Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dom26, greg33, hf1961, jclaudej, kuczynski, mauricexb, toupeyo, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pizza à la Grenouille

Pizza à la Grenouille

Message  marc31 le Mar 5 Juin 2018 - 12:24

salut Maxime

Tu devrais faire une pizz à la grenouille parsemé d'escargots, t'aurais que la farine à acheter, le reste il y en a partout et en plus gratos cheers

A + 
marc31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pizza à la Grenouille

Message  Maxrunner31 le Mar 5 Juin 2018 - 13:03

Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jihem50 le Mar 5 Juin 2018 - 13:13

Fut un temps,pas si éloigné que ça,fin des zannées 90(dix neuf cent,hein..) oùsque tu résidais en Centrafrique.Point de Gold là bas mais du diamant,plutôt.Un nange passe.Tu avais un pêcheur de grenouilles attitré! Il arrivait le matin tôt avec son sac plein de coa-coa vivantes,tu prenais les cuisses et lui le reste.
Que faisait-il donc avec ce ''reste''? Une soupe,patron! Il faisait sécher le ''reste'' de la bestiole au soleil puis mettait le tout dans un pilon pour le réduire en poudre.De l'eau la poudre,laisser mijoter jusqu'à épaississement et ..manger:j'ai goûté:trop bon,patron! Ainsi la brave grenouille n'était-elle point tuée que pour satisfaire la gourmandise du blanc,elle nourrissait aussi le noir et de fort goûteuse manière...Coa coa!

Si tu es sage ,je te raconterai bientôt l'histoire de la petite grenouille verte...

jihem50
Membre actif
Membre actif

Message  Maxrunner31 le Mar 5 Juin 2018 - 13:15

celle avec une grande bouche? clown cheers
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Grenouille and co;;;

Message  jihem50 le Mar 5 Juin 2018 - 18:46

C'est l'histoire d'un drôle.Il a la cinquantaine,bien bâti et bien monté,quoi.Trop bien! Quand il se dépoile ,les drôlesses se tirent en hurlant:son braquemart fait 25 centimètres au garrot...et au repos! Il en parle à son poto qui le renseigne illico(presto!).
Faut que tu ailles voir la petite grenouille verte qui habite dans le bois près de la mare aux canards!
Le gars n'y croit pas mais y va quand même ,le soir suivant...
Il fait sombre,le drôle n'y voit goutte ,il appelle''petite grenouille verte?'',on lui répond:coa ,coa,je suis là!Le drôle fait ce que son poto lui a dit de répéter''Petite grenouille verte,veux-tu te marrier avec moi?
''Nan,t'es gros,t'es moche et tu pues!'' lui répond la petite grenouille verte!
Tout à coup,le drôle sent qu'il se passe quelque chose dans son futal,il zyeute et s'aperçoit que son zob a perdu cinq centimètres!
Le drôle pourrait s'en contenter mais il est tellement content qu'il en remet une couche.''Petite grenouille verte,toi qui est si belle et si gentille,veux-tu m'épouser?
Nan ,tu es vilain,tu es zarbi et ton zob est trop long!
Et le gus sent encore que son vit a perdu cinq autres centimètres! Il s'en réjouit,et tente le tout pour le tout! Petite grenouille verte,veux-tu être ma femme pour la vie?
Et la grenouille verte,excédée par tant d'insistance lui règle son compte en lui disant:Nan,nan et nan!!!

Moralité:si jamais ton zob est un poil trop long,il faudra te contenter de ce que tu as,sinon gare à la petite grenouille verte...

jihem50
Membre actif
Membre actif

Message  marc31 le Mar 5 Juin 2018 - 19:05

Elle est bonne 

marc31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

La blague qui tombe à l'eau

Message  g2loq le Mar 5 Juin 2018 - 19:55

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé