Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 13:41

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 13:13

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:41

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 320 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, chris 36, chris5, Churchill, dom04, Flip, LOUG AVEL, mau, Maxrunner31, Paddy59, Panagil, Pépé69, sky.fred, tomcat59, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Message  LOUG AVEL Lun 30 Sep 2013 - 11:58

Avant tout merci de vos remarques , de vous confirmer que de bien rouler en Gold fait tenir la forme . Oui apres lecture de vos dires sur E M L dans le nord et dans le sud , que je connais , je viens de découvrir sur le net un transformateur pour EML G L 1800 martinique trike   en allemagne avec l'homologation pour la France , sur le net vous ecrivez G.G.Motorbike Point dont l'adresse stoeckstr.2  79364 Malterdingen
tel  00 49 7644 931666 il réalise la transformation EML  comme vous allez le constater pour 15200€ !!!!!! reste le cout financier pour y aller mais une bonne surprise . J'ai également entendu parler que fin  2014 EML modifie son kit de transformation pour que le passager soit mieux et moins secoué à confirmer...... et pour conclure dans deux ans et en Trike la Poumanie , il y a beaucoup de sites à visiter également avec des vrais roumains car il y en a des bons également

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 16:03

Réponse que j'ai obtenue de Duymes motors (importateur france EML)


Je ne sais pas sur quel Forum vous êtes, mais je pense que les personnes qui y mettent des informations devraient en vérifier la véracité, car si une personne prend cela pour la vérité, elle risque quelque déconvenue au moment de l'homologation.
 
Je vais donc vous donner quelques précisions qui j'espère vous seront utile ainsi qu'aux membres de votre Forum, car je mets au défi, et une caisse de champagne en prime toute personne capable d'homologuer en FRANCE un TRIKE EML MARTINIQUE sans que celui ci ne possède la plaque constructeur  VF9WESTEL,  le certificat de conformité de l'importateur ainsi que le dossier complet de transformation DUYME'S MOTORS  pour le passage en RTI
 
Il y a une grande différence entre les règles d'homologations en France et en Allemagne (même si nous sommes en Europe), et celle ci se sont sévèrement durcie depuis mais 2011 avec la modification des HOMOLOGATIONS dites simple en HOMOLOGATIONS COMPLEXES.
 
Il n'existe pas d'importateur EML en Allemagne, mais seulement un réseau de concessionnaire qui dépend de la maison mère WTEC EML  à NEED en HOLLANDE .C'est EML se charge de l'homologation.
 
Pour la France et les règles d'homologations qui lui sont propre, EML n a pas de concessionnaires qui travaillent en directe mais un importateur qui détient les TITRES et les CERTIFICATS D' HOMOLOGATIONS des produits EML (trikes et side car),  c'est DUYME'S MOTORS anciennement WESTELYNCK MOTOS. 
 
Les PV d'homologations sont protégés par un code ISO/VVMI "VF9745", par un dépôt au NPI  Français  ainsi qu' au SAE (Society of automotive engineers) Américain.
 
Lors de la modification par HONDA de la Goldwing modèle 2012 (peu de changement dans les Faits) mais  changement du Type SC47 en type SC68, c'est DUYME'S MOTORS, et non WTEC EML qui a supporter les couts liés aux nouvelles demandes des services de la DREAL et de l UTAC pour les homologations en RTI, à savoir
 
- PV Essai Freinage
- PV Essai de Vitesse
- PV Masses et dimensions
- PV Pneumatiques
- PV Eclairage
- PV Plaque d'immatriculation
- PV Echappement
- PV Compatibilité Electromagnétique
- PV Rétrovision
- PV Saillies Exterieure
- PV Antivol
- PV Inscriptions Réglementaires
 
Cela représente plusieures dizaine de milliers d'euro (Le couts d'un essai et PV est vérifiable auprès des services de l UTAC)
 
Le prix d'un KIT EML MARTINIQUE est identique en France ou en Allemagne (vous pouvez d'ailleurs poser la question sur le prix des KITS public TTC à la maison mère), mais le cout de l'homologation n'est pas tout a fait le même.
 
En espèrant vous avoir été utile.
 
Enfin, pour le projet de modification des suspensions, oui cela est prévu, comme le développement d'un nouveau KIT mais tout cela dépendra de HONDA est de l'évolution qui sera faite sur la GOLDWING (cylindrée, boite séquentielle.....)
 Pour votre info également, il est précisé sur le site de GG MOTORS " Modifications sous reserves"  ce qui sous entend HOMOLOGATIONS.
 
La France est son surprotectionisme ne valide pas les Essais réalisés par le TUV Allemand (dont dépend l'homologation GG Motor), qui est pourtant un des organismes de contrôle les plus sérieux en Europe. Chaque essai doit donc être systématiquement reconduit par l UTAC pour l'homologation.
Je termine pour essayer d'être le plus informatif possible.
 
J'ai mon concessionnaire Macke Moto qui m'a fait la demande pour homologuer en France un TRIKE EML MARTINIQUE Anglais (client dans le SUD) est bientôt domicilié définitivement en FRANCE.
 
Je vous tiendrais au courant des Frais liés à l'homologation de ce véhicule.

cordialement
 
Anthony
EML FRANCE


Dernière édition par Goldwingtrike77 le Lun 30 Sep 2013 - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty E M L merci pour toutes ses infos car une fois les ecrits font bien les choses

Message  LOUG AVEL Lun 30 Sep 2013 - 17:42

Il est important de communiquer par l'intermediaire de ce forum , la preuve en est .... mais il est important de savoir que EML prepare quelque chose de nouveau informations que l'on ne peut pas demander toujours par téléphone , nous avons des ecrits trés bien alors aux prochaines nouvelles sur ses trikes superbes  merci à vous lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 17:15

Et bien moi qui suis en quête d'infos, me voici en plein bonheur.... !!! reste à attendre, car si je peux y gagner en confort c'est encore mieux... mon sac de sable ayant quelques problèmes de santé, je pense qu'elle acceptera de rouler encore un peut avec notre destrier. En tout cas un grand merci pour vos retours.
Amicalement. Pat56le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Smiley10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 19:23

Oui mais attention au tarif  :!: :!: Aujourd’hui encore 19500 € ,demain .....Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le kit de transformation EML pour goldwing 1800  Empty Re: le kit de transformation EML pour goldwing 1800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum