter de celles des autres mais en donnant surement largement au denier du culte et en laissant des pourboires conséquents à quelques bonnes oeuvres...

Valeur travail, ça me fait bien rire, le travail n'a jamais été aussi mal reconnu et c'est pas la mémère loloréal qui aurait pu nous donner des cours sur le travail, sur celui des autres peut-être.

La lutte des classes existe, c'est pas moi qui le dit c'est Warren Buffet " [size=30]C’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner"[/size]

Lui au moins sait ou sont ses intérêts et il peut dormir sur ses deux oreilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  mauricexb Sam 23 Sep 2017 - 12:01

Hello Marc

Un petit aparté donc  :



Hier sur un engin juste arrivé neuf au club : un Magic one D24 ( http://www.magic-one.com/brochure2015.pdf ) ou ( http://www.magic-one.com/ ).

Premier vol dessus => ca fait bizarre de passer au 1/2 volant et aux gaz comme un gros !! Bon manque juste 2 gros Efis pour remplacer les écrans; sinon trim et volets électriques et très sain et très facile à poser en tout coupé et surtout d'une sensibilité aux commandes très appréciable.

Pour la  rc je dispose d'un trainer : le cool master de chez Hacker et un bimoteur : le twin star BL de chez multiplex.

Et toi qu'elles ont tes activités "vols" ?

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  MarcV80 Sam 23 Sep 2017 - 13:48

Re bonjour Luc,

Et oui une petite aparté, pour ma part j'ai toujours le plaisir de prendre les commandes du 172 ou du DR400 avec mon grand copain Christian également pilote privé.  Car pour des raisons de santé il ne m'est plus possible de piloter seul.Cette semaine je suis allé au terrain avec mon E FLITE APPRENTIS S15E avion électrique aile haute avec lequel je m'amuse bien. Pour le reste bien sûr des balades en Gold.
J'ai ouvert le lien que tu m'as joint SUPER CE NOUVEAU BÉBÉ je ne manquerai pas de faire un détour par Carpiquet lors de notre prochain passage sur Caen.

Bon weekend à vous deux

Marc Francine
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 644
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  tizef Sam 23 Sep 2017 - 18:14

C'est son dernier voyage....
RIB Liliane.
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:02

En toute convivialité à deux des intervenants. ÉRIC 53......éthymologie de ÉRIC, riche et puissant.......! ne change pas de prénom c'est pas trés grave. COSTA VICTOR.....traduction....victoire de la côte...! contre qui ? et puis n'est il pas vrai qu'au fil des siécles les victoires créatrices de désastres ont été bien plus nombreuses que les victoires pour l'égalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 19:25

zinzin a écrit:En toute convivialité à deux des intervenants. ÉRIC 53......éthymologie de ÉRIC, riche et puissant.......!  ne change pas de prénom c'est pas trés grave. COSTA VICTOR.....traduction....victoire de la côte...!    contre qui ?  et puis n'est il pas vrai qu'au fil des siécles les victoires créatrices de désastres ont été bien plus nombreuses que les victoires pour l'égalité.
En toute convivialité aussi.  Liliane Bétencourt est partie  1797587972
Je n'ai pas choisi mes prénoms et nom ensuite je ne me reconnais pas dans ton commentaire.
La seule victoire qui pourrait m'intéresser n'est contre personne, juste savoir mes enfants et mes proches biens dans leur vie.
Aussi, je n'ai rien contre l'égalité des chances, droits etc...
Heureusement que je ne m'appelle pas Adolphe, t'aurais presque pu me traiter de nazi.  affraid
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:29

tizef a écrit:C'est son dernier voyage....
RIB Liliane.
Bien vu  Liliane Bétencourt est partie  2072541550

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  L'Pop Sam 23 Sep 2017 - 19:40

Victor ... zinzin ...

Liliane Bétencourt est partie  Photofunky

Paix ! ( respirez encorencorencore ..... soufflez ..... )

Ca va mieux ??? bon allez , je pars chez un pote prendre l'apero moi ! Bonne soirée

Bisou Victor ... oui toi aussi zinzin !

L'Pop

_________________
Liliane Bétencourt est partie  1%20%2812%29


Liliane Bétencourt est partie  Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 19:43

Bisous mon POP.   Liliane Bétencourt est partie  709173541
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 19:43

Je me suis fortement imprégné de tes paroles et tu as parfaitement raison de me gronder. Bien qu'à mes yeux je ne me suis adressé à personne en propre, pensant n'avoir disserté que sur des mots. Alors ZINZIN est un idiot....? mais c'est un pléonasme...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Costa Victor Sam 23 Sep 2017 - 19:53

zinzin a écrit:Je me suis fortement imprégné de tes paroles  et tu as parfaitement raison de me gronder.   Bien qu'à mes yeux je ne me suis adressé à personne en propre, pensant n'avoir disserté que sur des mots. Alors ZINZIN est un idiot....? mais c'est un pléonasme...!
Autant pour moi, comme j'avais lu mon nom avant la description, j'ai bêtement pensé qu'il s'agissait de moi.  Very Happy
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  L'Pop Sam 23 Sep 2017 - 19:54

Vous faites  partit des sages Zinzin , Victor  .... paix sur vous !!
Mais vous me mettez en retard pour mon apero .. Deux avés et trois patés .... ba si un , c'est comme ca . On ne retarde pas l'apero du Pop

J vé !

L'Pop

_________________
Liliane Bétencourt est partie  1%20%2812%29


Liliane Bétencourt est partie  Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liliane Bétencourt est partie  Empty Re: Liliane Bétencourt est partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum