Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par Etche Aujourd'hui à 19:51

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 17:53

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Aujourd'hui à 17:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 17:13

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 16:54

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Aujourd'hui à 14:43

» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 273 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, chris5, domi 35, Etche, g2loq, Gold65, jacgl67, mau, Maxrunner31, Panagil, PapyTof29, Pépé69, xavlan, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

4 participants

Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Jean-Pierre M72 Ven 11 Mar 2022 - 20:03

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 2390903281
Moi, je vais rebondir sur la problématique du montage car ça me prend le choux...
J'ai acheté chez Gold Rider le porte drapeau réf 52-813 pour y attacher ensuite le drapeau du forum que Didou est en train de nous faire parvenir...
J'ai ôté l'antenne , enfilé le porte drapeau et je n'arrive JAMAIS à retrouver mon antenne parallèle à ma machine lorsqu’elle est pliée. J'ai appelé Frédéric de chez GR et il m'a dit que ce n'était pas simple et qu'il fallait jouer avec le contre écrou de l'antenne déposée (je l'a fait courte)... Après une heure 30 , toujours au même point, Grrr. D'ailleurs, lorsque je remets l'antenne en place sans ce porte drapeau et bien , elle n'est plus alignée à la moto une fois pliée... qu'elle galère ce truc qui coûte si cher...

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Img_7312
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Img_7310
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Img_7311
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Jean-Pierre M72 Ven 11 Mar 2022 - 20:15

Bon flûte , ce n'est qu'en cherchant sur internet (en cherchant sur le forum directement , je n'ai rien trouvé) que je me suis aperçu que l'on avait déjà parlé de ce modèle (52-813) mais pas pour la même chose.
 
ici: porte drapeau Show Chrome



PS: Sujet transféré dans la rubrique des accessoires SC47 /SC 68


Dernière édition par g2loq le Dim 13 Mar 2022 - 21:40, édité 2 fois (Raison : Ajout de ref. et transfert)
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty UP UP

Message  g2loq Dim 13 Mar 2022 - 21:39

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pannea86    [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pannea87   [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pannea86   


Petit "UP" pour aider Jean-Pierre  Wink
(je viens de transférer sa question dans ce nouveau sujet, mais perso, je n'ai jamais installé de porte-drapeau et ne saurais l'aider...)   clown

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio V_copi91

_________________
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Rj8
 [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Jean-Pierre M72 Dim 13 Mar 2022 - 22:48

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 2390903281
J'ai la notice de montage mais elle est tout en anglais... [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 3033828480 . L'idéal serait de l'avoir en français et de mon côté je n'arrive pas à faire traduire mon pdf via qq logiciels que j'ai trouvés sur internet...

Merci
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  gwpa Lun 14 Mar 2022 - 7:54

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 365723366 à tous

Jean Pierre comme toi et pendant des heures de bricolage je ne suis jamais arrivé a positionner l antenne repliée parallèle à la moto . Mon antenne touchait le plafond de ma porte de garage donc fallait replier l antenne pour rentrer la moto , donc pas arrivé j ai scié un bout antenne et je ne repli plus mon antenne.
Et ce fut il y a au moins 6 ou 7 ans sur ce forum que j aillais  fait la connaissance de mon ami Loug avel alias  Claude et d 'Édith  qui m a donné des conseils par téléphone  et donc n y arrivant toujours pas me traita de tous les noms d oiseaux et autres  et depuis de forts liens d amitié se sont crées malgré que mon antenne ( nous parlons parlons bien de mon antenne et rien d autre )  affraid  soit toujours  repliée soit  de travers .

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pa240514


Dernière édition par gwpa le Sam 26 Mar 2022 - 7:17, édité 4 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pipera16   [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Cornem13
 
                                                       
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  g2loq Lun 14 Mar 2022 - 10:39

Jean-Pierre M72 a écrit:[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 2390903281
J'ai la notice de montage mais elle est tout en anglais... [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 3033828480 . L'idéal serait de l'avoir en français et de mon côté je n'arrive pas à faire traduire mon pdf via qq logiciels que j'ai trouvés sur internet...

Merci

Bonjour JP,

Je me suis amusé à chercher et traduire une notice de montage, si cela peut t'aider:

En voici la traduction:
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Eeeeee29

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Gggggg58
                                             Vue du dessus

NOTICE D’INSTALLATION
 
OUTILLAGE NECESSAIRE
Clé Allen de 4mm
2 clés plates de 14mm
1 tournevis plat large
Du produit frein-filet type Loctite
 
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
I. REMOVE THE ANTENNA TOP (A) BY LOOSENING THE ANTENNA JAM NUT (B) AND THREADING IF OFF OF THE SET SCREW (C). 
Enlever la partie supérieure de l’antenne (A) en desserrant le contre écrou (B) et le dévissant de la tige filetée (C)
 
II. CHECK TO ENSURE THAT THE SET SCREW (C) IS FULLY TIGHTENED INTO THE ANTENNA BOTTOM (D) USING THE 4 MM ALLEN WRENCH. USING ONLY YOUR HAND, THREAD THE JAM NUT (B) ALL THE WAY ONTO THE SET SCREW (C). NOTE: DUE TO THE FACT THAT THE JAM NUT SPINS VERY EASILY ON THE SET SCREW IT MAY BE BENEFICIAL TO USE A CRAYON OR SOMETHING SIMILAR TO COAT THE THREADS OF THE SET SCREW. THE WAX CRAYON WILL FILL THE THREADS AND ACT AS A MINOR THREAD LOCKER. 
Assurez-vous à l’aide de la clé Allen de 4mm, que la partie tige filetée (C) est complètement immobilisée dans le support d’antenne (D). Visser à la main le contre-écrou (B) tout en bas de la tige filetée (C). NOTE : Du fait que le contre-écrou tourne très facilement sur la tige filetée, il peut être appréciable d’enduire celle-ci de poudre de mine de crayon (graphite) ou quelque chose de similaire. La poudre (graphite) s’insérera dans les filets de la tige filetée et agira comme un léger frein-filet.
 
III. PLACE THE FLAG POLE (E) ON THE ANTENNA BOTTOM (D) IN THE CORRECT ORIENTATION AND HAND THREAD THE ANTENNA TOP (A) ONTO THE SET SCREW (C). MAKE SURE THE ANTENNA TOP (A) BOTTOMS OUT ON THE FLAG POLE (E). DO NOT FULLY TIGHTEN. 
Installer la base du mat de drapeau (E) sur la base de l’antenne (D) dans la bonne direction et serrer à la main le fouet d’antenne (A) sur la tige filetée (C). Assurez-vous que le fouet d’antenne (A) vient bien en butée sur la base du mat de drapeau (E).
 
IV. FOLD THE ANTENNA TOP (A) AND NOTE THE ORIENTATION OF HOW IT FOLDS. MOVING CLOCKWISE (LOOKING DOWNWARD FROM THE TOP) FROM THE CURRENT POSITION OF THE ANTENNA TOP (A) ESTIMATE THAT AMOUNT OF DEGREES THAT IT WILL TAKE TO ROTATE THE ANTENNA UNTIL IT FOLDS FORWARD. SEE SKETCH. NOTE: YOU WANT THE ANTENNA TOP TO FOLD STRAIGHT FORWARD OR SLIGHTLY TOWARDS THE CENTER OF THE BIKE.  
Replier le fouet de l’antenne (A) et repérer la direction dans laquelle il se replie. En tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (vu du haut vers le bas) estimer l’angle qu’il faudra appliquer, depuis la position initiale du fouet (A) pour orienter celui-ci afin qu’il se replie vers l’avant. -Voir sketch- : vous pouvez choisir d’orienter le fouet d’antenne de manière tout à fait parallèle à l’axe de la moto ou bien légèrement vers l’intérieur.
 
V. REMOVE THE ANTENNA TOP (A) AND THE FLAG POLE (E). ROTATE THE JAM NUT (B) CLOCKWISE THE ESTIMATED AMOUNT OF DEGREES FROM STEP 4. AT THIS TIME APPLY THREAD LOCKER TO THE TOP OF THE SET SCREW (C).
Enlever le fouet d’antenne (A) et le mat de drapeau (E). Tourner le contre-écrou (B) dans le sens des aiguilles d’une montre, du montant de l’angle estimé au paragraphe IV. A cette  étape, appliquer un peu de frein-filet sur la partie supérieure de la tige filetée (C).
 
VI. PLACE THE FLAG POLE (E) BACK ONTO THE ANTENNA BOTTOM (D) AND THREAD THE ANTENNA TOP (A) ONTO THE SET SCREW (C). MAKE SURE THAT THE FLAG POLE IS IN THE CORRECT ORIENTATION AND THAT YOU DO NOT ALLOW THE FLAG POLE TO SPIN AS THIS WILL MOVE THE JAM NUT AND THE ORIENTATION OF THE ANTENNA TOP WILL NOT BE CORRECT. IF THE ORIENTATION OF THE FLAG POLE IS NOT CORRECT REMOVE THE ANTENNA TOP (A) AND THE FLAG POLE (E) AND ADJUST THE JAM NUT (B) AS NEEDED.
Réinstaller le mat d’antenne (E) sur la base d’antenne (D) et visser le fouet (A) sur la tige filetée C). Assurez-vous que le mat de drapeau se trouve dans l’orientation correcte et qu’il ne puisse tourner sur lui-même, ce qui ferait bouger le contre-écrou et causer une mauvaise orientation (lors du pliage). Si l’orientation du mat d’antenne n’est pas correcte, enlever le fouet d’antenne (A) et le mat de drapeau (E) et ajuster le contre-écrou (B) en conséquence.

VII. ONCE THE ANTENNA TOP (A) IS POSITIONED CORRECTLY, FOLD THE ANTENNA DOWN AND USE THE LARGE FLAT SCREWDRIVER TO TIGHTEN THE ANTENNA TOP BY PLACING THE SCREWDRIVER BETWEEN THE PRONGS WHERE THE ANTENNA FOLDS. DO NOT USE EXCESSIVE FORCE TO TIGHTEN AS YOU CAN BREAK THE ANTENNA; THE THREAD LOCKER WILL KEEP THE ANTENNA FROM DISASSEMBLING. 
Une fois que le fouet d’antenne (A) est bien positionné, replier l’antenne et insérer le large tournevis plat dans les gorges de l’articulation de celle-ci et l’utiliser comme levier pour faire faire tourner l’antenne et la serrer. NE PAS UTILISER de force excessive pour la serrer car on pourrait casser l’articulation de l’antenne; il y a le frein-filet qui empêche l’antenne de se desserrer et de se désassembler.   
 
NOTE: A LOOSE ANTENNA WILL CAUSE RECEPTION PROBLEMS.
Une antenne desserrée peut causer des problèmes de réception.
NOTE: IT IS NOT RECOMMENDED TO LAUNDER THE FLAGS. 
il n’est pas recommandé de laver le drapeau
NOTE: TO REMOVE OR REPLACE THE FLAG, REMOVE THE SMALL SET SCREW (F) AT THE BASE OF THE FLAG POLE AND SLIDE THE FLAG OFF THE BOTTOM. 
Pour enlever ou remplacer le drapeau, enlever le mât de sa base en desserrant et ôtant la vis de blocage BTR (F) 
-voir image ci-dessous-:

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio P1080010

Bonne installation  sunny


Dernière édition par g2loq le Lun 14 Mar 2022 - 13:55, édité 1 fois

_________________
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Rj8
 [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Philgold Lun 14 Mar 2022 - 13:00

Hello les mécanos,

Bon y'a quand même pas de difficulté pour mettre en place ce porte drapeau. lol!

Il faut juste penser "chaîne de côtes" effectivement le serrage ne se fait plus dans le même angle suite au positionnement de cet accessoire "sandwich".
Un petit conseil si vous ne pouvez pas régler normalement avec les écrous, mettez une rondelle pour compenser l'angle nécessaire lors du serrage, le pas de la vis n'est pas important, donc il ne faut pas une grosse épaisseur (elle peut être en fibre, matière plastique).
Vous aurez ainsi la possibilité de positionner l'antenne et sa chape pour un repliement parallèle.

Les miens je les fabrique mais ils ne sont pas en insert. [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 1816707101

Bonne mécanique
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Jean-Pierre M72 Ven 25 Mar 2022 - 21:01

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 2390903281

Tout d'abord, merci à tous pour vos retours, notamment Christian pour la traduction française qui m'a rudement bien servi et qui devrait en servir bien d'autres après moi.

En fait, mon support d'antenne est différent du schéma puisqu'il ne possède pas de tige filetée (embout femelle). Cette dernière est quant à elle fixée sur la partie supérieure de l'antenne. J'ai tenté de la dévisser à l'aide de la clé Allen mais sans succès, blocage complet... même avec du W40...

J'ai donc dû fixer le contre écrou en sous-face du porte drapeau. Le frein filet ne m'a pas suffit pour remettre l'antenne dans l'axe et c'est effectivement la petite rondelle fine métallique qu'i m'a permis de le faire (bien vu Philgold, je constate une fois de plus que tu as des idées...).
Ça y est cette fois-ci, mon porte-drapeau est en place. Il me reste à trouver une petite astuce (j'ai déjà des idées) pour mieux fixer le drapeau du forum car ce dernier n'est pas fixé dans le mat (seulement attaché à l'aide des cordons comme on le voit sur les photos), et je risque de le perdre, vent + vibrations desserrant mes doubles nœuds.

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Img_7411
[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Img_7410
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Philgold Ven 25 Mar 2022 - 21:19

Hello,

Content de savoir que la rondelle miracle ait fait le nécessaire.
Je vois 2 drapeaux sur le même mât peut être pas top pour fragiliser le support.
Pour ce qui est de la fixation des drapeaux, pour ma part, pour les porte drapeaux que je réalise pour les SPYDER CAN AM je fabrique des clips.

Bonne mécanique
Philgold

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio 24589510

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Dscn9611

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Dscn9610

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio P1320524


Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Jean-Pierre M72 Mer 20 Avr 2022 - 19:28

Bonjour Philgod,

Tu as vu juste concernant le second drapeau qui pourrait entraîner une fragilité.

J’ai interrogé Gold Rider lequel s’est rapproché du fabricant et sa réponse est la suivante:

À l'heure actuelle, le double drapeau mis en place avec ce mât est quelque chose avec lequel nous n'avons pas eu d'interaction auparavant. Avec cela, nous ne pouvons pas garantir que le poids supplémentaire n'endommagera pas prématurément le mât du drapeau. »

Il ne peut donc pas garantir la résistance de celui-ci avec la pose de deux drapeaux sur le même mât. Pas très fair-play car il suffirait à mon sens de faire un calcul de résistance au vent. Peut-être qu'un winger pourra nous le faire ce qui pourrait aider bien nombre d'entre nous qui seraient confrontés à la même problématique!

Enfin, Gold Rider m'a indiqué qu'il avait déjà vu ce problème c'est à dire des mats de porte drapeaux coupés en deux...

Je vais voir ce que je vais faire... peut-être rigidifier la fixation avec une seconde tige en alu dans laquelle sera coulé le second drapeaux et que je fixerai sur le mât du porte-drapeaux initial...

Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio Empty Re: [Résolu] - Installation d'un porte-drapeau Show-Chrome 52-813 sur antenne radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum