Rechercher
Derniers sujets
» Deauville, mais pas pour la plage....par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01
» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 14:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06
» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42
» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38
» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 330 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris33, Fabrice75, Flip, g2loq, jerome 166, kestjc, naudin, patrick lille, Sbeud, THIERRYLK
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ELLE EST PARTIE
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
ELLE EST PARTIE
elle est partie ce matin, avec Cédric.
Une page est tournée, lundi opération(greffe du tendon d'Achille)6 mois de repos avec la rééducation.
Je suis déjà entrain de regardé pour prendre une moto plus légère. Je n'ai absolument pas d'idée, Madame n'est pas compétente de la séparation(nouvelle moto, nouvelle femme)
je suis vraiment indécis.
Invité- Invité
Re: ELLE EST PARTIE
En premier lieu: Bon rétablissement à toi.
En second lieu: (pour ta moto) va là où ton palpitant te mène!
Perso, question maniabilité et confort en duo: Une BM GS,
Ou plus routiere mais plus imposante: la RT ?
En second lieu: (pour ta moto) va là où ton palpitant te mène!
Perso, question maniabilité et confort en duo: Une BM GS,
Ou plus routiere mais plus imposante: la RT ?
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63
Re: ELLE EST PARTIE
BMW non merci, j'ai déjà donné. J'ai eu une 1200LT avant la gold,très dessus.
Moto pas fiable,mal équilibré. En 6ans et 70000km, j'ai changé tris roulements de roue arrière, bm a Toulon a même commenté, vous roulez trop souvent a deux. A 50000km,un embrayage, alors là je ne savais pas conduire. Avec la gold je n'ai jamais rien changé, que du consommables, pas d'embrayage non plus.
Alors je suis sur que je ne prendrai pas BMW
Invité- Invité
Re: ELLE EST PARTIE
à tous
Je me suis également séparé de ma bleue devenue trop lourde (en fait c'est pas elle qui a changé, c'est moi qui suis diminué) et je lorgne sur une triumph Tiger 900 Rally pro qui serait plus légère (200kgs) avec un excellent niveau de finition (régulateur,connexion blue tooth, capacité d'emport avec la bagagerie, hauteur de selle convenable, 4 à 6 modes de conduite , protection moteur, écran couleur,etc....
Je dois me rapprocher du concessionnaire pour un essai, mais avant tout, me soigner d'un lumbago et l'avenir nous appartient.... Kenavo
Je me suis également séparé de ma bleue devenue trop lourde (en fait c'est pas elle qui a changé, c'est moi qui suis diminué) et je lorgne sur une triumph Tiger 900 Rally pro qui serait plus légère (200kgs) avec un excellent niveau de finition (régulateur,connexion blue tooth, capacité d'emport avec la bagagerie, hauteur de selle convenable, 4 à 6 modes de conduite , protection moteur, écran couleur,etc....
Je dois me rapprocher du concessionnaire pour un essai, mais avant tout, me soigner d'un lumbago et l'avenir nous appartient.... Kenavo
Invité- Invité
Re: ELLE EST PARTIE
Jai 6 mois pour réfléchir, mais pour moi, une moto c'est forcement une japonaise pour la fiabilité et le sérieux du suivi. Ma gold acheté en 2011 avait 4ans,un mois après l'achat premier rappel changement du maitre cylindre avant, 2 ans plus tard rappel changement du maitre cylindre arrière, il y a 1 ans rappel changement de l'air bag, le tous en garantie. Même les allemand ne le font pas.
Je commence a regarder, la Yamaha royale star 1300, la Kawasaki vn 1500.
Si l'un d'entre vous a des info, bonne ou mauvaise je prend.
Invité- Invité
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63
Re: ELLE EST PARTIE
Il n’y a pas de quoi.
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63
Re: ELLE EST PARTIE
Pourquoi "même"? En quoi les allemands seraient les meilleurs? C'est marrant qu'on ait réussi à implanter ça dans la tête des franchouillards. Faut vous réveiller! Une BM K16 meilleure qu'une Gold? Une VW Passat meilleure qu'une 508?LEPEQUIN a écrit:...Même les allemand ne le font pas...
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: ELLE EST PARTIE
En termes de voitures, entre qualité allemande ou Japonaise et française: je maintiens largement ce point de vue:
Il suffit de comparer ce qui reste de la voiture : Peugeot Renault ou Citroen 10ans apres par rapport à une allemande ou Japonaise et tu verras son volant désagrégé, sa peinture fanée, tu entendras des bruits parasites provenir de partout, tes sièges affaissés, tu auras changé les consommables deux ou trois fois plus vite et sans compter les pannes .
D ailleurs c est simple:
Mais où sont donc passées les Citroen CX, Peugeot 607, Renault Safrane , hauts de gamme de l époque?
On en voit quasiment plus.
Des vieilles Bm, mercedes et Vw de la même époque roulent encore. Idem pour les vieilles japonaises.
Dans 10ans, la belle 508 sera un tas de ferraille terni aux plastiques cassés..
Bien sûr, si tu changes ta voiture tous les 2 ou 3 ans, tu ne te rendras compte de rien.
Et à 61 ans, je pense que je suis bien réveillé… C est terminé depuis longtemps les voitures françaises!
C était un autre avis…
Il suffit de comparer ce qui reste de la voiture : Peugeot Renault ou Citroen 10ans apres par rapport à une allemande ou Japonaise et tu verras son volant désagrégé, sa peinture fanée, tu entendras des bruits parasites provenir de partout, tes sièges affaissés, tu auras changé les consommables deux ou trois fois plus vite et sans compter les pannes .
D ailleurs c est simple:
Mais où sont donc passées les Citroen CX, Peugeot 607, Renault Safrane , hauts de gamme de l époque?
On en voit quasiment plus.
Des vieilles Bm, mercedes et Vw de la même époque roulent encore. Idem pour les vieilles japonaises.
Dans 10ans, la belle 508 sera un tas de ferraille terni aux plastiques cassés..
Bien sûr, si tu changes ta voiture tous les 2 ou 3 ans, tu ne te rendras compte de rien.
Et à 61 ans, je pense que je suis bien réveillé… C est terminé depuis longtemps les voitures françaises!
C était un autre avis…
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63
Sujets similaires
» Snif , elle est partie !. . .
» Elle tousse, elle crache elle pête
» Je l'ai trouvée, elle arrive dans 9 jours... elle est là ! MA gold !
» La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
» Boîte de vitesse modèle 2015 - elle vaut ce qu"elle vaut cette information
» Elle tousse, elle crache elle pête
» Je l'ai trouvée, elle arrive dans 9 jours... elle est là ! MA gold !
» La prochaine GL se rapproche...Gold 2018
» Boîte de vitesse modèle 2015 - elle vaut ce qu"elle vaut cette information
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|