Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:21

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Aujourd'hui à 15:02

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Aujourd'hui à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Aujourd'hui à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:14

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Hier à 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Hier à 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Hier à 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Hier à 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 270 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, dany&marie, Etche, jacgl67, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Aller en bas

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Empty Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Message  g2loq Mer 30 Mai 2018 - 8:34

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn L3w6fx25
Faudra pas oublier ses bouchons auriculaires... Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Michel11
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Vfixe23

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Captuh38
ARTICLE DU 30 MAI 2018 - Texte de Marc

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn

Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Triumph_moto2_03-1


Ça va miauler sévère dans les lignes droites en 2019 avec l'arrivée du trois-cylindres Triumph qui équipera l'ensemble du plateau Moto2 dès l'année prochaine.

Le constructeur britannique continue de développer son trois pattes qui équipera le plateau Moto2 dès l'année prochaine et il vient de dévoiler le régime maxi qui pourra être atteint grâce au boitier ECU unique Magnetti Marelli : 14'000tr/mn !

Alors que la saison 2018 bat son plein, le développement des machines qui équiperont les pilotes en 2019 continue avec notamment Kalex qui effectue des essais avec un moteur 765cc standard et Triumph qui collabore avec Externpro pour développer le moteur qui sera proposé à tous.

Ces essais moteurs sont nécessaires, le régime maxi sera en effet grandement modifié grâce à l'ECU unique qui équipera l'ensemble du plateau et qui permettra aux équipes et aux pilotes à gérer certaines fonctions qu'ils pourront retrouver plus tard sur une MotoGP.

Les premiers essais officiels auxquels prendront part les fabricants de châssis, Triumph et Magnetti Marelli aura lieu le 19 juin à Aragon. Les participants recevront un moteur dotés d'un kit de conversion réalisé par Externpro qui comme indiqué permettra au moteur de prendre 14'000tr/mn en lieu et place des 12'400tr/mn du moteur standard.

Les essais suivants sont programmés les 21, 22 et 23 novembre à Jerez avec toutes les équipes et sera réalisés avec la version définitive des moteurs.

Marcouille

_________________
Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Rj8
 Moto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMoto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMoto2 2019 – Avec l'ECU Magnetti Marelli le trois pattes Triumph prendra 14'000tr/mn Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22129
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum