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Changer pneu Arrière F6C
4 participants
Page 1 sur 1
Changer pneu Arrière F6C
Slt a vous ,
J ai une petite questions , je dois changer mon pneu arrière et je me demande comment faire car je n ai pas de béquilles centrale .
Ont ma dit que je pouvais mettre un crique sous le bas moteur !!!
Ceci ne m enchante pas trop !!!!
Merci .
J ai une petite questions , je dois changer mon pneu arrière et je me demande comment faire car je n ai pas de béquilles centrale .
Ont ma dit que je pouvais mettre un crique sous le bas moteur !!!
Ceci ne m enchante pas trop !!!!
Merci .
Invité- Invité
Re: Changer pneu Arrière F6C
perso, c'est grand et vieux matelas et la 1800 couchée dessus
ça se fait facile
apres mettre un cric dessous ne me parait pas idiot
bonne mecanique
ça se fait facile
apres mettre un cric dessous ne me parait pas idiot
bonne mecanique
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Re: Changer pneu Arrière F6C
Merci Didier ,
Mais bon rien que la voir couché de côté me fait peur !!!
A voir
Merci
Mais bon rien que la voir couché de côté me fait peur !!!
A voir
Merci
Invité- Invité
Re: Changer pneu Arrière F6C
je fais avec çà nickel!
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Changer pneu Arrière F6C
,
Hello, je voulais savoir si tu mettais une planchette pour ne pas abîmer les carénages !
Merci @+ Filip91
Hello, je voulais savoir si tu mettais une planchette pour ne pas abîmer les carénages !
Merci @+ Filip91
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Changer pneu Arrière F6C
non bien placé il n'abime rien!
et le dessus des patins est en caoutchouc
et le dessus des patins est en caoutchouc
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Changer pneu Arrière F6C
ok merci, j'ai le même lève moto
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1117
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65
Re: Changer pneu Arrière F6C
Il suffit d'une planchette en long sous le moteur, et une autre en travers pour prendre sur les axes du lève-moto. C'est ce que font nos amis US super-équipés pourtant et ça marche très bien.
Savoir si prendre appui sur le carter moteur pourrait poser des problèmes, c'est une question quantique à mon avis. Soulever la meule de cette façon pour changer le pneu AR, je ne vois pas très bien quels dégâts ça pourrait faire.
Au passage : j'ai acheté une béquille centrale d'occasion, acheté aussi d'occasion le premier élément de protection du pot gauche qui a une encoche pour y insérer la béquille centrale (18417-MJR-671 je crois) et je me sers de la centrale pour faire les petits travaux (vidange, changement des plaquettes, démontage fastidieux de mon top case pour accéder aux fusibles sous la selle, ce genre de trucs).
Savoir si prendre appui sur le carter moteur pourrait poser des problèmes, c'est une question quantique à mon avis. Soulever la meule de cette façon pour changer le pneu AR, je ne vois pas très bien quels dégâts ça pourrait faire.
Au passage : j'ai acheté une béquille centrale d'occasion, acheté aussi d'occasion le premier élément de protection du pot gauche qui a une encoche pour y insérer la béquille centrale (18417-MJR-671 je crois) et je me sers de la centrale pour faire les petits travaux (vidange, changement des plaquettes, démontage fastidieux de mon top case pour accéder aux fusibles sous la selle, ce genre de trucs).
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67
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