Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 294 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Etche, Popi13, sky.fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AMV assurance

3 participants

Aller en bas

AMV assurance Empty AMV assurance

Message  bandit52240 Jeu 19 Mai 2022 - 17:12

AMV assurance 4138970908

on parle toujours des assurances pour se plaindre, voici mon expérience avec AMV en 10 ans 2 accidents à chaque fois pas de tiers identifié
- le 1er un mec déboite devant moi, je prends les freins et je perds l'avant, assurer au tiers vus l'âge (20 ans) de la moto un VTX1800C donc pas de remboursement du matériel par contre mon épouse qui avait été bien amoché au visage arcade pété et bien le suivi (expertise médical)et l'indemnisation au top au total pas loin de 5000€, quand nous avons reçus le chèque je ni croyais pas et comme pas de tiers pas de malus.

-le 2éme l'histoire avec mon chevreuil bon la je suis tous risque avec mes 50% de bonus je trouve le prix correct, la je viens de recevoir un courrier me disant que pas d'accident depuis 5 ans je suis un bon conducteur, le 1er il y a 6 ou 7 ans, ben dans ce courrier AMV m'annonce qu'ils prennent en charge 75% de la franchise accident, j'ai fait ma déclaration d'accident dans la nuit le lendemain l'expert m'appelle pour prise de RDV, rapide quand même le RDV est fixé à mardi prochain car je ne peux pas amener la moto chez mon concessionnaire avant samedi.

pour le moment que dire sur AMV ben j'en suis satisfait, je pense qu'il faut en parler aussi quand les choses se passent bien, je n'ai pas d'action chez eux lol!
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

AMV assurance Empty Re: AMV assurance

Message  boris-jc Ven 20 Mai 2022 - 15:11

Effectivement, faut en parler !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

AMV assurance Empty Re: AMV assurance

Message  hercule Lun 23 Mai 2022 - 19:40

Bonjour
J'ai de mon coté l'expérience exactement inverse avec AMV (j'y suis resté une quinzaine d'années)
fin 2013 j'ai un accident avec ma 1500, non responsable et tiers identifié.
la moto n'est pas réparable et part a la casse, de mon coté j'ai 7 cotes cassées, une broche au coude, un autre au poignée et un cm d'index en moins.
si au début tout s'est très bien passé, rapidement ca s'est transformé en dialogue de sourd, je n'ai plus aucun interlocuteur, on me demande de fournir des documents puis on me les redemande, encore et encore, rapidement je n'arrive plus a avoir un interlocuteur (toujours absente, vient de sortir, blablabla)
si la moto a été rapidement remboursée, pour ce qui concerne les suites médicales cela s'est montré très très compliqué, a t'el point que j'ai été obligé de prendre un avocat.
pour résumer AMV me donnait une indemnité de 7000€, j'ai obtenu grâce a mon avocat 50000€, au bout de six ans (ils se sont acharnés a faire trainer au maximum)
évidement aujourd'hui je fait une très bonne publicité a AMV ....


Dernière édition par hercule le Mar 24 Mai 2022 - 11:51, édité 1 fois
hercule
hercule
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

AMV assurance Empty Re: AMV assurance

Message  Invité Mar 24 Mai 2022 - 11:19

Pour ma part j' y suis assuré depuis 25 ans avec psl mal de motos différentes .
mais c'est en voiture que j'ai eu quelques soucis avec eux. J'assure une Mégane un Dimanche sur le net. J'étais de bonne fois car je pensais qu'un bris de glace ne donnait pas lieu à une déclaration sur un sinistre non responsable.Donc je ne le déclare pas .
Le lendemain la Mégane tombe HS sur l'autoroute. Dépanneur frais de rapatriement etc etc....AMV me rappelle le lendemain car mon historique mentionnait ce bris de glace. Ils ont donc considéré que j'avais fait une fausse déclaration, et ne voulaient pas prendre en charge les frais liés à la panne !!
Je suis allé sur leur plateforme de dialogue, pour leur expliquer ma bonne fois et leur rappeler que j'étais un excellent client(22 ans sans aucun sinistre moto) et que je me chargerai de relayer leur manque de considération pour des clients comme moi qui ne leur coutaient pas très cher !!
Un interlocuteur m'a appelé le lendemain pour me dire que compte tenu des circonstances et de mon historique ils acceptaient de payer les frais.
Voilà je n'ai toujours pas changé d'assurance. C'est un choix affectif car à l'époque c'étaient les seuls à me valider un bonus tenant compte de mon parcours voiture, sinon........boum la douloureuse.
Voilà mon expérience
PS faites gaffe au bris de glace Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV assurance Empty Re: AMV assurance

Message  boris-jc Mar 24 Mai 2022 - 14:11

hercule a écrit:Bonjour
J'ai de mon coté l'expérience exactement inverse avec AMV (j'y suis resté une quinzaine d'années)
fin 2013 j'ai un accident avec ma 1500, non responsable et tiers identifié.
la moto n'est pas réparable et part a la casse, de mon coté j'ai 7 cotes cassées, une broche au coude, un autre au poignée et un cm d'index en moins.
si au début tout s'est très bien passé, rapidement ca s'est transformé en dialogue de sourd, je n'ai plus aucun interlocuteur, on me demande de fournir des documents puis on me les redemande, encore et encore, rapidement je n'arrive plus a avoir un interlocuteur (toujours absente, vient de sortir, blablabla)
si la moto a été rapidement remboursée, pour ce qui concerne les suites médicales cela s'est montré très très compliqué, a t'el point que j'ai été obligé de prendre un avocat.
pour résumer AMV me donnait une indemnité de 7000€, j'ai obtenu grâce a mon avocat 50000€, au bout de six ans (ils se sont acharnés a faire trainer au maximum)
évidement aujourd'hui je fait une très bonne publicité a AMV ....
C'est malheureux, mais c'est la méthode classique de l'assureur qui SAIT (très vite) combien ça va lui coûter au max et qui étale ensuite le plus possible la procédure, par "inflation documentaire" (c'est le terme employé), notamment.
Pourquoi ? C'est simple, d'un point de vue financier : cela permet d'approvisionner la dépense en la lissant sur plusieurs années, si possible, et ainsi se préparer une belle compta !
Comme dirait l'autre, "c'est un métier"...
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

AMV assurance Empty Re: AMV assurance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum