Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Hier à 20:30
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 20:26
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 20:25
» Ligne rouge en remplacement de la ligne blanche
par Didou57 Hier à 19:14
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 18:36
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 13:51
» Nouveau venu (lefebvre)
par Pépé69 Hier à 12:08
» Quand l enfer ne veut pas de toi non plus
par boris-jc Hier à 10:18
» Un petit nouveau [aamg]
par Larititi Hier à 9:58
» Le plus grand salon moto de France, dans deux mois et Goldwing 50ème anniversaire
par ManInTheMiddle Hier à 8:29
» Météo
par xavlan Hier à 7:47
» Toujours aucune sanction n'est prévue pour la Loi montagne
par Chrismargab Dim 19 Jan 2025 - 16:03
» Emission TV : 2e saison pour Thorn Bikes
par g2loq Dim 19 Jan 2025 - 10:39
» Contrôle technique
par boris-jc Dim 19 Jan 2025 - 1:14
» Dernier voyage en Goldwing
par Gold65 Sam 18 Jan 2025 - 13:25
» Le gyrophare orange obligatoire pour circuler en Espagne,
par Quicoju Ven 17 Jan 2025 - 20:34
» Mais pourquoi tu as acheté ça ? (TPA)
par jcdu47 Ven 17 Jan 2025 - 18:37
» Le Figaro : "Pain au chocolat ou chocolatine : le débat est clos"
par chris 36 Ven 17 Jan 2025 - 17:49
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 16 Jan 2025 - 18:21
» L'Amérique déclenche une guerre des composants
par g2loq Jeu 16 Jan 2025 - 9:58
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Filip78, reivax, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
De retour ....
+2
Etche
Jife
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
De retour ....
Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilou, après une trèèèès très longue absence: clôture de mon activité professionnelle, construction d'un "hors d'eau / hors d'air" dans laquelle j'ai réalisé la totalité du second œuvre (mais pas encore terminé puisque ma moitié à décidé de se barrer en plein milieu de ma réalisation, donc obligé de trouver un nouvel abri) ... puis décès de mon père qui m'a amené à récupérer ma mère chez moi ... puis de gros problèmes de disques lombaires écrasés et une prescription médicamenteuse remplie de corticoïdes et d'antalgiques (les différents déménagements n'ont pas aidés) ..............
Bref, tout va bien ... je vais bien, je commence à refaire surface, même si une ceinture lombaire m'accompagne une partie de la journée.
Voili, voilou ... donc, pour essayer de reprendre la bécane j'ai commencé par commander l’amortisseur arrière et les ressorts avant directement chez Traxxion, je devrais tout recevoir aujourd'hui. Un gros démontage en perspective avec peut-être le remplacement de l'alternateur pendant que le réservoir est démonté (même s'il fonctionne encore aujourd'hui).
Me revoilà donc dans le bain, j'espère juste que mon problème de lombaires ne m'obligera pas à arrêter la bécane ... à suivre.
Jife
Me revoilou, après une trèèèès très longue absence: clôture de mon activité professionnelle, construction d'un "hors d'eau / hors d'air" dans laquelle j'ai réalisé la totalité du second œuvre (mais pas encore terminé puisque ma moitié à décidé de se barrer en plein milieu de ma réalisation, donc obligé de trouver un nouvel abri) ... puis décès de mon père qui m'a amené à récupérer ma mère chez moi ... puis de gros problèmes de disques lombaires écrasés et une prescription médicamenteuse remplie de corticoïdes et d'antalgiques (les différents déménagements n'ont pas aidés) ..............
Bref, tout va bien ... je vais bien, je commence à refaire surface, même si une ceinture lombaire m'accompagne une partie de la journée.
Voili, voilou ... donc, pour essayer de reprendre la bécane j'ai commencé par commander l’amortisseur arrière et les ressorts avant directement chez Traxxion, je devrais tout recevoir aujourd'hui. Un gros démontage en perspective avec peut-être le remplacement de l'alternateur pendant que le réservoir est démonté (même s'il fonctionne encore aujourd'hui).
Me revoilà donc dans le bain, j'espère juste que mon problème de lombaires ne m'obligera pas à arrêter la bécane ... à suivre.
Jife
Jife- Membre incontournable !
Re: De retour ....
Jean-François,
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Etche- Co-administrateur
Salut Jean François,
Content d'avoir de tes nouvelles, en effet, tu as eu comme on dit, une longue traversée du désert...
Mais tout semble reprendre son cours, alors tant mieux.
Prends soin de toi
Content d'avoir de tes nouvelles, en effet, tu as eu comme on dit, une longue traversée du désert...
Mais tout semble reprendre son cours, alors tant mieux.
Prends soin de toi
Gekko- Modérateur
et bon retour après toutes ces "épreuves".
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Jean François,
Content de te retrouver sur le fofo !
Prends bien soin de toi et au plaisir de te recroiser lors d’un visu ou d’une balade sur nos belles routes de France.
Content de te retrouver sur le fofo !
Prends bien soin de toi et au plaisir de te recroiser lors d’un visu ou d’une balade sur nos belles routes de France.
Merci les gars ! ... Je prends soins de moi, mais qu'est-ce que c'est chiant de regarder ma belle dans le garage, de la démarrer tous les jours sans pour autant me donner le droit d'aller faire un tour de peur de revenir avec une barre dans le dos .
Mais bon, un peu de patience ... hier, plein d'aiguilles et de courant dans mes muscles (EMG), c'est encore potable mais plus beaucoup de réflexes au genou droit.
Belle journée à tous !
Jife- Membre incontournable !