Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:09

» xavlan du 62
par Gekko Aujourd'hui à 8:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:56

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 0:32

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Etche Hier à 10:36

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Ven 17 Mai 2024 - 17:12

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Ven 17 Mai 2024 - 15:16

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 240 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 226 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, chounig, dany&marie, DenisFont85, Doudou_gold, Etche, Full black, Gekko, matchless, patrick lille, Stenoco, Wild-Weasel, xavlan, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faites de la GoldWing le Luc en Pce

+3
alain leloup
didier
Suzu'Kid
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Mer 12 Sep 2018 - 4:16

Faites de la goldwing au Luc en Provence les 12.13.14 octobre 2018

lieu de la manifestation, base de loisir circuit du var, 83340 le Luc en Provence


Cette année je fait l'impasse du campement sur place
 mais sans doute présent uniquement pour la grande ballade du samedi après midi

si ça intéresse des membres du coin on peut se retrouver sur place des 11h pour casser la croute avant le départ


 Faites de la GoldWing le Luc en Pce 20182010


Dernière édition par Pat83 le Sam 29 Sep 2018 - 3:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Mer 12 Sep 2018 - 11:49

Bonjour,

Ben tiens, on va s'géner.

Pour ma première sortie en péniche, ça serait cool pis c'est juste à côté de chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Mer 12 Sep 2018 - 11:59

Bonne idée ça, pis au Luc ça me rappellera la piste............ Wink
Par contre 25€ pour faire juste la balade...... Evil or Very Mad
Tu sais si on peut venir juste pour ça? Le soir je rentre à la maison......... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  didier Mer 12 Sep 2018 - 14:57

faut tout lire !! lol !!!
25 e pour la balade+ le repas du samedi soir+ la soirée festive du mème soir+  la place pour camper 2 nuits
j 'essaye d'y aller, pas sur néanmoins
bonne après midi

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Mer 12 Sep 2018 - 18:26

Bonsoir
Pas super intéressé par l'organisation du Week end.
(je vais brancher quand même madame, on ne sait jamais)

Par contre, pour ceusses qui y vont ,si vous voulez faire juste un petit "visu / bière" dans le coin, je suis partant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Mer 12 Sep 2018 - 22:58

didier a écrit:faut tout lire !! lol !!!
25 e pour la balade+ le repas du samedi soir+ la soirée festive du mème soir+  la place pour camper 2 nuits
j 'essaye d'y aller, pas sur néanmoins
bonne après midi

 Si j'ai tout lu, et suis juste intéressé par la balade vu que j'habite pas loin et je connais personne pour me taper l'incruste……………...
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Mer 12 Sep 2018 - 22:59

marcô83 a écrit:Bonsoir
Pas super intéressé par l'organisation du Week end.
(je vais brancher quand même madame, on ne sait jamais)

Par contre, pour ceusses qui y vont ,si vous voulez faire juste un petit "visu / bière" dans le coin, je suis partant.


Ok pour moi………………... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018 - 6:46

Faites de la GoldWing le Luc en Pce 2782311512
dommage pour moi,je ne suis pas très loin,mais le 27 septembre je me fais opérer deux mois sans voiture et sans moto,repos obligatoire.


Dernière édition par g2loq le Jeu 13 Sep 2018 - 7:47, édité 1 fois (Raison : Lorsque vous mettez des smileys dans vos messages, mettez impérativement un espace avant et après sinon seul le code apparaîtra.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  didier Jeu 13 Sep 2018 - 11:12

Suzu'Kid a écrit:
didier a écrit:faut tout lire !! lol !!!
25 e pour la balade+ le repas du samedi soir+ la soirée festive du mème soir+  la place pour camper 2 nuits
j 'essaye d'y aller, pas sur néanmoins
bonne après midi

 Si j'ai tout lu, et suis juste intéressé par la balade vu que j'habite pas loin et je connais personne pour me taper l'incruste……………...
Si tu viens , tu connaitras alors du monde!!! Personne ne te jeteras dehors si tu te tapes l incruste pour la balade

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Ven 14 Sep 2018 - 4:02

C'est pas la première fois qu'il y a des motos qui viennent uniquement pour la ballade
a coursan ( Aude) s'était déjà le cas et l'an passé au Luc aussi….donc !!
cette année je ne peux rester 3 jours donc pour moi ca sera uniquement la ballade du samedi
j'ai entendu dire que l'an prochain ca serait dans le centre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Dim 30 Sep 2018 - 22:57

Salut à tous
Alors qui qui vient du faux rhum, Pat, Pierot, Marco, on se retrouve ou et à quelle heure?????????????
S'il y a des stands, j'aimerais trouver un aigle pour mettre à la place du Honda sur le boomerang, donc j'y serais plus tôt pour regarder ça…………. cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Lun 1 Oct 2018 - 5:57

Bonjour,
Je ne vous promet rien, je dois déménager mon fils, de Nice à Toulon ce même Week-end  Embarassed

On peut se retrouver à Gonfaron sur la place des bars, le samedi vers 11 heures?
Sinon, je n'arrive pas à voir sur l'affiche le n° de tel, on peut appeler pour se renseigner sur la balade uniquement ? Je n'aime pas trop taper l'incruste …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Lun 1 Oct 2018 - 9:00

J'ai trouvé un tel sur le bulletin d'inscription pour tout renseignement. 
Michel Millet 0618104701.......
Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Mer 3 Oct 2018 - 2:36

chaque année des wingers viennent uniquement pour la ballade
 départ du camping samedi a 14.00h, lieu: circuit du Var, le Luc en Pce
Cette année c'est la première fois que je ne fait pas les 3 jours
11h pour moi a Gonfaron ca peut le faire, sur place il y a bien des stands je pense que Gold Rider est présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Jeu 4 Oct 2018 - 9:56

Salut,
J'ai essayé d'appeler hier, mais je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé un message au cas ou.

Ce qui devait arriver arriva, je déménage mon fils samedi, on a pas pu décaler à Dimanche.  Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1473505319
 
Je ne pourrais pas être des vôtres.

Amusez vous bien.

Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Jeu 4 Oct 2018 - 19:37

Bon courage Marco pour le déménagement,  on pensera à toi en buvant une binouze........ Wink

Pat on se retrouve directement au circuit pour 11H comme tu l'avais proposé. ...... cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 1:51

non pas possible, trop de travail a l'atelier donc sans moi de toute façon ca ne va pas me manquer
totalement déçu par l'édition 2017, aucune animation nocturne âpres le repas, pas de musique, pas de parade des lumières des GL
et l'hébergement sur le circuit sans eau chaude, pas glop pour prendre une douche
 quand je vois les photos du camping de Charleville Mézière je me dis que PACA a de gros efforts a faire
j'ai fait les 5 éditions de Coursan, la c'était la ….fête... le Languedoc c'est recevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 9:41

Patrick;

pour ne pas rester sur un avis définitif,  je t'informe qu'hier midi au luc , le président du club plaçait des panneaux sur les douches du circuit informant que l'installation était inversée et qu'il fallait donc les faire fonctionner à "l'envers". Dur d imputer cela à l’organisateur...
Pour le reste de la journée des bénévoles qui ont procédé à installation du site s'est déroulée dans une parfaite convivialité ( tu connais c'est ceux qui sont toujours critiqués) ; il en a été  de même de l accueil des premiers arrivés .

estérel83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  alain leloup Sam 13 Oct 2018 - 12:54

Pat83 a écrit: quand je vois les photos du camping de Charleville Mézière je me dis que PACA a de gros efforts a faire
j'ai fait les 5 éditions de Coursan, la c'était la ….fête... le Languedoc c'est recevoir
 Bonjour Patrick,

Je ne doute pas que l'on puisse "recevoir" et bien s'amuser dans la Languedoc, et puis, à Coursan je n'y étais pas donc, je m'abstiendrai de commenter ce sujet ...
Simplement pour dire que je te trouve un peu dur avec les organisateurs qui , probablement sont des bénévoles ... On peut toujours faire mieux évidement ... Les 25 euros demandés pour la participation couvrent à peine les frais d'hébergement des 2 nuits au camping municipal ...

Au camping, douches avec eau chaude; électricité et point d'eau à chaque emplacement pour celui qui le souhaite ...
Tenir compte du fait que les photos ont étés prise à 08h00 dans la brume matinale ... Toutes les tentes sont fermées et la majorité dorment encore !

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g12Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g11Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  didier Sam 13 Oct 2018 - 13:50

bonjour

je ne suis pas au Luc
ça me manque de revoir les potes, c'est vrai que les "on dit" étaient sévères envers l’édition 2017
bon we à tous

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 19:48

Bonsoir,

M'enfin, suis passé au circuit du Luc, vers 12h00, me suis fait snober par des gros beaufs avec leurs Porsches  Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1797587972, apparement c'était leur journée aussi, me suis garé bien propre...comme les copains...pis plus rien  Shocked Shocked

Ou tout le monde était à la sieste, ou ils étaient tous planqués dans les arbres !

Je m'approche...un couple mange ses sandwichs sur un banc, leur glacière aux pieds, je croise un mec tout triste...je rentre dans l'espace réservé aux club (ben tu les reconnais, leurs motos ont toutes des culottes taille XXL sur le carénage avant (dixit ma copine  Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1797587972)...

Le stand GR est carrément vide, j'ai pas osé approcher de peur de me faire harponner par les vendeurs  Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1797587972...

Eh bé les amis ? vous avez pris un PV en venant ou quoi ?

Un peu tristounet le rasso...

Piero triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Sam 13 Oct 2018 - 20:02

Piero83 a écrit:
Un peu tristounet le rasso...

Piero triste...

Si tu regardais tes mp on se serait vu, tant pis pour toi tu sais pas ce que tu as perdu……………... Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Sam 13 Oct 2018 - 20:13

Suzu'Kid a écrit:
Piero83 a écrit:
Un peu tristounet le rasso...

Piero triste...

Si tu regardais tes mp on se serait vu, tant pis pour toi tu sais pas ce que tu as perdu……………... Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1325451310
ah mince, j'ai pourtant traqué toutes les 1500 en essayant de trouver la tienne !
Tu étais avec les tentes ? t'étais garé ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Sam 13 Oct 2018 - 20:22

Salut à tous
De retour du rasso, bon quand on connait personne c'est pas simple mais bon on fait avec…………….. Embarassed
J'ai été voir les Porsche, il y en avait de superbes, mais là c'est pas le même monde donc on oublie, sur le parking des Golds environ 80 motos, un max de 1800, et quelques irréductibles en 1500, des belles et des moins belles…………..
Dans l'endroit du club, environ un 30ène de Golds, 4 stands............ GR avec juste quelques pièces pour 18, le Club qui vendait des goodies et tee shirt etc, j'ai pris une casquette Goldwing et un nounours, bah oui j'aime bien ça môa, un stand de boissons et 1 pour les inscriptions, c'est tout……………. Crying or Very sad
Par contre la balade de 80 bornes super chouette, j'adore cette ambiance de convoi, toutes sirènes hurlantes, musique à fond, cool quoi, les gens des villages traversés qui font des coucous, des sourires jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir à voir, les gamins les vieux, même combat………..
Arrêt dans le village du Val, buffet de vienoiseries, boissons non alcoolisées, des serveuses très gentilles, un super moment de partage avec les villageois super chouette, ensuite reprise des motos et re buffet au Luc en Provence, tapenade, pissaladière, pizza cacahuètes etc etc boissons aussi super cool avec un groupe de rock sur la place qui jouait super bien, vraiment top…………
Ensuite retour à la maison, une bonne journée………….. cheers cheers cheers
J'ai fais la connaissance d'un membre du forum grâce au fanion du faux rhum qui était sur son très beau 1500, on a bien discuté mais j'ai zappé son pseudo, désolé……………. Rolling Eyes Il est de Saint-Mandrier pas très loin de chez moi, va vraiment falloir qu'on se fasse un visu les Varois un de ces quatre………………..

Je tri les photos et les poste dans la soirée………………... cheers cheers cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Sam 13 Oct 2018 - 21:15

Piero83 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Si tu regardais tes mp on se serait vu, tant pis pour toi tu sais pas ce que tu as perdu……………... Faites de la GoldWing le Luc en Pce 1325451310
ah mince, j'ai pourtant traqué toutes les 1500 en essayant de trouver la tienne !
Tu étais avec les tentes ? t'étais garé ou ?


Non dans le passage principal moto à droite, ça devait etre la 5 ou 6 ème moto entre un 18 et une nouvelle 18...…………...
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Dim 14 Oct 2018 - 0:17

pour suzu kid ,

ce samedi matin tu m'a doublé sur l'autoroute et je t'ai suivi au péage sortie le luc; à l entrée du site ,  je t'ai perdu avec toutes ces porsches de partout ; dommage  ce sera pour une prochaine fois .

pour nous retour à 24 heures après avoir retrouvé avec joie  pleins de copains d'autres régions ; une super journée   .

estérel 83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Dim 14 Oct 2018 - 0:58

Ah c'était toi sur la 18 blanche...... Je me suis arrêté prendre le pain et faire le plein aussi avant d'arriver au circuit.  Dommage on aurait fait connaissance avec plaisir.. ... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Invité Dim 14 Oct 2018 - 10:41

oui nous aurons d autres occasions
estérel83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  alain leloup Dim 14 Oct 2018 - 15:41

Bonjour,

C'était un rassemblement combiné Goldwing / Porsche   ! ...  confused  ...  Etonnant ,  je ne vois pas le lien entre ces 2 "mondes" !

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g12Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g11Faites de la GoldWing le Luc en Pce Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Suzu'Kid Dim 14 Oct 2018 - 17:11

Non, les Porsche tournaient sur le circuit et les Goldwing sur la base de loisir attenante, ce sont 2 endroits différents mais très proches..... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1794
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la GoldWing le Luc en Pce Empty Re: Faites de la GoldWing le Luc en Pce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum