Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 8:55

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:43

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Aujourd'hui à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Aujourd'hui à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Aujourd'hui à 0:02

» Pantalon été ?
par Sharky77FR Hier à 18:27

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Hier à 11:09

» Citations
par g2loq Hier à 9:49

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:46

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 252 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, g2loq, nouche54, Pépé69, Scoubidou, Sharky77FR, Stenoco, ventoura66, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Brèves d'examens du permis de conduire

+9
Didou57
eddy tionspéciale
Gekko
Dédé
dagobert
falcon
Philgold
kuczynski
Suzu'Kid
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  dagobert Dim 12 Aoû 2018 - 13:36

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 4138970908 

André quand ton semi-remorque part en zigzague à cause d'un bourrelet de l'enrobé sur le coté de la route et qu'un autre arrive en face ben tu ris mais bizarrement c'est jaune. Pareil quand ton élève est paniqué au volant et qu'il se dirige sur le camion qui arrive en face.C'est vrai que à lire c'est sympas mais quand tu as ce genre d’énergumène tous les jours tu en as vite raz le bol...En tant que moniteur j'en vois moins dans une journée d'un examinateur alors j'imagine les journées de Franck.

dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Dédé Dim 12 Aoû 2018 - 16:28

Effectivement ce côté, je confie ma vie a un énergumène qui croit tout savoir est assez flippant.

_________________
Dédé  Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Drapea11Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  mauricexb Dim 12 Aoû 2018 - 16:51

Bonsoir

Une fois en partant juste du point de départ,  j'étais examinateur au permis SPL. Un feu rouge => tout va bien  Clignotant à gauche et là sur un parking, perpendiculairement à notre progression était garé un bahut avec le tracteur cassé à 90°et le groupe frigo de la remorque qui empiétait un peu, (en hauteur donc ) sur le plan de la chaussée et donc constat amiable au départ => ça met dans l'ambiance pour le reste du trajet Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 12 Aoû 2018 - 23:12

dagobert a écrit:Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 4138970908 

André quand ton semi-remorque part en zigzague à cause d'un bourrelet de l'enrobé sur le coté de la route et qu'un autre arrive en face ben tu ris mais bizarrement c'est jaune. Pareil quand ton élève est paniqué au volant et qu'il se dirige sur le camion qui arrive en face.C'est vrai que à lire c'est sympas mais quand tu as ce genre d’énergumène tous les jours tu en as vite raz le bol...En tant que moniteur j'en vois moins dans une journée d'un examinateur alors j'imagine les journées de Franck.
Bah..... Depuis le temps que je fais ça... Je suis largement habitué, malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Lun 13 Aoû 2018 - 20:52

Sur l'autoroute, la dame reste en 4ème vitesse, le moteur tourne à un régime "sonore" dirons-nous.

Mon collègue lui dit : "Utilisez correctement vos commandes madame."

Pas de réaction.

Il réitère sa remarque, toujours rien, pas de passage en 5ème.

Au bout de trois remarques, la dame le regarde, incrédule.

Mon collègue, désirant faire plus simple, lui demande alors : "Vous avez combien de rapports madame ?"

Et elle de répondre : "Trois fois par semaine monsieur."

Silence dans la voiture.... et fou rire difficilement retenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Sam 18 Aoû 2018 - 14:19

Bonjour,


Une fois, une candidate me dit "Monsieur, si je ne l'ai pas, je voudrais que ce soit encore avec vous, même si je l'ai en fait..."

J'étais en renfort dans les Ardennes. Je lui répond gentiment que malgré le fait qu'elle soit absolument charmante, je ne referais pas 300 km seulement pour elle.


Et c'était le cas croyez-moi car son pull était si fin, que ne rien porter aurait été pareil... et je peux dire qu'elle était bien foutue !


Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 3605879242



Elle m'a claqué la porte au nez en me disant que j'avais loupé ma chance !

Chaudes les gonzesses de l'Est !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Sam 18 Aoû 2018 - 14:48

excellent , çes anécdotes Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  dagobert Sam 18 Aoû 2018 - 20:40

Mer.. je suis des Ardennes fais gaffe Razz

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Sam 18 Aoû 2018 - 21:03

Ben si elles sont toutes comme ça, t'as du bol !

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Dédé Dim 19 Aoû 2018 - 10:21

Et tu arrives à rester concentrer sur la route ?  lol! lol!
Pas facile comme job

_________________
Dédé  Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Drapea11Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:35

La route ? Quelle route ?

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Suzu'Kid Dim 19 Aoû 2018 - 11:33

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310 Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310 Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 12:38

Monsieur l'examinateur ... " vous pouvez prendre le volant quand vous voulez " c'est moi qui passe les vitesses ... 


Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Femmes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 12:43

Jean Bart a écrit:Ben si elles sont toutes comme ça, t'as du bol !

lol!

Pas toujours .... bien que la y a du boulot pour faire le tour Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 2606600304

Administration 
Suppression de l'image :
Pas très drôle comme image... et quid du droit à l'image ? Merci d'y réfléchir à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 13:40

Avant le 1er janvier 2018, les questions posées aux candidats étaient un peu différentes. Parmi celles-ci, voici un exemple...

Une jeune fille tombe sur la question "Montrez la valve de gonflage d'un pneumatique."

Elle sort, m'invite à faire de même et va observer la roue arrière d'un air grave.

Après quelques dizaines de secondes, elle se tournent vers son formateur et lui dit : "Ben, ch'comprend pas ? Elle était en haut la dernière fois ?"

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Smil42e9f7f30485b


Eh oui mademoiselle, une roue ça tourne ! Et c'est réel, je ne modifie rien à la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 13:42

Autre situation.

Je demande à la jeune fille de m'indiquer à quel endroit contrôle-t-on le niveau du liquide de refroidissement.

Elle m'indique le vase d'expansion. Je demande alors quel risque y a-t-il à manipuler le bouchon à chaud ?

Elle me répond : "Ben, ça risque d'éjaculer..."

Et moi de répondre avec un air on ne peut plus sérieux : "Evidemment, c'est toujours à chaud que ça se passe ; à froid, ce serait trop tôt..."

Le moniteur est rentré dans la voiture pour se marrer discrètement, et ne pas vexer la fille qui n'avait rien pigé et fronçait les sourcils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Dim 19 Aoû 2018 - 15:07

toy a écrit:
Jean Bart a écrit:Ben si elles sont toutes comme ça, t'as du bol !

lol!

Pas toujours .... bien que la y a du boulot pour faire le tour Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 2606600304

Administration 
Suppression de l'image :
Pas très drôle comme image... et quid du droit à l'image ? Merci d'y réfléchir à l'avenir.

Désolé mais je pensais qu'il n' y avait pas de droit à l'image sur une image qui est sur le net , 
le droit à l'image c'est quand tu prends une photo à l'insu d'une personne et que tu la postes sur le net logiquement .. non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Mar 21 Aoû 2018 - 20:29

Une autre, et toujours réelle, bien que sur-réaliste. Accrochez-vous, parce que là, j'envoie du très très lourd !

Mon collègue demande au gamin de lui montrer l'endroit où on contrôle le niveau de liquide de refroidissement.

"C'est sous le capot monsieur."

"Montrez-nous ça." dit mon collègue.

Le candidat descend, et d'un air morne, tente d'ouvrir le capot sans l'avoir déverrouillé au préalable (alors que l'enseignante lui a montré plusieurs fois en leçon, et qu'il dispose d'un livret illustré pour visualiser toutes les manips).

"Ça marche pas, ça s'ouvre pas..." dit le candidat.

Mon collègue, déjà mi-amusé, mi-agacé par l'attitude particulière du candidat, lui répond (réellement) sur un ton ironique :

"C'est normal, faut donner un coup de pied dans la roue de secours..."

Et le candidat contourne le véhicule, et va donner un coup de pied à l'une des roues arrière, pour aussitôt repartir tenter d'ouvrir ce capot, sous les yeux médusés de Marie, l'enseignante, et le regard rieur de mon collègue.

Il l'a réellement fait, d'autres auto-écoles présentes me l'ont rapporté, ils se marraient en étouffant leurs fou-rires, le candidat est resté imperturbable.

"Ça marche toujours pas monsieur."

Et mon collègue de répondre :

"Normal, je vous ai dit LA ROUE DE SECOURS..."

Le gamin refait le tour, se met à croupi et tente de taper du pied cette roue de secours sous le coffre.

Il retourne vers le capot toujours verrouillé et prend un air perdu devant ce foutu capot désespérément fermé.

Mon collègue prend alors un ton plus ferme et lui dit :

"Mais enfin monsieur, il y a une manette de déverrouillage sur le côté, en bas à gauche ! Regardez cette voiture là, coréenne, c'est pareil. Et cette voiture là, allemande, c'est pareil. Et cette voiture par là, française, c'est pareil. Remuez-vous monsieur ! Votre monitrice vous l'a montré des dizaines de fois..."

Sur ce, Marie, l'enseignante, acquiesce de la tête en regardant le gamin d'un air mi-amusé, mi-agacé aussi.

Et tenez-vous bien, le gamin s'est mis à genoux par terre, à côté de la voiture, pour chercher cette manette en bas sur le côté !!!!!!



Ce fut l'apothéose ! Marie et le collègue ont réprimé un éclat de rire, et ont écourté le supplice du gamin qui n'avait toujours rien compris. Et comme le reste de sa prestation était du même genre, il a été ajourné.


Le candidat a fini par décrocher son permis au 3ème essai. Non pas qu'il était mauvais les deux premières fois, mais il devenait complètement stupide de façon incompréhensible et soudaine durant les deux précédents examens.


Et si je sais tout ça sur cette anecdote ? C'est simple... Marie, c'est celle qui est aujourd'hui mon épouse, à cette époque, elle était monitrice sur le centre où mon collègue et moi, entre autres, étions nommés.

Depuis, j'en suis parti, pour raison de conflit d'intérêt, car un inspecteur et une formatrice, mariés, sur le même centre d'examen, ça ne se fait pas.


Avouez que celle-ci, vous avez du mal à y croire... Délire, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Suzu'Kid Mar 21 Aoû 2018 - 21:49

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310 Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310 Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 20:20

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 2390903281

La semaine dernière, j'étais en déplacement sur Amiens. En effet, régulièrement, certains départements se trouvent en sous-effectif, à cause de départ en retraite, et/ou de mutations.

Cela fait au moins 9 semaines que je vais là-bas, sur plusieurs années...

Un gamin monte à bord, je l'accueille normalement. Il me dit bonjour, me présente sa pièce d'identité.

Je lui fais le discours habituel de départ, où je donne les consignes classiques : rythme et allure, respect des autres usagers, des limitations de vitesse jeunes "con-ducteurs", respect des règles du code de la route à chaque fois que possible, etc...

A chaque fois, il me répond, qu'il est tout à fait d'accord avec moi, sur un ton emprunt d'une belle hauteur dirons-nous, ce qui a le don de m'agacer singulièrement chez certains jeunes qu'il m'arrive de croiser au boulot. L'enseignante derrière me connait bien, elle sait que si le gamin continue, il va pas aimer la suite... Et elle est d'accord avec moi, m'ayant prévenu que j'aurais un "spécimen" dans le lot sans me le nommer.

Facile à deviner que c'est notre phénomène qui est assis à ma gauche.

Je finis par lui répondre mi-figue, mi-raisin, que c'est très aimable d'être d'accord avec ce que je dis, et que cela me fait sentir moins inutile. Je dis ça clairement sur un ton ironique.

Et lui de me répondre avec un cran de plus en hauteur (style Môssieur le Baron s'adresse au domestique) : "Tant mieux pour vous, dans ce cas..."


Je vous laisse juste deviner le résultat ! Sa conduite avait bien moins de hauteur que son ton, surtout vis à vis des autres usagers qu'il considérait apparemment comme des satellites gravitant autour de son nombril...

C'est moi, ou bien depuis quelques temps, les gamins deviennent arrogants ???


Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Tn_2518-7e429Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Tn_2518-7e429Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Tn_2518-7e429Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Tn_2518-7e429

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Gekko Lun 3 Sep 2018 - 21:02

Salut Franck,

La hauteur vient surtout de celle que leur accorde leurs parents, les mettant trop souvent sur un pied d’estale, comme les enfants considerés par leurs parents comme des petits genies hyperactifs qui sont juste des sales gosses mal élevés...lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  mauricexb Lun 3 Sep 2018 - 21:12

Bonjour à tous

Oui François, je partage ton analyse à 200% pour le vivre tous les jours. Par contre tout n'est peut être pas perdu car en l’absence des parents, ces mêmes gosses deviennent sympas avec des intervenants qui affichent des règles à respecter ... Very Happy  un peu comme nos petits enfants quand leurs parents ne sont pas là Very Happy Very Happy
Bonne soirée
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Lun 3 Sep 2018 - 21:17

Je suis complètement d'accord avec vous deux, mais perso, je ne me serais jamais permis de toiser ainsi une personne détenant une autorité ou la représentant.

Pas plus tard que ce soir, un ami enseignant m'appelait pour me demander un renseignement technique sur un changement de conduite accompagnée à une formation classique, car les parents ne sont plus maitres de leur petit con de fils, qui devient dangereux au volant si on le contrarie ou le critique...

Qui sème le vent........ ? C'est bien ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  mauricexb Mar 4 Sep 2018 - 11:33

Bonjour Franck
 
Oui, bien d’accord avec toi. C’est vrai que toi tu rencontres toute la crème… Shocked 

Les gosses que j’ai en cours, pour ma part, sont certainement plus « sociabilisés » car, déjà, ils ont admis la décision des parents de prendre des cours particuliers ,ou pour certains parents de déléguer complétement le côté scolaire à l’intervenant donc de lui déléguer une partie de leur autorité (perdue) Very Happy


Bon courage
luc

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 13:08

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 4138970908 

Une jeune fille tombe sur la question "Montrez la valve de gonflage d'un pneumatique."

Elle sort, m'invite à faire de même et va observer la roue arrière d'un air grave.

Après quelques dizaines de secondes, elle se tournent vers son formateur et lui dit : "Ben, ch'comprend pas ? Elle était en haut la dernière fois ?"

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Smil42e9f7f30485b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  eddy tionspéciale Jeu 6 Sep 2018 - 14:59

Jean Bart a écrit:Avant le 1er janvier 2018, les questions posées aux candidats étaient un peu différentes. Parmi celles-ci, voici un exemple...

Une jeune fille tombe sur la question "Montrez la valve de gonflage d'un pneumatique."

Elle sort, m'invite à faire de même et va observer la roue arrière d'un air grave.

Après quelques dizaines de secondes, elle se tournent vers son formateur et lui dit : "Ben, ch'comprend pas ? Elle était en haut la dernière fois ?"

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Smil42e9f7f30485b


Eh oui mademoiselle, une roue ça tourne ! Et c'est réel, je ne modifie rien à la réalité.
Franck encore une ou c est la même ?  Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 1816707101

_________________
Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6709
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 15:38

Ah merde... c'est la meme... je radote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  eddy tionspéciale Jeu 6 Sep 2018 - 17:35

ou alors la nana t'a troublé  Razz

_________________
Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6709
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Dédé Ven 7 Sep 2018 - 10:01

Salut Jean Bart

Tu tombes quand même sur des stars

C'est une belle performance de garder en soi ses sentiments face à de tels phénomènes

autant lorsque tu as envie de te marrer que lorsque tu as envie de les baffer

Bon courage



_________________
Dédé  Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Drapea11Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  kuczynski Ven 7 Sep 2018 - 10:37

Jean Bart a écrit:Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 4138970908 

Une jeune fille tombe sur la question "Montrez la valve de gonflage d'un pneumatique."

Elle sort, m'invite à faire de même et va observer la roue arrière d'un air grave.

Après quelques dizaines de secondes, elle se tournent vers son formateur et lui dit : "Ben, ch'comprend pas ? Elle était en haut la dernière fois ?"

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Smil42e9f7f30485b
Celle là elle paraît issue d'un bouquin de vannes sur les blondes... C'est vraiment véridique?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 12:46

Non, non, c'est vrai.

Tu ne saurais imaginer tout ce qu'on peut voir ou entendre en examen. 

Je n'invente strictement rien, mais je suis habitué à ce qu'on finisse par douter de ce que je relate, tant c'est parfois grotesque.

Un ami garagiste me racontait l'autre jour, qu'un monsieur dun certain âge venait régulièrement au garage pour qu'on remette les roues dans le bon sens, car il voulait que les logos au centre des roues soient alignés...

Et franchement.... penses-tu sincèrement que je glisserai des mensonges pour le plaisir de me faire valoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brèves d'examens du permis de conduire - Page 2 Empty Re: Brèves d'examens du permis de conduire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum