Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 285 Invités :: 3 Moteurs de recherche

thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avertisseur zone de Danger

+8
Didou57
El_TiTeP
jclaudej
GOLDY76
Gekko
patrick lille
kuczynski
DenisFont85
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  g2loq Mar 4 Mar 2014 - 20:23

spitz42 a écrit:Perso je suis chez SFR pour 19.99E€ par mois tout en illimité donc pas de problème....

Salut Alain,

Je sais pas en France, mais ici j'ai aussi (Vodafone.de) un contrat 4G illimité.
Mais, en fait, passé les premiers 500MB la connection sera toujours gratis (d'où illimitée), mais beaucoup plus lente. Et de plus en plus lente...Si tu insistes grave, l'extrème lenteur pourrait même rendre l'utilisation de WAZE à risques..

Quand à WAZE que j'ai téléchargé ici (Deutschland). Un des settings était déjà sur le bon choix (yes / no):
-Celui de fournir les signalisations de radar était déjà sur yes.
-L'autre, d'ignorer l'emplacement géographique de la source était sur no et je l'ai mis sur yes.
Je vérifierai lors de mon prochain voyage en France, si le setting ne bouge pas; Merci à Jean-Luc pour l'info !

Bonne soirée à tous

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mer 18 Fév 2015 - 8:16

: :gif60: :

Depuis la fin d'année mon opérateur GSM m'a "offert" Icoyote" en inclusion dans mon forfait. Produit que je connaissais pour l'avoir déjà testé par ailleurs.

Hier pour ma petite ballade Avertisseur zone de Danger - Page 3 2620413033 j'allume le BT de mon Sena SMH 10r habituellement synchronisé avec mon Samsung et mon SM10 pour la musique de la moto.
J'en profite pour mettre en fonction le GPS et l'appli Icoyote sur le Samsung. Et là comme d'habitude, plus de connexion avec le SM10 pour la musique Avertisseur zone de Danger - Page 3 3313860876 .
Je m'arrête pour faire le plein et en proffite pour couper Icoyote et san aucune autre manoeuvre, en quittant la station je retrouve ma connexion avec le SM10.

L'avertisseur Icoyote "squat" la position A2DP Avertisseur zone de Danger - Page 3 1473505319 de mon Séna et le SM10 pour la musique n'a plus la ressource pour se connecter.

Je continuerais donc avec mon petit Coyote sans abonnement et sans retour dans le casque. Sans parler que le ICoyote en mode moto émet des bip toute les 2 minutes, ce qui est fort déplaisant.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  ecureuil40 Mer 18 Fév 2015 - 11:55

Coyotte et i-coyotte font partie du lobbyng d'arthur!!! normal!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 11:55

Bonjour DENISFONT85, et oui le Bluetooth à ses limites mais il existe toujours une solution....chez nous pour ton SENA lol!. Il faut passer ton Coyote par l'intecom de la gold pour qu'il arrive à ton casque en Bluetooth, tu garde la fonction de ton téléphone et en cas d'alerte, il baisse le son de la radio ou de ton Ipod connecté à la Gold

Sinon tu as aussi une autre solution que tu connais bien et qui est toute récente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mer 18 Fév 2015 - 12:24

RESCATOR a écrit: Il faut passer ton Coyote par l'intecom de la gold pour qu'il arrive à ton casque en Bluetooth

Je me suis rendu compte que Icoyote est trop présent dans le casque et cela en devient pénible; On ne peut pas en mode moto désactiver le Bip toute les 2 minutes. Avec ABmoto on peut régler ou annuler ce Bip de présence et c'est bien plus agréable.
Je ne suis pas pour trop d'info dans le casque, j'ai déjà supprimé il y a quelques années le retour du GPS.

Par contre ta CB est très bien conçue, j'y ai pensé au début mais pour l'utiliser une fois dans l'année pendant la sortie Blues Knight j'ai laissé tomber.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 13:58

DenisFont85 a écrit:


Par contre ta CB est très bien conçue, j'y ai pensé au début mais pour l'utiliser une fois dans l'année pendant la sortie Blues Knight j'ai laissé tomber.

Merci, c'est sympa on se donne du mal pour sortir des produits innovants made in France!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 16:38

Bonjour à tous

Bonjour Denis, bizarre que cela ne marche pas, j'ai fait l'essai avec mon Sena musique du tél allumé, il coupe bien la musique lors de l'arrivée d'une info coyote puis reprends la main passé la zone de danger et te remets la musique 

Avant j'utilisais et depuis 8 ans et 90000Km le système filaire pour le coyote, Hyper fiable
Coyote branché sur un cordon en y, d'un coté Usb pour l'alimentation et de l'autre un jack pour la partie son du coyote

url=https://servimg.com/view/19138222/28]Avertisseur zone de Danger - Page 3 Gopr0011[/url]

Ce jack est branché sur un boitier mutiplexage IMC qui permet de couper le son de la musique lors de l'arrivée d'une info coyote, le tout arrivant en filaire dans le casque

Ce boitier Imc sert aussi à l'origine à couplé un GPS sur le système motoradio

Le boitier et le cable Y sont à vendre suite au passage sur Sena

Je suis passé au système Sena car je sors souvent en groupe et tous mes amis ont le même système ce qui permet de rouler en communication à plusieurs sinon le système filaire était bien pratique car pas de recharge du sena et fiabilité à toute épreuve

pour l'appli coyote, j'ai essayé aussi waze en parallèle, il y a pas photo, Coyote est plus fiable

Bonne journée

JEF78

Ps : Spitz42, peux tu me donner des infos sur ton support GSM, Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  DenisFont85 Mer 18 Fév 2015 - 17:02

JEF78 a écrit:Bonjour à tous

Bonjour Denis, bizarre que cela ne marche pas, j'ai fait l'essai avec mon Sena musique du tél allumé, il coupe bien la musique lors de l'arrivée d'une info coyote puis reprends la main passé la zone de danger et te remets la musique 


Salut Jeff,

Moi aussi si j'utilise la musique du Samsung et Icoyote, l'avertisseur de zone de danger va couper la musique .....

Mais mon essai de connexion était le samsung avec Icoyote en fonction d'une part et d'autre part la deuxième voie BT du SENA pour mon SM10.
Le soucis c'est que mon SENA smh10r n'a qu'une seule voie d'entrée stéréo et dans ce cas c'est le Samsung qui la prend et je suis coincé avec le SM10 qui ne fonctionne pas en mono.
Quand je coupe Icoyote tout rentre dans l'ordre. J'ai le Samsung (téléphone) sur la voie mono et le SM10 sur l'entrée stéréo (A2DP) du SENA.

C'était un simple essai, je me suis acheté l'année dernière un petit Coyote sans abonnement (a la carte) que je met sur le support de grille de ventilation devant mes yeux, donc sans audio.



_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Avertisseur zone de Danger - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 18:12

wouahhhh vous êtes balaise ,moi niveau électricité (12v) je suis nul c'est pourquoi je n'ai rien sur ma mobylette...... Avertisseur zone de Danger - Page 3 3033828480 Avertisseur zone de Danger - Page 3 3033828480 Avertisseur zone de Danger - Page 3 3033828480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 11:20

Avertisseur zone de Danger - Page 3 2782311512je reviens à l'origine du post, moi je crois que j'ai dû  essayer tout ce qui doit exister ou presque, TomTom, TomTom avec partenariat coyote, ABE, Waze, Wikango et la glob.
Ma, je dis bien Ma conclusion:TomTom,très bien mais très coûteux; ABE, moyen; Waze, serait bien si ce n'est la configuration du GPS ( jamais dans le sens de circulation et vraiment petit pour les détails);wikango, très bien mais pas de GPS (et oui il m'arrive de me perdre);et la, j'essaie un nouveau, Glob qui parait très bien car il a une fonction GPS, une vraie fonction Motard, par contre il n'ai pas encore beaucoup développé. A voir

De toute façon le mieux c'est de respecter le code de la route, Non. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur zone de Danger - Page 3 Empty Re: Avertisseur zone de Danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum