Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pany59 Aujourd'hui à 10:39

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:34

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:21

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 296 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Emile, Etche, Gekko, jacgl67, Pany59, pellon, Pépé69, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

+4
Maxrunner31
jcdu47
ONACJ
g2loq
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Sam 20 Oct 2018 - 6:24

bonjour a tous
le sujet amortisseur arrière a déjà été traité de nombreuse fois mais je m'y perd un peu et je ne sais pas trop dans quel post je doit discuter. cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 210717176

sur ma 2008 de 85000 kms , dont une bonne partie en duo j'ai l'année dernière fait changer l'huile de fourche , au vu des changement plus que positif et de l’agrément en tout point depuis ce travail sur l'avant  j'envisage le changement ou du moins le reconditionnement de l'amorto arriére. mais je veux absolument garder le système d'origine de précharge du ressort .

je cherche depuis quelques temps des infos sur le forum , j'ai lu pas mal de post , ce qui je pense m’amènera a changer aussi le ressort.

mais cela semble devenir compliqué de trouver cela , si j'ai bien tout compris Wilber ne fait plus de reconditionnement avec le système de précharge mais vend uniquement avec une précharge indépendante .; rédhibitoire pour moi.

j'ai vu que le traxion l'avait toujours , des retour de quelqu'un sur celui la ; amorto + ressort .   http://traxxion.com/product/honda-gl1800-gold-wing-rear-shock-absorber-kit/

mais la je doit je pense ajouter la douane et la tva sur le prix d’origine 869 dollars ( 753 euros)

est ce que d'autre membre ont de nouvelle solution
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  g2loq Sam 20 Oct 2018 - 6:43

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366
Salut Jean-Luc,

Il est toujours possible de ne remplacer que le ressort du combiné 'amortisseur AR. L'amortisseur lui-même ayant une durée de vie satisfaisante.
Remplacer celui-ci par un progressif de chez Hyperpro (NL), par exemple tel que Churchill ou bien moi-même l'avons fait faire.
Le coût du ressort est d'un peu plus d'une centaine d'EUR. Le plus lourd pour nous, non-mécaniqueurs, est le coût de 4 à 5 heures de main-d’œuvre pour faire enlever l'ensemble (accès une fois le réservoir déposé) et changer le ressort sur l'établi.

Ne pas oublier d'en profiter pour faire compléter le niveau hydraulique pour que la montée soit effective dès les premiers tours du moteur. La durite s'étant dilatée au fil du temps, le niveau a baissé (il existe sur ce point un sondage lancé par Maître Kuc.

Bonne journée

PS:
- Afin que ta moto ne baisse pas du nez (rendant la fourche plus dure, avec le transfert de poids) je changerais également les ressorts AV pour des progressifs.
-La moto sera plus haute de 2.5 cm environ. Tu racleras moins facilement les cales-pieds, mais la moto sera trop penchée lorsque tu la basculeras sur la béquille latérale. Il te faudra mettre une platine de déport à son point d'ancrage (merci Christian-Charpentier09) pour rattraper ces 2.5 cm Wink

_________________
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Rj8
 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Sam 20 Oct 2018 - 7:08

salut christian

merci pour tes réponses ,comme tu le dit le temps de main d'oeuvre et assez conséquent pour accéder a l'amorto . ( n’étant pas trop manchot et surtout ayant un copain bien équipé pour la mécanique auto je pense réaliser moi même cette opération) 
donc une fois déposé j'aimerai autant en profité pour le remettre en état car je pense que au fils de années et des contraintes subit ,un changement d'huile et éventuellement de joint de l'amorto ne serait pas un luxe. de plus comme je pense encore garder la gold quelques années  ça ne pourrais être que positif ( c'est pour cela que je cherche la solution du reconditionnement complet comme faisait wilber)  ce serais dommage d'avoir passé du temps a tout démonter et remonter en ayant changer uniquement le ressort ( d'ailleurs  j'ai lu votre post concernant le ressort hyper pro et ça me plait bien)

pour le reste j'ai fait refaire l'avant ( joint et huile) l'année dernière mais sans changement des ressorts (la prochaine fois surement...
 et le changement de comportement a été radicale donc c'est aussi pour cela que je voudrais faire l'amorto complet  , 

bonne jornée
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  g2loq Sam 20 Oct 2018 - 7:26

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366

J'entends bien, mais on revient à la problématique que Honda ne vend que l'ensemble complet. Pas le corps d'amortisseur seul et encore moins ses composants....

Tu peux lire à ce sujet cet excellent article (autopsie, dirais-je même) de jacgl67 avec une conclusion qui rejoint celle des posts plus hauts.. (commencer par ne changer que le ressort).

- Autopsie d’un amortisseur AR de Goldwing 1800 '

Un extrait instructif (la seconde problématique ...):

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 2018-611

_________________
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Rj8
 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Sam 20 Oct 2018 - 7:57

Je vais regarder ça attentivement ..mais ce soir car la je doit m'absenter pour la journée.

Et pas en moto
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  ONACJ Sam 20 Oct 2018 - 8:35

Bonjour,
I'autre solution est d'acheter un amortisseur récent au us via ebay
Cela m'a coûté au total 250€ avec les frais de douane

ONACJ
Membre actif
Membre actif

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  jcdu47 Sam 20 Oct 2018 - 9:18

Bjr
J'en avais vu un sur lbc il y'a très peu de temps . Quasi neuf à 500 euros . ( modification en trike )
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Invité Sam 20 Oct 2018 - 14:11

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366 ben moi je viens de commander un amortisseur wilbers stage 1 chez mecad... et tu garde ta précontrainte d origine mais tu doit démontée l ancien amortisseur et leur envoyer
complet    il remplace la durite et remette a niveau le kit moteur Electrique donc plus qu a  le remontée dans le gold  prix total 679.95 euros il font -15 % délai du retour +- 3 semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Murik Sam 20 Oct 2018 - 18:13

https://www.emc-suspensions.fr/fr/#choose-brand

il faut prendre contact avec eux , car pas de visuel sur leur site , si ma mémoire est bonne il en faisait pour la 1800 avec un prix très raisonnable et d'une très bonne qualité 

Si tu les contacts donne nous un retour 

Merci
Murik
Murik
Membre actif
Membre actif

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Maxrunner31 Sam 20 Oct 2018 - 19:31

lucky d'la yaute a écrit:salut christian

.......
pour le reste j'ai fait refaire l'avant ( joint et huile) l'année dernière mais sans changement des ressorts (la prochaine fois surement...
 et le changement de comportement a été radicale donc c'est aussi pour cela que je voudrais faire l'amorto complet  , 

bonne jornée
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 2390903281
tu m'etonnes si c'est la premiere vidange de fourche à 85000 sur que le changement doit etre significatif clown cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1797587972 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1797587972 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Dim 21 Oct 2018 - 7:30

pat-59 a écrit:cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366 ben moi je viens de commander un amortisseur wilbers stage 1 chez mecad... et tu garde ta précontrainte d origine mais tu doit démontée l ancien amortisseur et leur envoyer
complet    il remplace la durite et remette a niveau le kit moteur Electrique donc plus qu a  le remontée dans le gold  prix total 679.95 euros il font -15 % délai du retour +- 3 semaines
salut

voila une solution qui me plait  cheers , si j'ai bien compris tu leurs envois l'ancien amortisseur complet avec le ressort ainsi que le système complet de la précharge et eux il remonte tout ça sur un nouveau combinée ressort amortisseur et retour .

je suppose que tu a pris contact avec eux par mail avant car je n'ai pas trouvé ou indiquer que je desirai leur envoyer l'ancien pour adaptation

merci pour l'info

bonne journée
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Dim 21 Oct 2018 - 7:33

OUPS 

je viens de trouver la fiche qu'il faut remplir  lol!
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Dim 21 Oct 2018 - 8:11

merci pour toutes ces infos

Olivier ; concernant la solution Ebay je suis pas très chaud , quel matos exotique va ton recevoir / quelle garantie ??  pour moi ebay  c'est bien pour des bricoles mais pas si je recherche du bon matos .  merci quand même pour l'idée

Murik ; pour EMC je leurs ai envoyer un mail , j'attend le retour.


jacky ; sur le bon coin pas trouvé , mais pas mal de truc gold  au besoin , merci 


Patrick ;  comme dit plus bas je partirais bien sur ta solution ; mais il semble qu'un des derniers membres a avoir fait appel a eux a été déçu
 https://www.goldwingpartage.com/t7111-amortisseur-arriere-wilbers#128995   
est ce un problème isolé ?
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Invité Dim 21 Oct 2018 - 8:24

Bonjour,
Après avoir vidangé la fourche et mis des ressorts progressifs (en ayant toujours supprimé l'anti plongée), j'ai démonté l'amortisseur AR et l'ai envoyé complet avec le système de pré contrainte chez Suspensions Sport 68 Traubach le Bas .
Changement du ressort, 30 % + dur, vidange, changement kit joint et clapets, gonflage azote, tarage selon client (la pré contrainte est également révisée) pour 310€ (envoi à ma charge et retour en Mondial Relais compris).
Je suis en précontrainte à 0 seul et 4 en duo, et satisfait du résultat global av ar.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  jcdu47 Dim 21 Oct 2018 - 9:50

Bjr
Après contact , il me le faisait à 500 euros  (Tu peux toujours essayer de négocier , qui sait . . .)
https://www.leboncoin.fr/vi/1152092116.htm/

Modèle 9/2016 qui a 7000 kms . Mais ça ne doit pas changer avec un mod.comme le tien , le cadre n'ayant pas été modifié .
Mais la modif. effectuée par Fabrice sur le post au-dessus me semble la mieux adaptée pour un coût raisonnable .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Invité Dim 21 Oct 2018 - 13:16

hello
je suis justement en train de faire les modif.
changement ressort av et ar , par des progressifs Hyperpro . 
l'avant c'est assez simple , l’arrière c'est un peut plus long , car plus de chose importante a démonter mais ,  ca c'est bien passé  cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1797587972  
reste a changer le ressort , changer l'huile et tout remonter  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Invité Lun 22 Oct 2018 - 15:10

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366 a tous a toi de voir jean Luc wilbers est très connu en Allemagne pour moi c est le seul kit ou tu garde la précontrainte d origine ou a part traxion que je connais aussi
mai beaucoup plus chère + tva + taxe import  tu peux aussi changer rien que le ressors hyperpro .nl ou progressive suspension . usa
faux bien remplir la demande de renseignement ch meca... c est tous a bientôt Patrick   ps: je donnerais le rendu après montage et le  teste sur la route


Dernière édition par pat-59 le Mar 23 Oct 2018 - 9:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Murik Lun 22 Oct 2018 - 17:41

Murik
Murik
Membre actif
Membre actif

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Lun 22 Oct 2018 - 18:16

  ah oui niveau budget ça pique "un peu" lol!   en plus faut adapter la commande de précontrainte fournit , donc pas pour moi ( sans parler du prix)

merci quand même pour l'info
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Lun 22 Oct 2018 - 18:17

Murik a écrit:https://www.emc-suspensions.fr/fr/#choose-brand

il faut prendre contact avec eux , car pas de visuel sur leur site , si ma mémoire est bonne il en faisait pour la 1800 avec un prix très raisonnable et d'une très bonne qualité 

Si tu les contacts donne nous un retour 

Merci
hello

j'ai eu la réponse de EMC  il ne font plus pour goldwing 


affaire classé
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Mer 24 Oct 2018 - 18:52

alors voila la réponse obtenu par Suspension sport   (merci fabrice pour le tuyaux)



 Concernant le ressort, ceux d’origine Honda/Showa sont inusables. nous ne les changeons que si votre charge totale dépasse 200 kg. 
Le prix du ressort est de 110€ ttc.
La remise en état de votre mono-amortisseur comprend la vidange, les joints et le gonflage à l'azote. Le tarage sera adapté à votre poids et usage.

 Le prix est de 200 euros, frais de port retour inclus. 


(vu les commentaires des post sur le forum je vais quand même mettre un progressif , reste a voir avec suspension sport si je le prend moi ou si il le fournisse. car le prix indiqué il ne disent pas si il s'agit d'un origine ou un progressif ) 
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty resolu

Message  lucky d'la yaute Lun 26 Nov 2018 - 18:38

salut a tous 

ça y est , j'ai fait l’échange de mon amortisseur arrière ; reconditionné par suspension sport pour 310 euro avec un amortisseur taré selon mon poids .pas un petit boulot mais réalisable avec de la méthode.grosso modo j'ai dut mettre 10h00 entre le démontage et le remontage .( quand c'est la première fois ont ce pose pas mal de question ; est ce que faut démonter ceci ou cela .....surtout autour de l'airbag.
la plus grosse difficulté a été de retirer l'airbag afin de sortir le réservoir et par la même occasion de changer le titre a air.2 vis torx était très récalcitrante a deviser ; j’ai casser 2 clefs avant de parvenir a les sortir et j'ai même dut en acheter des neuves car elles avaient morflé. 

reste plus qu’a essayer sur route mais vu les condition actuel chez moi ce ne sera pas pour tout de suite.

merci a tous pour les infos que avez put me fournir .

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Img_2011
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Img_2012
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty à rajouter dans la liste des fournisseurs ?

Message  g2loq Lun 26 Nov 2018 - 18:49

motogold67290 a écrit:Bonjour,
Après avoir vidangé la fourche et mis des ressorts progressifs (en ayant toujours supprimé l'anti plongée), j'ai démonté l'amortisseur AR et l'ai envoyé complet avec le système de pré contrainte chez Suspensions Sport 68 Traubach le Bas .
Changement du ressort, 30 % + dur, vidange, changement kit joint et clapets, gonflage azote, tarage selon client (la pré contrainte est également révisée) pour 310€ (envoi à ma charge et retour en Mondial Relais compris).
Je suis en précontrainte à 0 seul et 4 en duo, et satisfait du résultat global av ar.
Cordialement

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366
Félicitations Jean-Luc !  cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 3346527013

Merci à toi et Fabrice, voilà une adresse à retenir !... 

@kuczynski
Si notre autre Fabrice veut bien le rajouter à sa liste ...  Wink

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing

_________________
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Rj8
 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  ONACJ Lun 26 Nov 2018 - 19:59

Bonsoir,
suite au reconditionnent de la suspension  , y a t'il eu la pose d'une valve ou d'un bouchon sur le corps de l'amortisseur?
Amicalement  Olivier

ONACJ
Membre actif
Membre actif

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Maxrunner31 Lun 26 Nov 2018 - 21:33

g2loq a écrit:
motogold67290 a écrit:Bonjour,
Après avoir vidangé la fourche et mis des ressorts progressifs (en ayant toujours supprimé l'anti plongée), j'ai démonté l'amortisseur AR et l'ai envoyé complet avec le système de pré contrainte chez Suspensions Sport 68 Traubach le Bas .
Changement du ressort, 30 % + dur, vidange, changement kit joint et clapets, gonflage azote, tarage selon client (la pré contrainte est également révisée) pour 310€ (envoi à ma charge et retour en Mondial Relais compris).
Je suis en précontrainte à 0 seul et 4 en duo, et satisfait du résultat global av ar.
Cordialement

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 365723366
Félicitations Jean-Luc !  cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 3346527013

Merci à toi et Fabrice, voilà une adresse à retenir !... 

@kuczynski
Si notre autre Fabrice veut bien le rajouter à sa liste ...  Wink

Liste des fournisseurs de pièces et accessoires Goldwing
ben sauf que lui avant impot il s'appel encore Patrice il me semble.... clown clown clown lol! lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Maxrunner31 Lun 26 Nov 2018 - 21:34

remarque il ne manque plus que Brice pour que ca farte! cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1816707101 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1816707101 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 1816707101 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 2072541550 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 2072541550
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  g2loq Lun 26 Nov 2018 - 22:34

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Jmnjyng

Hem.... Aahh...euh...oui, effectivement...c'est  à dire...  Embarassed 

Un peu à l'Ouest le G2loq sur ce coup là   drunken

Qu'est-ce qu'y mettent pas comme s... dans la marchandise ces temps-ci  jocolor 

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Mrw3t7g

_________________
cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Rj8
 cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22092
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  lucky d'la yaute Mar 27 Nov 2018 - 5:18

ONACJ a écrit:Bonsoir,
suite au reconditionnent de la suspension  , y a t'il eu la pose d'une valve ou d'un bouchon sur le corps de l'amortisseur?
Amicalement  Olivier
Salut Olivier   
La tu me pose une colle  aucune idées mais il  ne  me semble pas avoir vu de différence entre celui envoyé et celui reçu ..elle serait ou cette valve ? En haut de l'amortisseur? A quoi servirait elle ?
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  ONACJ Mar 27 Nov 2018 - 6:32

Bonjour Jean Luc,
je suis curieux de savoir comment procède t'il pour recharger le gaz après le remplacement des joints et coupelles
Sur le système traxxion une valve est posé côté fut pour ajuster la pression dans le corps
Affaire à  suivre.....

ONACJ
Membre actif
Membre actif

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  jcdu47 Mar 27 Nov 2018 - 9:39

Bjr
Comme Olivier , je reste dubitatif sur la façon de procéder pour la recharge du gaz ? Après avoir relu le super tuto réalisé par notre ami Jacques sur l'autopsie d'un amortisseur , on s'aperçoit qu'il n'y a pas la possibilité de remettre à niveau ou vidanger la cartouche ! Ou alors il y a une valve quelque part qu'on a loupée !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008 Empty Re: cherche info remplacement amortisseur arrière sur une 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum