Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par capitainecave Hier à 23:26

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par VintageBiker Hier à 19:39

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» présentation sebdu10
par eddy tionspéciale Hier à 17:58

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 17:53

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:16

» Météo
par Didou57 Hier à 11:15

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

» Tuto feux de recul 1800
par thierry930 Hier à 10:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par g2loq Hier à 10:28

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:34

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:06

» xavlan du 62
par DenisFont85 Hier à 7:07

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 250 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Overdrive

+2
DenisFont85
Didou57
6 participants

Aller en bas

Overdrive Empty Overdrive

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 22:21

Bonsoir,

Venant de BMW j'ai un doute concernant l'Overdrive !!
Voilà j'ai eu une R1150RT avec overdrive boite 5 + OD et j'enclenchais souvent l'OD confort, souplesse etc... mais à 46000km cranelures d' axe primaire lisse, foutu 1300€ de réparation, à 54000km même panne du coup j'ai changé de machine !!
 Après renseignements mais pas facile car chez BMW c'est toujours le cas unique et faute à pas de chance et surtout ne pas croire ce que l'on raconte sur internet, mais à 20000€ la machine mauvaise excuse !! BMW a eut le même soucis avec certaines voitures il parrait ??
La R1150RT vient de la R1100RT (boite 5) on s'est dit " allé on va ajouter une 6ème pour la 1150", par contre sur la R1200RT que j'ai eu boite corrigée avec une vrai 6 ème.

La Goldwing a l'air tout à fait différente et plus fiable mais à quelle vitesse conseillez vous de passer en OD ??

J'ai expliqué mes mésaventures pour que vous comprniez mes craintes, j'ai fait 250km aujourd'hui et j'ai constaté que même à 50km/h l' OD répond très bien (c'était juste un test) je passe généralement l'OD vers 80kmh mais j'ai appris que BMW R1150 l'idéal est 120km/h pas du tout pareil pas la même moto voilà!!

Merci pour vos conseils 

MA Gold est quasi neuve 6621km à l'achat il y a 15 jours, 7100km aujourd'hui je compte la garder le plus longtemps possible si elle est fiable c'est ce que recherche dans une moto (déçu de BMW sauf ma vielle K1100LT mais coup de foudre pour la Gold)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Didou57 Sam 22 Fév 2014 - 22:39

Salut Olivier,

Première chose, l'overdrive de Honda n'a rien à voir avec ce que tu décris de BMW. C'est une cinquième longue...

Comme tu as pu le remarquer, grâce au couple, elle repart bien même à 50 km/h, le tout étant de ne pas vriller la poignée d'un coup.
Certains te diront que de faire cela risque d'abimer la boite, perso, j'y crois pas... la Gold a été conçu pour encaisser le couple.
Aucune étude ne le prouve mais je pense que ceux qui font beaucoup de ville sont plus sujet à des problèmes de boites. Elle est faite pour les grands espaces.

Je n'ai pas de conseil à te prodiguer mais roule comme bon te semble !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Overdrive Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 22:58

OK merci DIDOU57, j'ai fait pas mal de recherches sur le net d'où mon inscription sur ce Forum et je 'ai pas vu de problèmes majeurs sur les Goldwing apparement très fiable une des raisons de mon choix pour cette moto!! Ma femme finira par être jalouse  Sad je ne parle plus que de " MA GOLD" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Didou57 Sam 22 Fév 2014 - 23:08

Tu as du mal chercher... tu trouveras des commentaires désagréables sur la boite de vitesse et surtout sur l'amortissement général de la Gold... sinon, c'est une très bonne machine, c'est pas ici qu'on te dira le contraire.

Pour ton épouse, si tu veux te réconcilier avec elle, offres lui une carte de crédit.... Gold...  :GIF28:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Overdrive Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Sam 22 Fév 2014 - 23:31

Oui mais ce ne sont pas des pannes laissant le motard sur le bord de la route ?? Moi, ma R1200rt m'a laissé à 900km de la maison, juste pour un roulement de pont encore une fois réseau BMW laisse à désirer car j'avais signalé le soucis on m'a dit "tout est nickel roule tranquille !!"  Evil or Very Mad 
Amortisseur oui bon moi ça me va  bounce !!
Boite de vitesse venant de BMW je dirai "Génial la GOLD" tout dépend du régime !! 
Pour la carte de madame on verra mais généralement madame est souvent voir pour les balades toujours derrière  et ne veut plus revenir en arrière elle reste sur la Gold  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Didou57 Sam 22 Fév 2014 - 23:57

Verdi a écrit:
Pour la carte de madame on verra mais généralement madame est souvent voir pour les balades toujours derrière  et ne veut plus revenir en arrière elle reste sur la Gold  Wink
Ah ça c'est la maladie dont elles sont toutes atteinte.... fallait s'y attendre...  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Overdrive Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 8:50

D'accord avec didou 57 les golds qui ont des problemes de boite sont souvent celles utilisées comme mototaxi , il est sur que si tu essores en 5 ou 6 à 50km/h tu vas solliciter anormalement pas mal de pieces mais si tu es progressif , c'est un pied extraordinaire . Le mieux c'est quand même de rentrer un rapport a basse vitesse ne serais ce que pour la securité.(besoin de chvx pour un evitement par exemple).Ne t'inquietes pas tu as fait un bon achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  DenisFont85 Dim 23 Fév 2014 - 9:01

Atchoum a écrit: il est sur que si tu essores en 5 ou 6 à 50km/h tu vas solliciter anormalement pas mal de pieces mais si tu es progressif , c'est un pied extraordinaire .

Pour la 6° il faut changer la cassette à l'arrière  lol! lol! 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Overdrive 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  nono_80 Dim 23 Fév 2014 - 11:56

il y a la vitesse et le compte tours, j'ai posé la question à mon mécano et lui préconise de ne pas descendre en dessous de 2000 tours !!!
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 18:23

Oui ben je change en général à 2600 tours et là nickel ça ne claque pas, !!
Mais ça m'arrive de rouler entre 1500 et 2000 tours en ville par exemple et la moto reste souple et sans problème.
Mais ma crainte est surtout la peur d' avoir le même soucis que ma BMW attention c'est arrivé surtout sur les R1150 pas les autres cylondrée, donc la R1150 avait un soucis de ce côté mais on se posent vite des questions !!

MErci pour vos conseils !! On verra en attendant je roule, j'ai vu une gold de 950 000km j'ai de la marge !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 19:37

Apparement, les problèmes de boite Goldwing viendraient de l'usure de la fourchette de la 5, donc pour moi cela n'a rien à voir avec les sous régimes. Dans tous les cas, le pignon de 5 supporte beaucoup plus d'efforts à 4000 tr/mn qu'à 1500 tr/mn (+ de couple et + de puissance à 4000 tr/mn ! ) Seuls des accoups de sous régime pourraient éventuellement endommager la dentition du pignon. Perso j'ai essayé en dessous du régime de ralenti, et elle reprend sans accoups !
C'est plutôt le passage répété de quatrième à cinquième et inversement qui serait à l'origine de cette usure.

Ceci est seulement mon avis !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 19:48

En mode ballade je reste en OD lors de la traversée des villages (selon la typographie routière bien sûr) et continue en OD à la sortie
pas de soucis sur la 1500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 23:15

Le sous régime est une maladie qui gangrène les pignons de 5 (ou OD) de nos machines! Même si il est vrai que laisser couler lors de ralentissement ou d'entrées de bled est reposant, c'est pas rendre service à nos montures Suspect .
J'en avais parlé lors d'un précédent post, il y a un moyen tout simple de savoir si pignon de 5 et fourchette sont malades.
Sur ligne droite, on se met à 50/55 km/h en 5ème (vrai sous régime), puis d'un coup, essorage sec, vif et "brutal" de la   poignée des gaz:affraid:!
Si la 5 saute  Overdrive 3033828480 et que la machine passe en 4ème, faudra que le docteur mécano opère bientôt la bêêêêêêête.... Overdrive 1473505319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 23:25

Merci pour vos réponse!!
A ce jour je n'ai pas de soucis (je n'aime pas dire ça  pale ) mais je ne veux plus de problème boite comme sur ma 1150 !!
Généralement les soucis sont surtout du côté des mototaxi et quelques mortards moins chanceux peut être  confused 

J'ai lu aussi que le soucis de l'OD était surtout sur les modèles 2001 à 2006 la 5 èm" s'enclenchait mal et valait mieux essayer de passer un 6 ème pour mieux enclencher cette OD !!

http://admin.fgwcf.org/mes_documents/mes_fichiers/Doc-1800-w.pdf 

La mienne 7150km de juin 2011 ne devrait plus avoir ce soucis (si j'ai bien lu ) et l'avenir me le dira !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:12

Verdi a écrit:

J'ai lu aussi que le soucis de l'OD était surtout sur les modèles 2001 à 2006 la 5 èm" s'enclenchait mal et valait mieux essayer de passer un 6 ème pour mieux enclencher cette OD !!

La mienne de 2006 et avec 99000 kms a ce jour et aucun souci avec la boite et OD ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:31

Ok et quel est ton style de conduite ?? Tu passe l'OD en ville ou autre ??

Merci ( je suis un motard de 45 ans et 30 ans de motos je ne changerai pas grand chose à ma conduite mais juste pour être rassuré !! °
En plus si j'ai bien lu et compris les soucis sont avant 2006 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:36

Je fait de la petite route et de la grande et un peu de ville ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:38

spitz42 a écrit:Je fait de la petite route et de la grande et un peu de ville ....
Comme moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 0:55

C'est effeictement un mal de la 18.
Sur la 15 pas de soucis. Maiqs toutes les 18 avant 2006 n'ont pas connu ce soucis. Sauf que lorsque cela t arrive............

Mais le OD est fait pour s'en servir. C est comme ne auto faut pas passer la 5 ou 6 etc............

Il faut aussi manoeuvrer sa boite cool. Nos gold ne sont pas des motos de course. Certes mais quand meme lol !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:18

Bonjour à tous, j'ai demandé un peu d'explication chez Honda, resté sans réponse!! Alors je me suis dirigé vers Gold Rider et voici la réponse? Sympa l'équipe Gold Rider  cheers 

Bonjour,
 
Normalement il est conseillé par Honda de passer sur la cinquième donc l’OD sur un régime assez haut vers 3000 – 3500 t/min.
Pour les autres rapports vous les changez quand bon vous semble, de manière « normale »
Les motos Taxi sont très confrontés au problème à cause de l’utilisation qu’ils en ont et qui sollicite énormément la boite. Honda a d’ailleurs retiré la garantie constructeur sur les machines ayant une utilisation « Taxi ».
Pour un utilisateur normal, les problèmes de boite sont des cas très isolés et ces problèmes ne touchent qu’un très faible pourcentage de la production totale.
 
Donc dans votre cas, vous pouvez dormir tranquille J, il n’y a aucune raison d’avoir un problème, à partir du moment où les entretiens sont fait de manière rigoureuse.
 
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Appel de phare,
 
L'équipe de Gold Rider



Ceci après ma réponse :


Bonjour,
 
Ce qu’il vaut éviter sur l’OD c’est le bas régime car c’est un rapport très long qui « souffre » un peu du gros couple qu’est capable de générer le 1800 dès 1500 tours.
 
Bonne route !
 
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Appel de phare,
 
L'équipe de Gold Rider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  GOLDY76 Mar 8 Avr 2014 - 19:29

Salut Olivier

Tu l'as trouvée où ta 6éme, dans une des sacoches ou dans le top-case?   :GIF28: 


A+ Dom

_________________
Overdrive 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:49

GOLDY76 a écrit:Salut Olivier

Tu l'as trouvée où ta 6éme, dans une des sacoches ou dans le top-case?   :GIF28: 


A+ Dom
Où vois tu que je parle de 6 ème? Je parle de 6 ème de ma R1150RT pas de la Gold et le dernier message on ne parle pas de 6ème jamais paré de 6ème moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  GOLDY76 Mar 8 Avr 2014 - 20:09

Désolé d'insister Olivier, mais relis bien ton post en date du 23 fev dernier édité à 23H25.

Dans ton dernier paragraphe, concernant les golds de 2001 à 2005, tu parles bien bien d'un 6eme rapport pour enclencher ce fameux OD.....Non?   Suspect 

T'inquiètes, tu peux la garder, moi une boite 4 avec une 5 longue qui sert d'overdrive me suffit.  :GIF34:  :GIF34: 

A+ Dom

_________________
Overdrive 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 20:19

GOLDY76 a écrit:Désolé d'insister Olivier, mais relis bien ton post en date du 23 fev dernier édité à 23H25.

Dans ton dernier paragraphe, concernant les golds de 2001 à 2005, tu parles bien bien d'un 6eme rapport pour enclencher ce fameux OD.....Non?   Suspect 

T'inquiètes, tu peux la garder, moi une boite 4 avec une 5 longue qui sert d'overdrive me suffit.  :GIF34:  :GIF34: 

A+ Dom
Ok, mais va lire le lien que j'ai mis! C'est pour les premiers modèles de la Gold 18, car le soucis (pour ceux qui ont eux ce problème) était l'OD mal enclenchée et fallait faire en sorte d'essayer de passer une 6 ème (bien sûre qui n'existe pas) pour être certain que l'OD soit bien enclenchée. Si tu lis l'article tu comprendras, sinon je sais très bien qu'il n'y a pas de 6ème sur la gold

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  GOLDY76 Mar 8 Avr 2014 - 21:14

Dommage pour moi, impossible d'ouvrir ton lien pour en prendre connaissance. (file is not found)

Par contre, étant toi même possesseur d'une gold, je me doute bien que tu sais qu'il n'y a pas de 6.

Pas de blème, je pensais juste être tombé sur une erreur de frappe, comme l'on en fait tous, pour blaguer dessus.  Very Happy 

Tant pis!  What a Face 

A+ Dom

_________________
Overdrive 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  kuczynski Mar 8 Avr 2014 - 23:00

C'est vraiment le "marronier" qui ressort règulièrement cette histoire de boîte de la 1800... Tout d'abort que tout le monde se rassure ( ou pas ), il n'y a pas de modification mécanique à ce niveau entre un modèle 2001 ou 2014. Le problème même s'il avait été décelé de manière épisodique auparavant a réellement été mis en évidence par les motos taxis. Honda, bien avant les problèmes avec les taxis avait trouvé un argument ( pipo ) à savoir le régime de changement des vitesses. Evidemment ce n'est pas ça, les taxis motos si vous les voyez à l'oeuvre sont rarement en sous régime. Mais la légende était lancée et on trouve toujours de bonnes âmes pour perpétuer ces anneries. Les américains pour lesquels cette moto a été étudiée n'ont pas ces soucis de boîte tout simplement parce que sur leurs "highways" ils ne changent pas de vitesses. Conclusion, plus on se sert de la boîte plus le mécanisme de sélection s'use et en particulier la fourchette de cinquième. C'est ce qui se passe avec les taxis motos des grandes villes. Faut pas chercher plus loin, une 1800 qui ne fait que de l'autoroute même en reprenant en cinquième à 1000 tours n'aura jamzis de problème de boîte. J'attend toujours le contre exemple...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 19:41

Tout à fait Patrice, et plus on parle de sous-régime à éviter, plus certains changent de vitesses de 5 à 4, et plus la fourchette s'use et plus Honda fera de réparations de boite ...
Comme quoi une mauvaise information ou une mauvaise interprétation peut porter préjudice ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty overdrive

Message  marmotte36 Mar 3 Juin 2014 - 21:31

il faut mieux éviter les changements de vitesses.
marmotte36
marmotte36
Membre actif
Membre actif

Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 70

http://www.mc_marmottes.asso1901.com

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  DenisFont85 Mer 4 Juin 2014 - 8:24

Verdi a écrit:
Pour la carte de madame on verra mais généralement madame est souvent voir pour les balades toujours derrière  et ne veut plus revenir en arrière elle reste sur la Gold  Wink


Je dois avoir la femme d'exception,
D'abord elle travaille et moi je reste à la maison  Very Happy Very Happy 
Puis elle est prête à changer de moto, au Portugal nous avons même reluqué de près les dernières 1200 RT 2014, quand elle s'embêtait à charger les sacs latéraux.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Overdrive 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11002
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Overdrive Empty Re: Overdrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum