Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:21

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 8:19

» présentation sebdu10
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:36

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:33

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 3 Moteurs de recherche

dany&marie, DenisFont85, Etche, g2loq, gegeto66, GiLLeS93, jack 57, JPM01, matchless, mau, Pasyvite, sky.fred, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, xavlan, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 14:05

Moi j’ai près de 20 000 km de fait sur ma f6b fous de Bonheur le seul reproche le parebrise trop bas et j’ai acheté la version plus haut je vais voir à ma prochaine saison de moto comment ce comporte ce nouveau parebrise mes quelle machine le f6b des heurs et des heures de plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 15:52

DenisFont85 a écrit:3 étages dans un parking peint avec les pneus mouillés, que du bonheur !!!!
c'est vraiment la misère en effet... avec n'importe quel 2 roues d'ailleurs. Mais ma moto y est en sécurité, protégée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 23:27

J'ai eu l'occasion de conduire la F6B l'année dernière pendant 2 jours ! Un vrai bonheur ! Plus nerveuse que la Gold, elle incite plus à "foncer"  Rolling Eyes  !

Bon c'est vrai manque quelques options de la Gold, mais comme elle est plus légère (je pense à la marche arrière), pas trop de soucis !

Si j'avais à en acheter un jour une, le premier truc que je ferais serait de changer la mini bulle, car, quasi impossible de rouler en demi jet l'été sur voir rapide !

Sinon elle a un look superbe ! Mais bon j'aime bien ma Gold aussi LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 19:54

Photographe a écrit:Moi j’ai près de 20 000 km de fait sur ma f6b fous de Bonheur le seul reproche le parebrise trop bas et j’ai acheté la version plus haut je vais voir à ma prochaine saison de moto comment ce comporte ce nouveau parebrise mes quelle machine le f6b des heurs et des heures de plaisir

J'ai pris d'office le pare brise haut, offert ma la concession. Ça protège vraiment bien du vent.
Seul défaut, et qui ne va tarder à m’énerver d'ailleurs, c'est que j'ai le haut de la bulle pile dans mon champs de vision. Mais il faut que je m'y habitue et que je trouve ma position sur cette moto.
Je vais peut-être d'ailleurs prendre une selle confort, j'adore les selles que font top sellerie, elles sont moelleuses et la forme me convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 8:23

je l'ai essayé en mai 2013 ,dans les po:100 km/h de vent entre le boulou et perpi ce qui ma fait mettre comme option "pare brise haut .
Que du bonheur ma limace  I love you  des moustiques plein les dents!!!!!!!   lol! 
tu prendras que du plaisir sur ta f6b.
V a tous  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  DenisFont85 Mar 18 Fév 2014 - 8:53

zorro07 a écrit:
Seul défaut, et qui ne va tarder à m’énerver d'ailleurs, c'est que j'ai le haut de la bulle pile dans mon champs de vision. Mais il faut que je m'y habitue et que je trouve ma position sur cette moto.

Est ce que la F6B conserve le système de réglage en hauteur du par brise ?

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11005
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 9:54

Hélas non...c'est domage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 13:53

J'ai donc essayé le F6b,le week end dernier:ouahhhh,quel pied!!!grosse différence avec ma "vieille"gold 1500.plus vivace, plus agile,plus rigide et j'ai même été surpris par la relative bonne protection du mini pare brise(j'ai aussi essayé la cb1100,j'ai cru que mon casque allait s'envoler!)
Bref,j'en veux une!!!!!!!!!reste à convaincre madame(pas gagné!) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  chris 36 Jeu 20 Mar 2014 - 18:51

attention .........il va falloire que madame retrouve le confort de ta 15 , et et pour les grande ballade ....le rangement  pour les affaires de madame....bon aller bon courage a toi et lache pas le morceau   Very Happy  Very Happy
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Gekko Jeu 20 Mar 2014 - 20:57

Patrick,

A toi d'être convaincant et de trouver les bons arguments pour madame  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty F6B

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:17

Eh ben moi madame a essayé et je crois bien que c'est foutu......pour partir seul  Very Happy 
elle a aimé et la position et la moto.
Pfff les femmes c'est plus ce que c'etait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 10:35

J'ai aussi eu l'occasion d'en essayer une pdt 30 minutes et par rapport à ma 1500 je l'ai trouvé très agile avec bcp de watts ce qui dans mon cas n'inspire pas au respect des vitesses légales. On est bien assis. Le petit pare brise ne m'a pas dérangé.
Très belle machine et avec les pots cobra c'est fabuleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty f6b

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 12:10

Bonjour, je confirme que la F6B est vraiment géniale à conduire.
Avec un centre de gravité bien bas, un bon freinage et l'anti plongée je prends vraiment du plaisir. J'ai acheté cette moto après un essai d'une petite heure et j'ai été convaincu. Du coup ma petite femme qui rechignait a monter sur mes motos m'accompagne de nouveau . Mais comme nombre d'entre  vous, j'ai viré la bulle d'origine et monté une bulle haute qui protège bien. Avec le regret de ne plus avoir cette esthétique bien sympathique du Bagger. J'essaierai volontiers une bulle intermédiaire ce n'est pas tant le vent au niveau du casque qui me gène mais plutôt les turbulences générées par la petite bulle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 16:41

Hello,

Sur la mienne j'ai fait monter un pare-brise haut et j'en suis bien content, sauf pour le look qui tue moins du coup...Dommage qu'on ne puisse pas le démonter-remonter facilement.

Côté look toujours :

- Comment installer les cligotants blancs à la place des vilains orange d'origine ?

- Comment enlèver (ou cacher) les vilains catadioptres orange sur la fourche ?

Marc


Dernière édition par Edamuas le Sam 19 Avr 2014 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 18:20

freinfilet a écrit:Bonjour, je confirme que la F6B est vraiment géniale à conduire.
Avec un centre de gravité bien bas, un bon freinage et l'anti plongée je prends vraiment du plaisir. J'ai acheté cette moto après un essai d'une petite heure et j'ai été convaincu. Du coup ma petite femme qui rechignait a monter sur mes motos m'accompagne de nouveau . Mais comme nombre d'entre  vous, j'ai viré la bulle d'origine et monté une bulle haute qui protège bien. Avec le regret de ne plus avoir cette esthétique bien sympathique du Bagger. J'essaierai volontiers une bulle intermédiaire ce n'est pas tant le vent au niveau du casque qui me gène mais plutôt les turbulences générées par la petite bulle .
 Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 1599545396  pourquoi pas le pare brise electrique de gold rider !!! sa peut être une solution mais je ne connais pas les dim....
bonne soirée  Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 18:34

Sinon, j'en suis fou !

Chaque fois que la vois, chaque fois que je roule avec -et c'est chaque jour depuis 2 mois maintenant, je roule à moto toute l'année- j'ai le sourire aux lèvres et le cœur léger, et je me dis que j'ai eu raison, mille fois raison de quitter ma RT fort honorable par ailleurs...mais pour le plaisir, y'a pas photo !

Je commence à me sentir plus à l'aise avec, à la pencher, à "virevolter" si on peut dire, avec d'autant plus de plaisir qu'elle se prête au jeu avec la meilleure bonne volonté. La limace pachydermique n'en n'est pas une du tout ; si tu oses la mener, la jeter dans la courbe, elle y va avec une facilité étonnante, et même à très basse vitesse dans les manœuvres, demi-tours, etc ; mais il faut oser, et espérer ne pas se trouver en situation imprévue, sinon le rattrapage sera viril !

Pour les manœuvres délicates à basse vitesse, j'ai bien vite abandonné la 1ère qui procure des à-coups déstabilisants à cause de l'inertie et la force du moteur et du jeu de transmission ; c'est donc en seconde voire en troisième, avec un jeu subtil d'embrayage et de pédale de frein que je passe dans les petits coins tordus sans me vautrer ! Et là, nickel, enfin jusqu'ici...

Je roule finalement nettement moins vite qu'avant -pas parce que je ne peux pas, au contraire, notamment grâce à la protection superlative- mais parce que c'est si bon de flâner au son merveilleux du flat6, avec toutes ces bonnes sensations, et avec la peur d'arriver trop vite pour faire durer le plaisir. Incroyable !


Dernière édition par Edamuas le Dim 20 Avr 2014 - 11:57, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Didou57 Sam 19 Avr 2014 - 18:41

Edamuas a écrit:- Comment installer les cligotants blancs à la place des vilains orange d'origine ?

- Comment enlèver (ou cacher) les vilains catadioptres orange sur la fourche ?

Marc
Pour les clignotants, il te suffit de regarder soit chez GR, soit chez 2@4, soit sur le Net...
Pour les catas, c'est la cata...  :GIF34:  ce sont des éléments de sécurité, pas sûr que ce soit une bonne idée de les supprimer...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 19:08

Slt, c'est vrai que les catadioptres sont des éléments de sécurité mais c'est pas beau....
En fonctionnement normal de la moto avec son pilote au guidon je ne pense pas que ce soit cela qui permette de distinguer l'engin et en cas de carton, quand la moto est couchée au sol l'automobiliste ne les voit pas non plus donc mis à part la nécessité de les avoir pour l'homologation de la ma
chine....
En cas de contrôle police ou gendarmerie ce n'est vraiment pas le premier truc qu'on cherche à moins de vraiment avoir à faire à un motard abruti qui ne comprends rien lol.

Du coup pour les retirer c'est soit la spatule ou si tu as peur de rayer la fourche du fil.dentaire.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  chris 36 Sam 19 Avr 2014 - 19:24

affirmatif cette becane donne d'enorme sensation, je suis comme toi , malgre que la fjr ma enormement fait plaisir et bien la avec la gold..................hummmmmmmmmmmmm      cheers
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2058
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:07

La F6B c'est un peu le coupé décapotable à gros moteur des années 60, à l'américaine...et qui te donne l'envie d'avaler "la route" à la Kerouac !


Dernière édition par Edamuas le Dim 20 Avr 2014 - 11:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Gekko Sam 19 Avr 2014 - 20:44

La 18 est équipée de catadioptres mais pas la 15, étonnant vu l'endroit ou ils sont placés... Moi je les virerais car au vue de l'éclairage d'origine, surtout la F6B qui a les clignos américains en veilleuse, on la voit super bien  Very Happy 

Je pense que d'ailleurs sur la future je remettrai comme sur la 15 les clignos en veilleuse, car cela permet vraiment, pour les automobilistes croisés d'appréhender le gabarit de la belle  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:00

Waouh, classe, mais pas donné...et ça s'alimente comment, avec des piles ?  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 22:20

Edamuas a écrit:Waouh, classe, mais pas donné...et ça s'alimente comment, avec des piles ?  Shocked
 Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 1094680642 
Passe un coup de Tel mardi chez GR !!
Tu verras ils sont sympas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 11:25

Quand je lis tout ces commentaires sur la F6B, cela me donne des envies mais va falloir attendre un peu!!  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B ! - Page 2 Empty Re: Dépucelage....essais d'un F6B et maintenant possesseurs d'un F6B !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum